SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Par Denis Adams - le Mardi 28 août 2007 | 33 commentaire(s)

SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition




Il paraît que le premier fut un succès, le réalisateur a donc décidé d'en faire une sequelle. Mais à la différence du cinéma où il faut tout de même changer un peu le scénario et tourner de nouvelles images, dans l'automobile, il suffit de ressortir les photos de la première sortie et de relancer la machine.

La Seat Leon Top Sport 2, le retour. Cette séquelle ne change pas un mix qui gagne, à savoir la combinaison de 2 moteurs diesel TDi 105 et 140 ch et un look ultra sportif. Le fait que cette annonce fasse suite à la première victoire d'une Leon TDi dans le championnat du monde WTCC n'est peut être pas anodin. En tous cas, elle offre 1800 euros d'économie aux acheteurs intéressés par cette association un peu contre nature.

Voici le détail du communiqué et les prix de cette série spéciale Leon qui sera réalisée à 500 exemplaires:

Suite au succès des Leon ‘TOP SPORT 1’, la marque SEAT a décidé la commercialisation d’une deuxième série limitée ‘TOP SPORT 2’ qui associe un look résolument sport à la frugalité du TDI. En effet, afin de proposer un prix d’achat attractif et un coût d’usage modéré, ce sont les motorisations TDI de 105 ch. et 140 ch. qui ont été retenues.

En plus de la dotation de série ‘Référence’, la Leon ‘TOP SPORT 2’ reçoit le kit aérodynamique d’origine SEAT comprenant :
 Jupes avant et arrière
 Jupes latérales
 Spoiler arrière
 Sortie d’échappement chromée ovale sur TDI 105 ch. (Position latérale gauche)
 Sortie d’échappement chromée double sir TDI 140 ch. (Position latérale gauche)

En plus du kit aérodynamique, la Leon ‘TOP SPORT 2’ est dotée un pack d’options comprenant :
 Jantes alliage 18’’ DRACO
 Roue de secours compacte pour jantes de 18’’
 Vitres arrière fumées
 Phares antibrouillard
 Pack Sport (Sièges sport, suspension sport, volant et levier de vitesse en cuir, tableau de bord Chess)

Disponible dans tous les coloris de la finition ‘Référence’, cette série limitée ‘TOP SPORT 2’ offre un avantage client de 1800€. Elle est d’ores et déjà disponible au prix de 22790€ TTC en TDI 105 ch. et 24743€ TTC en TDI 140 ch.



PORTFOLIO (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
 
 
 
 
 
 
 
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Seat Leon Sport Bodykit: le Supertourisme sur la route !
Vous possédez une Seat Leon mais vous la trouvez trop fade ? Les designers de Seat ont pensé à vous. Inspiré des…
Seat Léon "Last Edition": pour s'offrir une Léon de 1ere génération
Parallèlement au lancement de la nouvelle Seat Léon, Seat va commercialiser pour une durée d'un an la série spéciale
Seat Ibiza "Top Sport", un avant-goût de FR
Le constructeur germano-espagnol Seat lance une série spéciale "Top Sport" de l'Ibiza. Cette série basée sur la version …
Série Spéciale SEAT Leon FR Yvan Muller TDI 170 ch : une Seat pour les courses
Au cas où vous ne le sauriez pas (ce qui est possible et pas condamnable !), Seat est engagé dans le championnat du …

Occasion Seat de professionnels

Annonces Seat de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

140ch c'est mou!

posté par gt3 - 2007-08-28@11:36
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

ils visent les jacky avec cette série spéciale...

posté par - 2007-08-28@12:01
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

140ch? Seulement? La première version en avais 150 avec le vieuc bloc 1.9! Un 180 - 190ch avec le nouveau bloc 2.0 (170ch sur Golf5) serais beaucoup mieux je trouve!  Mais je crois que VW aurais peur pour sa GTI ...

