Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Par Vincent Vaillant - le Mardi 24 octobre 2006 | 72 commentaire(s)

Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Je vous en parlais dans cet article, voici les deux premières photos officieusement officielles d'un des deux prochains SUV PSA, à savoir la Peugeot 4007 !

Après une brève comparaison avec certains clichés espion et analyse à la loupe, j'en suis arrivé à la conclusion que ces photos sont vraies et non des photomontages !

La Peugeot 4007 se distingue de sa cousine Mitsubishi Outlander par une large calandre... une gueule béante... à lamelles chromées plutôt réussie à mon goût, avez des ouïes latérales, dont l'une accueille les antibrouillards, qui musclent cette face avant en mourant sur le galbe des passages de roues... ça fait très tuning je trouve... tandis que les projecteurs ne dépayseront personne par leur forme même si ils sont légèrement biseautés à l'extérieur. Sur le capot, des nervures créent un nez... façon F1 ?... se prolongeant jusqu'au logo hypertrophié !

De profil, comme attendu, c'est le calme plat... R.A.S hormis des jantes spécifiques !

A l'arrière, seul le dessin intérieur et la coque en relief des feux est propre à cette version Peugeot !

Au final, je craignais le pire pour ce dérivé d'un SUV nippon plutôt banal, mais le résultat me plait assez... je trouve l'avant transfiguré, jovial et sympathique.

Qu'en pensez-vous ?



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
SUV Dacia : c'est lui !
Il y a déjà longtemps que nous savons que la gamme Dacia doit accueillir un 4x4. Par contre, nous ne savions pas…
Futur SUV Dacia: c'est lui!
Autant la dernière fois il était camouflé, autant cette fois-ci il est à poil. Voici sans trop pourvoir se tromper des…
Nouveau Peugeot Partner: c'est lui!
Il est toujours intéressant d'observer comment le groupe PSA Peugeot Citroën gère en interne le lancement de ses…
Bienvenue à bord de la future Peugeot 4007 !
Tandis que Renault dévoile son futur Koleos, attendu pour le premier semestre 2008, sous la forme d'…

Occasion Peugeot de professionnels

Annonces Peugeot de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

mon dieu que c'est moche

posté par - 2006-10-24@20:43
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Quand pensez-vous ? Moi je pense plutôt le midi après manger, ou le soir, ça dépend Trève de plaisanterie, ce 4007 me laisse perplexe, on a l'impression que c'est un espèce de partner gonflé à l'hélium. La face avant fait trop massive, et ce logo king size n'est pas très esthétique. Bref, pour ma part, c'est un design à revoir..

posté par XRaY - 2006-10-24@20:44
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

c'est " qu'en pensez vous?" plutôt que "quand pensez-vous?" lol C'est rien c'est la fatigue du soir...... lol!!

posté par - 2006-10-24@20:45
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

décidément je me ferais jamais aux nouvelles faces avant pigot. Moi je la trouve...horrible. Mais bon, les gouts et les couleurs (ca devient relou cette expression à la longue ) VV

posté par - 2006-10-24@20:46
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

je suis HS... sinon c'est pas moi au dessus...

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-24@20:51
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

J'espère que le SUV de citroen sera mieux... quoi qu'il me semble difficile de faire pire

posté par - 2006-10-24@21:00
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Moche à souhait... :/ C'est de très mauvais goût... Une calandre avec des grilles verticales horrible, feux inspirer de la nouvelle Classe S , ne parlons pas de l'arrière...

posté par Dave - 2006-10-24@21:04
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

moi perso j aime bien... sauf peut etre l arrier avec des feux de ford smax ils on reussi un 4*4 assez agressif, j adore les optiques avant le logo aurait merité un peu lus de perspective de relief quoi histoire de changer un peu.... sinon d'accord avec toi VV le profil fait vraiment 4*4 nippon c-a-d completement fade

posté par SiA - 2006-10-24@21:22
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Je pense qu'il manque l'aspect de la 907 en version SUV

posté par Ange - 2006-10-24@21:23
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Le massacre!! pourtant jsuis fan de voiture française mais là honnetment la honte, jprendrai le 4x4 de Renault, c'est sur maintenant. nan mais cé po possible ils font tout pour k peugeot coule ou koi??

