Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Par Pierre Desjardins - le Lundi 27 juillet 2009 | 172 commentaire(s)

Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Cela devient une habitude chez nos confrères d’Autocar et ce n’est pas pour nous déplaire : voilà une nouvelle devinette du journal britannique en vidéo. Vous vous rappelez encore de la Ford Focus RS qui se faisait gentiment pousser par une voiture à l’identité gardée secrète, voici maintenant une Corvette ZR1 qui suce l’échappement vocal d’un nouveau véhicule mystère, quel est-il ?

Milbrook ressemble au paradis. Situé dans la verte campagne anglaise, près de Bedford, ce centre de test, comparable à Mortefontaine de notre côté de la Manche, comprend un splendide circuit routier doté notamment d’une bosse qui a fait sa renommée, permettant d’effectuer des sauts spectaculaires. De nombreux magazines automobiles y ont leurs habitudes, dont Autocar, qui y a une nouvelle fois filmé cette vidéo devinette. Et non, cette fois-ci, il ne s’agit pas de la Renault Clio RS.

Présentons d’abord le prédateur. Selon les formules américaines consacrées, « there is no replacement for displacement » et « horsepower sells motors, but torque wins races ». En clair, plus votre moteur est gros et a du couple, mieux c’est. Et la Corvette ZR1 coche chacune des cases. Dans la Corvette « de base », le V8 LS3 cubant 6,2l développe 580 Nm, ce qui est déjà très loin d’être timide. Mais sous le capot percé d’une fenêtre en polycarbonate de la ZR1, le rajout d’un compresseur Eaton le rebaptise LS9 et lui offre une poignée de couple supplémentaire. Une grosse poignée en fait, puisqu’on atteint maintenant les 819 Nm… Ramené au poids plutôt contenu de 1520kg, on comprend bien pourquoi elle est ventousée au pare-choc du bolide qui la précède en sortie de courbe. Ajoutez à ça des disques en carbone céramique mordus par des étriers à 6 pistons à l’avant et à 4 pistons à l’arrière ainsi que des suspensions à contrôle magnétique et ça explique pourquoi elle ne perd pas grand-chose à l’entrée et dans les virages non plus.

Quelles informations avons-nous sur la proie ? Pas grand-chose. Même en faisant défiler la vidéo image par image, aucun reflet ne donne d’indice. Non, il n’y a qu’une seule source d’information : son bruit fabuleux. Tout porte à croire que de très nombreux cylindres s'agitent, et que ce moteur aime les vocalises à hauts régimes, ce qui laisse penser que la voiture suivie a de grandes chances d’être italienne plutôt qu’allemande. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Réponse le 31 juillet. La réponse ici



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Vidéo Corvette ZR1 : et la voiture pourchassée est...
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce genre de teaser vous passionne ! Après la Ford Focus RS qui se faisait…
[Vidéo] Un tour de Laguna Seca en Corvette ZR1...en Corvette ZR1
On le sait, les admirateurs de la saga Gran Turismo devront encore attendre quelques mois avant de pouvoir se jeter sur …
[Vidéo] La Corvette ZR1 se fait ridiculiser par une AC Cobra !
Désormais, la planète supercars doit composer avec la Corvette ZR1. Capable de se mesurer aux meilleures GT du monde,…
Vidéo : La Focus RS se fait malmener par une voiture mystère !
Depuis son lancement la nouvelle Focus RS s'est imposée comme la traction atomique ! Et même si sur le plan de…

Occasion Corvette de professionnels

Annonces Corvette de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

je pense a la lamborghini lp 550 ou 560 ptete

posté par steel - 2009-07-27@15:14
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Lamborghini lp 550-2 Valentino balboni

posté par JBD - 2009-07-27@15:24
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 je pense ... que cette video est superbe !!!

posté par skeud - 2009-07-27@15:26
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

F430 scuderia !!

posté par - 2009-07-27@15:28
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Renault Twingo RS

posté par - 2009-07-27@15:31
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

C'est la lp640 sv ( on peut remarquer une teinte orange lamborghini dans la carrosserie de la corvette ) presque sur

posté par tony - 2009-07-27@15:35
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Renault 21 ?

posté par - 2009-07-27@15:36
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

et dire que la voiture devant la corvette doit couter son double heureusement que les bobos/blondes décérébré héritiere n'on pas de gouts et bcp de pognons !! )

posté par ok oki doki obie say - 2009-07-27@15:38
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Yes pour la Murcielago SV

posté par Niceram - 2009-07-27@15:56
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Une Ferrari v8

posté par - 2009-07-27@15:56
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Vous avez de la merde dans les oreilles, ce n'est pas un V12, ça gueule comme un V6, je dirais celui de la dernière M3. Je le sais, j'en ai une.

posté par KADOR - 2009-07-27@16:01
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

deja c'est pas une ferrari, les boites manuel ils connaissent plus a maranello  (le commentaire de 15:28 vient d'un connaisseur). Je dirait une lambo lp670 sv. Je trouve ca pousse trop fort pour une lp550 face à la vette (qui n'est peut etre pas a fond aussi), et le son fait plus v12 que v10

posté par DiD - 2009-07-27@16:02
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

c'est clair que c'est une italienne ... maintenant lambo ou ferrari tel est la question !! 

posté par scud - 2009-07-27@16:07
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Kador, si tu avais la dernière M3, tu saurais qu'elle a 1 V8, crétin. et on dirait un V10 ...

posté par - 2009-07-27@16:07
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Je penserai plus a une F430. Ce n'est pas un moteur allemand,

posté par David - 2009-07-27@16:12
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Je dirais une Lambo Superleggera ! Et est ce que comme pour la video mystère de la Focus ont aura droit a la vidéo révélatrice ??

