Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé


Tags :

| |


Par Arnaud Flammant - le Dimanche 10 juin 2007 | 42 commentaire(s)

Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Nous avons suivi l'affaire Gumball 3000 ces derniers jours et cela a provoqué beaucoup de réactions. Ce qui est difficile dans toute cette histoire c'est que les informations diffèrent ! Alors où se trouve la vérité ? Il sera bien dur de l'avoir complètement. Alors sur ce coup là, pas de rumeur mais une certitude : Le Tribunal de Struga a condamné Nicholas Morley, participant au Gumball 3000 à deux ans de prison avec sursis pour avoir causé la mort du couple Cepuljoski dans un accident sur la route de Struga à Qafasan. Le verdict a été annoncé par la Cour de Première Instance du Tribunal de Struga. C'est le Juge Ace Petrevski qui présidait le procès. L'accusé Morley a été déclaré coupable de conduite dangereuse ayant causé un accident mortel sur la route Struga -Qafasan le 2 mai.

L'accident a eu lieu près de la Station Service KMP. Morley conduisait à 161 km/h c'est-à-dire 101 km/h au-dessus de la limite autorisée lorsqu'il est entré en collision avec la Golf. Les deux passagers de la Golf sont décédés de leurs blessures multiples.

La Cour de Justice de Struga a donc prononcé une peine de deux ans avec sursis s'il n'y a pas de récidive dans les trois années à venir.

Une fois le verdict rendu, Morley a été libéré de sa garde à vue et relâché vendredi.

On sait aussi que les organisateurs ont déjà mis sur les rails le futur Gumball 2008...



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
Les filles du Gumball 3000 '06
Le Gumball 3000, vous connaissez ? Allez, pour vous mettre dans le bain, je vous conseille de lire cet article de …
Accident mortel sur le Gumball 3000
C'est malheureusement le genre de drame qui couvait depuis le début. Le Gumball 3000 a démarré sa chevauchée folle il y …
Gumball 3000 : La famille des victimes pardonne
Triste édition que celle du Gumball 2007...En effet, le 2 mai dernier, nous apprenions qu'un tragique accident se…
Gumball 3000 : le point sur la manche européenne.
L'édition 2006 du Gumball 3000, une course automobile totalement illégale, a été lancée le dimanche 30 avril de Londres.…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Bah, que dire...   On relâche un criminel, devant tout le monde, sans aucune honte ni remords. Et on sait rien faire...   Alors, on se démerde avec sa propre vie, on chie sur les politiques et on essais de donner le moins de pognon possible à ces conards qui nous dirigent.   Vive la révolution!

posté par harry - 2007-06-10@23:36
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

sanction tout a fait normal...a en croire certain il faudrait presque rétablir la peine de mort!! ce n est pas parce que l accident est médiatique que les peine devrait etre plus sévere que pour le commun des mortel...il ne sagit pas d un récidiviste! en tout cas bonne nouvelle...2008 aura son gumball!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ps : je me fout des mec qui vont me fusiller pour penser différement d eux !!!!!!)

posté par jet - 2007-06-10@23:59
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Faudrait changer les règles de la course; plus on butte de gens plus on accumule de points. Et puis ces pauvres types, n'avaient qu'a faire attention, et ne pas brûler le stop. C'est vrai quoi; n'importe qui devrait être en mesure de voir un enculé débouler sur une voie prioritaire limitée à 60,  à 160 km/h. Génial ce gum-ball et vive ses délicieux  et éclairés supporters.

posté par satanas - 2007-06-11@00:10
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Jet, faudrait te sodomiser avec l'échappement de la 911 qi a causé l'accident et mettre les gaz à fond, abruti.

posté par Anti Jet - 2007-06-11@00:15
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

bah c est pas pres d arriver....a mon avis c est pas en roulant a 60 que tu va me ratraper   mais bien sur vous etes tous des ange qui respecté les regle...les accident ca ne peux pas vous arriver! pauvre monde hypocrite...

posté par jet - 2007-06-11@01:26
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Entre dépasser les limites de 10 voire 20 km/h et dans le cas présent 100km/h, il y a quand même une énorme différence non? Mais bon pour ça, il faut utiliser son cerveau de temps en temps.