posté par itsnotthathardtoimagine - 2006-10-24@22:23
Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Rien a faire, comme pour les 207, 1007, 107 ce protege calandre me fait l effet d un appareil dentaire...

posté par - 2006-10-24@22:31
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

no comment quoiqu au design ils ont au moins l'excuse de pas avoir une base saine. C un restylage pas trop mal(enfin tout est relatif) d'un outlander pas tres beau.

posté par mamath - 2006-10-24@23:30
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

missieurs de chez pigeot! lisez ces commentaires, et recommancez votre exposé siouplait

posté par gigi - 2006-10-24@23:36
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Ben au moins quand on verra ce truc arriver dans nos rétros on le laissera passer. Reflexe archaïque qui amène à fuir les prédateurs tant cette gueule semble vouloir gober ce qui se trouve sur son passage. Après tout c'est bien ce que cherchent les possesseurs de ces ... trucs. Dans ce cas c'est réussi. Sinon sur un plan purement esthétique, non rien. De toutes façons ça n'a visiblement pas fait partie du cahier des charges..

posté par Laurent - 2006-10-24@23:59
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Futur Peugeot 4007, la Prmeiere Grosse daube Française, c'est lui! Nan mais la c'est decidé j'achete Citroen ou japonais. rien a ajouter

posté par ex-fan peugeot - 2006-10-25@00:18
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

"Qu'en pensez-vous ?" Perso, je préfère l'original.

posté par pao - 2006-10-25@00:24
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Echec commercial assuré.Aujourd'hui ce qui fonctionne ce sont les 4X4 urbain et non pas les 4X4 massif comme présenté chez Peugeot.

posté par mimi - 2006-10-25@01:09
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Perso, extérieurement, je le touve très réussi à l'exeption de cette bouche béante Et à l'intérieur, on peut s'attendre à quoi à votre avis ?

posté par gueuled'Ange - 2006-10-25@02:28
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

La Peugeot dans ce moment a um problème d'expectative par-ce qu'elle est la unique marque français capable de dessiner une belle voiture. Coloquez-vous un logo d'autres marques chez Peugeot et um logo de Peugeot sur le capot des Renault para example et vous pensez que seront ridicule

posté par Rogério - 2006-10-25@03:07
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Et encore, dés que Peugeot sort un truc qui sort de l'ordinaire, c'est moche, ça pue, ça ressemble à rien ! Merde y'en a marre des designers (confirmés?) sur ce site ! Bande de c.. ! Avec 107 et 207, Peugeot a ramené un nouveau style agressif comme ça lui est propre, je trouve ce 4007 dans la continuité de sa démarche ! On aurai pu s'attendre à une 407 ou 307 bidouillée, mais il se démarque plutôt bien et ressemble à un vrai 4X4 ! Allez plutôt faire un tour sur ce que sort les autres marques européenes ! BMW, AUDI, OPEL, PORSCHE, FIAT, FERARRI,etc ne savent pas se renouveler... On dirai tjrs l'ancien véhicule juste un peu amélioré. Par contre, PEUGEOT, CITROEN, RENAULT sont bien les seuls à changer complètement un véhicule lorsque celui - ci monte d'un N° ! (Voir 205 à 206 puis à 207 par exemple ou Laguna 1 à 2)...Ca c'est de l'audace et avoir des coui...! A bon entendeur, salut !

posté par Finfou - 2006-10-25@05:31
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Je suis d'accord avec Finfou pour ses 3 premiers paragraphes... mais moi ce qui m'etonne, car les photos semblent en effet plutot vrai, c'est que le style n'est pas censé etre deja figé pour ce vehicule, quand à l'appelation 4007, rien n'est sure puisque Peugeot a acheter les droit sur tous les nombre avec le double zero.. a voir, moi je prefere ne pas me prononcer avec un communiqué officiel...

