Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Par Patrick Garcia - le Dimanche 10 décembre 2006 | 41 commentaire(s)

Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Vous savez à peu près tout sur la future 207 sportive équipée du moteur EP6 DTS de 175 cv tiré d'un 1600 cm3 turbocompressé. Cependant il subsistait encore un petit doute. Le document interne à Peugeot, joint à cette note, semble prouver définitivement que le choix des gars du produit s'est porté en France sur l'appelation GTI (et RC pour d'autres marchés). Pied de nez à l'époque actuelle, ce monogramme ramènera les anciens, 20 ans en arrière et remettra au goût du jour une appelation synonyme de performances, de dynamisme.

Question performances, Peugeot annonce d'ailleurs que son 1600 joue avec plus gros que lui. Lisez la Clio 3 RS !

Effectivement, le 2l 200 cv de la Renault qui a déjà bien de la peine à atteindre les chiffres de performances annoncés ne sera pas forcément le premier face aux 175 cv de ce 1600 Peugeot. La Clio RS annoncait un 0 à 100 km/h en 6.9s (personne n'est descendu sous les 7.1 s), un 400m DA en 15s et un 1000m en 27.5s. La V-max stagne quant à elle à 215 km/h.

La Peugeot 207 GTi est donnée officiellement pour un 0 à 100 km/h en 7.1s, un 1000m DA en 28s et une v-max de 220 km/h. Déjà là, les perfs sont similaires et il sera bien difficile de départager les 2.

Par contre, le turbo Twinscroll de la Lionne fera la différence sur les reprises puisque le 80/120 km/h en 5e est réalisé en 7s quand la Renault peine avec son atmo en 9.4s. Sur le sujet, il n'y aura pas photo.

On sait quelle a été la référence de Peugeot pour établir la 'spec sheet' de sa 207 GTi. D'ailleurs, le prix annoncé ici et là à 21.950 euros coupe l'herbe sous le pneu de la Clio RS tarifée 23.000 euros. Autant dire que la version 210/220 cv attendue ensuite enterrera la petite sportive de Renault pour aller jouer avec d'autres bestioles plus énervées.

Par contre, là où Renault a gardé une certaine retenue, Peugeot fonce. Ainsi, la 207 GTi sera équipée du système SSP pour Steering Stability Program. En fait la direction à assistance électrique est accouplée à l'EPS pour sécuriser les freinages sur sols difficiles. Quand on se rappelle que Peugeot fut un des derniers à céder à l'ESP en série, on s'inquiète un peu de ce virage total. Pour une marque au passé sportif (récent) prestigieux, il est étonnant de faire le choix d'une électronique gérant un domaine aussi sensible (pour une sportive) que la direction.

Espérons que la mise au point sera parfaite et que le système ne viendra pas gêner les adeptes de conduite sportive que Peugeot souhaite séduire.

La timidité de sa robe, quoique typique des produits Peugeot, s'explique aussi par le désir de conserver un maximun de pièces communes avec la berline et faciliter la production des 30 exemplaires/jour planifiée. S'ils le disent.

Selon Peugeot, la 207 Gti devra être un succès dans un marché en progression de 30% en 2005. Ca n'est pas gagné d'avance tant la concurrence est âpre sur le secteur, notamment avec la présence d'une reine des chiffres, la Mini Cooper S.

Rendez vous à Genève en Mars 2007 pour un début de commercialisation en Avril 2007.

source document: worldscoop

photo: feline207



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Peugeot 207 RC : la Clio RS dans la ligne de mire
175 ch, une vitesse de pointe de 220 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 7,1 secondes. Pas besoin de grand discours pour …
Déjà la future Renault Clio RS!
Patrick nous offre (encore) un essai (un comparatif même) dont il a seul le secret, dont il détient seul l’alchimie, …
La future Peugeot 207 RC/GTi (?) vaguement à l'essai !
Comme vous le savez maintenant depuis des lustres, le stand Peugeot du prochain Salon de Genève fera la part belle à la …
Citroen C3-Peugeot 207- Renault Clio : le comparatif en video
Trois semaines avant l'ouverture du prochain salon de Francfort, Caradisiac vous présente en avant première la nouvelle …

Occasion Peugeot de professionnels

Annonces Peugeot de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

bizarre cette histoire de GTi/RC... le texte dit GTi et la plaque de l'auto RC... de plus, cela va à contre-sens de la RC-Line... je ne comprends pas ! en tout cas, il y a un gars de la DPTA qui risque son job...

