Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Par Julien Taillandier - le Mardi 02 octobre 2007 | 45 commentaire(s)

Une course sauvage de supercars qui tourne mal

L’histoire se passe à Budapest en Hongrie. Deux jeunes hommes de bonne famille énervés se lancent un petit défi primaire, et bassement machiste pour savoir lequel serait le plus rapide sur l’autoroute avec leurs autos respectives (avec à la clef 10 000 € pour le vainqueur) :

Une 997 turbo : 480 chevaux, 310 km/h en pointe et un 0 à 100 km/h en 3.9 secondes Et Une Lamborghini Murcielago : 580 chevaux, 330 km/h et un 0 à 100 km/h en 3.85 secondes




Bref sur le papier léger avantage sur la Murcielago en terme de performances pures, mais net avantage pour la 997 en terme de facilité d’exploitation.

Ce qui aurait put être une superbe confrontation sur circuit s’est terminé en une sordide course sauvage au milieu du trafic, et avec comme résultat final une bonne grosse boite à plus de 250 km/h et deux belles autos bonnes pour la casse.

Verdict humain ? Heureusement rien, ou quasiment puisque les occupants s’en sortent pas trop mal avec une jambe esquintée pour l’un et une vertèbre déplacée pour l’autre.

Dans tous les cas c’est la Lambo qui a terminé devant...

(Source : http://www.langlovagok.hu/)



PORTFOLIO (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Un entretien Renault qui tourne mal..
Tout se passe dans une concession Renault ou un automobiliste pose son véhicule pour le remplacement de 4 injecteurs, op...
Honni soit qui mal y pense
On pourrait ici converser à satiété sur la marque Bentley, son Histoire, son présent, son avenir, se raconter l'évolutio...
Brabus Bullit Black Arrow: un tarif qui fait mal
Faut-il encore présenter le dernier avion de chasse, la dernière folie du préparateur allemand Brabus, la Bullit Black A...
Un rond point qui ne tourne pas rond
La place de l'Etoile est un rond point compliqué : priorité à droite, feux rouges, pavés, files multiples, lignes blanch...

Occasion Lamborghini de professionnels

Annonces Lamborghini de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Une course sauvage de supercars qui tourne mal a Budapest..

Puisqu'ils ont beaucoup de fric, ils auraient dû faire la course sur un circuit. Mais ces deux-là ont un pois chiche à la place du cerveau. Et encore, je me demande si c'est pas un pois chiche pour 2

posté par Aston - 2007-10-02@20:47
Une course sauvage de supercars qui tourne mal a Budapest..

On peut déjà acheter des bouts de parechoc sur ibée ?

posté par jonas - 2007-10-02@20:59
Une course sauvage de supercars qui tourne mal a Budapest..

Je n'arrive jamais à publier un post du premier essai (code à recopié fautif). Jamais de problème au deuxième essai. C'est moi ou le site déconne ?

posté par jonas - 2007-10-02@21:03
Une course sauvage de supercars qui tourne mal a Budapest..

Ils ont eu de la chance, ces deux cons ! La chance, surtout de ne pulvériser personne d'autre ! Et si ces deux crétins avaient finis dans les flammes... On aurait pleuré, croyez vous ? Pauvres petits garçons riches ! Seul interet de ce genre de frasque : ils contribuent a rendre rare ce type de GT...

posté par GDN - 2007-10-02@21:04
Une course sauvage de supercars qui tourne mal a Budapest..

997 préparée par TechArt si j'en juge par un restant d'autocollant..

posté par Vaillant - 2007-10-02@21:06
Une course sauvage de supercars qui tourne mal a Budapest..

Des cretins peut etre mais a leur place on ferait pareil. Je connais pas beaucoup de gens qui s'achete des 997 turbo ou des Lambo pour rouler a 110 sur autoroute. Avec pareil, puissance c'est impossible de resister . Quand on s'achete ce genre d'engins c'est pas pour rien.

posté par - 2007-10-02@21:29
Une course sauvage de supercars qui tourne mal a Budapest..