posté par Un fan de VW - 2009-07-27@16:13
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Un V8 oui, c'était une faute de frappe, crétin toi-même.

posté par KADOR - 2009-07-27@16:14
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

J'hesite en 599 et Lp670

posté par Maxime - 2009-07-27@16:21
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

+1 avec Did LP 670SV

posté par Kador tu sors - 2009-07-27@16:23
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Clair que c'est pas un V8, ça sens gros comme ça le V12, et vu la rage du moulin je dirais  Murcielago...

posté par - 2009-07-27@16:27
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Impossible que ce sois une BMW M3, le bruit ne s'entendrais pas autant vu que le V8 ce situe a l'avant. Je pense aussi à une Lambo, peut être bien la LP 670 SV (Dernière Lambo en date capable de rivaliser avec cette ZR-1 ... ou pas

posté par Fox58 - 2009-07-27@16:27
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Une R4 savane kit polini

posté par - 2009-07-27@16:28
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Mon collègue me dit : F40.

posté par Mat - 2009-07-27@16:38
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

C est une F430 scudéria,c est sur,elle est très reconnaissable au chant de son v8

posté par Ngoht - 2009-07-27@16:40
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

C'est une fiat

posté par - 2009-07-27@16:41
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Et pourquoi pas une DBS ?

posté par Jimbo - 2009-07-27@16:43
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 Lambo mais alors surtout pas Ferrari car le temps de réponse lors de passage de chaque rapport est beaucoup trop long 

posté par Alex - 2009-07-27@16:48
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

TVR Speed12 !

posté par - 2009-07-27@16:49
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

www.youtube.com/watch Regardez plutot cette vidéo, c'est clair et net, il s'agit de la nouvelle Lamborghini Murcielago LP 670 SV

posté par - 2009-07-27@16:53
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

F40 ou F50 (correction du même collègue). Alex > le temps de réponse peut être tout simplement dû à une boîte manuelle...

posté par Mat - 2009-07-27@16:53
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Lol, les spécialistes en carton : le bruit qu'on entend, c'est celui de la Corvette les gars, allo, on se réveille ! Par contre, on entend de temps en temps le sifflement des turbos, et on voit bien que la voiture poursuivie prend ses virages plus à la corde, ce qui signifie que c'est une 4 roues motrices, contrairement à la Corvette qui est 2 roues motrices. Après, c'est facile d'en déduire que c'est la Nissan GT-R. Du coup, la vidéo n'a aucun intérêt, une voiture de 640ch qui en pousse une autre de 480, c'est juste un peu normal hein, n'importe quoi.

posté par Jonas - 2009-07-27@16:54
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Vu la montée soudaine de régime typique des anciens blocs turbocompréssés lorsqu'il enfonce le champignon et au vu de la sonorité je dirais que c'est une Ferrari F40, qui est clairement une référence dans ce genre de route.

posté par Elrifiano - 2009-07-27@16:55
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Fiat Panda mJTD 1.3 70CV sans FAP

posté par avec FAP - 2009-07-27@16:55
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

"la montée soudaine de régime typique des anciens blocs turbocompréssés lorsqu’il enfonce le champignon et au vu de la sonorité je dirais que c’est une Ferrari F40" => LOOOOOL, tu picoles toi, non ? Une F40 ne fait pas du tout ce bruit, va te cacher.

posté par - 2009-07-27@16:57
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

+1 pour Elrifiano

posté par Mat - 2009-07-27@16:58
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Vu la montée soudaine de régime typique des anciens blocs turbocompréssés lorsqu'il enfonce le champignon et au vu de la sonorité je dirais que c'est une Ferrari F40, qui est clairement une référence dans ce genre de route. Et d'autre part une Lamborghini Gallardo LP550/560 V10 ou Murcielago LP670SV V12 aurait un timbre légerement proche de celui d'une moto japonaise type Suzuki GSXR1000 ou bien Yamaha R1.

posté par Elrifiano - 2009-07-27@16:58
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Ben vasy 16:57 sort moi quelque chose de plus crédible que mon idée de F40 et argumente, la en suite si ton idée me plait j'irais p'tet me cacher comme tu dis 

posté par Elrifiano - 2009-07-27@17:01
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

"une Lamborghini Gallardo LP550/560 V10 ou Murcielago LP670SV V12 aurait un timbre légerement proche de celui d’une moto japonaise type Suzuki GSXR1000 ou bien Yamaha R1." => De pire en pire, une Lambo fait un bruit de brèle maintenant. Nan mais sérieux les gars, si c'est pour raconter de la merde, abstenez-vous, vous êtes ridicules.

posté par Jonas - 2009-07-27@17:02
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Au moins j'explique comment je fais faire la différence à l'oreille entre une Lambo récente et une F40. Après que leur sonorité te plais pas c'est ton problème, moi c'est cette description que je peux en donner. En attendant c'est toi qui raconte de la merde pour le moment.

posté par Elrifiano - 2009-07-27@17:07
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Elrifiano > il suffit de réfléchir 2s déjà au niveau du principe, c'est forcément une voiture récente, sinon ça n'a aucun intérêt pour le site. Ensuite, au contraire d'une F40, ce n'est pas le moteur qui met du temps à prendre des tours, c'est le temps de changement de rapport de la boîte de vitesse mécanique. Tu n'es pas dans Gran Turismo là hein, si ça ne passe pas en un éclair, ça ne veut pas forcément dire que c'est un vieux tromblon. Et on entend bien que c'est un moteur atmosphérique vu tous les tours qu'il prend. Enfin, à aucun moment on ne voit la moindre petite glissade, alors qu'une F40 bien brutale aurait toujours fait un petit écart à un moment ou à un autre. Voilà, tu peux aller te cacher maintenant.

