Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Par Denis Adams - le Lundi 28 avril 2008 | 72 commentaire(s)

Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Au vu des prestations terrifiantes de la Nissan GT-R de "base", son dérivé futur, la V Spec, qui doit optimiser encore tout ça attise la curiosité et les conjectures en tout genre. La Nissan GT-R V Spec, c'est un 6 cylindres biturbo retravaillé qui emporte quelques chevaux supplémentaires (une dizaine), mais c'est surtout un allègement en règle qui doit retrancher 150 kg d'un total de plus de 1700 kg ! On imagine déjà les performances sur circuit ...

Mais la question qui se pose est essentielle. Dans ces 150 kg, le système de transmission intégrale est-il inclus ? La GT-R osera-t-elle se convertir à la propulsion ?

Malheureusement, ces images de la V Spec en pleine session sur le Nürbrugring ne nous apportent pas de réponses. En l'absence d'un pilotage 'Full Attack', nous ne verrons pas de dérobade du postérieur mais seulement cette tenue de route diablement efficace.

Les conjectures peuvent se poursuivre.



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Vidéo : les 7'29 de la Nissan GT-R sur le Ring' (ajout vidéo officielle)
Selon un procédé désormais bien huilé, le buzz Nissan GT-R se poursuit. Après avoir communiqué sur un temps déjà…
La vidéo du jour : Future Nissan Skyline GT-R sur le Ring' !
Dans la gamme Nissan, il y a quand même quelques véhicules intéressants qui ont de la gueule comme le 350Z ou …
Vidéo : Nissan GT-R / Porsche 911 GT2 sur le Ring par Chris Harris
La vérité. Ceci est le titre de l'article paru sur le mag online Drivers Republic. On y retrouve notamment Chris Harris …
Future Nissan GT-R : moins de 7:35 sur le Ring’ !!!
Je vous ne parlais dans cette news, la rumeur prêtait à la future Nissan GT-R un chrono de 7:38 sur le Nürburgring,…

Occasion Nissan de professionnels

Annonces Nissan de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Pendant un moment (milieu de video), les jantes av/ar ne sont pas les mêmes !?

posté par - 2008-04-28@11:14
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

150kg pour une simple perte de la motricité avant ca semble bien léger, Perso j'opte pour que la transmission integrale soit maintenue, un allegement de la voiture et une bonne utilisation de matérieux léger

posté par Spec R - 2008-04-28@11:26
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

avec la v spec les porschistes ne pourront plus que le prestige de leur blason a revendiquer

posté par flo - 2008-04-28@11:38
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

et merde j'ai buggé! remplacez "pourront" par "n'auront"

posté par flo - 2008-04-28@11:40
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Je pense plus a l'apparition de matériaux allègés (carbone) plutôt qu'a la suppression de système intégrale, car son prix devrait être nettement plus cher (d'après certaines rumeurs)

posté par Homer S. - 2008-04-28@12:19
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

+1 avec Spec R et avec Homer S 

posté par Aston - 2008-04-28@12:32
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Encore un sujet avec 50 commentaires du genre ''Porsche c'est nul ; la GT-R, elle en a une plus grosse''   ... Comme si on pouvait comparer des torchons et des serviettes... Porsche et les torchons, ils ont leurs qualités ; Nissan et les serviettes, ils en ont d'autres. Mais allez faire comprendre ça à des bas du front...

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-04-28@12:34
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

déjà un tombé dans l'appeau

posté par flo - 2008-04-28@12:41
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Comparer une marque comme porsche qui transpire la sportivité et le luxe dans le moindre de ses modèles à une marque généraliste bas de gamme comme nissan qui sort 1 voiture efficace pour son image sur sa gamme complete de poubelles, pour sur c'est n'importe quoi. Porsche fait des voitures pour gagner de l'argent, et ca marche hyper bien. J'aimerais savoir combien se fait nissan sur chaque GTR vendue, à mon avis c'est de la perte sèche avec tout la R&D qu'il a du y avoir. Bref, comparons ce qui est comparable, compare nissan à honda, renault et hyundai. Laissez Porsche de coté merci.

posté par - 2008-04-28@12:55
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

et de 2 tombés dedans

posté par flo - 2008-04-28@13:08
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Ceux qui défendent Porsche aussi stupides que flo sur ce coup.

posté par - 2008-04-28@13:28
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Et puis comparer Nissan a Honda...merci bien!!! Mais les défenseurs acharnés de Porsche, vous en avez une au moins....de Porsche???

posté par Jean-Pierre Papin - 2008-04-28@15:14
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Vivement la comparaison Porsche 997 GT2 vs Nissan GT-R. Ne parlons pas avant d'avoir vu un match de ces deux voitures. Pour que le match soit considérable, il faudra qu'il soit spartiate et impartial.

posté par - 2008-04-28@15:17
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Jean-Pierre Papin, vous tous, défenseurs de la Nissan GT-R, vous en possedez un, de ce modèle spécifique ? Non hein. Prenons en compte son parti avant d'en critiquer le parti opposé.