posté par Neo.Luxembourg - 2007-08-28@12:22
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Jamais un diesel ne pourra rivaliser avec un essence a puissance equivalente . Aucune plage d'utilisation, moteur bien plus lourd et sonorite a ch... Seul point la conso en roulage normal (pas en circuit)^^

posté par MinusG40 - 2007-08-28@12:50
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

@MinusG40 ... et pourtant ca existe ^^

posté par - 2007-08-28@13:04
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Aucunement prouve tes dires par de vrai experience (de moteur sural a sural,car on a tendance a  occulter que la plus par des moteurs a essence sont atmo ^^) et sans reglement avantageux. C'est bizarre mais j entends rien  Diesel c'est bon a motoriser ceux qui ne savent pas rouler ( qui depasse jamais le 1/4 de pedale) et qui vois que le prix  à la pompe et la conso mais pas le reste. Diesel et sportif c''est deux mots qui ne vont pas ensemble (apres y en a qui roule bien ^^)

posté par MinusG40 - 2007-08-28@13:32
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Laisses tomber MinusG40, c'est peine perdu. Le gazout c'est dla balle. Ca pollu pa, ca consomme rien, c'est hyper souple grace au turbal. Ca nique tout au 24h du mans.. Il parait qu'ils vont en mettre sur les corvettes Z06

posté par - 2007-08-28@13:45
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

@MinusG4 .. c'est marrant ce que j'entend des fois , surtout de personnes qui n'ont jamais rouler avec un voiture Diesel avec plus de 90ch ... si tu prend comme exemple ma voiture (Ibiza Cupra 160ch) et tu lui passe une Phase1 (reprog a 194ch) et que tu la confronte a une golf5 GTI ... tu serais étonner du resultat ... Perso, je n'est rien contre les essances, au contraire j'adore rouler avec la 328i ou la M3 du patron, mais ne vient pas me dire qu'un Diesel ne peut pas étre sportif, car ce n'est pas vrais (voir la Leon WTCC!) ... Un voiture, peut etre sportif n'importe ce que tu lui met comme carburant, ce qu'importe c'est qu'elle a de la puissance!

posté par Neo.Luxembourg - 2007-08-28@13:49
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Encore un peut d'information, la Ibiza 160ch fait un 0-100 en 7.6s, la GTI en 7.2s ... Avec la Phase 1tu passe sous la bare des 7s avec la Cupra ...

posté par Neo.Luxembourg - 2007-08-28@14:09
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Raissonnement totalement faux, deja un j ai conduit un 330d. L'important n'est pas une puissance mais une plage d'utilisation de couple (eh la l'essence est le meilleur). Ne jamais comparer une voiture prepare a une voiture non prepare, car le comportement a rien a voir (depoll virer etc, meme l agrement). Le bon comparatif c est un TDi 170 et le moteur 1.4L Tsi, et  la bizarrement ben on voit meme pas le diesel . Tu tombes dans le pieges des reglementations (nouveau carburant) sans retour d'experience donc avec des evolutions pour mettre tous le monde sur pied d'egalité. C est un peu comme au Mans tu assistes a de sois disant victoire du diesel parceque la reglementation n'a pas encore atteint le niveau d experience des motorisation essence. Le diesel n'est pas sportif car il ne prend pas de tour, a un mode de combustion disgracieux, le moteur est plus lourd (donc penalise les perfos) etc ...  

posté par MinusG40 - 2007-08-28@14:13
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

C'est vrais que le 170 n'est absolument pas puissant comparer au 140ch du même 2.0 ... mais dire "on voit meme pas le diesel" c'est etre mal informer ...  puis dans ce cas de figure tu compare un moteur Turbo vs un Turbo+Compresseur ...  ... alors je reste sur mon exemple Ibiza Phase1 ... Pour ce qui est du problème du le Mans je suis tout a fait d'accord avec toi ...