posté par - 2007-06-11@09:26
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

faut peut etre un cerveau pour comprendre que la sanction doit etre la meme que le conducteur roule en 205 et dont on parle dans les fait divers de la gazette locale et un conducteur en porsche dont on parle dans tout les média....que ce soit l un ou l autre la sanction doit etre la meme! alors avant de me prendre pour un con réfléchis un peu...tout ce que je veux c est une justisse juste!!!!

posté par jet - 2007-06-11@11:07
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Il a abusé en connaissance de cause, il devrait payer! Mais attention, payer en labeure humaine, en souffrance, comme la famille des victimes... pas en dollars car cela le ferait bien rire. Jouer à la roulette russe, pourquoi pas, mais pas avec la vie des autres.

posté par bulby - 2007-06-11@11:13
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

en même temps la famille des victimes a eu vite fait d'abandonner toute les poursuites et de faire passer son chagrin en échange d'une coquette somme d'argent....

posté par mat - 2007-06-11@11:21
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Cette sanction me paraît normale, c'est ce qui est appliqué en général dans ce type de cas. Ce n'est pas parcequ'il est riche et roule en porsche qu'on devrait être plus sévère avec lui.

posté par - 2007-06-11@12:18
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

100 km/h au dessus de la vitesse ? Pas grave, c'est juste un moment d'absence !  Le délit de fuite ? Ce n'est pas une faute aggravée ? Euh, non il allait chercher du secours dans le pays d'à côté ! Les deux morts ? Ca commence a faire beaucoup pour des personnes jugées innocentes, non ??????

posté par - 2007-06-11@12:29
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

il n est pas jugé innocent...relis! il a exactement la meme peine que n importe qui dans ce cas de figure!sans compter qu il a certainnement "indemnisé" les proche des victime bien plus que si cela avait été une décision judiciaire....

posté par jet - 2007-06-11@12:47
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Oui, c'est pas faux. Il a payé le même prix que monsieur tout le monde et c'est vrai que la famille a été grassement dédomagée. Mais dans le fond, et c'est ce que je retiens: deux personnes sont mortes pour satisfaire l'amusement d'un homme... dites moi ce qui justifie ca.

posté par bulby - 2007-06-11@13:06
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Que la justice est bien faite : On relâche un assassin déclaré coupable!! C'est vraiment affligeant, on peut assassiner quelqu'un en toute impunité de nos jours. Même si je ne crois pas que le verdict aurait été le même en France. Quand à jet, il n'a aucune morale, bref c'est le genre de gars qu'il faut éviter de rencontrer sur les routes et en dehors des routes. Cela ne vaut même pas la peine de discuter avec ce genre d'énergumène qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal (pbl d'éducation?).

posté par rastakeb - 2007-06-11@13:11
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

(wouhaou Jet t'es un enfoiré profond, ton obstination est frustrante !) Sinon ça va tout va bien ça n'a pas du tout freiné la connerie du GumBall les riches peuvent encore jouir des routes de pauvres ...

posté par FLX - 2007-06-11@14:01
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

D'ailleurs jolie la p'tite touche d'ironie à la fin de l'article Arnaud Flammant ... Et oui rien de plus frustrant que le Gumball .

posté par FLX - 2007-06-11@14:03
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

c est moi qui n ai aucune morale? je suis peut etre un des rare a penser que la justice doit etre égale pour tous...tu m expliquera ce que c est si c est pas de la moralité! quand a mon éducation on m a aprit a réfléchir et a avoir mon propre avis et pas celui d une citoyenté qui ce veux politiquement correct! en tout cas je suis fiere de ne pas faire partie du toupeau de brebis...

posté par jet - 2007-06-11@14:10
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Je pense effectivemment que ce n'est pas la peine d'insister. JET a SA facon de penser qui n'est apparemment pas celle des autres, et qui n'est pas en particulier la mienne. En tout cas, je n'aimerais pas à faire à lui car il m'a l'air assez sectaire et déconnecter de la réalité. Je pense que n'importe quelle personne équilibré et responsable ne cautionne pas le GUMBALL qui est un amusement superficiel de riche et qui met en danger des gens (pauvres en général, c'est plus facile à acheter le silence) qui n'ont rien demandé à personne. Certains vont dire, je les vois d'ici, mais la route est dangereuse pour tout le monde! oui, mais à 160 au lieu de 50, elle l'est un peu trop...