posté par - 2008-04-28@15:22
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

C'est vrai que la nouvelle vidéo n'apporte rien d'intéressant au point que cje demande si c'est bien une V-Spec et pas une GT-R normale, de toute façon ma question restra sans réponse!!!

posté par Speed - 2008-04-28@15:29
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Bonjour la flémardise de Nissan s'ils ne changent pas du tout l'aspect extérieur d'un modèle à un autre ...

posté par - 2008-04-28@15:46
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

GT-R V-Spec : simply the best! Et @ anonynme 15:46 : Donc, si on repeignait la Joconde, il faudrait lui mettre une moustache? Sans compter qu'entre la Porsche Turbo et la GT2, l'aspect extérieur est bien sûr tellement différent !

posté par Addicted to Top Gear (and to the GT-R) - 2008-04-28@16:04
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Toi arrête de parler, quand on voit comment tu peux être bête: http://news.caradisiac.com/Formule-1-Espagne-D-3-Kimi-Ferrari-net-et-sans-bavure-175#voir Bon bref, je répond quand même, il ne s'agit pas de voir qui est le plus flémard des deux marques, mais plutôt de voir si Nissan se met au niveau de Porsche face à sa flémardise. Porsche est critiqué sur ce point, critiquons maintenant Nissan, ou ne n'écrivons pas.

posté par Jc - 2008-04-28@16:26
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

ben voilà, toi, t'écris pas!  Porsche c'est fini, mort. C'est Nissan maintnant!

posté par - 2008-04-28@16:53
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Bien sûr que la V-Spec sera propulsion, il n'y a pas de miracle pour gagner du poids...

posté par - 2008-04-28@18:11
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

le bruit du bourrin me decoit :,( limite un diesel fait plus de bruit :///

posté par azer - 2008-04-28@19:17
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Oui, c'est Nissan, il ne faut pas en espérer de trop niveau bruit. Je l'ai toujours dit, le son du moteur est moche. Bon, il n'y a pas que ça de moche, mais enfin n'en faisons pas de trop.

posté par - 2008-04-28@19:20
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Faut pas en vouloir à Nissan va Quand tu vois que ceux qui sont fans ce sont des gens comme Addicted to Top Gear (and to the GT-R) qui avouent eux même ne pas faire clairement la différence entre une 993 et une 997, il n'y a pas de raison que Nissan se cassent le cul à changer le design vu que les fans sont incapables de distinguer un changement de design 

posté par - 2008-04-28@19:35
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Porsche fini : mort de rire ! C'est vrai que ceux qui ont les moyens de rouler en PORSCHE vont se mettre à rouler dans une (vulgaire) Nissan (re- ) ! ''Trop la classe, la GT-R !!! Ouaich t'a vu ?'' Sans déconner : y'en a qui veulent vraiment pas comprendre que rouler en Porsche, c'est AUSSI pour afficher un statut social (''regardez bien comme j'ai réussi, comme je suis pété de tunes''). Rouler en GT-R, c'est pour ceux qui veulent la perf et l'efficacité (franchement, y'a rien d'autre !). Bref, c'est bien ce que je disais : faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Alors, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, je peux vous le répéter en anglais : ''Must not blend the rags and the napkins''. En allemand : ''darf keine die Lappen und die Handtücher mischen''. En italien : ''Non deve mischiare gli stracci e i tovaglioli''. En espagnol : ''No debe la mezcla los trapos y las servilletas''. En portugais : ''Não deve combinar os trapos e os napkins''. Je pourrais vous le faire aussi en chinois, mais le site n'accepte pas ces caractères

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-04-28@19:37
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Porsche, fait pour montrer le statut social de ses clients ? Tu es sûr ? Un gars qui veut se montrer se payera plutôt une Mercedes CLK 63 AMG Black Séries ou une Nissan GT-R plutôt qu'une Porsche 997 Carrera 4S. Cette dernière est sobre, comparée aux deux cités peu avant. Ce n'est pas la marque qui affiche le prix probable d'une voiture, mais sa catégorie. Celui qui veut montrer qu'il a réussi dans la vie se payera une voiture plus voyante, et non pas plus classe.

posté par - 2008-04-28@19:44
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Rarement lu quelque chose d'aussi stupide.

posté par - 2008-04-28@20:07
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Ceux qui défendent Porsche aussi stupides que flo sur ce coup. posté par - 2008-04-28@13:28 j'ai au moins la décence de laisser mon nom et je n'insulte personne. Fin bon dépourvu de second degré, de courage et d'aimabilité je crois que je vous en demande trop.