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-10@23:10
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

elle marchera ptete osi bien que la clio mais niveau tenu de route ce sra a voir parcque c'est la le point fort de la clio!!!

posté par saby - 2006-12-10@23:40
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

En tout cas si ils la baptise GTI ils peuvent s'attendre à un procès avec VW (a moins qu'ils se soient arrangés avant?).

posté par pao - 2006-12-10@23:44
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Depuis l'époque de la 205 et de la Golf GTi je pense qu'ils ont résolu le problème....

posté par P.G - 2006-12-11@00:11
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

en tout cas niveau carosserie c clio gagne

posté par m - 2006-12-11@00:11
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

A priori ce sera 207 RC en France, 207 GTI à l'export, comme pour la 206.

posté par TJ - 2006-12-11@02:55
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

ouai c'est une voiture française ... pas trés exitant, clio, 207, megane rs...prefere encore une ibiza cupra R!!! en france on est encore loin de honda ctr ou autre impreza sti et mitsu evo...sinon les audi s3 et golf gti ou alfa gta dans un autre genre.... peugeot c'est bon en wrc mais pour les voitres de serie c'est beurk !!

posté par larry de la réunion - 2006-12-11@07:38
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

intessant des performances similaire voir mieux que la clio RS avec un plus ptit moteur qui consomme surement moins... deplus ell serait un peu moins chere que cette meme clio. Apres faut voir la maniabilité et le plaisir de conduite, car moi jveux une voiture qui marche, mais je recherche pas specialement la plus rapide du monde... en tout cas pour le design, avantage a Renault, car j'm bcp la Clio RS. jattend cet été pour me decider.

posté par Pierre Lebeau - 2006-12-11@08:53
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

olalala, les fantiques de japonaises sont epuisants.... ba va t'acheter tes japonaises et degage. Moi j'ai eu une toyota, et franchement jai eu k desmerde avec, pis bonjour le prix des pieces...les japonais sont tres bon en marketing et save bien faire connaitre leur voiture a coup de matrakage publicitaire, graissage de patte des journaliste...et j'en passe, apres jdis pas ils font des bonnes voitures kan meme, mais niveau performance ils sont dessous des allemandes, et niveau tenu de route, originalité et plaisir de conduite, ils sont en dessous des Françaises. Apres aux USA ils ont fait un carton, car il beneficie depuis des années a un avantage enorme(guerre mondiale et bombe atomik sur la gueule oblige) pour vrndre leur vehicule et tte sorte de produit sur sol americain par rapport aux autres pays industrialisé, alors deja qu'ils ont un marché relativement juteux et qui protege de façon extreme(et ils ont bien raison d'ailleurs)mais en plus ils ont les porte grande ouverte du marché le plus riche du onde.donc forcement ils ont des coup bien moins lourd que tout les autres constructeur du monde, et meme si jresepct beaucoup les jap, ils opnt pas temps de merite que ça. Et la soi disante qualité japonaise est une legende. Ils ont aussi plain de probleme sur des vehicule, comme VW ou Renault ont pu connaitre, et parfois ils ont fait des voitures tres fiables, comme Peugeot et sa 406 qui pour moi la berline la plus fiable en europe. Bref, pour moi japonais, ça rest exellent en France pour rouler original, mais apres faut arreter dleur mettre de kilos. et jprefers largement un ptite clio RS bien de chez nous k'une subaru impreza tuné d'origine eceourante, meme si plus performante, pour tripper sur paris et ses alentour.

posté par stanus - 2006-12-11@09:11
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

En tout cas, à moins de 22 000 €, au moins c'est une sportive que je peux m'offrir. Evidemment qu'il y a mieux ailleurs, quoique question agrément il y a sûrement matière à discuter, mais au moins ils offrent la possibilité à plus de gens de pouvoir acquérir une sportive même si elle est plus petite et/ou moins puissante que d'autres grosses prétentieuses. Enfin ne nous emballons pas, attendons de voir...

posté par - 2006-12-11@09:49
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

C'est sur que c'est 207 RC en France, puisque je viens d'en voir une sur la route... (Paris, Porte Dorée). Je pense qu'elle doit etre en test puisque d'après ce que je comprends, elle n'est pas encore sortie...

posté par VinZz - 2006-12-11@15:39
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

oui, elles font du roulage ... je dois la tester prochainement !!

posté par Olive - 2006-12-11@17:24
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

copain ?

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-11@17:35
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

nan pas copain !!

posté par Olive - 2006-12-11@17:39
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

de plus, cela va à contre-sens de la RC-Line... je ne comprends pas ! RC-Line c'est une finition typée haut de gamme réservée à l'Allemagne. Mais la vraie sportive c'est bien la RC (ou GTi pour la France)

posté par Nico - 2006-12-11@17:57
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

 méchant  RC-Line existe aussi en France sur 1007...

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-11@18:03
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

méchant Pourquoi ? RC-Line existe aussi en France sur 1007... Oui mais ça doit être la seule...à l'origine le marché de destination c'était l'Allemagne. Exemple la 206CC RC-Line n'existe pas en France.Idem sur 307, 407...

posté par Nico - 2006-12-11@18:11
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Olive méchant ! Nico :  la RC-Line est une ligne sportive et non luxe puisque 'RC' (Racing) et puisque nez sport à l'inverse du nez confort de la Griffe...  l'Allemagne est le marché laboratoire en Europe... si ça marche là-bas, Peugeot étendra de partout...