posté par Neo.Luxembourg - 2007-08-28@14:29
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Voiture d'origine a origine le TSi fait moins de couple,moins de cylindrée et a une puissance equivalente. On compare bien des atmos essences au turbo fioul  je vois pas en quoi c est mal (surtout que un compresseur mange des chevaux)

posté par MinusG40 - 2007-08-28@14:55
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Laisses tomber MinusG40, c'est peine perdu. Le gazout c'est dla balle. Ca pollu pa, ca consomme rien, c'est hyper souple grace au turbal. Ca nique tout au 24h du mans.. Il parait qu'ils vont en mettre sur les corvettes Z06 posté par - 2007-08-28@13:45 rah malediction sur toi ^^ encore un converti a l extremisme de la poele a frire Heureusement pour les vrais amateurs les voitures de sport sont encores et pour longtemps a l'essence. V8 7L powa ^^

posté par MinusG40 - 2007-08-28@15:06
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Bah alors compare ton 1.4 Tsi 170ch avec mon Ibiza 160ch d'origine  ... c'est bien 10ch en moin pour le Diesel ... mais a ton avis c'est qui qui reste devant? ...

posté par Neo.Luxembourg - 2007-08-28@15:13
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Je suis pas sur que ca soit un bon exemple le TSI. Il doit faire presque 190cv car la golf avec le 1.4 twinchargeur fait presque les mêmes perfs que le 2.0T de la GTI. Avantage à l'essence pour le rendement à 200 ch/L (evo FQ400) alors que certains gazout arrive à 90cv/L.

posté par - 2007-08-28@15:14
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

C'est plustot toi qui est un extremiste de l'essance oui! J'ai jamais dit que j'aime pas les essance ... au contraire même, si je fesais pas dans les 50.000km par ans, je me serais pris une essance ... mais dire qu'une Diesel net peut pas etre sportif ce n'est pas vrais ... J'adore rouler avec la M3 ou la 328i, mais j'adore aussi rouler avec mon Ibiza qui offre aussi de très bonnes sensations ...

posté par Neo.Luxembourg - 2007-08-28@15:16
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Je fais 35 OOOkm par an et je roule exclusivement en essence. Je suis un fiere defenseur de l'essence ca c est sur. Ok pour l'economie, le plaisir excuse moi du peu mais avec un 330d j en ai pas eu autant q'une vieille Porsche de meme puissance. C'est juste des coups marketing, parle de diesel a de vrai constructeurs de voiture de sport( pas renault vag et consort); ils en rigoleront bien longtemps

posté par MinusG40 - 2007-08-28@15:27
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Je suis pas sur que ca soit un bon exemple le TSI. Il doit faire presque 190cv car la golf avec le 1.4 twinchargeur fait presque les mêmes perfs que le 2.0T de la GTI. Avantage à l'essence pour le rendement à 200 ch/L (evo FQ400) alors que certains gazout arrive à 90cv/L. non c est juste une configuration qui marche bien (couple constant sur une plage etale). Ensuite pour le rendement c'est 230ch/l  pour une certaines series limite de Porsche

posté par MinusG40 - 2007-08-28@15:33
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

uhm top sport avec des diesels vraiment n importe quoi.. dire que ca va se vendre je crois que c est le pire dans l affaire. ou va l automobile

posté par nico - 2007-08-28@16:34
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Pouet pouet....TOP naze Seat.... Mouarf et ça parle de sensations...ça sent le spécialiste