posté par flo - 2008-04-28@21:12
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Ami du jour, ne confonds pas standing et tuning (montrer son statut social et juste se montrer).   C'est les Jacky qui se paient des voitures ''voyantes'' (comme tu dis) : une simple 200SX avec 4 ailerons peut suffire dans ce cas !  Par contre, montrer sa réussite sociale dans une voiture qui se veut imbattable sur le prix ...  Bon, allez, rien que pour toi, anonyme de 19h44 : ''一定不要将碎布和餐巾混合在一起'' (ah bin si finalement, ça passe )

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-04-28@21:41
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Mais allez, c'est bon! retournez chez vos mères, bandes d'abrutis! Porsche, c'est de la daube! La GTR elle vous fume tous!  

posté par - 2008-04-28@23:19
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

vous confondez marque et modèle porsche est une marque impressionnante en tous points: image, efficacité, stratégie commerciale et ne fait que des tres bons produits nissan est une marque généraliste, mais la gt-r, il faut le dire, surclasse les porsche en perfs et en prix et n'a rien a envier a une 911 turbo ni même à une gt3, il faut carrément la comparer à une gt2 bref, la caisse idéale serait une "porsche gt-r " et arrêtez vos gueguerres à 2 balles, ce n'est pas parce qu'une marque fait dans l'ensemble des meilleurs produits qu'une autre que c'est valable pour tous les modèles, et ce n'est pas parce qu'une marque est généraliste que son modèle sportif ne vaudra pas les modèles d'une marque sportive

posté par - 2008-04-28@23:28
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

@anonyme 23:28 ; je suis entièrement d'accord!

posté par Addicted to Top Gear (and to the GT-R) - 2008-04-28@23:45
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

G T R = Grosse Trabant à Roulettes

posté par gnarf gnarf gnarf ! - 2008-04-28@23:45
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Non, GT-R = Gran Tourer Racing. Un mélange que tout le monde ne maîtrise pas!

posté par Addicted to Top Gear (and to the GT-R) - 2008-04-28@23:49
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Petit rappel de mon premier commentaire : ''Porsche et les torchons, ils ont leurs qualités ; Nissan et les serviettes, ils en ont d'autres'' . Par là, je reconnaissais des qualités aux 2 modèles/marques. Reste à savoir ce que tu appelles ''valeur'' dans le ''modèle sportif ne vaudra pas les modèles d'une marque sportive''. Tout dépend quelles valeurs le client recherche !         Quand j'entends certains dire que Porsche c'est de la daube, y'a vraiment des limites à ne pas franchir. Est-ce qu'à un moment, j'ai dit que la GT-R, c'était de la daube ? Non. Le fair-play n'a jamais tué personne. La politesse non plus d'ailleurs (''bandes d'abrutis'' de 23h19, commentaire pro-GTR: pas très intelligent pour relever le niveau des fans de la GT-R tout ça ). Pourquoi, dans ces conflits GT-R - Porsche, c'est toujours les pro-GTR qui dévient vers la grossièreté et le manque de fair-play ?   Simple constat !

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-04-29@00:03
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

La reconaissance sociale est très importante lorsque l'on a travaillé toute sa vie. Pour se payer une voiture à 80 000 € (Porsche 997 Carrera), ou une à 100 000 € (Porsche 997 Carrera 4S), il faut soit avoir une femme très gentille (et un peu riche), soit avoir bossé un minimum (bac général + études longues). Après avoir réussi, alors que la majorité (le commun des mortels) à échoué, on a envie d'être reconnu, pas de façon à rendre jaloux, mais de façon à ne pas se mettre au rang du cotoyen lambda. En Nissan GT-R, c'est bête à dire, mais ça fait "nouveau riche", ça fait celui qui veut se montrer jusqu'à rendre jaloux (4 sorties d'échappement énormes, aileron arrière imposant, ligne carrée, gros gabarit, etc.). L'homme à son bord peut être considéré avant tout comme un gagnant d'un jeu monétaire, un fils à papa, un hériteur, etc. Enfin moi, c'est comme ça que je le vois, de la façon la plus objective possible. Je présice que c'est ce que l'on voit au premier abord, pas ce que l'on croit savoir. En Porsche 997 Carrera 4S, ça fait sobre, l'homme à son bord est plus facilement considérable comme quelqu'un d'instruit, travailleur, donc respectable. Je penche alors plutôt vers Porsche, malgré l'admiration que je porte à certaines qualités de la Nissan. Le point dont j'ai parlé me semble extrêmement important, considérable au point de ne pas me sentir à l'aise en Nissan GT-R.

posté par Pouet =] - 2008-04-29@04:14
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Eh bien, c'est ton avis, pas le mien : vive la diversité, pas vrai? Cela dit, je viens de voir sur le site du garage de Jay Leno (le présentateur américain qui possède Ferraris, Lamborghinis et Porsche) et il a fait une vidéo sur son futur achat - c'est lui qui le dit - la GT-R, bien sûr!  Donc on peut avoir goûter au luxe automobile extrème et tout de même être subjugué par la Nissan!