posté par - 2009-07-27@17:10
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

j ai bien aimer la reponse de Jimbo la DBS j avais penser a sa aussi mais en ecoutant bien le bruit la DBS je trouve quelle a un sons un peux plus gras pour moi maintenant pas de doute c bien une Lamborghini murcielago  ecoutez bien le sons vous verrez

posté par - 2009-07-27@17:11
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Elrifiano, c'est le bruit de la Corvette que tu entends, c'est ça que tu ne comprends pas.

posté par Jonas - 2009-07-27@17:11
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Une Murcielago qui fait un bruit de moto => LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. On aura vraiment tout lu sur ce site.

posté par - 2009-07-27@17:13
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Moteur central au vu des trajectoires, meilleure poussée que la ZR1 dès qu'il y a un peu de place, montée dans les tours, ce pourrait être une Enzo, le format tourniquet du circuit expliquant le manque d'agilité des deux voitures, ce qu'une F430 ou une Gallardo ne manifesterait pas de la même façon. 

posté par Stands-up - 2009-07-27@17:16
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Une Alfa Romeo 8C, on reconnaît bien le bruit rauque.

posté par Milano - 2009-07-27@17:16
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

En même temps une F40 prend plus de 7000 tr/min en version série et jusqu'à 12000 tr/min pour les versions LM. Pas beaucoup de voiture de série même atmo sont capable de prendre autant de tours...

posté par Mat - 2009-07-27@17:17
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 ouais murcielago, ça sonne bien. (et non, vu vu la camera et le micro sont sur le capot moteur de la-dites lambo, on risque pas d'entendre le bruit de la corvette ... mékilçonkon ! )

posté par skeud - 2009-07-27@17:21
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

En même temps, ça fait pas DU TOUT le bruit d'une F40.

posté par Minto - 2009-07-27@17:23
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

GTR, 100% sûr. Par contre, le mec devrait pas savoir conduire pour se faire coller par une Corvette de merde qui tient la route comme une savonnette.

posté par RB26 - 2009-07-27@17:26
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Mat => ouais, voilà, c'est une F40 LM, tu as raison. A moins que ce soit le RER B. Ou Appollo XIII peut-être aussi.

posté par Jonas - 2009-07-27@17:29
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?


posté par Jonas - 2009-07-27@17:30
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Ferrari Enzo à tous les coups, juste pour montrer qu'elle fait exploser par une voiture 10 fois moins chère.

posté par Scalpa - 2009-07-27@17:35
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

"se" fait, pardon.

posté par Scalpa - 2009-07-27@17:36
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

D'après le son c'est une 599 GTB

posté par J-M - 2009-07-27@17:36
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

D'après le con aussi, c'est une 599 GTB.

posté par MDR - 2009-07-27@17:38
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Une voiture récente n'aurait aucun intérêt sinon que de faire une énième confrontation chiffres/performances de telle ou telle voiture. Pourquoi pas plutôt viser une voiture de légende tant par ses performances, que son exclusivité, qu'une voiture que tout constructeur "généraliste" comme Chevrolet avec sa Corvette ou Nissan avec sa GT-R rêve de pouvoir tutoyer ou même devancer pour s'offrir une publicité tellement plus forte qu'une simple fiche technique.

posté par Mat - 2009-07-27@17:39
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

599 HGTE ou Aston V12 Vantage ...

posté par - 2009-07-27@17:39
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

La LM c'était juste pour montrer qu'un turbo n'empêche aucunement le moteur de prendre des tours... Là ce n'est sûrement pas une LM (ce que je n'ai jamais prétendu).

posté par Mat - 2009-07-27@17:40
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Mat : une F40, ça pète au volant de pied, ça s'entendrait carrément si ça en était une.

posté par - 2009-07-27@17:43
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

au levé de pied je voulais dire. Là le son est trop "propre". LP670 pour moi aussi.

posté par - 2009-07-27@17:45
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

MDR => tu m'as fait recracher mon café par le nez.

posté par Jonas - 2009-07-27@17:46
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Ce moteur ne chante ni comme un v8, ni comme un v12. C'est un v10!!! Je penchais au début, pour une 599 gtb fiorano HGTE, mais son v12 délivre un son plus grave et se révèle moins prompt aux très vives montées en régime (et en aigus). Pourquoi pas une Gallardo, ou bien une r8 équipée du même bloc moteur...

posté par 1r - 2009-07-27@17:48
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 LP 670-4 SV aussi pour moi...Je pense qu'il applique le mm principe que dans la vidéo de la clio RS/Focus RS, donc ça veut dire que la corvette est ss doute moins puissante que celle qu'elle suit. Le bruit ne fait que confirmer cette hypothèse, surtout que la Lamborghini est la Star du moment dans le genre. Le fait que la ZR1 la suive d'aussi prêt est impressionnant de sa part. Vivement la réponse qui sera de toute façon, une vidéo bien cool ;-).

posté par - 2009-07-27@17:49
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Le plus drôle, ça sera quand même de lire toutes vos réponses de super connaisseurs une fois qu'on saura de quelle voiture il s'agit.

posté par - 2009-07-27@17:56
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Une F40 alors que la voiture de la vidéo tient visiblement très bien la route et ne fait pas ni un bruit de V8, ni des bruits des turbos, va plutôt sur doctissimo, Mat, tu n'y connais rien en bagnole.