posté par jules - 2007-08-28@21:53
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Il faut savoir que le temps et le budget attribuer à l’évolution du diesel n’est pas comparable à celui de l’essence conséquence des résultats aujourd’hui du diesel et si ce même travail aurait été réalisé sur l’essence la donne aujourd’hui serait différente. Comment peut on dire que le diesel n’est pas sportif quand on voit les 24H et que l’on sait que la F1 et le Rallye ont prévu de s’y mettre ? perso j’ai commencer par l’Altea 140 TDI que j’ai échanger avec une Leon 140 TDI Pack Sport par choix de conso et aujourd’hui par chance de situation j’ai fait une reprise pour la Leon Cupra ben oui le bruit n’est pas le même le temps de réaction non plus mais honnêtement ça reste que une voiture de sport bas de gamme… comparez au M3 M5 ou encore S3 S4 voir RS4 la on peut vraiment parler de voiture de sport mais honnêtement hors mis le 0-100 la vitesse de pointe reste sensiblement la même et au final si on fait pas de run sur route ou autoroute on gagne quoi XXX m devant et au final gagner 15s ?? le compteur bloc et basta donc oui c’est des beau jouets mais on n’est quand même pas dans la cour des premières véritable voiture de sport.

posté par Ptirem - 2007-09-03@10:30
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Il faut savoir que le temps et le budget attribuer à l’évolution du diesel n’est pas comparable à celui de l’essence conséquence des résultats aujourd’hui du diesel et si ce même travail aurait été réalisé sur l’essence la donne aujourd’hui serait différente. Comment peut on dire que le diesel n’est pas sportif quand on voit les 24H et que l’on sait que la F1 et le Rallye ont prévu de s’y mettre ? perso j’ai commencer par l’Altea 140 TDI que j’ai échanger avec une Leon 140 TDI Pack Sport par choix de conso et aujourd’hui par chance de situation j’ai fait une reprise pour la Leon Cupra ben oui le bruit n’est pas le même le temps de réaction non plus mais honnêtement ça reste que une voiture de sport bas de gamme… comparez au M3 M5 ou encore S3 S4 voir RS4 la on peut vraiment parler de voiture de sport mais honnêtement hors mis le 0-100 la vitesse de pointe reste sensiblement la même et au final si on fait pas de run sur route ou autoroute on gagne quoi XXX m devant et au final gagner 15s ?? le compteur bloc et basta donc oui c’est des beau jouets mais on n’est quand même pas dans la cour des premières véritable voiture de sport.

posté par Ptirem - 2007-09-03@10:31
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

bonjour, qqn pourrait-il me dire quel type de bleu s'agit-il sur la photo qui par ailleurs me plait énormément

posté par - 2007-09-13@18:16
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

pas trop d'accord avec vous car j'ai acheter une LEON FR tdi 170 cv et je vous promet ca decoiffe des coup pied dans le derriere a chaque acceleration et un petit 230 en vitesse de pointe

posté par vat - 2007-11-10@23:54
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

effectivement je suis d'accord avec (vat), je viens d'acheter la leon top sport 140cv et ayant eu jusqu'a ce jour une trentaine de vehicules plus sportif les une que les autres, le tdi est un moyen d'allier sentation de coup de pied au cul et couple inegalable a coté d'une essence a puissance egale!  a quoi ca serre de payer une fortune en carte grise et essence pour gagner quelques dixieme de secondes et etre soit disant devant? le principal c'est la sensation,et a budjet global plus que reduit je suis vraiment ravi de ma leon top sport 140! un bravo a seat!!!  

posté par fred - 2007-12-09@13:54
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Moi j'ai une top sport 2, c'est vrai que c'est pas forcement un avion de chasse, surtout avec des jantes 18 pouces!!lol, mais le tdi 105 reste un bon rapport qualité prix, je fais 40 000kms/an et franchement je peux pas m'offrir une essence cette voiture c'est le look avant tout!!! a 50 ou 70 en ville t'as pas besoin de 200ch. Ce que je peux dire c'est que beaucoup de monde ce retourne sur elle, et qu'on me demande a chaque fois qu'elle est la série.et de plus elle ne fait pas jacky comme le dit le 1er commentaire (c'est peut etre de la jalousie.....) je peux te dire que c'est largement mieux qu'une peugeot ou une renault. (qualité, moteur...) pour finir travaillant dans l'automobile et ayant testé beaucoup de voitures le diesel reste plus puissant a bas régime et l'essence au contraire est demoniaque a haut régime tout dépend aussi du moteur, tout est une question de gout et de conduite....