posté par - 2007-06-11@14:27
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Bon en tout cas j'espere ne pas croiser ce genre de gars un jour ou j'aurai mes deux gosses a l'arrière de ma voiture. Je vois déjà assez d'abruti comme ca sur les routes. D'ailleur merci a eux.

posté par Celkif - 2007-06-11@14:46
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Franchement, c'est vous les cons. Vous insulter Jet alors que lui ne donne que son opinion. Ok, le mec de la 911 a fait une énorme connerie en roulant beaucoup plus vite que la limite autorisé mais ce que veut sous-entendre Jet et qu'apparemment vous n'avez pas compris, c'est que l'homme à la 911, à pris une peine comme tous le monde donc juste par rapport à son délit et Jet n'as jamais insinué que rouler à cette vitesse était bien. Après dire que la peine n'est pas assez élevé c'est un autre problème et la il ne faudrait pas s'attaquer qu'à cet homme mais à cette organisation qui est bien au courant de toute les vitesse abusif des participants.

posté par ALEX - 2007-06-11@14:53
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Alex, je me permets de te rappeler ces dires, je cite: "en tout cas bonne nouvelle...2008 aura son gumball!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Et à n'en point douter, les morts qui vont avec.... bonne nouvelle! Je sais que JET ne les souhaite pas, mais il font partie des risques énormes du GUMBALL. Par contre, il faut resté poli, quel que soit l'avis des gens c'est vrai.

posté par - 2007-06-11@14:59
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

oui oui j'ai bien compris. Mais,moi, contrairement à Jet, je suis de toute façon contre un gumball 2008. Je ne le défendais que sur un point,celui de la peine infligée sur le conducteur de la 911. 

posté par ALEX - 2007-06-11@15:10
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

En tout cas, je n'aimerais pas à faire à lui car il m'a l'air assez sectaire c est quand meme la meilleur...on me traite de con pour mes idée et c est moi le sectaire? de mieu en mieu les gars!!   merci ALEX d avoir compris ce que je disais a propo de la peine encourue par le conducteur... mais il est vrai que vis a vis du gumball j ai une opinion que beaucoup ne partage pas...mais je préfaire un mec l espirt clair a 160 avec une voiture prévu pour qu un mec plein 60 avec une vielle 205...dite moi ce que vous voyez le plus? les mettez vous tous en tole pour autant? (je suis meme sur que beaucoup de mes détracteur on déja pris le volant avec u  vers dans le nez...)

posté par jet - 2007-06-11@15:38
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Oh bah oui Jet est un marthyr après tout c'est vraiment légitime de défendre la Gumball ! C'est vrai chacun son avis faut laisser les gens penser que les riches peuvent écraser les pauvres puisque de toute façon ils avaient qu'à se payer une porsche eux aussi comme ça ils auraient peut être survécu ...

posté par FLX - 2007-06-11@15:59
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

déja apprend a étudier les chose avant d en parler...le gumball n a pas pour principe d aller dans des pays pauvre! a l origine cela se déroulait exclusivement au USA, apres on y a eu droit en europe également...je ne concidere pas faire partie des pays pauvre pourtant! je ne prétend pas non plus etre un marthyr mais juste quelqun défendent des opinion différente des votre...est ce un crime? enfin comme quoi mieu vaut ce payer une vielle 205 et une bouteille de pinard pour cometre un crime au moin les gens vous soutiendront...

posté par jet - 2007-06-11@16:52
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Hé Jet, si ça aurait été des personnes de ta famille qui se serait fait tuer par cet enculé de Morley (ce que je ne te souhaite pas bien entendu), je pense que tu aurais une toute autre vision des choses. 2 ans avec sursis pour 2 vies fauchées, c'est du foutage de gueule! Encore un peu plus et c'est la famille des victimes qui devra repayer une Porsche toute neuve à l'autre enfoiré!!! Le futur "Gumball 2008" devrait plutôt s'appeller "Carmageddon 2008" (si vous connaissez le jeu, vous savez de quoi je parle..)

posté par Shiver-X - 2007-06-11@18:01
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