posté par Jacky - 2006-10-25@07:31
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Il est clair que le style est déjà figé depuis longtemps puisque le véhicule doit être dans la rue à l'été 2007. En partant d'un Mitsu Outlander les perspectives de style était plutôt assez limité pour Peugeot...Ensuite qu'il s'appelle 4007 ou pas, peu importe. Les photos, ou plus exactement les "illustrations", par contre sont assez proches de la réalité pour l'AR mais pas pour l'AV...la calandre n'est pas du tout comme ça, ni l'emplacement des anti-brouilards, etc. En conclusion il est évident que le look général du véhicule sera très "Japonais", et ceux qui n'aiment pas les SUV Nippon seront logiquement peu attirés par les futurs SUV-PSA.

posté par Nico - 2006-10-25@08:07
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

@ Nico : En conclusion il est évident que le look général du véhicule sera très "Japonais", et ceux qui n'aiment pas les SUV Nippon seront logiquement peu attirés par les futurs SUV-PSA. Merci Nico !

posté par Finfou - 2006-10-25@08:09
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Merci Nico pour : En conclusion il est évident que le look général du véhicule sera très "Japonais", et ceux qui n'aiment pas les SUV Nippon seront logiquement peu attirés par les futurs SUV-PSA.

posté par Finfou - 2006-10-25@08:15
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Très beau!

posté par - 2006-10-25@08:36
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Que dire de ce 4x4 sinon qu'il manque cruellement de personnalité : Sur ce coup là, je pense que PEUGEOT n'amène aucune valeur nouvelle sur ce segment ! Ils sont nouveaux peut-être, mais partir d'un clône d'une autre marque et proposer quelque chose d'aussi fade et grossier, je dis beurk !

posté par X - 2006-10-25@08:39
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

PAS BEAU

posté par NICO34 - 2006-10-25@08:43
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Si l'avant est réussi, on voit que l'arrière est tiré d'un 4*4 japonais. Mais je préfère quand même le Koleos Concept. PS: on parle beaucoup de ces 2 4*4, mais le Citroën C7, que devient-il?

posté par max - 2006-10-25@09:05
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Il y aura autant de différence esthétiques entre 4007 / C7 qu'entre une C1 / 107 /Aygo C'est le problème des véhicules conçu en partenariat avec un autre constructeur. Voir aussi les Ducato/Boxer/Jumper...Les 807/C8/Ulysse également. Faire 3 véhicules sur une même base, laise peu de liberté d'action. A part changer les feux, un peu le capot, la calandre et 2 ou 3 babioles...l'esthétique ne peut pas être radicalement différente, c'est impossible.

posté par Nico - 2006-10-25@09:20
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

holàlà que c'est moche c'est pas possible ! le rav4 a encore de beaux jours devant lui... pourtant j'aimerais vraiment un 4x4 "français" joli...

posté par - 2006-10-25@09:24
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

beurk, ya encore de la marge par rapport aux autres marques, enfin, laissons ce vehicule "fantastique" aux accros de la marque du lion..

posté par tonton - 2006-10-25@09:32
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Ca sent l'échec commercial. Peugeot vise le haut de gamme comme avec 1007 mais ne s'en donne pas les moyens. Pourquoi acheter plus cher une copie ? Ce 4007 fait trop japonais pour faire illusion, ça sent l'arnaque même pour l'acheteur de SUV de base qui aimerait acheter FRANCAIS. Au fait, il sera fabriqué où principalement ce bestiau ?

posté par Jesuisvraimentdubitatif - 2006-10-25@09:39
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

les photos sont vraies...

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-25@09:42
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Non les photos ne sont pas vraies. Et ça se voit comme le nez au milieu de la fugure: vitres noires, ombre sous la voiture...etc, etc... Il sera fabriqué chez Mitsu au Japon.

posté par Nico - 2006-10-25@09:57
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

on verra demain qui avait raison mon ptit Nico...