posté par Lolo - 2007-12-19@12:09
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

c'est vrai lol, moi qui fait beacoup de ville, j'ai pas envie d'attendre 4000 tours pour avoir un "pseudo-semblant de puissance" avec une essence ! vive les couples de tracteurs et vive les tdi ^^

posté par fullmoon - 2007-12-30@14:18
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Cette voiture à un tres beau design, technologie WV diesel, serie limité à 500ex, plus aucune en vente neuve donc succés. Beaucoup de jaloux qui roule en clio 1.1 essence, vous allez voir quand je vais passer devant vous en voiture commerciale bip bip tu tu, c'est moi qui vendre pour my commerce bye bye.

posté par Nazdro - 2008-02-19@23:32
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

les diesel avant bien avec les turbals c'est sur avec les tdi ( enfin sauf dans les tours ) par contre fasse à un TFSI désolé mais le TDI on le voit plus, et oué les turbal essence ca c'est bon ( PS : j'ai testé la TFSI 200ch en leon FR et c'est trop fort) en ce qui concerne le kit top sport je le trouve super bien moi

posté par koums - 2008-03-10@19:23
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Je cherche une Seat Leon top sport 2 à acheter. Merci de me faire une offre

posté par fleury - 2008-03-17@12:38
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

Pourquoi les amateurs de motorisations essences viennent posté des commentaires dans CE post dédié aux TDI pour dénigrer les diesel s'ils n'aiments pas ?!!   Moi j'ai choisi le diesel par rapport à mon budget car ça fait mal à la pompe avec un essence malgrés que la différence diminue. De plus pourquoi les amateurs d'essence sont obligé de critiquer les diesels, laissez nous avec nos diesel on vous embête pas nous !  Moi je ne critiques pas les essences, et il en faut des essences car sinon je penses que si tout le monde roulait en diesel l'écart de prix entre diesel et essence augmenterait encore plus, donc c'est bien qu'il y ait encore beaucoup d'amateurs de motoriastion essence. C'est pas parce qu'on a un diesel qu'on doit avoir un véhicule qui ressemble à un tracteur Tout ça pour dire que cette Leon Top Sport 2, MOI je la trouve belle.

posté par MTT - 2008-04-18@12:59
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

bonsoir tout le monde, je recherche cette seat leon top sport 2 a un prix tres interessant. ce qui m'interesse sur cette voiture c'est forcement le kit top sport 2. mon budget serait de 18000euros au max. y a t il quelqu'un qui connait un filon? j'ai regarde un peu partout et je ne trouve pas mon bonheur.

posté par pumbaau - 2008-05-14@18:38
SEAT Leon ‘TOP SPORT 2’: réédition

les mecs qui critiquent la top sport 2, je leur dit de venir joué avec moi dans les virages car cè sur ke cè mou en ligne droite mais dans les virages ils peuvent d'accrocher. et les mecs qui disent que les jacky sont visés et ben les mecs connaissent pas gran chose en voiture. cè pa une voiture de jacky cè une voiture ou tu as la classe. allez bisous et vive la top sport 2

posté par turblimace - 2008-07-28@18:52

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)


Qui êtes-vous ? (optionnel)



Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Temps de la GT-R sur le Nürburgring: Nissan confirme!