posté par - 2009-07-27@17:59
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Question voiture du moment, ça peut être une Aston-Martin V12 Vantage ou une Audi R8 V10. Perso, j'avoue que j'ai du mal à faire la différence à l'oreille entre un V8 et un V10, désolé.

posté par Jimbo - 2009-07-27@18:01
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Lambo LP570-4 SV

posté par DuDu - 2009-07-27@18:02
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Entre un V10 et un V12, je voulais dire.

posté par - 2009-07-27@18:03
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

je dit que c'est la Ford Focus RS

posté par - 2009-07-27@18:12
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

lamborghini lp670-4 sv ou lamborghini gallardo lp560-4 ou 550-2

posté par astonmarius - 2009-07-27@18:15
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

ca sonne comme une LP640.mais le micro placé très près de l échappement pourrait nous trompé et ca pourrait etre une lp560-4 ou 550-2. mais je dirais  LP640.

posté par DRIFT - 2009-07-27@18:23
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Nouvelle 911 GT3 aussi, ça peut coller.

posté par - 2009-07-27@18:25
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Moi je dit une Gallardo. C'est un son typique italien. Un V10. Et la seul voiture qui me viens a l'esprit et la Gallardo. Si vous regaré bien, au début de la vidéo sur les aile de la corvette on voit de l'orange. Et dans d'autre tournent on ne voit plus la couleur. Lamborghini Gallardo (mais laquel je ne sais) cqfd

posté par ....... - 2009-07-27@18:28
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 FUEGO Turbo

posté par - 2009-07-27@18:38
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Je suis surpris de voir le nombre de commentaires parlant de V8 V10 etc ... Franchement, confondre la musique d'un V12  avec celle (par exemple) d'une F430 c'est inquiétant ... En outre, comme l'a écrit très justement quelqu'un assez tôt, on voit bien des reflets oranges dans la peinture de la ZR1 donc, si on se rappelle de l'actualité transalpine, je dirais qu'il y a de très fortes chances que ce soit une Murcielago dernière mouture la 670 machin chose de course de compétion.

posté par zr-1 - 2009-07-27@18:39
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

nah, pas assez bruyante pour une Ferrari

posté par - 2009-07-27@18:44
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

pour c'est clairement un v12 transalpin ! mais maintenant... une 599 GTB HGTE ou une murcielago lp670-4 sv (p... quel nom à rallonge !!! loool)

posté par Pierrot le Ouf - 2009-07-27@18:51
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

"Une F40 alors que la voiture de la vidéo tient visiblement très bien la route et ne fait pas ni un bruit de V8, ni des bruits des turbos, va plutôt sur doctissimo, Mat, tu n'y connais rien en bagnole." Pas moi, mon collègue. Moi, effectivement, je suis pas assez fort pour reconnaître au son. ^^ Ceci dit il a entendu un bruit de turbo et il explique que le V8 de la F40 est à peu près le seul à avoir une sonorité de V12. Il a considéré la 599, mais il a trouvé le bruit pas assez feutré.

posté par Mat - 2009-07-27@19:04
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 Rubrique : qui tiend la camera........

posté par antoine - 2009-07-27@19:20
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Je suis sur que c une 599 GTB Fiorano... Une ferrarie ce reconnais toujours

posté par Chris - 2009-07-27@19:32
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 Une Citroen GT ????   ;-)     Si seulement !!!

posté par - 2009-07-27@19:35
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 ax sport 

posté par - 2009-07-27@19:36
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Un trafic de la DDE, ça colle avec la couleur et pour le son un pot percé fait le même bruit...

posté par Jean Cérien - 2009-07-27@19:46
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 C est moi qui fait chier avec ma twingo tunée ou jai accelere la bande et change le son. Video bidon et y a un max de coms gg.

posté par alex - 2009-07-27@20:23
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Je pencherais plus pour une Porsche 911 GT2 , dernierement j'ai vue la zr1 en action elle est vraiment impresionente .

posté par - 2009-07-27@20:29
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

re 20:29 http://lolovadrouille.blogspot.com/

posté par - 2009-07-27@20:32
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

vous y etes pas du tout les gars chui sur que c'est une audi r8 v10

posté par eltchux - 2009-07-27@20:48
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 Pour moi ce orange petant et la sonorité me fait penser a une murcielago(laquelle je ne sais plus) a coup sur!une gallardo LP 560.....nonn je ne pense pas pas assez puissante^^

posté par proxi - 2009-07-27@20:53
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 " Un trafic de la DDE, ça colle avec la couleur et pour le son un pot percé fait le même bruit...  " .  Pas mal, , je suis plutôt d'accord. Plus sérieusement, , j'ai regardé la vidéo avec le bruit de la toute dernière murcielago LP 670-4 SV, et je ne trouve pas que les 2 bruits correspondent. Après, la qualité d'enregistrement, le taux d'échantillonnage, la position du micro... peuvent changer des trucs, mais je pense quand même que ce n'est pas la toute dernière Murcielago Lp-670 4 SV . D'ailleures, je l'ai vu à Genêve, et excusez-moi, mais je ne la trouve pas du tout harmonieuse ni cohérente esthétiquement.  Je propose la mucielago LP-640 , plus ancienne, mais aussi plus proche au point de vue de la puissance: 640 ch, et 620 pour la corvette ZR1 .

posté par 17ans: pas le permis - 2009-07-27@21:25
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Si je me refère à mon expérience, le véhicule chassé est une R21 NEVADA 1.9d 64ch.

posté par La Gendarmerie - 2009-07-27@21:46
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Je ne vois pas de reflet moi. A l'oreille, je dirais Audi R8 V10, ceux qui parlent de V12 n'en ont jamais approché un de près.

