Hummer Predator

Par Julien Taillandier - le Lundi 23 janvier 2006 | 62 commentaire(s)

Hummer Predator




En France le Hummer nous semble être un engin à part tant ses proportions semblent être démesurées par rapport à notre flotte automobile quotidienne... Aux Etats-Unis c'est un peu différent : les highways sont larges et le pétrole coule a flot. Pourtant, pour certains un Hummer H2 est un engin un peu timoré a la base. Et c'est la que Predator Motosport intervient et nous propose un show car sur une base de H2 équipé de l'ensemble de leur gamme de produits spécifiques. Et ça fait très très mal...

Kit carrosserie complet et peinture noir mat finition satinée mise en valeur par de subtiles touches de chrome et des optiques lenticulaires, le tout monté sur des jantes de folies en 24 pouces et des suspensions pneumatiques.

Pour emmener tout cet attirail forcément il faut un peu de couple. Le bloc V8 essence se voit ainsi équipé d'un compresseur et d'une refonte mécanique approfondie pour annoncer la puissance sympathique de 550 chevaux. Un échange contre un V8 6.6l diesel et une évolution a 795 chevaux sont actuellement a l'étude avec pour objectif non-avoué des accélérations a faire pâlir les sportives teutonnes.

Avis aux intéressés, cette bombe est à vendre à 127 500 dollars.



PORTFOLIO (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
 
 
 
 
 
 
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Cadillac CTS-V by Predator Performance : 806 ch !
Pour ceux qui ont aimé la BMW M5 Twin-Turbo préparée par Currency Motors, voici une autre berline tunée du même acabit, …
Hummer By Geiger
Un petit Hummer avec préparation virile des familles, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu alors pour reprendre…
Le Hummer de Fiat !
Après le petit 4x4 Sedici réalisé en coopération avec Suzuki et par conséquent cousin du S4X, Fiat déclinera…
Hummer H1, c'est fini !
Comme l'évoquait Lionel Lucas ici, le Hummer H1 avait une épée de Damoclès au dessus de sa tête à cause de ses trop…

Occasion Hummer de professionnels

Annonces Hummer de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
> Hummer Predator

ouch !! .... des jantes de 24' c'est la folie, en meme temps on peut aller jusqu'a pres de 800 cv.

posté par Olive - 2006-01-23@14:11
> Hummer Predator

Et en option, on pourrait avoir un canon anti char sur le toit?

posté par Dare Dare Motus - 2006-01-23@16:00
> Hummer Polluor

C'est une honte,à une époque où l'on parle de pénurie de pétrole, de pollution et de développement durable,de fabriquer ce monstre et de le montrer

posté par Hervé - 2006-01-25@11:54
> Hummer Polluor

quesqui parle le blaireau il a qu'a s'acheter une trotinette pour aller au taf comme ça il ne polluera pas, et des mec comme ça ça vien sur des site de voiture, c'est pas possible écolo de MERDE...

posté par mamat - 2006-01-25@12:03
Hummer Predator

C'est pile ce qu'il me fallait pour chercher les gosses à la crèche (lol) Et pour ceux qui critiquent le Hummer et sa conso, rien ne vous oblige à l'acheter, vous pouvez prendre une Smart si celà vous plait ! Une voiture comme le Hummer est un rêve, et le rêve est encore gratuit pour l'instant (ce que regrette peut-être Bercy ! )

posté par Pascal - 2006-01-25@13:04
Hummer Predator

I Lé ouf le hérve d'écolo de dobe qé ce qi fou sur ce site

posté par 52 JEFF - 2006-01-25@14:57
Hummer Predator

hervé est peut etre écolo mais lui, on comprend au moins ce qu'il écrit du premier coup .... c'est saoulant les écritures SMS ... t'es pas sur ton tel portable la !!

posté par Olive - 2006-01-25@15:02
Hummer Predator

c'est moche, ça sert à rien, ça pollue... J'prefere encore mon Massey-Ferguson...

posté par TataYoyo - 2006-01-25@16:10
Hummer Predator

franchement c'est une turi du diable ce hummer.avec ça, tu es sur de ne pas passer inaperçu!! Rien a dire, que du plaisir pour les yeux

posté par MUSTANG KIFF - 2006-01-25@19:04
Hummer Predator

alors les gars!vous battaient pas il en faut pour tous les gouts de toute façon c'est trop cher pour nous tous. tchao

posté par tangtang22 - 2006-01-25@19:06
Hummer Predator

ce type d'engin quand tu le croises est la pour te mettre de mauvaise HUMMEUR !! folie des hommes: jusqu' ou iras tu ?