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-25@10:00
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Peugeot va faire un bide avec ce 4x4, comme Renault va en faire un avec le sien. Tout ce remue-ménage pour accoucher de 2 projets aussi banals, c'est nul... Je ne trouve pas d'autre mot.

posté par XX - 2006-10-25@10:27
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Demain il y aura de nouvelles photos? Des vraies cette fois, on espère...ce qui serait très étonnant vu que la levée de confidentialité n'est pas faite.

posté par Nico - 2006-10-25@10:27
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Pour réponde à Max qui trouve le concept Renault plus attrayant, je répondrai qu'il faut voir, car entre la version initiale présentée et ce que l'on a vu sur le salon, il y a tout de même une belle régression côté attirance... Le 4007 Peugeot, lui est fidèle à sa première présentation : toujours aussi moche.

posté par X - 2006-10-25@10:30
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Damned VV avait raison..! Les SUV seront présentés demain. Mea culpa donc mon cher VV

posté par Nico - 2006-10-25@10:37
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Nico, demain = lancement officiel... les 2 photos de la news sont des vraies... rdv demain...

posté par Vincent Vaillant - 2006-10-25@10:39
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Exact, présentation officielle demain. Par contre les photos, j'ai un doute car j'ai vu le VH en vrai. Mais c'était il y a quelques mois. C'était peu être un Citroen ou un Mitsu... Ma foi...c'est le jeu des 7 différences sur ce coup là!

posté par Nico - 2006-10-25@11:29
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Qu'il soit beau ou pas, un 4x4 c'est fait pour montrer qu'on est fort de l'intérieur (du 4x4). Gag. Des 4x4 moches, il y en a un paquet sur le marché, certains sont même très moches (Sangyoug, etc) et pourtant ils se vendent. A part peut-être le X5, aucun se fait remarquer par sa beauté ou sa classe. Les "estafettes" style Q8, me font sourire quand j'en croise un. Q pour ce que vous savez,8 pour le Q.I. Allez j'arrête la provoc, le 4007 n'est pas moche, pas beau non plus, il est classique. Avec un base Mitsu, et des diesel PSA ça va être du sérieux. Pour une clientèle sérieuse. Celle qui ne recherche pas le dernier modèle à la mode. P.S. : Les petits rigolos qui disent "j'achète pas, je vais aller chez X ou Y." Continuez, votre dextérité à parler d'argent de cette manière me fait marrer.

posté par Zorro - 2006-10-25@11:40
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

A priori, Peugeot doit présenter son SUV en même temps que la version Citroën. Il en a toujours été ainsi lors de la commercialisation de clones (issus des partenariat) 107/C1/Aygo ; 807/C8/Fiat/Lancia ou les utilitaires ; ceci dans un soucis d'équité ... Donc si le Peugeot est présenter demain, Citroën devrait également présenter sa version !

posté par nikoxx - 2006-10-25@11:49
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

franchement je trouvais la 206 "escapade " nettement plus réussi.dommage.c'est pas encore celui-là que j'achèterais.

posté par trx46 - 2006-10-25@12:16
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Tu auras bientôt une 207 "escapade". faut juste attendre un peu..

posté par Nico - 2006-10-25@12:32
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !


posté par - 2006-10-25@15:24
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Et encore, dés que Peugeot sort un truc qui sort de l'ordinaire, c'est moche, ça pue, ça ressemble à rien ! c pas faux ça Ceci dit moi ca me fait fort l'impression d'un photoshop Les ailes avant sont disproportionnée par rapport au spy shots déja vus de plus certaines fuyantes parraissent de pas suivre les points de fuites et le parre chocs et le noir du logo semble sans relief ni profondeur...

posté par tibzzzzzzzzzzz - 2006-10-25@15:25
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Elle est digne de jouer dans un Ghost Buster... Quelle horreur!