posté par Addicted to Top Gear (and to the GT-R) - 2008-04-29@04:19
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Pour voir ce dont Addicted parle : www.youtube.com/watch ou http://www.youtube.com/watch?v=2CmLT05qZ8Q si le premier lien ne marche pas. Moi aussi, j'achète!

posté par et pourquoi je mettrais quelque chose? - 2008-04-29@04:52
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

S'il vous plait arrêter de parler de prestige pour porsche, car je vois ce qu'il ya de prestigieux dans un cayenne v6 ou dans leur "hypothètique" version diesel. Donc dire que nissan n'a pas les moyens de se mesure a porsche, c'est un peu vite dit.

posté par Homer S. - 2008-04-29@05:09
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Pourquoi les Porschistes viennent ils dire d'arreter de parler de la GT-R sur un article qui n'en parle pas mais qui parlent de Porsche sur un article qui ne parle que de la GT-R ??? Pour ceux aqui critiquent Nissan (et non directement le GT-R), renseignez vous sur la gamme (et pas ceux qui ne sont vendu que dans l'hexagone) ainsi que sur son préparateur Nismo, car non seulement de faire de trés bonnes prépa perf, ils font aussi des kits carrosserie de toute beauté alliant sobriété et lignes d'origine . Oseront ils sortir une Z-tune ???

posté par Spec R - 2008-04-29@09:40
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Addicted, "et tout de même être subjugué par la Nissan!": J'en suis subjugué sur quelques points, je l'ai précisé. Donc ne dis pas indirectement que je suis fermé. Et Spec R, n'utilises pas le terme "Porschiste", il connote le passionné obstiné et têtu que nous ne sommes pas. D'ailleur, je ne devrais même pas employer le terme "nous", car tout le monde aime (en tout cas ne déteste pas) Porsche, qui est une marque qui fait d'avantage rêver que Renault (ou en tout cas une marque généraliste). Ensuite, tu critique indirectement le fait que certains défendent Porsche. Relis bien, le premier qui a parlé de Porsche était un défenseur de la Nissan GT-R, et parlait de Porsche en mal. Le deuxième aussi, a fait venir la conversation vers la comparaison Porsche et Nissan. Le troixième était encore contre Porsche. Le Quatrième demandait de ne plus parler de Porsche. Le ciquième était contre Porsche. Bref, ne lis pas que ce que tu souhaites voir. Je répond aux critiques. Et saches que beaucoup de fois, des défenseurs de Nissan sont apparus sur des news exlusivement dédiés aux Porsches, pour parler en bien de la Nissan qu'ils ne possèdent pas.

posté par Pouet =] - 2008-04-29@19:52
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Au début de ces commentaires, je disais qu'il y en aurait 50 : allez, plus que 9 et on y est !

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-04-29@21:11
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Ferme ta gueule, tu as faux, les 41 commentaires ne portent pas que sur la comparaison Porsche / Nissan. Et dans ton premier message, tu écris "50 commentaires du genre Porsche c'est nul ; la GT-R, elle en a une plus grosse". Il y en a vraiment qui devraient éviter de poster, si c'est pour mentir ou exprimer quelque chose sans réfléchir.

posté par Pouet =] - 2008-04-29@21:30
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Je reconnais que je n'ai plus en tete les premiers commentaires (que j'ai la flemme de relire), donc sur ce point je ne renchérit pas, mais si tu as suivi le commencement de l'affrontement Porsche/GT-R sur ces news, tout est parti du dénigrement des pro-Porsche envers les premiers chrono de la GT-R. Force est de reconnaitre que les journalistes de ce blog ont avec cet affrontement un élément qui attire les commentaires, affrontement qu'ils continuent d'attiser avec tous ces articles, et preuve en est que ca fonctionne avec tous les commentaires sur la GT-R et les Porsches (nombre impressionant d'articles de ce dernier à croire que caradisiac a des actions chez eux). Au passage désolé pour l'utilisation du terme Porschistes qui devraient davantage convenir aux personnes en possedant une et passioné par cette marque. Pour ceux n'en possedant pas, le terme pro-porsche serait en effet plus approprié connotant le fait qu'il défend se marque. Enfin les "passionné obstiné et têtu" que tu semble rejeté, il yen a partout, toutes marques comprises, y compris les Porschistes et pro-porsches . Pour info, je suis moi même un taliban Vtec mais possedant malgré tout une certaine ouverture d'esprit, et Porsches n'est honnetement pas le genre de marque qui me fait fantasmer, mais en tant que passionné auto, je ne cracherai quand même pas dessus . Honda powaaa

posté par Spec R - 2008-04-30@09:22
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

une porsche en design  ça ressemble à une grosse grenouille assise qui va faire caca . je déteste le design des porsches , la nissan GTR  est 100 fois plus jolie et polyvalente à l' usage quotidien avec plus de place à bord et pour les bagages , il y a pas photos!!GTR   c'est le top. allez faire un tour en allemagne voir !! les allemands préfèrent  largement acheter les audi A5 coupé ou les mercedes CLK  pour le sport et le confort quotidien et la classe et de bagages. en plus les porsches ont une mauvaise visibilté par temps de pluie , tu vois même pas les camions arriver  , bref une voiture qui rassure pas du tout sur la route , taux d' accidents élevé sur les porsches, ça craint de passer sous un camion en porsche lol !!