posté par mickel31 - 2006-01-25@20:33
Hummer Predator

C'est une merveille tout simplement!!! Certes c'est un engin qui pollue, mais vu le prix tout le monde ne peut pas rouler avec çà! Alors pas de panique, rêvons un peu, et quand aux rabats-joies qui ne supportent pas la frustration de ne pouvoir se le payer, arrêtez de jouer les écolos!!!

posté par ninabelle - 2006-01-26@13:26
Hummer Predator

Moi je trouve ca super pour emmerder ces abrutis d'ecolos qui nous cassent les pieds à longueur de journée !! J'espère qu'on pourra en avoir en France juste pour rouler en ville !!

posté par Jmi78 - 2006-01-26@21:04
Hummer Predator

le jour ou tu fera un face a face avec dans ta voiture de série contre un engin pareil tu te demandera pourquoi ils fabriquent des voitures aussi grosses

posté par - 2006-01-27@10:51
Hummer je kiff

térrrrible ce hummer!!est, toi l'écolo de mes deux, une vielle bx diésel sa pollue pas peux etre? tout le monde pollue meme to!

posté par js - 2006-01-27@11:14
Hummer Predator Beauf Edition

Aussi gros que la connerie de certaines personnes. Aussi inutile que le cerveau chez certaines personnes.

posté par Silver Mousquetaire - 2006-01-27@12:07
Hummer Predator

ta connerie et ton cerveau ne doit pas etre bien gros pour dire ce genre de bétises...et inutile sa c'est sûr tu dois l'etre!! mon hummer arrive la semaine prochaine,et je suis ravi!

posté par js - 2006-01-27@14:33
Georges W. Bush Junior

Franchement, c'est un plaisir des yeux pour l'instant.Je kifferai avoir une caisse comme ça même si j'avoue, ça coûte cher en essence et ça pollue un tout petit peu. Tu rajoutes 2 mitrailleuses et 1 bazooka et tu peux partir en Irak. Si Snoop Dogg voit cette voiture il en commandera en Or et en diamants. lol finis avec mes conneries ! je suis au taf et j'attend le week-end enfin ! Atchao Bonsoir...............

posté par - 2006-01-27@15:14
Hummer Predator For Short Dick Only

Simplet a parlé... Amen...

posté par Silver Mousquetaire - 2006-01-27@15:14
Georges W. Bush Senior

C'est bien mon fils tu as raison. On va en Irak avec ça. C'est stylé !!!

posté par Vive les bretzel - 2006-01-27@15:16
Silver Mousquetaire

J'ai une ptite bite !!!!!

posté par Silver Mousquetaire - 2006-01-27@15:17
Hummer Predator

VU de l'extérieur, c'est laid, agressif(un canon sur le toit n'étonnerait pas) une horreur! Ce n'est pas encore assez cher. Et le nom....

posté par Boncoco - 2006-01-27@15:44
Hummer Pretador

Avec ça j'écrase les pieds de Silver Mousquetaire de TataYoyo et de Hervé !!!!!!!!!!!

posté par Mc Hummer - 2006-01-27@15:59
Hummer

Ok c'est un bon gros 4x4... Mais en analysant un peu on se rend compte que c'est pas très beau, très lourd et pas très nerveux. En plus avis au amateur; en france il faut un permis poids lourds pour conduire un H2, le permis B ne suffit pas; un ami a moi a du retirer la roue de secour tout les chrome et tte les pieces inutile pour qu'il passe aux mines. Et franchement les mecs, tu passe pour un bourin o volant d'un tank com ça.Peut etre que vous arriverez a brancher des grosses campagnarde avec....

posté par Will - 2006-01-27@16:11
Hummer Predator

il est tro bien ce hummer il y a des touches de «tuning» lol

posté par guigui - 2006-01-27@19:45
Hummer Predator

Pitoyable les réactions de certains...je ne parle même pas de leur orthographe...l'école a dû passer vite...quoi de plus facile que de taxer un écolo de jalousie de ne pas pouvoir se le payer et de lui dire qu'il n'a rien à foutre sur ce site.Non mais on est où là????Sous l'Occupation on sait qui auraient été les fachos au moins.Et si les écolos n'étaient pas là pour penser à ce que vous allez laisser à vos enfants...à moins que d'ici là ils se tapent je ne sais quelle saloperie dûe à la pollution!Ah oui,car vous ne le savez probablement vu le niveau d'éducation,mais les vapeurs d'essence et autres composants rejetés par les voitures sont hautements cancérigènes.Et là,qui seront les premiers à taper sur les pouvoirs publics Quelques commentaires censés,en effet une bonne vieille Bx diesel pollue autant,et de toute façon faort heureusement c'est beaucoup trop cher pour qu'il y en ai trop sur nos routes.Et puis ce qui bavent devant,en effet,quand votre fils en aura pris un ou vous même sur un passage piéton ou de face... Moi,je suis un passionné de voitures,et je terminerais en citant l'un de mes profs:"on est tous nés avec le même cerveau,mais on a pas tous la même manière de s'n servir".A ciao bonsoir...