Ah tiens, le type qui a posté le dernier commentaire fait partie de l'espèce de ces deux crétins. Quand on achète ce genre de voitures, c'est pas pour faire le kéké sur la route mais c'est qu'on a les moyens de louer un circuit pour réellement s'amuser (ne me dites pas qu'on s'amuse à rouler comme un con entre des caisse à 130km/h) sans aucun danger... les sorties de piste se terminant généralement dans le bas à sable sans trop de bobos. Mais tant qu'ils y auront des cons pour penser que le circuit c'est pour les voitures de course...

posté par GTvision - 2007-10-02@22:20
Une course sauvage de supercars qui tourne mal a Budapest..

BIEN FAIT, NA !

posté par - 2007-10-02@22:39
Une course sauvage de supercars qui tourne mal..

Quels bandes de cons Ils en sont quitte pour 100 000 euros de perdus chacun, parce que ça m'étonnerais que leur assurance leur paie un seul kopek. Ils auraient très bien pu faire un carembolage avec 10 ou 15 morts, considérons donc que ça fini très bien. Ces voitures protèges sacrément bien leurs occupants, quand on voit leur état après l'accident et les blessures relativement mineures des conducteurs!

posté par rami3759 - 2007-10-02@23:05
Une course sauvage de supercars qui tourne mal..

le pire avec ce genre de gros nazes? ils ont du se racheter des autos encore + puissantes la semaine d'aprés pour la revanche. Allez on remet ca? c'est pas avec ces baltringues que les prix des assurances baisseront, ni que l'automobile sportive aura bonne figure aux yeux de la majorité. Une journée au circuit? ces gars ne savent pas piloter! la preuve. ils savent trés bien qu'ils se prendraient la honte de leur vie si ils devaient ne faire ne serait ce qu'un tour de circuit sans se planter au 1er virage. Ah c'est sur, pour faire de la vitesse en ligne sur autoroute ca c'est facile, pas besoin de compétence ni notion particulière, hormis etre en mode "cerveau de poulet d'elevage industriel".  Lambo et porsche doivent avoir un peu honte quand ils voient ce genre de trucs, tout en se frottant les mains en souriant. ah la la, le monde est fou.

posté par - 2007-10-02@23:22
Une course sauvage de supercars qui tourne mal..

message de 23h22 posté par altezza... perte de 160 000  et 240 000 euros. un simple détail pour ces rigolos du bitume!

posté par altezza - 2007-10-02@23:25
Une course sauvage de supercars qui tourne mal..

 Elles sont faites pour ça! Rappellez-vous, les passagers d'une Bugatti Veyron bénéficie du même type de protection 'crash-box' que les Formule 1 modernes, donc oui, elles protègent leurs occupants, aucune discussion possible là-dessus: ces 2 inconscients ne risquaient rien. Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit avant : les autres personnes sur l'autoroute n'ont pas tous des supercars, et si cet accident avait provoqué un vrai carambolage ... il y aurait eu des morts, aucun doute là-dessus non plus.  Quant aux circuits, je pense que c'est en effet le lieu approprié pour laisser s'exprimer les supercars, mais encore faut-il qu'il y en ait assez! - hein, les écolos? Pardon, petit coup de gueule ... - Je veux dire, vous avez l'argent pour vous payer ces voitures, le prix du circuit n'est pas un pb, mais s'il se trouve à 300 bornes, n'est-ce pas un peu pénible?  Cela n'excuse rien, bien sûr, mais ça peut tout de même expliquer certaines choses, certains comportements, y compris en France.

posté par - 2007-10-02@23:29
Une course sauvage de supercars qui tourne mal..

eh rigolo. GTvision t'es un clown toi tu crois que le mec qui s'est acheté une Lambo va attendre de louer un circuit pour pouvoir la pousser. C'est toi le crétin. En 20 ans de permis j'ai jamais vu une supercar ou une Gt rouler a 130 sur autoroute, alors arrete ton hypocrisie parce que a leur place tu ferais pareil. Qui n'a jamais poussé sa bagnole. Avec ce genre d'engin c'est de la rigolade 250. J'ai une 330i qui monte a 250 c'est pas pour ca que j'ai les moyens de me louer un circuit. Attention je ne dis pas que c'est bien ce qu'ils ont fait car d'autres personnes aurait pu etre impliqué et cela aurait pu etre plus grave. Mais c'est hypocrite de dire que c'est des inconscients car a leur place on ferai pareil

posté par - 2007-10-02@23:50
Une course sauvage de supercars qui tourne mal..