posté par Shiznit - 2009-07-27@22:11
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Ferrari Enzo, rien que pour faire chier les ritals !

posté par Bavarian - 2009-07-27@22:12
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Rien à voir avec le débat, mais putain, faut pas avoir peur pour faire un saut avec une Corvette... ni que ce soit la sienne. ça manque un peu de respect je trouve, c'est dommage.

posté par Jon - 2009-07-27@22:14
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

R8 V10, sans hésiter.

posté par - 2009-07-27@22:26
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Une F40 ? Sérieusement ? Murcielago LP670 je dirais, tout semble correspondre : la couleur, le bruit et les performances..

posté par Pingu - 2009-07-27@22:27
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

F430 Scuderia.

posté par - 2009-07-27@22:36
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

c'est un V12 italien soit ferrari ( je pense peut être la nouvelle Ferrari 599 HGTE) ou une Lamborgini  Murcielago 

posté par mum1989 - 2009-07-27@22:44
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

lamborghini LP-550 superleggera.

posté par tarek - 2009-07-27@22:47
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

La série spéciale de Gallardo pour Balboni à tous les coups.

posté par Sheik - 2009-07-27@22:49
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Alfa roméo 8C Competizione

posté par juju - 2009-07-27@22:52
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Une Toyota Prius.

posté par Mister Green - 2009-07-27@22:53
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Je suis d'accord pour la 8C, mais en version spider pour coller à l'actualité.

posté par Echu - 2009-07-27@23:01
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Mitsubishi i-miev

posté par juju - 2009-07-27@23:03
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

L'avantage Shiznit c'est que si tu vas chez le médecin pour l'ouïe ET la vue, du coup, tu pourras peut être avoir une remise. Un V10, non mais sérieux, vous êtes SOURDS ou quoi les gars ? Un V10 et un V12 qui n'ont donc par définition pas le même calage de vilo ne font pas DU TOUT le même bruit. Idem pour un V8 et encore plus une 430 avec son vilo calé à 180° ... C'est même pas qu'il peut y avoir un doute, c'est tout simplement musicalement évident. L'excès de tdi nuit aux oreilles ...

posté par zr-1 - 2009-07-27@23:09
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Toi tu ouvres ta bouche, mais tu dis pas non plus ce que c'est, ça va, tu prends pas de risque.

posté par Chico - 2009-07-27@23:19
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

F599 HGTE

posté par Féfé - 2009-07-27@23:27
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

La denrière Murcielago.

posté par - 2009-07-27@23:31
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

J'opte pour une 911 GT2

posté par chumba - 2009-07-27@23:34
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

On peut faire dire ce qu'on veut à ces tests, il suffit que le mec de devant fasse exprès de trainer ou que celui de derrière soit meilleur pilote. Et vu la crédibilité d'Autocar après l'histoire de la Clio RS qui pousse une Focus RS, ça doit être une Veyron devant. C'est nul.

posté par Sharky - 2009-07-27@23:34
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Les pires quand même, c'est ceux qui disent que c'est une 911. Bordel, qu'on ne fasse pas la différence entre le bruit d'un V8 et d'un V10 passe encore, mais un 6 à plat a un bruit tellement caractéristique qu'on le reconnaît entre 1000, faut arrêter, là c'est vraiment pas du tout ça.

posté par - 2009-07-27@23:38
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

110 commentaires et personne n'a dit la Pagani Zonda F !

posté par Horacio - 2009-07-27@23:40
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Perso, à sa place j'aurais mis mon clignotant et je l'aurais laissé passé, lol

posté par max - 2009-07-27@23:47
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Zonda Cinque.

posté par Isaac - 2009-07-28@00:41
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

C'est une Volvo 740 break voyons, on reconnaît bien le bruit des jantes en tôle quand elles frottent sur les vibreurs.

posté par QS - 2009-07-28@00:51
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

voyon eazy eazy  c un V 16 turbo Veyron Bugatti couillon

posté par GT418.wordpress.com - 2009-07-28@07:15
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 Alors pour résumé à peu près tout le monde pense que c'est un V12, on voit effectivement un reflet orange et vu le comportement routier il y a de fortes chances pour que ce soit une 4 roues motrices. Donc à part une Murcielago (Lp640 ou 670sv) je vois rien d'autre.

posté par - 2009-07-28@08:24
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Mégane R26-R! lol Bon on réfléchit 2 sec, le principe de l'émission c'est une voiture qui suit facilement une autre. Sachant que la 1ère est plus chère et plus puissante. Donc on élimine la gtr(qui ne fait pas du tout ce bruit de toute façon). Pour moi plus puissante et sortie récemment, avec un bruit qui colle= lp670 sv!

posté par - 2009-07-28@09:53
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 one 77 aston martin

posté par popipopa - 2009-07-28@10:45
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

LP670, c'est juste évident !

posté par - 2009-07-28@11:30
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Justement, c'est trop évident. Je pense plutôt à la R8 V10 aussi.

posté par Shey - 2009-07-28@11:33
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

@ RB26 : La corvette ZR1 une caisse de merde qui tien pas la route ?!! Mais tu fume de la bonne toi ! ou alors t'es anti ricain primaire, bête à manger du foin (bio ?). Autant j'aimais pas les corvette moderne (la stingray de 67 est ma Muscle car préféré avec la Mustang fast back 67) mais là !! quelle ligne et quel comportement ravageur d'après les experts. Bon je me lance dans le jeu, je dirai une fiat Doblo Tunning de 95 avec pot remus double corp perdu dans son jue option sauce blanche XD !!! Bon je sort j'y connais rien en moteur de toute façon !!! PEACE

posté par Spounyboy - 2009-07-28@12:37
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Oui c'est bien une Murcielago 670-4 SV. La R8 V10 n'a aucune chance, même pas contre une simple F430.