posté par alexviolon - 2006-01-27@20:45
Hummer Predator

Que de bruit pour un avatar automobile que l'on ne verra jamais sur nos routes. En plus il est sans doute dangereux. Vous avez vue les roues superbes 24"! bien ajourées et qui laisse entrevoir des disques de freins qui semblent avoir été volés sur le mountain-bike de mon frangin. Car enfin si l'on agrandi les jantes d'une bagnole c'est en générale pour y abriter des disques de freins mieux dimensionnés pour arrêter un tel bidule! Mon avis général: il est moche, surchargé d'accessoires clinquant, ce n'est plus un 4X4, c'est une vitrine d'accessoires pour tous ceux qui voudrait custommiser leur R12 1973 pour la faire ressembler à une Logan d'aujourd'hui.

posté par J.R. premier du nom - 2006-01-28@07:04
Avis au mauvaises critiques

Quand je lis les messages de certain, je me demande quel est leur mode de vie, qu'est ce qui les motive, quel sont leurs objectifs, leurs rêves...Un H2 est un mythe, un rêve, ceci au même titre qu'une ferrari ou une porche pour certaine personne. Pour ma part, l'achat de ce type de véhicule représente un objectif que je suis en train d'atteindre...et je vous assure que réaliser ses rêves est une satisfaction énorme. Je n'aime pas les bmw, porche, ferrari etc, pourtant je respecte ceux qui souhaite en avoir une.

posté par TAZ - 2006-01-28@21:17
Avis aux juges de critique

Le respect n'efface pas la connerie. La connerie peut se rever. Ce machin n'est qu'une connerie de plus, même dans le cadre son utilisation initiale. Bonjour a tout le monde.

posté par PRATOS KING - 2006-01-29@14:51
Hummer Predator

L'apparence de l'attitude Je n'aurais pas pensé qu'en Europe, région qu'on a tendance à idéaliser ici au Québec, j'aurais pu retrouver des commentaires aussi stupides et anachroniques que "écolo de merde". La preuve que l'amérique a bien des racines européennes... Même ici, où l'essence vaut moitié moins cher qu'en France, et où l'éveil environnemental est derrière le vôtre, un tel véhicule est abbérant, mal cité, inutile, et franchement, permet par sa seule apparence d'être certain que son propriétaire est insouciant de l'environnement, trouve les écolos merdeux, et à voir aller mon voisin qui a un H2, insouciant des autres aussi... J'ai d'ailleurs assez hâte qu'un conducteur de ce monstre, assurément en manque de visibilité suite à un manque d'amour dans son enfance, me pile sur les pieds avec sa bibitte. Avis à tous les "écolos": ne perdez pas votre énergie contre les inconscients, soyez zen. Le virage "écologique" est long mais certain, et dans quelques années, "ceux qui ont réussi dans la vie" et propriétaires de Hummer ne pourront plus se payer l'essence que ça prend pour "bien parraître". Et dans trente ans, je n'aurai plus de rage de voir ce genre d'abbérations d'énormité, puisqu'elles rouleront à l'hydrogène ou au solaire, et que la race en question devra se trouver une autre façon d'être stupide et irrespectueux de la planète. N'ayez craintes, ils trouveront. Moi j'aurai mon air pur, quoiqu'un peu plus chaud... Clin d'oeil du Québec! F. L.

posté par Made in Québec - 2006-01-29@23:28
Hummer Predator

Bigre que l'homme est stupide de digérer aussi facilement ce que lui bassinent les médias et les gens qui sont censés nous gouverner!!! N'importe quel moteur à explosion emet et dégage des résidus polluants....que ces gens qui se croient dans la mouvance politico-ecolo actuelle n'oublient pas que les 4x4 qu'on accusent de tous les maux peuvent être aussi bien un moyen de travailler, un véhicule plaisir, un véhicule de secours, un moyen de s'évader, de voyager, de découvrir le monde et surtout de permettre d'ouvrir son esprit, chose que tous les ayatollahs de l'intégrisme anti "quoique que ce soit" sont incapables de comprendre. Alors avant de s'attaquer à toutes ces minis futilités matérielles, qui sont loin d'égaler les dégats polluants d'une guerre, de la déforestation, des industries chinoises ou russes, des dégazages sauvages, des OGM etc..., attaquez-vous réellement à ce qui doit changer rapidement,et cesser de vous abreuver des verbiages médiatiques..... Le respect de notre environnement commence par la connaissance de notre monde!

posté par Un vrai utilisateur de 4x4.... - 2006-01-30@15:13
Hummer Massey Ferguson