2ans de sursis c est ce que l on donne a tout le monde dans ce cas de figure donc je trouve ca juste...de plus si je ne m abuse le conducteur de la golf n était pas sans faute non plus! croyez bien que je déplore ce qui c est passé mais pour moi il ne sagit que d un tragique fait-divers parmis temps d autre....quand je vois un mec ivre qui écrase un enfant se trouvant sur le trotoire ca me choque bien plus que cette accident ou les 2 conducteur on comit des erreures... mais bien évidement quand il y a un riche et les médias l histoire prend une empleure démesuré...

posté par jet - 2007-06-11@18:16
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Qu'est-ce qu'on en a à fouttre que la loi a été appliquée comme à tout le monde? On a dit que la loi était bien faite? Et arrête de faire chier avec ta 205, c'est complêtement con comme exemple. T'as une copine? Imagine la avec les jambes sous la voiture et la tête dans le pare-brise... Ca va mieux? Tu cales? En fait, prends ta mère, ça marche aussi (pour l'exemple je veux dire...), à mon avis tu dois pas en avoir... Pt1 quoi, l'éducation des gens... Je veux dire, l'abscence d'éducation.... Toi tu tues un voleur dans ta maison par légitime défense, tu te prends des ennuis à n'en plus finir, et l'autre: libre, trankil comme dirait l'autre... Bon ben moi, ça ne me donne pas envie de rouler moins vite. Toute façon, on risque pas grand chose à part une amende... Allez, j'installe le pare-buffle et je vais aller frimer en ville à 120 km/h. Et oui, j'ai pas de porche, peux pas aller beaucoup plus vite...

posté par harry - 2007-06-12@00:12
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Pourquoi vous essayez encore de convaincre ce type, il n'a rien compris, laissez le dans son délire. Moi je vais aller me tuer une ptite vieille dans son apparte pour lui piquer son flouze, ben oui ya plein de gars en 205 qui se drogue et qui le font, alors pourquoi pas moi, ca me choque pas plus  et je serai puni comme eux...

posté par luka - 2007-06-12@08:25
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Non, Jet, 2 morts ca ne vaut pas 2 ans avec sursis. Ce n'est d'ailleurs pas ce que les juges français donnent comme peine, quelle que soit la voiture conduite. Non, Jet, ce n'est pas normal de rouler 100 km/H au dessus de la vitesse autorisée sur une départementale. On appelle ca au contraire un circonstance aggravante. Il y en a d'ailleurs une autre en l'espèce: le délit de fuite. Non, Jet, ce n'est pas parce que y'a des imbéciles bourrés au volant  de vieilles voitures qui tuent des petites filles qu'il faut considérer que c'est mieux de tuer des gens dans un pays étranger au volant d'une porsche. Et OUI, Jet, on crache sur les riches parce que malheureusement, y'a bizarrement que des millionnaires qui se permettent d'avoir une conduite assassine dans des pays pauvres. Dont acte. Au regard de tout ce que je viens d'écrire, tu comprendras bien évidemment que je ne te souhaite pas une bonne journée. Et oui Jet,  

posté par - 2007-06-12@17:41
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

En tout cas moi je n'ai qu'un envie PUT1 Limitez les bagnole a 130 max avec mouchard comme les camion et comme ca c'est reglé plus de soucis et bridons les voitures. Ca sert a rien d'avoir une bagnole hyper puissante alors que l'on prone la réduction de la vitesse. J'espere que le gouvernement s'y attelera (enfin bon pour ca faudrait aussi qu'il montre le bon exemple). Et aux blaireau qui prennent l'autoroute pour des circuits et les route nationale pour des autoroute, réfléchissez un peu aux autres usagers plutot qu'a votre nombril.

posté par Celkif - 2007-06-13@10:51
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