posté par Levi - 2009-07-28@12:39
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de reflet(s) , allez vous laver les yeux ! A 24" , 25 " et 26" on voit une belle tache orange sur la droite (notre droite) du pare-choc avant. Je ferais remarquer que les 2 Murcielago LP 640 et 670-4 SV existent en orange.

posté par - 2009-07-28@14:20
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

C'est dingue comme certains ont du mal à donner leur avis,qu'ils croient meilleur,et ne respectent pas celui des autres! Bref,je pense aussi, vu le bruit du moteur, à un V10 italien et là on pense Gallardo.De plus,il y a le reflet orange sur la Corvette et la tenue de route impeccable de la voiture qui est une quatre roues motrices certainement.Ça ne sonne pas comme un V12,et la Corvette n'a aucune difficulté à suivre sa devancière alors qu'elle aurait plus de mal à "chasser" une Murciélago.Je pense donc à une LP-560 ou Superleggera. 

posté par MG - 2009-07-28@14:31
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Moi avec ma 206!!  Dès qu'il y a eu un bout de droit je l'ai pourri avec sa corvette... LOL Une lambo sûr après le modele exacte une superleggera peut etre....

posté par Rem - 2009-07-28@14:51
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

La cylindrée unitaire du moteur que l'on entend est assez importante, il est atmo, et l'échappement n'est pas hyper sophistiqué. Voilà pour ce qui est le moins empirique. Ensuite, spéculer sur le mode de propulsion/intégrale selon le comportement  me parait pas si évident sur cette vidéo, ça dépend pas mal aussi de qui conduit... Là, c'est pas Ragnotti, c'est sûr!.. L'amortissement par contre a l'air pas mal du tout, les pneus aussi. Après, si c'est forcément un bolide plus cher que la 'Vette supercharged, le moulbif manque un peu de noblesse. Chassis anglais ou italien avec un gros bouilleur ricain ou teuton, pourquoi pas. Mais attendons le 31, on verra si on n'est pas trop ridicule...

posté par jeremy klaxon - 2009-07-28@15:09
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 e sens bien la R8 V10 car voiture recente 

posté par audi rs - 2009-07-28@16:29
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

au bruit c'est un V12, donc je dirais Murciélago LP670 SV

posté par nico - 2009-07-28@17:10
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

206 contre corvette   en ligne droite

posté par - 2009-07-28@17:20
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Ni V12, ni v8, ni flat 6!!! C'EST UN V10!

posté par 1R - 2009-07-28@19:04
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Mon avis perso : Je pense a lamborghini gallardo Lp560-4 ou a la 670-4 d'une c'est une 4 roue motrice , donc dans les virage elle accroche mieux que ZR1 mais en ligne droite ( longue ) la ZR-1 arrive a la dépasser ( 0.48sec de la video ) . et vers la fin de la video (  de 1.40 a 1.51 ) la ZR-1 accroche l 'arrière de la voiture mystère donc ceux qui ont des bon yeux peuvent peut etre a distingué l'arriere de la voiture qui fait reflet avec la peinture de la ZR-1 ( je dit peut etre ue connerie mais j'assume ) donc voila ma petite idée . Mais je pense pas a une F430Scud ou 599 la ZR-1 elle aurais déja bien longtemps pris l'avance .

posté par Djib - 2009-07-28@19:31
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Une Ferrari California www.beburlesque.com

posté par www.beburlesque.com - 2009-07-28@19:39
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 Une ferrari california orange? Et pourquoi pas un tank rose?

posté par Rainbow warrior - 2009-07-28@19:53
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

hey les crétins vous avez jamais pensé que c'est pas la corvette qui explose une autre voiture mais le pilote? Vous mettez un pilote dans une twingo rs et un d'entre vous dans une supercar, vous vous ferez bouffer... Vous en déduirez donc après de source logique que la twingo rs bouffe toutes le supercars.. Je sais pas ce que c'est comme voiture mais je sais juste que le pilote de la Zr1 est surement meilleur. Quand au prix de la corvette il est "bas" par rapport à une italienne, encore heureux pck vu l'interieur manquerait plus que ce soit le prix d'une aston martin.

posté par - 2009-07-28@20:01
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

A TOUT CEUX QUI ONT VU UN REFLET ORANGE VERS LES 25 SECONDES,OUVREZ UN PEU LES YEUX PARCE QUE CE QUE VOUS PRENEZ POUR UN REFLET N EST RIEN D AUTRE QUE LE CLIGNOTANT DE CETTE MAGNIFIQUE CORVETTE. CECI DIT JE PENSE AUSSI A LA LP670 SV.J EN SUIS MEME QUASI SUR.

posté par DRIFT - 2009-07-28@21:41
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

c encore la clio rs à tous les coups pour dire cette fois qu'une corvette n'arrive pas à la doubler. si c ca ils font chi... avec cette poubelle. ou alors la focus rs elle en serait plus capable mais le bruit, rien à voir avec un 5 cylindres. plutôt un V6 ou alors une 4L...

posté par - 2009-07-28@21:52
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Drift, faut arrêter les champis, tu pars en vrille mec....