Génial ce Hummer. Moi, je voudrais pour aller sur les Champs Elysées un Massey Ferguson avec V8 de 790CV et jantes de 35 pouces. De toutes façons, sur les Champs, c'est bouché et ça roule à 5 km/h. Et pour ceux qui trouvent que ça consomme, ils peuvent l'acheter et le laisser dans le jardin. On n'est pas obligé de rouler dans une oeuvre d'art. Certains achètent des tableaux et les acrochent sur le mur. Et rien, à part le fisc, n'empêche de faire tourner le diesel avec de l'huile de colza.

posté par - 2006-01-30@17:08
Hummer Predator

Monsieur le vrai utilisateur de 4x4, éclaire nous donc sur la différence entre le vrai utilisateur de 4x4 et le faux utilisateur? Ca me rappelle un débat sur le vrai chasseur et le faux chasseur. Parce franchement, j'ai du mal à voir le côté utilitaire de ce "Machin Predator Mach 3 Turbo 4 Lames"

posté par - 2006-01-30@17:19
Hummer Predator,attention,roman!

Une petite réponse au "vrai utilisateur de 4X4":vous demandez aux écolos de revenir à la source du problème de pollution.Et de citer la déforestation,les industries russes et chinoises (car comme chacun sait celles américaines qui ont un gouvernement refusant de ratifier Kyoto sont naturellemnt au-desssus de tout soupçon...),les OGM,les geurres,les dégazages...etc...ne vous êtes vous jamais arrêté sur le fait que précisemment,le Hummer,produit phare de ce mode de vie générant guerres et compagnie...serait le premier emblème de ces "sources de pollutions multiples"?Observons simplement que tout ce dont vous venez de faire la liste n'a qu'une seule et unique source :le PETROLE.N'est-il alors pas logique de penser que plus un véhicule consomme,plus il cautione toutes ces pollutions?Voyons,admettez le,sans pétrole,pas de dégazage car pas de livraison à faire.Sans pétrole pas de guerre.L'actualité le prouve assez tous les jours.Ah bon?Ca ne vous dit rien de "découvrir le monde" irakien ou afghan,ou nigérian en ce moment?Pourtant je vous assure,les 4X4 sont fort utiles dans ces contrées.Y a même une option blindage fortement conseillée par le constructeur.Ben oui c'est vrai il est pas assez lourd comme-ça. Et tant qu'il y aura des naïfs pour se faire berner là dessus et se déresponsabiliser ainsi des conséquences de ce genre d'abberation automobile,la planète n'est pas spécialement bien partie. Alors oui,vous avez raison,n'importe quel moteur à explosion pollue.Oui,vous avez raison certains ont réellement besoin d'un 4X4 pour vivre.Et oui,ce véhicule sera heureusement rare sur les routes.D'ailleurs les énormes moteurs Bugatti,Ferrari et autres polluent tout autant et sont nettement plus nombreux à circuler.Et ça personne n'y trouve rien à redire.Regardons Paris et son parc auto:le nombre de classe S,BM série 7,etc...nettement plus nombreuses que les 4X4 et largement autant polluantes.Et tous ces monospaces de familles "bien pensantes"?Que faire?Revenir à la charette.On le sait,c'est impossible et personne de raisonnable n'en a envie.Mais s'il est normal qu'il y ai des véhicules "de démonstration du savoir-faire",des sortes de "machines à rêver" (bien que celle-là en l'occurence ne me fasse pas franchement rêver mais les gouts et les couleurs...),il n'est pas normal,en ces temps où personne n'ignore les enjeux aussi bien sur le plan écologique,que politique et économique du pétrole,d'en faire l'apologie à ce point.Je pense sincèrement que vous vous êtes trompé de cible,et lorsque vous demandez à "tous les ayatollah de l'intégrisme anti quoique ce soit" de commencer par bien connaître notre monde,il semblerait que l'on ai tous encore pas mal de choses à découvrir,vous y compris.Apparemment,pas mal de choses vous ont échappé en cours de raisonnenemt.Vous posez les bonnes données (c'est déjà pas mal) sans en voir la bonne origine A tous ceux qui voudront me ridiculiser en me disant jaloux de ne pouvoir me payer une belle voiture vu la manière dont je parle des Ferraris,Bugatti,grosses Mercédès et BM,je vous réponds que j'ai le privilège de rouler en Avantime,toutes options,ce que nous sommes quelques milliers à peine dans le monde à pouvoir faire...alors pas la peine de tenter cette piste,mmême s'il y a mieux comme véhicule,au moins ce n'est pas une poubelle qui me rendrait jaloux de je ne sias quoi d'autre.Et j'admet qu'il y a moins polluant...mais au moins,c'est un véhicule qui correspond à l'utilisation que j'en fait!Avis aux Hummeristes et autres fiers de remonter les Champs...sinon,X j'adore ton sens de l'humour!Continue comme ça,au moins ça nous fait un peu rigoler et voir du rose au milieu des messages prises de têtes comme les miens!Et "made in Québec" merci aussi de remettre les choses à leur place!Ca fait toujours plaisir de ne pas se sentir trop seul...