posté par babyshambles - 2008-04-30@20:51
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Avant de parler fo l'avoir et moi g ma petite" Ruf 3400K spyder et je suis bien content!!!!! G économisé 10 ans pour l'avoir et ca change drolement de ma 106 S16 !!! Tout ca pour dire que quand tu goutes à une Porsche tu ne peux plus passer à autre chose même de plus performants! tchou bonne soirée !

posté par - 2008-04-30@23:38
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

T'as goûté à une Porsche ... mais si tu essayes la GT-R, tu seras peut-être du genre 'ma 3400K spyder, pfff, c'était cool, mais une fois que t'as goûté à la GT-R, tu ne peux plus passer à autre chose même de MOINS performant!'

posté par - 2008-05-01@00:19
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

De Pouet : ''Ferme ta gueule'' : ok, d'accord, je me tairai, tu as gagné grâce à tes arguments super intelligents... De toute manière, je savais dès le début que ça partirait en vrille... C'est chaque fois la même chose avec tous les sujets où il y a des pro-GT-R qui déversent ici leurs excès d'hormones... Pathétique... Je sais à quoi m'en tenir concernant les pro-GT-R : définitivement agressifs et intolérants dans tous les sujets où ils laissent leur commentaires. Bref, ''bas du front'' et idiots. J'ai constaté que tu n'étais pas aussi fermé, Pouet, mais note bien que j'étais dès le début ouvert aux qualités des 2 modèles/marques. Tchao les coqs, continuez votre combat à mort !

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-05-01@13:31
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

De Pouet : ''Ferme ta gueule'' : ok, d'accord, je me tairai, tu as gagné grâce à tes arguments super intelligents... De toute manière, je savais dès le début que ça partirait en vrille... C'est chaque fois la même chose avec tous les sujets où il y a des pro-GT-R qui déversent ici leurs excès d'hormones... Pathétique... Je sais à quoi m'en tenir concernant les pro-GT-R : définitivement agressifs et intolérants dans tous les sujets où ils laissent leur commentaires. Bref, ''bas du front'' et idiots. J'ai constaté que tu n'étais pas aussi fermé, Pouet, mais note bien que j'étais dès le début ouvert aux qualités des 2 modèles/marques. Tchao les coqs, continuez votre combat !

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-05-01@14:22
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Euh, dîtes, je viens de tomber sur ça : www.topgear.com/content/news/stories/2820/ ... 7m29s, c'est démentiel! Et encore, ce n'est pas la V-SPEC, 'juste' la version de série!

posté par GTR and Addicted rock - 2008-05-01@15:14
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Hé, je viens de tomber sur ça : www.worldcarfans.com/9080501.002/official-nissan-announced-gt-r-laps-nurburgring-in-7m-29s  7m29s! En version de série normale, pas la V-SPEC!! Cette voiture est un monstre d'efficacité!!

posté par GTR and Addicted rock - 2008-05-01@15:17
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

La GT-R "normale" (pas la V-SPEC) vient de parcourir le Nurburgring en 7m29s!!!! Allez voir sur worldcarfans et autoblog.com!!!

posté par GTRandAddictedRock - 2008-05-01@15:21
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

La GT-R "normale" (pas la V-SPEC) vient de parcourir le Nurburgring en 7m29s!!!! Allez voir sur worldcarfans et autoblog.com!!!

posté par GTRandAddictedRock - 2008-05-01@15:22
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

La GT-R 'de base' vient de faire le tour du nurburgring en 7m29s!! Cette voiture est un monstre d'efficacité!!!  Vous pouvez aller vérifier sur Worldcarfans.com et autoblog.com, ils sont plus qu'élogieux - normal après une telle performance!

posté par GTRandAddictedRule - 2008-05-01@15:51
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

La GT-R 'de base' vient de faire le tour du nurburgring en 7m29s!! Cette voiture est un monstre d'efficacité!!!  Vous pouvez aller vérifier sur Worldcarfans.com et autoblog.com, ils sont plus qu'élogieux - normal après une telle performance!

posté par GTRandAddictedRule - 2008-05-01@15:53
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

La GT-R 'de base' vient de faire le tour du nurburgring en 7m29s!! Cette voiture est un monstre d'efficacité!!!  Vous pouvez aller vérifier sur Worldcarfans.com et autoblog.com, ils sont plus qu'élogieux - normal après une telle performance!

posté par GTRandAddictedRule - 2008-05-01@15:53
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