@ jonas : moi non plus je n'arrive jamais à poster du 1er coup avec ce   £%*§ù   de code à la   @&*   !!!

posté par - 2007-10-03@01:37
Une course sauvage de supercars qui tourne mal..

@ l'anonyme (mmmh c'est tellement facile) parce que tu penses comme la masse t'es plus intelligent? Beau mouton va. Les circuits en Europe ce n'est pas ce qui manque, mais là n'est pas le principal. N'importe quel vrai amateur automobile pourra le dire: il y a tout à fait moyen de bien s'amuser avec sa voiture en respectant le code de la route. Une route de campagne sinueuse, une voiture à 90km/hn, et c'est suffisant. Pour ma part je possède une Honda S2000, et j'ai déjà atteind sa vitesse max avec... sur la boucle Nord Du Nurburgring en compagnie de quelques amis. C'est vrai que payer 11euros par tour doit être tellement difficile pour ces gens qui ont des fins de mois difficile...Mais bon venant d'un conducteur de BMW, je ne m'attendais pas à un niveau supérieur aux deux nouilles qui se sont crashées...

posté par GTvision - 2007-10-03@07:06
Une course sauvage de supercars qui tourne mal..

@GT vision : mais bien sur mais tu oublies le cout pour aller au nurburing + usure des pieces etc donc bon . Apres j'aime les proces d'intention de mecs qui ont du faire pareil avant (eh qui font peut etre encore pareil), peu s'amateurs n'ont jamais tire la bourre avec un mec qui a e peut pres le meme style de voiture.   Ca m enerve ce voilage de face à la TF1 genre c'est mal quelle bande de criminel (vous valez pas mieux en grillant un stop, cedez le passage ou feu rouge, en roulant a 50 dans une zone à 30 ou en passant de la voie d'accel à la voie de gauche sur autoroute). C'est triste de voir autant de moutons

posté par - 2007-10-03@07:38
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

c'est sur qu'avec une Honda S2000 on a pas envie de pousser... Mais de la a dire que tu ne l'as pas poussée en dehors du nurburgring... Et dire que tous les possésseur de BMW ont un niveau intelectuel égal à celui des deux nouilles du dessus... Je suis possésseur également d'une BMW donc la remarque fais plaisir! Enfin pour terminer, s2000 et Bmw, même combat, le plaisir de conduire!

posté par Pulp - 2007-10-03@12:01
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

 Ou se touve le circuit le plus proche de Nantes et cela coûte combien ? Pour ma part j'ai une Ruf 3400 k et je l'ai jamais poussée à plus de 155km/h. Merci d'avance.

posté par - 2007-10-03@14:03
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

le problème, c'est pas le fait de pousser sur l'autoroute pingouin! le problème c'est les condition dans lesquelles tu pousse! Si il ya personne ou juste 2-3 voiture tout les km tu peut pousser, mais si il ya plus de monde, meme ac une supercar faut etre con pour etre tenté de pousser!

posté par - 2007-10-03@15:03
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

+1 outre l'évidence que les circuits sont les meiileurs endroits pour se faire plasiri, la question est quand on une bonne voiture (S2000, BM, 911 ou autre) et de choisir l'endroit et le moment où on la pousse un peu, car tout le monde le fait!! Se faire un peu plaisir sur une petite route deserte de nuit ou tirer les rapports après le péage de l'autoroute (car la vmax sur autoroute, moi je vois vraiment pas l'intérêt) n'a rien de criminel, faire comme nos 2 amis hongrois, là oui c'est stupide et dangerueux pour les autres. Moralité : le Nurburgring, Dijon, Ales, Ledenon..etc remboursés par la Secu