posté par alexviolon - 2006-01-31@12:42
Hummer Predator

Moi aux 4x4 je leurs crève les pneus ! Alors avec du 24 pouces, je me fait vraiment plaise...

posté par - 2006-01-31@16:01
Hummer Predator

Merci AlexViolon, non on n'est pas seul! J'aimerais rajouter, écolo, professeur de biologie et humaniste que je suis, que je n'ai rien contre les 4x4 (!), rien contre les motorisés, et rien contre les moteurs 2 temps, qui font 13% de la flotte des moteurs à explosion mais qui sortent 43% de la pollution qui leur est associés... Non, absolument rien. Je garde ma rancoeur contre ceux qui ont une voiture qui ne répond pas à leurs besoins (énorme 4x4, Hummer et voiture sportives compris) mais qui pourraient marcher, covoiturer, ou avoir une autre voiture QUI CONSOMME MOINS SI ET SEULEMENT SI ces individus ne se servent de leur engin pour transporter leur seul gros cul et leur valise de travail. Je garde aussi ma rage contre les enragés de la vitesse qui me dépassent dangeureusement avec un doigt d'honneur pour arriver avant moi au feu rouge et qui n'ont pas compris que la façon de conduire est aussi déterminante que la cylindrée du moteur; pour ceux qui laissent leur moteur tourner sans y être; pour ceux qui ont une tondeuse à gaz pour un terrain de 15x15m alors que l'option électrique ou à batterie ou mécanique-manuelle existe; et bref, pour tous ceux qui ne connaissent pas les examens de conscience et qui ont un véhicule qui dépasse largement leurs besoins au profit d'un parraître et d'une image. Bien sûr que tous les véhicules polluent. Bien sûr que d'autres pollution sont plus néfastes. Et alors? Pour ceux qui ont une image précise de la situation atmosphérique (274 mg CO2/L estimé avant 1850, et mesures récentes dépassant les 370 mg/L), avec tous les scénarios hypothétisés qui nous pendent au bout du nez, comment est-il possible d'en rajouter en toute conscience. Moi je ne m'empêche pas de vivre avec ça, on vit dans une soupe toxique, c'est tout. Sauf que je fais CE QUE JE PEUX, en toute conscience, pour minimiser mon impact sur ma planète. Je méprise éperdumment ceux qui "ne veulent rien savoir" de ça. L'ignorance et la stupidité sont très pénibles pour les autres... Toutefois, je ne crève pas les pneus non plus. Ça n'aiderait pas la cause, d'autant plus qu'une remorqueuse ça exulte aussi... Merci et bienvenue aux tolérants qui ont une conscience collective et constructive. Bonne journée!

posté par Made in Québec - 2006-02-02@00:55
Hummer Predator

Bonsoir aux québecois et à Alex, l'avantimer! Merci d'avoir débattu suite à mes remarques! c'est vrai que j'ai omis de citer l'un des plus gros pollueur de la planète, notre ami l'oncle sam, éternel justicier lorsqu'il s'agit de défendre ses intérêts....polluants. Quant à moi, je roule en Toyota Land cruiser (et en octavia, la vrai classe!)de seize printemps et j'en ai marre dans mon beau pays d'être considéré comme un paria quand je parcours nos jolis chemins de campagne par les "intolérants de tous poils". C'est vrai que c'est la base de tout: c'est la manque de tolérance. Je voulais également dénoncer cet amalgame que beaucoup font (les politiques et les médias les premiers!)concernant le monde 4x4 et ses passionnés. C'est quand même fou que dans notre démocratie libre, égal et fraternelle, nous soyons plus ennuyés en 4x4 que dans ses soi-disants dictatures islamo-africano-francophobes.......c'est fou !!!! non!!! C'est pour cela que je m'en prends aux écolos donneurs de leçons, car les faux amateurs de tout-terrain mais vrais utilisateurs de SUV des villes ne sont pas représentatifs même si ils sont majoritaires en ville là ou justement, les bons écologistes vivent....c'est logique puisqu'ils aiment et préservent la nature!! LE MONDE EST FOU ALORS AIMONS LA DERAISON DE CE HUMMER!! J'aime pas trop Renault Alex ... mais j'aime bien l'après-time au moins c'est original, alors change pas ou alors pour un 4x4.... ;-)

posté par - 2006-02-03@18:18
Hummer Predator

Skuze, le dernier X 18h18, c'est moi, le Vrai utilisateur de 4x4!! Je pars en balade toute la nuit prochaine dans la brume et le froid glacial de notre belle Picardie..... Pourquoi la nuit, j'entends, ben pour ne pas géner les chasseurs, tu sais les autres méchants qui tuent, boivent et polluent nos contrées (quoique des fois...., y arrivent à en tuer!)