posté par - 2006-10-25@22:48
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Bon la photo est appremment vrai mais les décors et ombres ont étés suprimés ,dans un cadre elle est tout de même mieu les volumes ont l'air moins amples mais je ne comprends pas certaines différences avec la citroën

posté par tibo - 2006-10-26@10:20
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Et bien, c'est pas joli du tout! Ils ont des problèmes de design chez peugeaot ces temps ... le C-crosser de Citroen est bien mieux réussi.... Ca laisse perplexe pour la future 307 .... Marier des rondeurs extrèmes pour la face avant et le cubisme de l'arrièe, ca donne ça. Une mocheté.

posté par Oups - 2006-10-26@22:39
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

j'espere qu'il y aura le boite automatique sur le HDI 136 cv, et qu'ils ne referont pas la betise de la mettre , comme sur le 607, que sur le V6

posté par - 2006-10-26@23:30
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

une auto finie à la pisse

posté par brakko - 2006-10-27@00:33
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

On aime ou on n'aime pas... Mais le commentaire " une auto finie à la pisse ", n'est pas ce genre d'avis qui soit intéressant à lire

posté par - 2006-10-28@08:04
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

La réflexion est donc à l'image de l'auto : sans intérêt

posté par - 2006-10-28@23:20
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

407... assez belle pour moi. 307 restylée ... MONSTRE (et pourtant un succès ) 1007... pas laide 207... féline une vrai gueule peugeot futur 4007 ... HORRIBLE (toujours a mon gout) ca tranche avec le koleos-concept et, plus récament, le c-crosser (citroen pour les incultes) j'espère seulement que le style n'est pas figé car sinon... flop commercial assuré !!

posté par gigi - 2006-11-02@14:30
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

4007 PEUGEOT (4X4= )c'est beau cette voiture 4007 peugeot mais je vais voir ça cette voiture est dedans au revoir OR

posté par FERREIRA Orquidia - 2006-11-03@07:49
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

TROP MOCHE !!! On dirait une tête de chien disproportionnée !! A quand les phares jusqu'au montant de pare-brise ????

posté par - 2006-11-06@23:12
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

L'avant est à mon avis mal fait. Peugeot a voulu s'inspirer de la 407 mais je pense que c'est raté. Ce sera bien si peugeot ferme les yeux sur ces anciens modele mais tout en gardant son symbole bien sur. J'aime les peugeot et j'aime aussi les 4X4. Seulement cette 4007 n'a pas le design d'une 4X4.

posté par - 2006-11-16@18:19
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

du caca comme toujour fidel a pigeot

posté par - 2006-11-18@13:02
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

FINFOU TU EST PRESQUE UN AMI TU A DIT DU BIEN DE RENAULT MERCI MON POTE

posté par LE BLEU - 2006-11-30@20:04
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

alors la,on peut pas faire plus moche.

posté par - 2006-12-04@18:30
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

peugeot meme citroen fait bien mieux

posté par - 2006-12-08@20:13
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

chez peugeot c est des sacre volatilles et ils vonts encore se croire les meilleurs ha ha ha meme les chinois ils font mieux bandes de volatilles

posté par antipeugeot - 2006-12-18@21:18
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

A part critiquer la marque Peugeot, je vois que la plupart de ces commentaires ne volent pas trés haut. Je pense que ce véhicule ne sera pas la voiture phare de chez Peugeot, mais servira en tant que tête de gondole afin d'attirer du monde dans leur hall. C'est sur, Peugeot ne fera pas des volume avec ce 4x4, il aura, et a déjà, le mérite de faire parler de lui. Pour tout ce qui pense que les 4x4 japonais sont bien mieux, je tiens quand même à vous dire que ce 4x4 Peugeot est fabriqué à partir du modèle Mitsubishi. Que ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, merci de vous abstenir de raconter vos conneries. Ces pas vous qui gérez le service marketing chez Peugeot et dieu Merci.