La GT-R 'de base' vient de faire le tour du nurburgring en 7m29s!! Cette voiture est un monstre d'efficacité!!!  Vous pouvez aller vérifier sur Worldcarfans.com et autoblog.com, ils sont plus qu'élogieux - normal après une telle performance!

posté par - 2008-05-01@15:55
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

7m29 pour la GT-R de base maintenant ...

posté par - 2008-05-01@15:56
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

De Pouet : ''Ferme ta gueule'' : ok, d'accord, je me tairai, tu as gagné grâce à tes arguments super intelligents... De toute manière, je savais dès le début que ça partirait en vrille... C'est chaque fois la même chose avec tous les sujets où il y a des pro-GT-R qui déversent ici leurs excès d'hormones... Pathétique... Je sais à quoi m'en tenir concernant les pro-GT-R : définitivement agressifs et intolérants dans tous les sujets où ils laissent leur commentaires. Bref, ''bas du front'' et idiots. J'ai constaté que tu n'étais pas aussi fermé, Pouet, mais note bien que j'étais dès le début ouvert aux qualités des 2 modèles/marques. Tchao les coqs, continuez votre combat !

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-05-01@16:24
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

De Pouet : ''Ferme ta gueule'' : ok, d'accord, je me tairai, tu as gagné grâce à tes arguments super intelligents... De toute manière, je savais dès le début que ça partirait en vrille... C'est chaque fois la même chose avec tous les sujets où il y a des pro-GT-R qui déversent ici leurs excès d'hormones... Pathétique... Je sais à quoi m'en tenir concernant les pro-GT-R : définitivement agressifs et intolérants dans tous les sujets où ils laissent leur commentaires. Bref, ''bas du front'' et idiots. J'ai constaté que tu n'étais pas aussi fermé, Pouet, mais note bien que j'étais dès le début ouvert aux qualités des 2 modèles/marques. Tchao les coqs, continuez votre combat !

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-05-01@17:01
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

De Pouet : ''Ferme ta gueule'' : ok, d'accord, je me tairai, tu as gagné grâce à tes arguments super intelligents... De toute manière, je savais dès le début que ça partirait en vrille... C'est chaque fois la même chose avec tous les sujets où il y a des pro-GT-R qui déversent ici leurs excès d'hormones... Pathétique... Je sais à quoi m'en tenir concernant les pro-GT-R : définitivement agressifs et intolérants dans tous les sujets où ils laissent leur commentaires. Bref, ''bas du front'' et idiots. J'ai constaté que tu n'étais pas aussi fermé, Pouet, mais note bien que j'étais dès le début ouvert aux qualités des 2 modèles/marques. Tchao les coqs, continuez votre combat !

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-05-01@17:02
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

De Pouet : ''Ferme ta gueule'' : ok, d'accord, je me tairai, tu as gagné grâce à tes arguments super intelligents... De toute manière, je savais dès le début que ça partirait en vrille... C'est chaque fois la même chose avec tous les sujets où il y a des pro-GT-R qui déversent ici leurs excès d'hormones... Pathétique... Je sais à quoi m'en tenir concernant les pro-GT-R : définitivement agressifs et intolérants dans tous les sujets où ils laissent leur commentaires. Bref, ''bas du front''. J'ai constaté que tu n'étais pas aussi fermé, Pouet, mais note bien que j'étais dès le début ouvert aux qualités des 2 modèles/marques. Tchao les coqs, continuez votre combat !

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-05-01@17:04
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

De Pouet : ''Ferme ta gueule'' : ok, d'accord, je me tairai, tu as gagné grâce à tes arguments super intelligents... De toute manière, je savais dès le début que ça partirait en vrille... C'est chaque fois la même chose avec tous les sujets où il y a des pro-GT-R qui déversent ici leurs excès d'hormones... Pathétique... Je sais à quoi m'en tenir concernant les pro-GT-R : définitivement agressifs et intolérants dans tous les sujets où ils laissent leur commentaires. Bref, ''bas du front''. J'ai constaté que tu n'étais pas aussi fermé, Pouet, mais note bien que j'étais dès le début ouvert aux qualités des 2 modèles/marques. Tchao les coqs, continuez votre combat !

posté par un gars qui en a ras la casquette des conflits Nissan Porsche - 2008-05-01@17:12
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Les 99% des nazes qui critiquent porsche ici n'ont que des minables clio ou 206 dans leur garages. C'est bien beau de se branler sur une gtr que vous n'aurez que dans un jeux sur playstation. Mais ramenez vous dans la rue avec vos chiottes et on en reparle hein?

posté par Doc - 2008-05-05@23:47
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Hey les blaireaux, demain on vous dit que la GTr fait le tour du ring en 2 min 30 et qu'en plus le conducteur s'etait arrété pour pisser, vous allez le croire. C'est sùr, 10 sec de moins sans rien changer, c'est pas une intox. En plus c'est de source sùre, c'est Nissan qui l'a dit !

posté par DrDESTIN - 2008-05-05@23:49
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