posté par - 2007-10-03@16:10
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Je suis entièrement d'accord que jouer avec l'accélérateur ça tout le monde l'a fait, moi itou. Mais je ne vois pas pourquoi se taper du 250 est fun. Une bonne petite accélération 0-130 à la sortie de péage c'est bien jouissif, sans risquer la vie de personne. Et c'est sûr que si l'autoroute est totalement déserte on peut pousser plus fort. (mais c'est très rare chez nous.) @pulp: désolé à propos des conducteur de bm ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai un ami qui roule depuis 20ans en bmw et c'est un gars charmant. Mais quand ils sont cons, ils dépassent toutes les mesures! Mais en tout cas ma S2K non je suis désolé sur autoroute elle n'a jamais dépassé le 160... par contre j'ai déjà fait le Nurb, Zolder et Francorchamps avec, un vrai défouloir!

posté par GTvision - 2007-10-03@18:29
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Le mieux avec ma Ruf c'est le 0- 50 ou le 0-90 c'est bien défoulant et aucun risque !

posté par - 2007-10-03@18:48
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

En tout cas la voiture "VROUM-VROUM" à encore de beaux jours devant elle ! Une bonne grosse PORGHINIRARI, ça oui c'est de la BAGNOLE ! Ca arrache !, ça décolle ! ça atomise grave !!! C'est ça qui compte !!! C'est ça encore, La France !

posté par GDN - 2007-10-03@20:09
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

BIEN FAIT

posté par - 2007-10-03@21:18
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Genre le gars il a que ca a faire de tracer jusqu'au Nurburgring pour pousser sa bagnole.  LOL. T'es un clown GTvision. Monsieur je trace comme un malade jusqu'a 130 et je m'arrete pile poil en regardant l'aiguille. Et a part ca t'es pas dangereux du tout. Avec ta cacahuete t'es plus dangereux qu'une supercar a 300

posté par - 2007-10-03@21:59
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Au possesseur de la S2000, tu m'as l'air d'etre un gros hypocryte. Tu feras jamais croire a personne que tu ne te fais JAMAIS plaisir sur route ouverte. Tu joue trop les mec "politiquement correct" en critiquant  les autres. Tout ceux qui ont des caisses sportives s'amusent avec sur route ouverte... S'amuser ne veut pas dire allumer comme un dingue... Pour ca le circuit est l'arme ultime, je suis d'accord. Reste que l'on peu profiter d'une auto sportive sur route ouverte sans pour autant la pousser dans ses retranchements... Le type de plaisir que l'on a à conduire à fond sur circuit ou bien rapide sur route n'a rien a voir... Et les 2 sont séduisant pour les possesseurs d'engins sportifs. Peut etre que tu ne depasse pas le 160 sur autoroute (le seul interret de rouler vite sur autoroute étant d'arriver plus vite sur des long parcourts) Mais je suis certain que tu te fais plaisir sur des routes de campagne pleine de virage, acceleration / Freinage entre 60 et 200km/h dans les courtes lignes droite...

posté par Tequila - 2007-10-03@22:10
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Visblement y'en a qui ont du mal à lire... j'ai dit que j'arrivais tout à fait à m'amuser à 90km/h sur une route de campagne sans mettre la vie des autres en danger; mais bon pour cela il faut savoir conduire. Je vois que le niveau ici est désespérant, on est entre gentlemen drivers (qui n'ont pas leur permis certainement), et on encourage la bourre sur autoroute.

posté par GTvision - 2007-10-03@22:44
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Visblement y'en a qui ont du mal à lire... j'ai dit que j'arrivais tout à fait à m'amuser à 90km/h sur une route de campagne sans mettre la vie des autres en danger; mais bon pour cela il faut savoir conduire. Je vois que le niveau ici est désespérant, on est entre gentlemen drivers (qui n'ont pas leur permis certainement), et on encourage la bourre sur autoroute. posté par GTvision - 2007-10-03@22:44 Tu estimes peut etre savoir conduire  souvent on peche par exces de confiance (eh souvent on se sort ^^). Desole mais bon te faire plaisir juste a 90 jy crois meme pas. des que tu as attaques dans une departemental qui tourne t'es bien au dessus de 90 en ligne droite. Donc un des commentaires avait raison hypocrite

posté par - 2007-10-04@07:57
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

euh perso j'irais pas rouler a 250 sur l'autoroute en france, meme avec une 997 Biturbo, avec tous les képis planqué dans les bosqués ont fini vite criminel dans ce pays, alors qu'en allemagne a 250 on est juste peinard sur la file de gauche....   pays de merde...