posté par Casimir en rollers - 2009-07-28@22:55
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Moi je dis c'est une 206 HDi reprog

posté par - 2009-07-29@01:33
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Moi je penserais à une belle MASERATI GRANTURISMO S, elle une sonorité d'echappement vraiment sublime

posté par Cedrick51 - 2009-07-29@10:06
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

pour ceux qui possede la video de sport auto sur la lambo gallardo superleggera orange sur le nurburgring auront retrouvé le son dement du V10...et sur le bout droit l'allonge de la vette lui permet de remonter....mais elle se fait larguer en courbe...alors V10 soit R8 soit gallardo...et les passages de rapport notament au retrogradage s'accompagne du coup de gaz caracteristique de la boite E.gear...voila mon avis...sinon la 4l a moteur double V6 central a mazout...en wheeling...

posté par lambomaniac - 2009-07-29@13:01
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

L'auto semble très lourde, pourquoi pas une Aston V12 ????

posté par - 2009-07-29@13:30
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Je dirais une lambo murcielago lp640. En tout cas, elle a un joli son cette voiture

posté par - 2009-07-29@14:06
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

La saucisse du vendredi ??

posté par - 2009-07-29@15:24
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Lambo lp 640 je pense aussi www.pixaloula.com

posté par coco - 2009-07-29@15:57
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

vous connaissez rien, ni v8 ni v 10 ni v12 c'est une 325i e30 swap m3 3.0 e36 orange full tuning avec echappement eisenmann avec porte lsd et c'est le  kit eclater JBL qu'ont enten, le mec il regarde fast and furious 5 ds sa caisse !!!

posté par PROUT - 2009-07-29@18:28
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Apres avoir vu la vidéo de la lp670sv dans "la minute du propriétaire" (quel veinard!!!) je pense aussi à la lamborghini. On retrouve une sonorité très proche, surtout au passage de vitesse!

posté par - 2009-07-29@18:30
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Sachant que autocar a surement pris un v12 récent boite manu, je penche pour V12 Vantage comme déjà dit plus haut.

posté par Array - 2009-07-29@18:42
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

venturi fetish

posté par chris749rs - 2009-07-29@19:23
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Pourquoi personne ne pense à la réplique de FORD aprés la vidéo CLIO vs FOCUS ? Ou alors NISSAN qui reprendrait l'idée de RENAULT en inversant le thème ? Vu la différence d'accélération avec la CORVETTE mais la "résistance" de la voiture mystère, je reste sur mon idée de la FOCUS RS ! Ca serait tout à son honneur ...

posté par vkely - 2009-07-29@20:50
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

et voila le gros con qui s's'la rammene avec une voiture electrique.soit il est sourd soit sa sono d'ordi est tellement pourrie qu'il entend un bruit de sirene au bruit d'un v12 perso je pense a la murcielago que la lp640 pas la lp670-4 SV autrement la corvette se serrait fait doser

posté par - 2009-07-29@20:57
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

le com de 20:57 c'est pour celui de19:23 pas pour celui de20:50 mais quand meme si c'etait focus rs c'est que le mec dans la corvette fait expres

posté par - 2009-07-29@21:00
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

pas de siflement,pas de decharge waste gate,un bon son de gros moulin genre un v 12 qui tue et un comportement royal en arsouillant un peu kan meme ,c est une murcielago et certainement une 670 mais bon resultat le 31

posté par 954lagv6 - 2009-07-29@22:42
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

J'y connais pas grand chose en supercar, mais juste pour le fun, je vais m'y mettre quand même. Chose quasi sûre, ce n'est pas un V8. Pour moi, ce n'est pas un V10 non plus mais plutôt un V12, probablement italien, ne prenant pas énormément de tours (moins qu'une F50, par exemple) et associé soit à une boîte manuelle soit à une boîte robotisée mais relativement lente, ancienne génération. Après, de là, pour proposer des modèles précis, je n'en sais rien, je ne m'y connais pas assez, mais c'est déjà une base de départ. F550? F575? F599? Diablo? Murciélago? Je ne m'y connais pas assez pour les départager, mais je pense que c'est l'une d'elles.

posté par Grogaz' - 2009-07-30@07:08
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

pour moi c'est indéniablement une audi R8 V10

posté par Pipo - 2009-07-30@16:00
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Une Murcielago pour moi ! Je suis sûr à 90% que c'est une italienne en tout cas

posté par Pitch - 2009-07-30@18:00
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

je pense aussi à la LP 670 car le bruit s'en raproche plus! une ferrari va plus haut dans les tours plus aigu aussi, la c'est rauque.au rétrogradage on enttend un coup de gaz typique des boite auto de lambo (ex gallardo) et c'est pas une reference de rapidité. donc jopte pour la cousine de la ferrari!

posté par Amo - 2009-07-30@18:27
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

 pars en vacances ou mets tes doigts dans la prise, ça te fera du bien.....

posté par 49ers - 2009-07-30@21:42
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

l'idiot de 20:57 est-il le meme que celui de 21:42? tiens, mon post est parti aux oubliettes, parce qu'il y a le mot "sodomiser" dedans? alors que je me fait traiter de gros con dans un post qui lui n'a pas disparu? caradisiac tente de se payer ma tete ou bien? je vais laisser mon adresse mail ce coup ci pour avoir une explication de la part d'un modo.

posté par chris749rs - 2009-07-30@22:42
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

D'après une source sur ce serait la voiture de Oui-Oui avec une prépa Lada Sport

posté par - 2009-07-31@01:29
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Il s'agit de la Nissan GTR les ptits nuls!!

posté par experauto - 2009-07-31@10:30
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

experauto tu fais rire !!

posté par do - 2009-07-31@11:26
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

430 Scuderia Le moteur dit tout

posté par - 2009-07-31@13:48
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Ah ? Il y a un V12 dans une 430 ?