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-11@20:34
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Il y a encore des Peugeot qui marchent à l'essence ??? Je ne m'en souvenais plus !!! Quelle contradiction totale avec les 24h du Mans en Mazout !!!!! Bizarre le marketing de chez PSA !!!

posté par - 2006-12-11@21:38
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

C'est bien que PSA et Renault se tirent la bourre !!! C'est le seul moyen de les faire progresser !!!! J'espere qu'ils sortiront des versions "light" en poids en prix à l'image des 106-205 "rallye" et autre Ragnotti !!!! 1300 kg c'est un peu too much pour une sportive de 4m de long !!! Non ????

posté par - 2006-12-11@22:23
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Merci BMW pour le moteur ...

posté par - 2006-12-12@18:07
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Vous êtes sérieux quand vous dites que peugeot qui est à la traîne depuis des années va d'un coup d'un seul virer la clio de la carte des sportives du segment ? Allons allons, attendons de voir, rappellez vous les 206 s16 / RC...

posté par - 2006-12-13@16:56
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Chez moi, sur les pages de DPTA, il est ecrit RC et pas GTI, alors arretez de raconter n'imp !!!

posté par XXXX - 2006-12-13@17:57
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

N'oublions juste pas la signification de toutes ces lettres (de noblesses) : GTI : Grand tourisme Injection RC : Racing Car Peugeot avait baptisé sa première "vraie" sportives GTI (la 205) car ce fut les premiers véhicules montés avec des moteurs à injection d'essence commandé électroniquement ! Puis suivi la 405 MI16 équipé d'une injection électronique (MI : Pour Moteur à Injection, je crois...)... la 505Ti elle était équipé d'une injection mécanique...

posté par Lagaf' - 2006-12-13@18:18
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

je pense aussi que ce sera RC ; j'en ai vu une tourner sur un circuit il y a 4 semaines ... elle a l'air bien equilibrée et l'interieur est tres sympa ...

posté par sergio - 2006-12-13@19:22
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

RC pour la France, GTI pour l'Europe, comme pour feu la 106 S16 en France, qui s'appelait GTI en Europe...

posté par Zo - 2006-12-14@09:30
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Et comme la 206 S16 en france et GTI en Europe.

posté par ASP - 2006-12-14@10:14
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Pourquoi la nomme t'il GTi sur le document de Peugeot alors ?

posté par Patrick Garcia - 2006-12-14@10:32
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

nomment ils

posté par Patrick Garcia - 2006-12-14@10:32
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Europe ??? ce n'est pas uniquement au Royaume-Uni ???  206 S16 => 206 GTi  206 RC => 206 GTi 180

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-14@10:37
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

La 206 S16 s'appelait GTI en Suisse, en Allemagne, ... C'est bien écrit RC sur les docs Peugeot interne, je ne sais pas d'ou sortent les pages affichées dans cet article ? VV, pas de risque pour le mec de DPTA, c'est en accès libre en interne ...

posté par ASP - 2006-12-14@10:47
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

oui, c'est fou ce qu'on peut trouver sur le portail Peugeot...

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-14@11:07
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Ce sera GTi pour la France et RC ailleurs. Mais tout cela n'a pas d'importance puisque c'est la même auto.

posté par Nico - 2006-12-14@17:06
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

RC ou GTI, ça fera quand même un bide !!! Plus personne ne sait que Peugeot fait encore de l'essence !!!!! HDI OBLIGE !!!! C'est mort !!!!

posté par - 2006-12-14@22:14
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

beau rappel a son ancetre la 205 GTI qui a été la petite sportive francaise des années 80/90 en tout cas je lui souhaite le meme avenir glorieux

posté par - 2006-12-17@17:25
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

beau rappel a son ancetre la 205 GTI qui a été la petite sportive francaise des années 80/90 en tout cas je lui souhaite le meme avenir glorieux

posté par - 2006-12-17@17:25
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

Qu'est ce qu'on s'en f.....T que ce soit rc ou gti mais par contre ca serait sympa qu'ils soignent tout ca aux petits oignons avec des vrais siéges dans lequel on est bien calé et un gros chassis qui grippe (=griffe) bien le sol... et un moteur qui envoie bien. On commence a etre habitué chez Peugeot aux sportives qui n'en sont pas des vrais alors peut -etre qu'ils vont rectifier le tir cette fois-ci. Mais quand même pour se faire plaisir il y a toujours les japonaises avec des prix contenues et des performances redoutables et pas trop trop chére...