posté par le vrai utilisateur de 4x4 - 2006-02-03@18:26
Hummer Pretador

1erman: Un 4X4 n'est pas dangereux, c'est seulement le conducteur qui est dangereux. Ex : Sami Naceri (j'avoue un peu abusé comme exemple)au volant d'une 406 est moin dangereux que Mr Bean ou mon grand père au volant. 2ememan: Niveau pollution : Meme les Prout des vaches ça pollue alors... 3ememan: Voiture de rève, que je n'achèterai jamais car il faut que je refasse mon garage et du coup refaire ma maison. Une voiture comme ça n'est pas à faire dormir dehors. Les manouches risques de la désosser. 4ememan: On est tous égaux, mais nous décidons ce que nous voulons être. A+ Lecteurs Caradisiac

posté par Busta Rhymes the General - 2006-02-17@13:40
Hummer Predator

Désopilant..... je tri mes déchets, je possede une voiture aux dernieres normes, je tond à l'éléctrique, je,je,je fais ce que je peux pour avoir le geste citoyen. mais j'adore le Hummer. voiture de ce que vous voulez beauf ignare petite b... et autre. certes je n'ai pas les moyens de me l'offrir, mais pas plus qu'on tableau de picasso, ou un oeuf de fabérgé. mais l'interet est le même "le reve" alors cessons de fustiger. I want to beleve

posté par heimdall - 2006-04-05@14:11
Hummer Predator

ils ont dit 6l.6 ? alors la cylindrée doit être aux alentours de 6600 cm3 ! est si ce 4X4 s'appele HUMMER PREDATOR, cela doit être un prédateur comme le renard. et ses jantes sont énormes : 24 ", tout de même.

posté par thibaut - 2006-04-17@10:17
Hummer Predator

ouaf c'est finis oui !! Après tout çe qui a été dégoisé (fôtes comprises ) JE SUIS DE NOUVEAU DE MAUVAISE HUMMER !! A+ mes loulous Après la fin du monde..............

posté par mickel31 - 2006-04-27@14:42
Hummer Predator

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment! salutations de la Suisse.

posté par - 2006-04-28@01:08
Hummer Predator

A quoi ça sert ce truc ? Ca pue, ça pollue, ça prend de la place, ça coute cher et ça fait chier tout le monde. A part quelques nostalgiques de l'Irak fanatique de GW Bush, je ne vois pas trop le type de clientèle visée.

posté par Alain - 2006-07-27@13:54
Hummer Predator

Un bon choix environnemental Je l'ai sur mon automobile et mon conjoint aussi. Maintenant breveté au USA et en Europe Pour un moteur respectueux de l'environnement, cette solution existe maintenant: elle s'appelle ACT-ION+iis. Sur la base des témoignages des participants au programme R&D Voici ce que permet, entre autres, l'installation d'ACT-ION+iis sur un véhicule: · Combustion améliorée; · Puissance du moteur accrue; · Polluants diminués; · Entretien réduit; · Vie du moteur prolongée; · Opération plus douce; · Peut améliorer le kilométrage; · Catalyseur toujours propre. Le brevet pour les États-Unis a été délivré le 24 décembre 2005, et celui pour l'Europe le 3 février 2006. Quant aux brevets pour le Canada et le Mexique, ils ont été acceptés et seront délivrés prochainement. Nous sommes à la recherche de distributeur local, régional, mondial. Des licences de fabrication sont aussi disponibles par pays et ou continent. Sur rendez-vous seulement : Vous pouvez aussi participer volontairement à notre programme de recherche et développement avec votre auto ou camion, que ce soit pour un moteur à essence ou au diesel.

posté par chat - 2006-08-19@22:48
Hummer Predator

c du bleuf tu la pri en foto et en + jai vu des jante en 32pous

posté par - 2006-08-26@23:45
Hummer Predator

c'est un débat sur un véhicule ou sur l'ecologie? le prix en euros? personne ne le donne? ecologie ou pas, c'est pas à cause d'un seul vehicule que la planete va s'ecrouler...

posté par - 2006-08-29@12:22
Moi...................

ces trop cool ses pétillant

posté par ergge - 2006-11-23@08:02
Hummer Predator


posté par cyril - 2006-11-29@14:19
Hummer Predator

Je viens de me payer mon rêve et j'emmerde celui que ca emmerde! balayer devant votre porte avant e critiquer! a moins que vous soyez parfait?? quand je vois des merdes de bagnoles mal entretenue et qui polue 3X plus que moi, ca me fait marrer.