A JPP avec ton    "Et puis comparer Nissan a Honda...merci bien!!! Mais les défenseurs acharnés de Porsche, vous en avez une au moins....de Porsche???"  Et toi dublair, t'en as une de nissan? Oui? Et t'en est fier??

posté par McFly - 2008-05-05@23:51
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Pourquoi tu achète une voiture? Pck tu l'as trouve jolie, performante, luxueuse, a ton gout, agréable?   Ou bien pck pilotée sur un circuit sur lequel tu n'iras jamais et par un pilote dont tu n'auras jamais le 1/10em du niveau elle peut faire 2 sec de mieux que les autres? A en croire certains il faudrait acheter une veyron bientot

posté par DrDestin - 2008-05-05@23:54
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

2min30 sur le ring, ya pas à dire elle est archi trop baleze la GTR !!! ... dis moi DrDestin, elle t'a fait quoi cette GT-R pour que tu la haisse autant ? A moins que ca ne soit Nissan ?

posté par Spec R - 2008-05-06@14:47
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

C'est enorme chaque fois qu'il y a post sur la GuezTR (je me lance dans le debat bas niveau) ont a toujours 3/4 de mecs qui disent Porsche c'est de la merde ... Deja calmer vous bien,respirez un coup. Ce que vous payer chez Porsche c'est du prestige, une qualite de finition irreprochable (meme a 250 000km l'interieur et le moteur sont nickel), une vrai sportivite exacerbe par le moteur en porte faux AR etc ... Deuxio vous vous excitez sur un Chrono pas officiel d'ailleurs, de plus meme si les Porsches sont un poils plus legere (turbo) je tiens a rappeler que la vocation est pas la meme ... par contre si on compare a la GT2 (qui fait la meme puissance) ben plus rien (et sachant que l'architecture porte faux AR est surement la moins bonne pour faire tourner sur circuit) ... En gros pour ceux qui se permettent de critiquer Porsche avec leur Sushi pas frais, merci de prendre la porte (ou allez sur votre playstation, sur dailymotion voir les essais bidonne des japonais)

posté par MinusG40 - 2008-05-21@11:21
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

BLABLABLABLABLABLABLABALBALBLALBLALLBLALBLALAALBLLBLBL Voila en gros ce que j'ai lu et c'est flo qui a commencé à ramener sa gueule en disant : "avec la v spec les porschistes ne pourront plus que le prestige de leur blason a revendiquer" Bon allez moi je vais m'acheter une micra comme ça je kifferai peut etre cette GTR ou une primera DCI c'est bien aussi...

posté par dudu - 2008-10-11@11:37
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

On ne peux pas vraiment comparé une marque complete sportive a un model. Pourtant je suis le premier a dire qu'une 200SX Full prepa aura de quoi rivaliser avec  une porche de la meme epoque , mais ca reste 1 model. la GT-R est une sacre reussite tout comme la 350Z , la 200SX S14 etc , ce sont des modeles d'exception parmis la gamme nissan , alors que chez Porsche chaque modele est une exception. Apres Porsche c'est pas qu'une voiture, c'est aussi un style visuel , un style interieur , une renomée. Pour le pekin moyen Nissan c'est de la merde Porsche c'est prestige. Ca ne veux pas dire que c'est vrai c'est juste une perception. Un peu comme l'aura de prestige autour de Ferrari alors que pour moi (donc avis personelle) a part quelque modele elles n'onts rien d'exceptionelle. Y'a plusieur type d'automobiliste , celui qui achete une marque (Renault depuis 30 ans jamais autre chose) , celui qui achete un support social (Porsche , Ferarri , Bentley , Masserati en gros marque renommée) , celui qui achete des sensations (Voiture de n'importe quel marque mais qui envoie du bois) , celui qui achete une voiture (la moins cher de preference et qui correspond a la taille qu'il veux) celui qui achete la mode (GT-R Actuellement parce que c'est a la mode , ML y'a quelque temps) On peux etre dans plusieur categorie c'est sur , mais c'est une connerie de comparé la GT-R a l'ensemble de porsche , ou Nissan a une 911Turbo. Ca tape pas dans le meme registre niveau marque , ca tape dans la meme efficacité niveau modele (enfin la GT-R)

posté par Cam - 2008-10-15@11:24
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Je salut les performance de la nissan GTR.  Porche sont passer pour des con en contestant les chronos de la GTR au Nur. Et bien la GTR vien de faire 10s de mieu. La GTR c'est d'la balle, meme PORCHE s'en ai payer une.

posté par - 2008-10-19@07:33
Vidéo : la Nissan GT-R V Spec déroule sur le Ring'