STATEMENT OF FACTS AS FORMALLY ISSUED ON JUNE 8TH 2007 BY THE MORLEY FAMILY • According to two expert crash investigators, the vehicle driven by Nicholas Morley was travelling at no more than 47mph (76kph) at the time of the accident • The initial accident investigation was carried out by a professional Macedonian investigator. His findings were reviewed and confirmed by Dr Richard Lambourn, an established expert in the field • Dr Lambourn was an accident reconstruction specialist at the Metropolitan Police Forensic Science Laboratory for 23 years (1973-1996) and is currently a principal consultant at TRL, an independent, not-for-profit transport research firm and consultancy. It was the firm that reconstructed the car crash that caused the death of Diana, Princess of Wales • The cause of the crash was a second vehicle pulling out of a minor road without warning and into Nicholas’s path. The cause of the crash has not been disputed by the prosecution • According to the defence expert witnesses, Nicholas had 1.6 seconds to respond to the second car’s sudden appearance, causing him to react reflexively and swerve violently to the left. The defence experts concluded that the accident would have been unavoidable at 30mph (50kph) • The court declined to hear the evidence of the defence expert witnesses, although the testimony of the prosecution expert witness was heard • Macedonia is party to the European Convention on Human Rights, Article 6 of which provides a detailed right to a fair trial. Under the Macedonian Criminal Code, the defence has a right to submit evidence • The prosecution’s accident investigator is not a professional in this field. He admitted in court that he is currently unemployed. He further admitted in court that the police sketch of the crash site on which he based his findings is inaccurate • Dr Lambourn concluded that the accident investigation report relied on by the prosecution is “fundamentally flawed in its physical and mathematical reasoning.” He further concluded that it was “quite impossible” that Nicholas’s car was travelling at the 100mph (161kph) alleged by the prosecution • The family of the Mr and Mrs Cepunjoski, who were tragically killed in the crash, have called for the court to release Nicholas • Following the accident, Nicholas and his passenger, Matthew McConville, attempted to disentangle the vehicles and offer what assistance they could. They only left the scene after the injured persons had left the scene in local vehicles. Nicholas and Matthew then travelled to the border to alert the police • Nicholas Morley and Matthew McConville spoke to the investigating judge at Qafasan, on the Macedonia/Albania border • Nicholas Morley did not try to flee the country. He was released on bail, with no conditions or restrictions attached. He was free to leave the country • Nicholas Morley, 30, is not a millionaire; he does not work in property En gros un expert a montré qu'il ne roulait pas à plus de 76km/h , qu'a 50km/h il n'aurait pas pu l'éviter de toute manière, le conducteur mort est sortie d'une petite route sans respecter la priorité, il est parti car les gens l'ont agressés

posté par rs459 - 2007-06-20@16:07
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Ah oui t'as raison déterrons les corps de ces gens morts et chations-les pour avoir abimer la Porsche de ce pauvre (j'en ai les larmes aux yeux...) Morley qui n'a absolument rien fait pour en arriver là. En plus il est meme pas millionnaire... (moi non plus et pourtant jpeu pas m'acheter la dernière 911 Turbo comme lui!) Et j'ai sans doute pas lu le meme texte que toi car je ne vois pas l'"agression" dont Morley a été victime.  Par contre Celkif je suis pas du tout d'accord avec toi pour brider les voitures à 130km/h faut tout de meme arreter de prendre pour argent comptant tout ce que les médias peuvent sortir comme conneries oui la vitesse tue oui c'est un facteur agravant mais non tous les accidents ne sont pas dus à la vitesse pour moi rouler à 150Km/h sur une portion d'autoroute dégagée et par temps clair n'a rien de criminel, bien au contraire. Je suis pour un respect strict des limitations en ville mais sur autoroute qui est tout de meme le réseau routier le plus sur (et de loin) je trouve hypocryte et totalement inadaptée la limitation à 130. C'est  là on ou roule le plus vite et c'est pourtant là ou il ya le moins d'accidents. Et explique moi pourquoi les allemands avec leurs portions d'autoroute sans limitations de vitesse n'ont pas leurs taux de mortalité qui explosent? Ah oui : le CIVISME!!!

posté par Jezza91 - 2007-07-26@22:02
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

que deux ans de prison avec sursis pour 2 morts et en plus il a pris la fuite il a meme pas aller voir les occupant de la golf qu elle injustice sa en merite 2 fois plus

posté par - 2007-10-21@13:18
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

arrété de critiker les voitures de sport, c bcp plus fiable et bcp moin dangereu ke nimporte quelle voiture de merde. Après ce n'est pas le type qui roule vite qui est dangereux, car la plus part du temps, quand des personnes vont vite elles sont deux fois plus concentrées. C"est plutot la personne qui déboite devant toi (qui roule bcp moin vite qui est a moitié endormi sur la route) qui te coupe la route et qui ne regarde pas dans son rétro... OUI celle-ci est dangereuse. Après tant mieu si des persnnes peuvent s'acheter des voitures de sport, je le souhaite à tous les passionés de ses petits bolides. Si vous ne le pouvez pas aujourd'hui il ne tient qu'a vous de bosser et encore bosser de réussir et après faite vous plaisir.... et vive le GUMBALL

posté par Kings80 - 2007-10-25@02:04
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