posté par - 2007-01-29@13:26
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

rc pour la france gti pour l'europe personne ne sais ca? ca dure depuis la 106 s16/gti

posté par - 2007-01-30@20:46
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

pour ce qui est de la tenue de route j'ai une c2 vts qui partage sa plateforme avec la 207 et la y a pas photo la c2 est un rail alors la 207 j'imagine meme pas bye bye clio de.....

posté par - 2007-01-30@20:48
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

C' est un peu pro PSA tout ca non ? Est ce qu' il y a une seule personne ici qui a vraiment pu tester les 2 pour pouvoir comparer objectivement ?

posté par - 2007-05-29@00:10
Peugeot 207 GTi: la Clio RS déjà en difficulté

j'ai essayé les deux. vraiment pas trop de dif niveau tenue de route. par contre niveau moteur la 207 est pour moi, mais ce n'est que m'on avis, beaucoup plus exploitable en bas. la clio se conduit dans les tours au dessus de 5000 trs. Ensuitea l'intéreur la 207 est vraiment plus sympa que la clio avec ses siège et sa qualité de finition et d'équipement. au niveau des perf tout le monde parle beaucoup mais presque aucun n'est capable d'exploité au maximun ce style de voiture. je dit sa car je fait du sport auto, et des gens comme sa j'en vois souvent. une fois le cul dans la voiture y'a plus personne.    

posté par - 2007-06-15@21:17

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des....

Par Julien Taillandier  le Samedi 21 novembre 2009 | 80 commentaire(s)

Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des.... On savait qu’un appel d’offre avait été lancé pour remplacer les Subaru WRX de la gendarmerie qui commencent toutes à avoir des kilométrages très important. On savait aussi que les véhicules retenus étaient "théoriquement" des 5 portes pour des questions pratiques (Laguna GT 205 cv, Focus ST225 cv), mais un véhicule exposé au salon Milipol semble nous donner le choix final. Et c’est sur le stand du carrossier transformateur de véhicule pour la sécurité civile "Vehixel" que nous avons découvert… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le retour de Gordini: que de la gueule?

Par Olivier Pagès  le Mercredi 25 novembre 2009 | 59 commentaire(s)

Le retour de Gordini: que de la gueule? C’est à l’Atelier Renault sur les Champs Elysées, mardi soir, que la marque Gordini a officiellement ressuscité. Au départ, cette nouvelle gamme se composera seulement d’un seul modèle sur base de Twingo RS mais elle devrait très vite s’élargir avec 4 modèles au total. Découverte. Il y avait foule hier soir à l’Atelier Renault pour assister au renouveau de Gordini. Pour dévoiler la Twingo Gordini R.S, Renault avait donc mis les petits plats dans les grands avec cocktail et DJ. C’était donc une … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos)

Par Patrick Garcia  le Mardi 24 novembre 2009 | 41 commentaire(s)

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos) L'effeuillage est terminé, la nouvelle BMW Série 5 génération F10 (la 6e) est là en photos et vidéos. Pas de surprise, le style est en phase avec le reste de la gamme qui tend vers une sagesse esthétique qui tranche avec l'audace des années passées. L'actuelle E60 n'était pas la plus délurée des BMW mais sa remplaçante adopte un look encore plus sage et rassurant pour une clientèle qui ne rajeunit pas non plus ... Série 5 BMW, Mercedes Classe E, même combat. Cette nouvelle '5' sera lancée avec… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quizz du vendredi: La belle... est la bête !

Par Lionel Lucas  le Vendredi 20 novembre 2009 | 36 commentaire(s)

Quizz du vendredi: La belle... est la bête ! Contrairement à la semaine dernière, je restreindrai les indices aujourd'hui ! Notre voiture mystère est, vous l’aurez compris, un missile sol-sol… Elle jouit d’une aura indéniable aujourd’hui, même si on la distingue parfois mal des versions plus classiques. C’est une voiture qui a environ mon âge (cela vous avance beaucoup), et son physique est plutôt musculeux. Mais sa plastique, pas très flatteuse, n’est de loin pas son point fort. Et si elle emprunte des éléments de la grande série, sa … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

La Sportive Echappement de l'année 2009 est ...

Par Patrick Garcia  le Mercredi 25 novembre 2009 | 31 commentaire(s)

La Sportive Echappement de l'année 2009 est ... ... la Porsche 911 GT3. Le verdict est tombé, la sportive de l'année Echappement est donc la vénérable et éternelle jeunette de Stuttgart qui devance de tout juste 2 points l'étonnante Ford Focus RS qui aurait mérité elle aussi la victoire. L'autre belle surprise de l'année, la Nissan GT-R, termine sur le podium. Le parcours d’essai se composait d’un roulage sur les routes d’Auvergne ainsi que d’une séance chronométrée sur le circuit d’Issoire (63). Mais on imagine que le cœur a parlé au moins… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  Serie 5 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]