posté par PhiL - 2007-10-04@21:19
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Moi je suis sur qu'avec une 997 dans les mains et ton pote a coté qui te lance un petit defi ,tu resistes pas. Rien nous dis qu'il se tiré la bourre sur 10 km.

posté par - 2007-10-04@21:36
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Trop drole GTvision!!! T'es un gars exceptionnel, oui, je le pense, tu arrive a t'amuser sur route a 90, bravo! Tu m'aurais dis sur parcourt sinueux, avec des epingles, en montagne, que tu t'amuse entre 25 et 130, c'etait crédible, mais si t'as une voiture un peu sportive, et que tu veux jouer sur les rapports 1 2 3, tu as vite fait de te retrouver entre 110 et 180 meme dans les courtes lignes droites. Sinon c'est que tu roules pepere tranquille, mais peut etre que c'est ca pour toi s'amuser ! A 90 on ne peut s'amuser qu'en montagne!

posté par Tequila - 2007-10-06@01:35
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Genre le gars il s'est acheté une S2000 pour rouler a 90. Autant s'acheter une twingo

posté par - 2007-10-08@00:32
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Bonne pub pour Lexus....... (voir photo 10)

posté par Miky - 2007-10-10@13:28
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Ah j'suis dèg, la Lambo a pèrdue une jante près du poto qu'elle a du coucher! ^^

posté par TheDobermanN - 2007-10-11@23:20
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

ils ont bien cherche ,ils ont joue aux cons et ils ont gagnes tous les deux lol !!!!

posté par alfa - 2007-10-11@23:26
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

les pas douee.avec des moyens pareils il auraient du faire la course sur un circuit

posté par moi - 2007-10-12@21:39
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

je suis d'accord sur le fait qu'on ne s'achete pas une voiture surpuissante pour rouler a 130 sur l'autoroute.personelemet je trouve qu avec des moyens pareil il ferai mieux de faire de la competition sur circuits,en plus avec des manche pareil ca amuse les spectateurs.

posté par - 2007-10-12@21:45
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

etre a 160 sur l'autoroute en france et on se fait vite passer pour des criminels, alors que rouler a 300kmh en allemagne ne pose pas de probleme, alors svp les hypocrites, arreter de regarder TF1,  et d'ecouter nos chers politiciens qui eux se permettent d'avoir un chauffeur qui prend les couloirs de bus et de rouler a 200 sur autoroutes

posté par yoyo - 2007-10-14@19:30
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Y en a vraiment qui sont grave dans leurs commentaires, ça fait peine  à lire .... Bien sûr !! ça arrive à tout le monde de faire des petits excès !! Mais bordel si tu veux faire le con en bagnole fait des courses de cote ou de slalom ou rallye !!! Sinon c'est quoi le but ?? A part de faire le malin avec sa caisse ... Sans commentaires ...

posté par - 2007-10-16@13:12
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

L'interret de rouler vite vite sur route ouverte est le plaisir que cela procure... Plaisir qui est devenu totalement politiquement incorrecte... Donc TOUTE les autos sportives doivent devenir illégal sur route ouverte, comme les armes a feu. Les grosses berlines en 4x4 devront avoir un moteur de 100CV grand maxi, les Berlines moyennes 70CV max, et les citadines de 50CV max. Les régulateurs de vitesses autoregulant la vitesse automatiquement devraient etre obigatoire et de serie...  Toute les autos devant etre bridé a 130 sans exeption. Voila ce qui serait cohérent... Et Les autos puissantes exclusivement reservé aux passionnés fortuné et sur circuit... Mais les ventes deviendront anecdodiques, et c'est la mort de bien des constructeurs... De toute facon, on en arrivera la...