posté par zr-1 - 2009-07-31@15:50
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

il faut regrouper les infos orange 4 roues motrices et plus lourdes que la vette (voir les pionts de frenage une  lambo a coup sur

posté par only drift - 2009-07-31@19:12
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Fin du suspens ! C'était effectivement la 670 sv. Ohhhh surprise un V12 ... LOL

posté par zr-1 - 2009-07-31@19:46
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Bah j'avais la bonne reponse , mais elle tiens la route la ZR-1 , pour une ricaine elle m'etonne beaucoup , mais le bruit du moteur de la lambo aie aie aie , la meilleur des melodie .

posté par djib - 2009-07-31@20:24
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Ah bin j'avais raison. Et dire que des boulets insistait avec leur 430 ou leur enzo. Et en plus on a eu droit a des "c'est le moteur de la corvette qu'on entend" MDR, le mec a pas du en entendre souvent des v8 américains. En tout cas ca explique pourquoi il ya pas mal de commentaire de haineux pro-machinchose, en fait ya pas mal de gens qui n'y connaissent rien en bagnole.

posté par DiD - 2009-07-31@22:13
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Un vélib'?

posté par Dam - 2009-07-31@23:41
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

Lambo Murcielago a 200% j'ai assez entendu ce bruit dans des vidéo et une ou deux fois en vrai pour la reconnaitre entre 1000.

posté par - 2009-08-01@13:48
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

J'dirais une R12 Gordini avec kit Bidalo et aileron jacky moumoute ou alors une polo V8 turbo diesel. Par contre je me demandais si c'était pas le son de ZR1 qu'on entendait en fait mais après on voit que c'est le moteur de la première voiture et cest un moteur arrière. Peut-être la Ferrari 458 Italia? POur la promo?

posté par - 2009-08-03@01:30
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

lamborghini gallardo, je suis sûr à 99% !

posté par Dam - 2009-08-21@13:07
Vidéo : la Corvette ZR1 malmène une voiture mystère, parviendrez-vous à l'identifier ?

golf gtd avec le pot troué et la culasse qui fuit

posté par nono1300 - 2009-08-25@15:20

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des....

Par Julien Taillandier  le Samedi 21 novembre 2009 | 88 commentaire(s)

Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des.... On savait qu’un appel d’offre avait été lancé pour remplacer les Subaru WRX de la gendarmerie qui commencent toutes à avoir des kilométrages très important. On savait aussi que les véhicules retenus étaient "théoriquement" des 5 portes pour des questions pratiques (Laguna GT 205 cv, Focus ST225 cv), mais un véhicule exposé au salon Milipol semble nous donner le choix final. Et c’est sur le stand du carrossier transformateur de véhicule pour la sécurité civile "Vehixel" que nous avons découvert… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le retour de Gordini: que de la gueule?

Par Olivier Pagès  le Mercredi 25 novembre 2009 | 69 commentaire(s)

Le retour de Gordini: que de la gueule? C’est à l’Atelier Renault sur les Champs Elysées, mardi soir, que la marque Gordini a officiellement ressuscité. Au départ, cette nouvelle gamme se composera seulement d’un seul modèle sur base de Twingo RS mais elle devrait très vite s’élargir avec 4 modèles au total. Découverte. Il y avait foule hier soir à l’Atelier Renault pour assister au renouveau de Gordini. Pour dévoiler la Twingo Gordini R.S, Renault avait donc mis les petits plats dans les grands avec cocktail et DJ. C’était donc une … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos)

Par Patrick Garcia  le Mardi 24 novembre 2009 | 49 commentaire(s)

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos) L'effeuillage est terminé, la nouvelle BMW Série 5 génération F10 (la 6e) est là en photos et vidéos. Pas de surprise, le style est en phase avec le reste de la gamme qui tend vers une sagesse esthétique qui tranche avec l'audace des années passées. L'actuelle E60 n'était pas la plus délurée des BMW mais sa remplaçante adopte un look encore plus sage et rassurant pour une clientèle qui ne rajeunit pas non plus ... Série 5 BMW, Mercedes Classe E, même combat. Cette nouvelle '5' sera lancée avec… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Crash sur circuit : un cauchemar pour un Ferrariste modèle

Par Wilfried Leroux  le Jeudi 26 novembre 2009 | 39 commentaire(s)

Crash sur circuit : un cauchemar pour un Ferrariste modèle Lorsqu’on parle de voitures de sport et de prestige, il existe généralement deux catégories d’utilisateurs : d’un coté, celui qui s’amuse au volant et qui n’hésite pas à taper régulièrement dans les freins de sa monture, quitte à risquer de l’abîmer. Et de l’autre, celui qui prend beaucoup de plaisir à bichonner son auto, traquer la moindre tâche sur la carrosserie et qui se limite à quelques kilomètres par semaine à un rythme de sénateur pour ne pas violenter sa voiture. L’histoire ci-dessous… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quizz du vendredi: La belle... est la bête !

Par Lionel Lucas  le Vendredi 20 novembre 2009 | 36 commentaire(s)

Quizz du vendredi: La belle... est la bête ! Contrairement à la semaine dernière, je restreindrai les indices aujourd'hui ! Notre voiture mystère est, vous l’aurez compris, un missile sol-sol… Elle jouit d’une aura indéniable aujourd’hui, même si on la distingue parfois mal des versions plus classiques. C’est une voiture qui a environ mon âge (cela vous avance beaucoup), et son physique est plutôt musculeux. Mais sa plastique, pas très flatteuse, n’est de loin pas son point fort. Et si elle emprunte des éléments de la grande série, sa … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  Serie 5 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]