posté par Nichal - 2007-02-06@23:34
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Tout ces commentaires sont stériles et montrent a quel point les francais sont arrides et frustré en terme de jugement automobile. Tous à coté de la plaque; d'ailleurs ceux qui l'achèteront ne perdront pas de temps en  blabla inutile comme ceux qui précèdent . Le 4x4 Peugeot est superbe, dans l'esprit SUV Européens et Américains, .....Il était temps d'aller sur le secteur des 4x4. au style à la fois "méchant " et SUV....Bref, c'est mieux que tous ces Kangoo, Partners, Logan, Vel satis et autres des marques francaises, dont Renault est le pitoyable précurseur en terme de style ratée, au style fonctionnaire retraité.

posté par philippe - 2007-02-11@12:44
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Je ne peux que confirmer les dires, il est franchement moche. Ce n'est pas avec ça que Peugeot va remonter la pente.  

posté par guy de Mery sur oise - 2007-02-20@17:49
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

pas beau du tout a faire fremir compare au QASHQAI  DE  NISSAN AVEC EN PRIME IN PRIX SUPERIEUR Client de toujours de Peugeot je crois que je vais passer a l'ennemi  rapidos  jn'ai 75 ans et ne veuxpas avec ce  SUV  aller garder les vaches dans les prés

posté par baboulene de sollies ville - 2007-02-22@06:57
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Entierement d'accord avec philippe! Ce 4X4 est splendide! justement par ce cote agressif! perso on possede la 407SW et la prochaine sera surement ce 4X4!!!! Bravo peugeot!

posté par matamora - 2007-02-22@22:14
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

je fais partie de la famille peugeot car jé une 207 actuellement je suis pret a la quiter pour le 4007 mais je trouve que c'est un peut domage que l'arriére du 4007 NE SOIS PAS ASEZ ARONDI TROP CARE CE NEST PLUS A LA MODE JE TROUVE  EN PLUS PEUGEOT IL  SONT FORT POUR TOUT CE QUI E ARRONDI MAIS LE DEVANT CA VA J AIME L ESPRIT PEUGEOT ON VOIT QU IL EST PRSENT  J ATTEND AVEC BEAUCOUP D EMOTION DE LA VOIR EN VRAIS LE 5 JUILLET 2007 CHEZ MON CONCESIONAIRE GRAND BONJOUR A TOUT LES FAN DE PEUGEOT.

posté par STEPHANE - 2007-06-15@23:42
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

«Un véhicule agressif et dangereux» LES ÉTUDES AMÉRICAINES INDIQUENT qu'ils ont une aptitude à se retourner trois ou quatre fois supérieure aux berlines. Ce sont surtout des véhicules anormalement agressifs et dangereux. Peser 2 tonnes, voire plus, pour transporter quatre personnes, c'est anormal en termes de consommation d'énergie comme de sécurité... des autres. Face à une Twingo ou une Clio, il y a une telle asymétrie de poids que l'on sait à l'avance où seront les morts en cas de collision. En ville, la prolifération de ces engins polluants est une erreur manifeste. »

posté par - 2007-07-04@12:49
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

Ignoble, horrible, hideux... Tout ce que Peugeot a ajouté au Mitsu est à jeter à la poubelle... Heureusement qu'il y a chez nous des gens qui sont "peugeot à mort" pour en acheter quelques uns... Quand je lis les soi-disant experts en marketing gloser sur les raisons de la mévente du 1007 ou du Modus, alors que ces bagnoles sont tout simplement moches, c'est à désespérer ! Pour espérer vendre des voitures, il faut d'abord que le client ait envie, et ça c'est le rôle du design extérieur. Après on finalise ou non la vente avec les aspects pratiques, le prix, la conso par rapport à la concurrence, mais si c'est moche, le client ne va même pas se renseigner et puis c'est tout ! Idem pour Renault avec ses VelSatis, Espace IV et autres mochetés. Ah la la !

posté par - 2007-09-04@18:24
Future Peugeot 4007 : le premier SUV français, c'est lui !

premier suv mitsubishi  deguisé en pigeot s'est bidon

posté par clement - 2007-12-13@19:31

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL!