posté par Tequila - 2007-10-17@00:56
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Bonjour, c'est assez étonnant de voir comme vous vous facolisez sur une équation d'un problème qui en comporte plusieurs. Et vous vous bouffez le bec en plus !! Tout conducteur d'une voiture puissante et/ou sportive a déjà dépassé les limitations de vitesse...bref, entravé la loi. Que ce soit moi dans ma golf 2 GTI 16S (a vendre au passage) ou ma famille dans un X-Trail ou BM X5 ou clio...Cela pour dire qu'importe la voiture, c'est au conducteur et lui seul d'appréhender et de mesurer la mise en danger de la vie d'autrui. ET cela, nous devons l'avoir à chaque seconde en tête. oui, si tu veux t'éclater avec une voiture puissante, il vaut mieux aller en montagne ou sur circuit (surtout avec une porsche ou lambo). oui on a tous fait des excés de vitesse plus ou moins grand. Oui l'article présente 2 jeunes cons inconscients de ce qu'ils auraient pu créer (on ne dit meme pas s'ils avaient bu...). Pour ceux qui critique la gestion de la vitesse en France : en Allemagne, seule certaines parties d'autoroutes sont sans limites. Et les gens savent adapter leur conduite aux conditions de circulation ; en France, file de gauche à 125, je bouge pas, attention, radar, je me mets à 115, dès fois que mon compteur déconne... A chacun de réagir dans sa conduite de tous les jours et de savoir se modérer en fonction de ses besoins. Mais c'est vrai que, je l'avoue, j'aurais peut etre fait pareil qu'eux, sur une autoroute déserte....

posté par Boles - 2007-10-19@11:09
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

BONJOUR .c est pas pour sritiques mais chaqu'un a son niveau,casser leurs voitures c leur probleme mais la vie vie des autres ils n y penses pas fait des courses sur piste assuree ou sur autoroute libre pour eviter l accident.c simple. au lieu de jouer les macros on sait que ces genres de voiture sont pour ceux qui ont des moyens donc prudences. Et ils ont qu appredre à conduire car il ont les moyen de payer des cours

posté par - 2007-12-14@20:20
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

HAHAHA moi j'aimerai bien avoir els détails de l'accident, parce uqe même en frappant à 250 Km/h, je me demande comment ils ont fait pour les pulvériser à un tel point leurs caissent !! ^^ Surtout la lambo ^^ mDr

posté par ANTO - 2008-01-06@03:03
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

Heu, pour avoir taté une F430 recement, l'un des plaisirs de ces bagnoles est aussi de cruiser peinard à 130, en 6eme, à 1500 tours. la vitesse pure sur autoroute n'a de toute façon aucun interet. Apres, c'est evident que dès qu'on appuis un peu, on est tout de suite à 180, pour doubler, ou sur une portion sinueuse bien dégagée pour savoir ce qui arrive en face... OK pour le plaisir, mais certaines conditions sont necessaires, aussi bien d'un point de vue environnement (autres usagers, condition de la route...) que d'un point de vue habilité. Honnetement, meme apres des bornes avec un tel bijou, je n'avais aucune envie d'appuyer pour voir commet ça monte en ligne droite. C'est tout simplement pas interessant.

posté par - 2008-01-06@07:55
Une course sauvage de supercars qui tourne mal

ha, et le circuit le plus proche de Nantes est celui de Fay de Bretagne, direction Rennes, sortie le Temple de Bretagne (il me semble), mais il est hyper souvent bloqué, donc très dur à louer.

posté par - 2008-01-06@07:56

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)


Qui êtes-vous ? (optionnel)



Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Formule 1 - Belgique D.3: Massa vainqueur, Hamilton pénalisé, les commissaires ont aussi fait leur choix

Par André Lecondé  le Dimanche 07 septembre 2008 | 69 commentaire(s)