Oui porsche c'est une mode ...MODE de je me la péte ! tous les fils a papa de ma région on commancé avec des audi tt a 18 ans et maintenant il on tous ou une boxster ou une cayman ou un cayenne ou un 4s . il y en 3 ou 4 de chaque mais toutes des porsche  . La voiture de parvenu et de cocké par excellence et je sais de quoi je parle ce sont de trés bonne connaissance "pas amis " et me dites pas que ce sont des voitures de sport car une cooper jcw ou mégane r26 sur hockenheim font( r26 1'18"6 jcw1'18"5 et une cayman 1'18"5) donc pour conclusion une gti négociable 24000euro neuve est une sportive ou c'est la cayman a 50000 euro sans option "mini 10000 euro chez porsche" qui est q'une gti ou une voiture de frime voila les 3 choix possibles, avouer la sportivitée de concurentes bcp moin chére, la médiocritée du rapport sportivitéé prix de porsche ou la véritéé pour moi la grosse crane en porsche pour ce claquer pleins de petits culs et flamber .Noublier pas q'une cayman s tiptronic de base coute 66000 euro et que les models présenté avec options dans les 80000 euro ,a ce prix la moi c'est la gtr car l'autre en comparaison c'est un petit joujou juste pour tourner en ville et claquer des petit cul et flamber moi j'aime les vraie sportive

posté par - 2008-10-19@13:42

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Voiture de l'année 2010 : les 7 finalistes

Par Patrick Garcia  le Lundi 02 novembre 2009 | 62 commentaire(s)

Voiture de l'année 2010 : les 7 finalistes Le jury s'est réuni pour écrémer la liste des 33 prétendantes éligibles au titre convoité de la Voiture de l'année 2010. Après un premier vote, il n'en reste plus que 7. Le résultat est plus ou moins conforme à vos pronostics avec toutefois une surprise et deux absentes de marques (pour vous) : le Kia Soul ou encore la Toyota Prius que vous aviez citées à de nombreuses reprises sont absentes du vote final alors que personne n'a imaginé que le Skoda Yeti puisse atteindre ce stade. On remarque… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez

Par Wilfried Leroux  le Mercredi 04 novembre 2009 | 60 commentaire(s)

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez C’est bien connu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais pour le coup, si. D’après vous ( qui avez récemment élu la Brabus EV12 véhicule le plus moche du salon de Francfort ), quelle sont les cinquante autos les plus laides du dernier demi-siècle ? BusinessWeek s’est posé la question et revient avec une liste quand même un peu étonnante. Certains modèles ne pouvaient décemment pas échapper à un tel classement. Parmi ces incontournables de l’horreur stylistique, le Pontiac Aztec ou… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Toyota Prius III : Les vraies consommations

Par François Chapus  le Mardi 03 novembre 2009 | 50 commentaire(s)

Toyota Prius III : Les vraies consommations Toyota revendique 3,9 l/100 pour la Prius de 3e génération. Sur près de 1 500 kilomètres, nous avons relevé ses véritables consommations. Des résultats souvent flatteurs... Lors de notre premier essai de la Prius III au début de l’été de 2009, nous avons été conquis par son extraordinaire agrément en ville, et grâce à la transmission moins bruyante et à une puissance totale qui grimpe de 110 à 136 ch (100 kW, en hausse de 24 %), elle nous a séduit par de sensibles progrès par rapport à la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL!

Par Antoine Dufeu  le Jeudi 05 novembre 2009 | 50 commentaire(s)

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL! Voilà une sacrée surprise. BMW avait officiellement annoncé que la M3 actuelle n’aurait jamais de déclinaison radicale. Aucune CSL n’était donc prévue. Ce qui était vrai. En revanche, c’est sur une série très spéciale que les fans fortunés vont pouvoir compter à partir du printemps prochain ! Assemblée à la main dans les ateliers de BMW M Gmbh, la future M3 GTS est plus particulièrement destinée à la piste, un peu à l’instar d’une Porsche 911 GT3 RS. Les modifications sont importantes : la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ?

Par Patrick Garcia  le Mercredi 04 novembre 2009 | 41 commentaire(s)

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ? Jusqu'à aujourd'hui, rien de ce qui avait été dit ou écrit sur le choix de Toyota de rester ou pas en F1 n'était avéré. La véritable décision était attendue après réunion des dirigeants au cours du mois de novembre. Le choix d'Akyo Toyoda vient d'être rendu public : Toyota ne fera plus de F1 en 2010. Confirmant une nouvelle fois l'adage qui voit dans toute fumée un feu qui couve, les rumeurs de départ de Toyota viennent d'être officiellement confirmées par l'Etat Major du n°1 mondial qui ne… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires
Anonyme sur Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL! : La future en date est la …suite

Xav' sur La Rolls Royce Ghost hybride est bien en préparation ! : Perso, je pense que les gens …suite

Tom sur François Fillon a testé la 908 au Mans ! :  ^^^^^^^^^^^^ absolument …suite

nicolas sur Renault Sandero "RS" à Genève ? : savez vous, si onpeu acheter …suite

Anonyme sur Mini Cooper S by Esquiss Auto : POUVEZ VOUS M INDIQUER LE …suite
















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Classe SL /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]