C est dingue comme sur caradisiac si on est riche on est un enculé arretez d etre frustre pck vous etes smicard.si les riches n etaient pas la vous ne pourriez plus baver devant leurs voitures... 

posté par . - 2007-12-02@17:44
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

je viens de lire tous vos commentaires et bcp parle de delit de fuite , en parallele si vs avez rgarder 66min sur M6 ou ils ont parlé du gumball et de l'accident et c' est la que je m'interroge comment les occupants de la porche ont pris la fuite alors que la voiture a tapper de face la golf ? ils se sont sauvé a pied??

posté par - 2007-12-30@19:42
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

je viens de lire tous vos commentaires et bcp parle de delit de fuite , en parallele si vs avez rgarder 66min sur M6 ou ils ont parlé du gumball et de l'accident et c' est la que je m'interroge comment les occupants de la porche ont pris la fuite alors que la voiture a tapper de face la golf ? ils se sont sauvé a pied??

posté par - 2007-12-30@19:44
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

bande  dhypycrite quand hamilton ce fait serrer a 200 sur nos autoroute vous avz dit koi ...waou ...personne a parler quand le dakkar(que jaffectionne ) tue en afrique ...vous faite koi g pas encor lue de poste ou on se felicitait que le dakkar soit arreter mais bon...et les deux ou trois moraliste du hait de page qui imsulte jet je tiens e leur dir ceci....ENCULé...PTITE BITE C FACILE DINSULTER  sur mess comme ca gratuitement alors que t en face dun mec qui donne juste sont avis .....c un drae certe mais arreter de jouer les veuves epleuré alors que la propre famille des personnes en questions sont en train de danser la lambada avec loseil  POURRI DU GUM BALL  en signe de dedomagement  et pour fnir ca me revient combien de personne sont morte parmis les spectateur des rally cet annee ....ben oui bande de naz frustre par le manque doseil pour participer a cette fabuleuse course qu est le gum ball (quiq nest pas reserve aux pro  mais a la couleur des billets que tu peu mettremettre esr ce que vous avez demander larret des rally auto nonnnnnnnnn alors  sutout toi  anti jet et lautre je c plusqui c vous quil faudrait sodomiser  avec un echapement pour vous apprendre a biens parler et ....bientot le gum ball 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tout les enculer qui vont me critiquer bonsoir et tout les autres dsl pour mon language

posté par bigdada - 2008-01-06@05:03
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

ok pour les rallyes mais pas à n'importe quel prix....et surement pas au prix de vies humaines...j'ai vu l'émission et j'ai été scandalisée par les propos de ces chauffards, dont l'intelligence et inversement proportionnelle à leur portefeuille. D'accord, ils ont les moyens et alors....qu'ils se construisent des infrastructures privées conformes à leur passion et cessent de mettre la vie de ceux qui se lévent tous les jours pour aller gagner leur vie....J'aime les belles machines et suis motarde, je fais des rallyes mais dans le respect des règles élémentaires de sécurité. Ces personnes se croient au dessus des lois et vont jusqu'à s'en vanter, vraiment petit !!!. ce n'est pas de la jalousie, j'en ai rien a cirer de leur condition mais je déplore qu'ils soient par dessus le marché médiatisés et accueillis comme des héros....Ils veulent s'amuser et je le conçois mais qu'ils le fassent avec civisme...ou alors qu'ils s'achètent un terrain de jeu. 2 ans avec sursis et une "pseudo" indemnisation ne vaudront jamais le prix d'une vie et ceux qui défendent ce type de comportement n'ont sans doute jamais eu à vivre cela. En conclusion, oui au Gumball 2008 sous conditions, à savoir piste fermées ou respect des règles de sécurité  

posté par - 2008-01-06@16:28
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

Le Gumball c 1 truc de connard

posté par - 2008-01-13@14:25
Gumball 3000 : Morley coupable mais relaxé

moi je di avec la rgent tu peu tt fair deja fo d largen pour s incrir o gumball é c pa doné donc obligé si tu participe a cet course tu pe payé les juge apré tt é kestion de prix de nos jour

posté par - 2008-01-27@04:12

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Quizz du vendredi: Du muscle, du physique... et de la finesse !