Formule 1 - Belgique D.3: Massa vainqueur, Hamilton pénalisé, les commissaires ont aussi fait leur choix Voilà qui va de nouveau faire jaser dans les chaumières. Lewis Hamilton vient de se voir dépossédé de sa victoire à Spa Francorchamps par les commissaires de course qui lui ont infligé vingt cinq secondes de pénalité une fois la cérémonie du podium clôturée. La faute à cette bagarre avec Kimi Raïkkonen dont l’intensité a amené les deux hommes à prendre les échappatoires. Ce qui n’a pas plus aux arbitres. Ces derniers avaient déjà infligé à Kovalaïnen un « drive through » à la suite de sa tentati... | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Un préparateur, Jérémy Paret, ne souhaite pas que l’on parle de lui : dont acte
Tags : Tuning

Par La rédaction  le Vendredi 05 septembre 2008 | 51 commentaire(s)

Un préparateur, Jérémy Paret, ne souhaite pas que l’on parle de lui : dont acte Peut-être avez-vous eu le temps de lire la news rédigée par Marius Guérin dont le titre était le suivant : Lamborghini Gallardo LP 560 par Jeremie Paret: subtile Nous vous le souhaitons car nous présentions le travail de ce préparateur que nous jugions comme le titre l’indique, « subtil ». Par ailleurs, nous soulignions l’approche originale et conceptuelle de sa réflexion. Mais chut ! Nous ne pouvons désormais vous en dire plus. Ce préparateur, pardon le gérant de la société International Automo... | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Sondages par duel : quelle est votre future sportive préférée ?

Par Pierre Desjardins  le Mardi 02 septembre 2008 | 40 commentaire(s)

Sondages par duel : quelle est votre future sportive préférée ? En ces temps de prix du carburant crevant le plafond, il semblerait pourtant que le marché de la voiture performante n’a jamais été aussi important, avec un large choix disponible pour le conducteur enthousiaste. Trop large ? En cette fin d’année 2008, de nombreuses références sont renouvelées, tandis que des outsiders montrent le bout de leurs capots ajourés, mettant le client potentiel face à des dilemmes cornéliens. Et vous, quel est votre favori ? De la Renault Twingo RS à la Nissan GT-R V-S... | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Formule 1 - Belgique D.3: Le ciel a choisi les siens

Par André Lecondé  le Dimanche 07 septembre 2008 | 38 commentaire(s)

Formule 1 - Belgique D.3: Le ciel a choisi les siens Le Grand Prix de Belgique n’a pas failli cet après midi à sa réputation de course hors normes, à la conquête difficile. Car en plus de braver un circuit qui demande, plus que d’autres, cœur et talent, il faut aussi jouer avec les éléments. Et pour le coup, ces derniers se sont invités dans les ultimes instants. Jusqu’à leur arrivée, Raïkkonen se refaisait une santé et s’envolait vers une quatrième victoire de rang, Hamilton gardait la pression en se disant qu’une seconde place, c’est bon pour le... | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Saucisse du vendredi : un pot (pas trop) pourri

Par Serge Berenguer  le Vendredi 05 septembre 2008 | 31 commentaire(s)

Saucisse du vendredi : un pot (pas trop) pourri En exclusivité voilà la saucisse mystère !!! Mélange de Lamborghini, de Ferrari, et de McLaren, la « Predator x'trem » est un mixte des 3, franchement bien réalisé, qui inaugure des associations jusqu’ici inconnue, mais qui d’un autre côté simplifie la vie lorsqu’il y a des choix a faire.. Je n’arrive à ma décider entre plusieurs autos.. et bien autant faire un pot pourri !! Mais le pire, c’est que le résultat n’est pas désagréable, et n’a rien d’un bricolage approximatif comme on pourrait l’ima... | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Vos commentaires
Anonyme sur Formule 1 - Belgique: Hamilton crie à l'injustice : Dehors Mc laren, une é...suite

Anonyme sur BMW: du WTCC au GT? : la bmw m3 gt2 est tous simple...suite

une vace à lait sur Nouvelle carte grise : elle sera plutôt "orangée" et son envoi coûtera 2,50 € ! : effectivement, en cas de vent...suite

virusosaure sur Sébastien Loeb en GT FFSA sur une Porsche 911 GT2 ce week-end! : Comme hier, la catégor...suite

Jojo sur Essai Audi TT Roadster 2.0 TDI 170 ch: révolution logique : Les moteurs diesel de la gamm...suite