Par Antoine Dufeu  le Jeudi 05 novembre 2009 | 66 commentaire(s)

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL! Voilà une sacrée surprise. BMW avait officiellement annoncé que la M3 actuelle n’aurait jamais de déclinaison radicale. Aucune CSL n’était donc prévue. Ce qui était vrai. En revanche, c’est sur une série très spéciale que les fans fortunés vont pouvoir compter à partir du printemps prochain ! Assemblée à la main dans les ateliers de BMW M Gmbh, la future M3 GTS est plus particulièrement destinée à la piste, un peu à l’instar d’une Porsche 911 GT3 RS. Les modifications sont importantes : la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez

Par Wilfried Leroux  le Mercredi 04 novembre 2009 | 63 commentaire(s)

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez C’est bien connu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais pour le coup, si. D’après vous ( qui avez récemment élu la Brabus EV12 véhicule le plus moche du salon de Francfort ), quelle sont les cinquante autos les plus laides du dernier demi-siècle ? BusinessWeek s’est posé la question et revient avec une liste quand même un peu étonnante. Certains modèles ne pouvaient décemment pas échapper à un tel classement. Parmi ces incontournables de l’horreur stylistique, le Pontiac Aztec ou… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Toyota Prius III : Les vraies consommations

Par François Chapus  le Mardi 03 novembre 2009 | 53 commentaire(s)

Toyota Prius III : Les vraies consommations Toyota revendique 3,9 l/100 pour la Prius de 3e génération. Sur près de 1 500 kilomètres, nous avons relevé ses véritables consommations. Des résultats souvent flatteurs... Lors de notre premier essai de la Prius III au début de l’été de 2009, nous avons été conquis par son extraordinaire agrément en ville, et grâce à la transmission moins bruyante et à une puissance totale qui grimpe de 110 à 136 ch (100 kW, en hausse de 24 %), elle nous a séduit par de sensibles progrès par rapport à la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ?

Par Patrick Garcia  le Mercredi 04 novembre 2009 | 42 commentaire(s)

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ? Jusqu'à aujourd'hui, rien de ce qui avait été dit ou écrit sur le choix de Toyota de rester ou pas en F1 n'était avéré. La véritable décision était attendue après réunion des dirigeants au cours du mois de novembre. Le choix d'Akyo Toyoda vient d'être rendu public : Toyota ne fera plus de F1 en 2010. Confirmant une nouvelle fois l'adage qui voit dans toute fumée un feu qui couve, les rumeurs de départ de Toyota viennent d'être officiellement confirmées par l'Etat Major du n°1 mondial qui ne… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quizz du vendredi: Un morceau d'histoire...

Par Lionel Lucas  le Vendredi 06 novembre 2009 | 34 commentaire(s)

Quizz du vendredi: Un morceau d'histoire... Aujourd'hui, je vous propose un petit morceau d'histoire ! Saville RW (qui a trouvé la Monteverdi la semaine dernière!) a puisé dans sa mémoire pour nous sortir un sublime modèle... Symbole d'un âge d'or où une nation en particulier était réputée pour son talent, notre modèle mystère a inspiré plus d'une génération de véhicules ! Mieux, cette voiture s'est illustrée en compétition dans la plus grande compétition automobile au monde. Car ce véhicule pouvait frôler les 200 Km/h. Pas mal pour une… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires
Anonyme sur Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL! : V6 : je pense que c toi qui …suite

Anonyme sur Chrysler abandonne tous les projets de véhicules électriques : super, et si on resortait nos …suite

Mart sur [Vidéo] Un peu de rêve en Lamborghini Gallardo à Los Angeles : Après le vidéo …suite

OIM sur [Sondage de la semaine]: La F1 a-t-elle perdu son intérêt ? : Oui, la F1, n'a plus aucun …suite

CC sur [vidéo] Bugatti 16C Galibier Concept, deuxième couche : Seul l'arrière est ... …suite
















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Classe SL /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]