Par Marius Guérin  le Samedi 04 octobre 2008 | 50 commentaire(s)

Temps de la GT-R sur le Nürburgring: Nissan confirme! Nissan défend le temps de sa GT-R réalisé sur le fameux circuit du Nürburgring. Cette semaine Porsche c’était rebiffé en Australie. Rebiffé sans doute parce que piqué au vif. Rebiffé, en ayant pris, on l’imaginait, le temps de la réflexion. Seulement, depuis, les confirmations de la part de Nissan (il s’agissait bien d’une GT-R équipées de pneumatiques de série, etc.) sont venues en masse. Il faut dire que l’ouverture du Mondial de Paris donne l’occasion aux journalistes d’entretenir le buzz… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

F1 : B. Ecclestone " Si Singapour était du cirque, le numéro de clown était assuré par Ferrari ! "

Par Patrick Garcia  le Lundi 06 octobre 2008 | 31 commentaire(s)

F1 : B. Ecclestone Alors que tout le monde se bourrait les côtes à grands coups de coude, les yeux écarquillés pour montrer à quel point ce Grand Prix nocturne de Singapour marquait le début d'une nouvelle ère en F1, Luca Di Montezemolo, défait sur la piste, avait pris un malin (et désenchanté) plaisir à critiquer cette épreuve qualifiée de "cirque". En laissant sa bile s'exprimer, Montezemolo osait même affirmer que la F1 n'avait pas subi pareille humiliation depuis ses débuts ! Vous pensez bien que Bernie… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Sauvons le circuit de Charade !
Tags : Actualité | Circuit

Par Serge Berenguer  le Mardi 07 octobre 2008 | 21 commentaire(s)

Sauvons le circuit de Charade ! On croyait le circuit de Charade intouchable, et voila que des associations de riverains se liguent avec une certaine vigueur contre l’un des plus beaux circuits français (le plus beau ?). Le tracé actuel bien plus cours que l’original n’a rien d’aseptisé plus qu’il cumule sur plus de 4 kilomètres une diversité telle qu’il fut surnommé le petit Nürburgring. Montées, descendes, courbes rapides, épingles, son tracé est copieux mais sa situation géographique (proximité de Clermont Ferrand) fait… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Photos du jour : Lamborghini LP.... 1000

Par Eddy Clio - Lionel Lucas  le Vendredi 03 octobre 2008 | 17 commentaire(s)

Photos du jour : Lamborghini LP.... 1000 Certaines photos du jour sont intrigantes, comme cette Lamborghini Murcielago, qui vraisemblablement est une LP640. Pourquoi intrigante ? Car son propriétaire nous annonce qu'elle développe... 1000 chevaux ! Ainsi, ce "serait" une LP1000 d'un préparateur dont il a tait le nom. Mais nous n'avons pas plus d'informations. Turbo ou compresseur ? Vrai ou faux ? L'oeuf ou la poule ? Rien n'est moins sûr ! Quoi qu'il en soit, difficile d'imaginer avec ces seules photos une préparation. Aucun signe… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Renault repreneur de Chrysler? Le bon calcul?

Par Marius Guérin  le Dimanche 05 octobre 2008 | 17 commentaire(s)

Renault repreneur de Chrysler? Le bon calcul? Renault finira bien un jour par revenir aux Etats-Unis, un marché incontournable pour toute marque qui se veut mondiale. Seulement, après les péripéties passées d’un éventuel rapprochement avec General Motors, voici qu’émergent de nouvelles rumeurs… Le groupe Chrysler ne pas bien. Les indices de son malaise sont profonds. Etre décidé à céder Viper sous forme d’une marque est de nature à avertir le badaud. Quant au badaud qui se rendra sur le stand du groupe au Mondial et qui s’attendait à y… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





Vos commentaires
Anonyme sur TX2K8 Supra event 2008 : un meeting MONSTRUEUX : En tous cas la Taille de Leur …suite

Speed sur F1 Calendrier 2009 : Good Bye Canada : Moi aussi je suis de l'avis …suite

Speed sur Subaru Impreza WRX STI Takumi concept : C'est vrai que c'est à …suite

Anonyme sur Projet de petite Porsche: apocope en perspective? : S'ils font ça je …suite

Anonyme sur Audi TT-RS: enfin son vrai visage, agressif à souhait! : ho! le beau tuning  a …suite


Allez vous au Mondial de l'Auto ?














Syndication RSS