Par Lionel Lucas  le Vendredi 11 décembre 2009 | 46 commentaire(s)

Quizz du vendredi: Du muscle, du physique... et de la finesse ! Aujourd'hui, CC nous propose une petite légende sur route. Elle est tellement connue que je ne vous donnerai que 3 indices. Elle a un moteur, 4 roues, et un volant. Plus sérieusement, c'est une voiture particulièrement rare, mais que vous avez eu l'occasion de voir sur ce blog il n'y a pas si longtemps ! Saurez-vous à quoi je fais référence ? Cette automobile est extraordinaire à plus d'un titre. Puissance, fiable, elle n'est pas spécialement discrète, et ceux qui ne la connaissent pas, où qui … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Gran Turismo 5 : pas avant l'été 2010 (soupirs)

Par Horst Tanner  le Dimanche 13 décembre 2009 | 40 commentaire(s)

Gran Turismo 5 : pas avant l'été 2010 (soupirs) Si la sortie de la démo de Gran Turismo 5 et le début de la GT Academy 2010 vous ont rendu confiance en une date de sortie du jeu en mars 2010, vous allez être déçus. Après l'annonce du report de la version japonaise de Gran Turismo 5 de décembre 2009 à mars 2010, on pouvait s'y attendre... l'information a mis du temps à sortir mais ça y est, c'est officiel. Chris Hinojosa-Miranda (producteur associé chez Sony CEA) a annoncé que le titre automobile phare de la console ne serait pas sur les… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Wards Automotive élit les dix meilleurs moteurs de l’année 2010
Tags : BMW | Motorisation | Audi | Hyundai

Par Wilfried Leroux  le Jeudi 10 décembre 2009 | 36 commentaire(s)

Wards Automotive élit les dix meilleurs moteurs de l’année 2010 Traditionnellement, les fins d’années sont toujours le bon moment pour accumuler un nombre incalculable de classement et de récompenses dans un grand nombre de domaines différents. Voiture de l’année, sportive de l’année… les moteurs n’y échappent pas non plus et dernièrement, un magazine américain élisait le bloc TDI de l’Audi A3 meilleur moteur « vert » de l’année. Cette fois, c’est Wards Automotive qui choisit non pas un mais dix moteurs sélectionnés parmi toutes les nouveautés de la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

F1: Schumi est tout proche d'un accord avec Mercedes GP !

Par Lionel Lucas  le Dimanche 13 décembre 2009 | 34 commentaire(s)

F1: Schumi est tout proche d'un accord avec Mercedes GP ! Oubliez les querelles de la FOTA, la présence d'écuries inconnues en 2010, de l'impact du nouveau règlement... la saison prochaine, tous les yeux risquent d'être rivés sur Schumi !!! Le septuple champion du monde de Formule 1 serait en effet tout proche d'une signature avec Mercedes GP. Selon une source qui s'est confiée au Bild: "La signature du contrat n'est plus qu'une formalité. Schumacher est en pleine forme et en pleine santé, les derniers tests ont été très bons. Il brûle d'envie de… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Future Citroën DS3 GT (aka CRE) espionnée : ça va être méchant

Par Patrick Garcia  le Mercredi 09 décembre 2009 | 33 commentaire(s)

Future Citroën DS3 GT (aka CRE) espionnée : ça va être méchant On sait que Citroën ne cantonnera pas sa DS3 de série à un rôle purement bling bling puisque la future arme du champion du monde WRC sera une DS3. La gamme de départ est chapeautée par un 'simple' THP 150 ch qui est loin de permettre à cette DS3 de se prévaloir du statut de sportive. D'ailleurs depuis le début, on nous promet une déclinaison GT forte de 175 ch minimum. Mais ces derniers jours, les médias bien informés s'emportent en annonçant une DS3 So Quick équipée du THP 200ch de la RCZ.… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires




En savoir plus sur :







Syndication RSS


«  Décembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  Citroën Sport /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  Serie 5 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]