posté par - 2006-12-01@23:01
Hummer Predator

Les écolos ,ils nous polluent avec leur connerie,en plus ils se croient parfait, quand on voit ces abrutis d'anti OGM a la josé bové qui fument la pipe, ils polluent autant,en plus ces gars la y pettent comme tout le monde, pollueur va

posté par - 2006-12-01@23:05
Hummer Predator

message pour les abrutis qui roule en européen , pour les francais mouton de panurge , le boeuf de francais moyen, c'est:la femme, 2 momes, le chien , et le monospace, voici la france, donc ces gens la doivent s'occuper que de eux et laisser la passion du v8 a ceux qui aime cela ( j'ai honte d'etre francais) quand on voit ce qu'il devienne .

posté par chevy 5.7l - 2006-12-06@17:04
Hummer Predator

C'est bien mon garçon, des français comme toi, on s'en passe. Quand à ta passion d'u gros V8, c'est peut être pour pallier un complexe avec ta personne.

posté par Gigicode - 2006-12-06@17:35
Hummer Predator

                 AVIS AUX ECOLOS                                                      N'oubliez pas que le francais est tres jaloux et que dès que son voisin a une voiture ou maison plus grosse que la sienne, il faut qu'il lui trouve le max de defauts. Je suis possesseur de 4x4, certes pas d'un Hummer, mais laisser les autres vivre en paix et comme bon leur semble. Chacun sa vie.Ne pretexter pas la pollution pour cacher votre jalousie...

posté par DAV - 2007-01-26@13:14
Hummer Predator

Et bien moi je rejoins l'avis de à peu près tout le monde, sauf sur 1 point. Le H2 ou le H3 ne sera jamais aussi beau que le H1 alpha. avis aux connaisseurs...

posté par John Mc Klain - 2007-05-24@18:38
Hummer Predator

C'est un peu idiot de provoquer les écologistes. En effet ce sont souvent des gens cultivés souvent idéalistes (donc potentiellement dangereux). Il crevent les pneus de 4x4 , les pneus des voitures "de grosse cylindree" ( pas des Espaces rallongés parce c'est ce qu'ils achetent souvent ...allez comprendre) , ils éteignent les enseignes des commerçants , demandent à ce qu'il n'y ait plus d'éclairage en ville ( cela facilite les viols et agressions...de la à penser qu'ils n'ont pas d'hémoroides). Donc arretez  de provoquer les écologistes , pour se venger ils nous lachent des loups et des ours , que vont t ils inventer demain?

posté par - 2008-04-07@15:02
Hummer Predator

putain de merde il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par - 2008-05-12@10:12
Hummer Predator

abat les écolog  vous ete de la grosse merde qui sert a rien !!!!!!   vous pollué notre aire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par - 2008-05-12@10:17
Hummer Predator

Ecolos ... dehors ! Vous soulez tout le monde. Même notre planète en à marre de vos gueules ! Ah oui, je signale juste, pas besoin de permis PL, le B suffi !! Il ne pèse pas 3500kg le H2. Et pas nerveux !! Je vous ordonne de l'éssayer, j'en possède un ! C'est un monstre ! 380ch, bon c'est pas les 700... mais voila, ca suffi. En tout terrain c'est une machine de guerre, ca passe ... PARTOU ! On peut grimper sur une autre bagnole avec, sauf si cette bagnole est un HUMMER ! LOOL Vivement qu'ils sortent le diesel, j'ai envie d'en changer ! C'est sur que le plein fait un peu mal, mais c'est un plaisir, et c'était un rêve ! A quoi servirait la vie si on ne realise pas ses rêves ?? Faites vous plaisir, vous n'avez qu'une vie ! ECOLOS : achetez un segway ou une autre merde électrique et arrêtez de nous casser les c... Sur ceux, amis fous de bagnoles, faites vous plaisir !! Ecolos vivez votre vie et laissez nous vivre la notre !!

posté par Seebaf - 2008-09-03@01:32
Hummer Predator

la liberté des un sarrête ou la liberté des autre commence...cest une maxime qui prone le respect entre personne...alors si vos grosse bouze gloutonne dessence pollu, moi cela me passe par dessus la tete et je m'en balance....elle doit seulement poulluer votre espace vitalpar contre...ce qui nest pas possible dans vos cas...alors c bien dommage..ecolo ou pas, vos merde je nen veux pas...je ne vous empêche pas de respirer votre air plein de polluant, alors ces a vous de trouver un moyren de ne pas me la faire respirer et ni dendommager lenvironnement hors du votre immediat. cest pas difficile a comprendre....c comme ca que les loi qui nous regisse sont faite...si un voisin vous embête avec sa musique ou son tapage après les heures interdite dans votre municipalité, ces pas a tout lentourage de se mettre des bouchon dans le oreille HEIN? et vous feriez un plainte a la police pour donner un avertissement a se connard...alors sa fonctionne de la meme maniere avec vos rejet de polluant de vos grosse bouze. c juste un minimum de respect envers vos voisin immédiat et eloigné, envers lenvironnement et surtout votre descendance. il me semble quil faut pas un degré detude très eleve pour comprendre se simple principe.

posté par no.z.abon - 2008-09-03@05:33

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)


Qui êtes-vous ? (optionnel)



Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Ring Folies : Porsche accuse Nissan de triche !

Par Patrick Garcia  le Mardi 30 septembre 2008 | 195 commentaire(s)

Ring Folies : Porsche accuse Nissan de triche ! Il y avait longtemps que nous n'avions pas parlé de la Nissan GT-R et de ses exploits dans l'Enfer Vert. Les 7.29 mn réalisés sur un tour de la boucle Nord du Ring ont créé une onde de choc qui a eu des répercussions énormes. En reléguant les reines fantasmées de la piste à plusieurs longueurs, cette japonaise irréelle (480 ch et plus de 1700kg) s'est forgée une légende prénatale. Durant plusieurs mois, Porsche n'a rien dit et s'est fait laminer puisque la Nissan disait faire jeu égal avec une… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ferrari : Montezemolo : " la F1 a été humiliée à Singapour"

Par Patrick Garcia  le Mardi 30 septembre 2008 | 58 commentaire(s)

Ferrari : Montezemolo : Un consensus général salue ce Grand Prix de Singapour au point que même Ron Dennis a demandé ce matin à ce que l'on réfléchisse à organiser des grands prix européens de nuit (oui mais alors, Singapour passerait de jour pour être dans le même créneau horaire, non ?). Pourtant dans ce concert de louanges, un homme crie sa désapprobation...pour ne pas dire plus. Luca Di Montezemolo, certainement atteint par la débâcle des siens, s'est emporté à critiquer durement ce premier Grand Prix et nocturne, … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Renault Mégane III: vos impressions en video

Par Olivier Pagès  le Mardi 30 septembre 2008 | 56 commentaire(s)

Renault Mégane III: vos impressions en video Quelques jours avant l’ouverture du Mondial de Paris, Caradisiac a fait découvrir en avant-première la toute nouvelle Mégane. Première sortie en public pour celle qui s’annonce déjà comme la grande star du stand Renault. Lire l'article complet du micro-trottoir sur la Mégane III | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Temps de la GT-R sur le Nürburgring: Nissan confirme!

Par Marius Guérin  le Samedi 04 octobre 2008 | 42 commentaire(s)

Temps de la GT-R sur le Nürburgring: Nissan confirme! Nissan défend le temps de sa GT-R réalisé sur le fameux circuit du Nürburgring. Cette semaine Porsche c’était rebiffé en Australie. Rebiffé sans doute parce que piqué au vif. Rebiffé, en ayant pris, on l’imaginait, le temps de la réflexion. Seulement, depuis, les confirmations de la part de Nissan (il s’agissait bien d’une GT-R équipées de pneumatiques de série, etc.) sont venues en masse. Il faut dire que l’ouverture du Mondial de Paris donne l’occasion aux journalistes d’entretenir le buzz… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

F1 : B. Ecclestone " Si Singapour était du cirque, le numéro de clown était assuré par Ferrari ! "

Par Patrick Garcia  le Lundi 06 octobre 2008 | 24 commentaire(s)

F1 : B. Ecclestone Alors que tout le monde se bourrait les côtes à grands coups de coude, les yeux écarquillés pour montrer à quel point ce Grand Prix nocturne de Singapour marquait le début d'une nouvelle ère en F1, Luca Di Montezemolo, défait sur la piste, avait pris un malin (et désenchanté) plaisir à critiquer cette épreuve qualifiée de "cirque". En laissant sa bile s'exprimer, Montezemolo osait même affirmer que la F1 n'avait pas subi pareille humiliation depuis ses débuts ! Vous pensez bien que Bernie… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





Vos commentaires
Franky sur DTM au Mans: Victoire d'Ekstrom, Prémat 3ème ! : Spengler est franco-candien …suite

Homer S. sur Temps de la GT-R sur le Nürburgring: Nissan confirme! : @Anti Fan de GT-R Lob C'es …suite

Bern sur L'essai du blog: Dodge Challenger SRT-8 : De $38000 a €75000, …suite

Anonyme sur IRC Monte Carlo 2009 : Eurosport va mettre le paquet : Quatre heures de direct c'est …suite

juste un peu neuneu sur Ring Folies : Porsche accuse Nissan de triche ! : Désolé les …suite


Allez vous au Mondial de l'Auto ?