Future Audi RS6 : V10 boosté !


Tags :

| |


Par Vincent Vaillant - le Lundi 16 octobre 2006 | 237 commentaire(s)

Future Audi RS6 :  V10 boosté !




Après la S4, les RS4 berline, cabriolet et break et la nouvelle S6, il était tout à fait logique qu'une RS6 s'inscrive dans la continuité !

Voici les premières photos espion de cette future venue dont le levé de voile officiel devrait intervenir lors du Salon de Genève en mars 2007.

Certes, il s'agit ici de la version break Avant, mais la RS6 existera aussi en berline classique.

Celle-ci se reconnaît, non pas par ses faux stickers ‘S6' présents pour nous tromper sur la marchandise, mais bien par sa prise d'air centrale plus importante (parait-il) mais surtout ses deux grosses sorties d'échappement ovales, là où la S6 dispose de quatre sorties rondes de taille normale.

Sous le capot, on retrouverait la même motorisation que la S6, à savoir un V10 5.2l dont la puissance de 435 ch serait boostée entre 520 et 550 ch par l'ajout d'un turbo !

Devant le succès actuel d'Audi, la concurrence BMW M5 (507 ch) et Mercedes E63 AMG (514 ch) doit trembler... ou préparer la riposte !

Vivement Genève !



PORTFOLIO (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
 
 
 
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Future Audi RS6 : V10 boosté !
Après la S4, les RS4 berline, cabriolet et break et la nouvelle S6, il était tout à fait logique qu'une RS6 s'inscrive…
Future Audi RS6 : pour Francfort
Ca y est ! La future Audi RS6 refait parler d'elle puisque après avoir déjà vu …
Future Audi RS6 : 580 ch !!!
Elle arrive et devrait faire très mal !!! En effet, celle que nous apercevons depuis quelques temps déjà... …
Future Audi RS6 : missile en approche !
Voilà de quoi relancer la guerre entre pro-Audi, pro-BMW et pro-Mercedes, puisque nous allons une nouvelle fois parler…

Occasion Audi de professionnels

Annonces Audi de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Future Audi RS6 : V10 boosté !

meme avec de la puissance en moin la bmw m5 marchera mieu!LES MOTEURS BMW SONT LES MEILLEUR MOULINS AU MONDE!!!

posté par seb - 2006-10-16@23:33
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Il ne faus pas oublier que la RS6 et un break, donc pèse plus lourd que la M5 et la AMG ;-)

posté par - 2006-10-16@23:51
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Certes, il s'agit ici de la version break Avant, mais la RS6 existera aussi en berline classique. c est ecrit dans l article moi je pense que la e63 amg avec son moteur athmo le plus puissant au monde est meilleures

posté par - 2006-10-17@00:41
Future Audi RS6 : V10 boosté !

C'est vrai que Mercedes font des exelent moteur atmosphérique

posté par - 2006-10-17@01:44
Future Audi RS6 : V10 boosté !

PAR CONTRE AU NIVEAU FINITION IL N YA A PAS PHOTO....AUDI EST CHAMPION...

posté par NICO - 2006-10-17@08:03
Future Audi RS6 : V10 boosté !

meme avec de la puissance en moin la bmw m5 marchera mieu !LES MOTEURS BMW SONT LES MEILLEUR MOULINS AU MONDE !!! Regardez moi ça ces vieux talibans pro-machins... si vous étiez moins cons vous attendriez le verdict d'un duel sur circuit avant de la ramener... Déjà l'ancienne rs6 était quasi supérieure à la m5 actuelle, alors la nouvelle...

posté par - 2006-10-17@09:09
Future Audi RS6 : V10 boosté !

ferme don ta geule toi abruti tu sai pa de quoi tu parle moi je sai et pour cause je bosse chez bmw et je peu te ramner les preuve que lancienne generation de rs6 marchai moin bien que la m5 et oublie pa que la m5 et une simple propulsion

posté par - 2006-10-17@12:24
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Si tu parle de l'ancienne RS6 contre la nouvelle M5, C'est un peux normal ! Mais l'ancienne M5 Allai moi bien que la RS6 Ce n'est pas toi qui va m'aprendre j'ai rouler 3 moi avec une RS6 +

posté par - 2006-10-17@12:53
Future Audi RS6 : V10 boosté !

ça roule dans des voitures a 120000 euros et ça se bagarre comme si vous n'aviez pas d'éducation... Par pitié s'il vous plait, donnez votre avis sans vous disputez, c'est tellement plus agréable.... ( et moi je roule en swift 92ch et je dépose la nouvelle m5 et la RS6 sur circuit d'abord! suffit de savoir piloter non mais!) méga MDR!!!

posté par Fab - 2006-10-17@15:04
Future Audi RS6 : V10 boosté !

C'est vrai que c'est à hurler de rire....

posté par - 2006-10-17@16:02
Future Audi RS6 : V10 boosté !

«ferme don ta geule toi abruti tu sai pa de quoi tu parle moi je sai et pour cause je bosse chez bmw et je peu te ramner les preuve que lancienne generation de rs6 marchai moin bien que la m5 et oublie pa que la m5 et une simple propulsion» c vrémen marran ce genre de types ki dès kils se voient cons et sans ocune preuve de skils apportent disent kils bossent ché lentreprise k'ils soutiennent( de tte facon tu peu bocer ché bmw il te fodré bocer ché audi oci pr avoir une réelle idée de ce duel..)... un jour il bosse ché bugatti 1 otre ché ferrari et 1 otre enkor ché audi ! et pui koi enkor c moi ki ai dessiné la lamborghini murciélago !!! ringard !! pr ma part je pense k'audi fera mieu ke bmw ac sa RS6 tt simplemen psk la S6 pose déja bcp de problemes à la m5 et ke si on ajoute un turbo a la s6 et quelques 100 ch jpense ke ca sera un massacre. noubliez pa ke ce bon vieu mythe "bmw fé lé meilleurs moteurs du monde" commence à vieillir et ke dotre markes son en tr1 de lui marcher dessus !! comparez une Audi S8 à une BMW 760i : l'audi remporte le duel haut la main !! comparez une R8 et une M6 : la R8 massacre la M6 ! comparez une RS4 à une M3 : la M3 est ridicule !! alor arrété de justifier vos idées par le fait ke vs bosser ché telle ou telle marque et prenez des faits réels : audi écrase bmw depui 2 ou 3 ans et ca ne fait ke s'accentuer !!!

posté par - 2006-10-17@17:07
Future Audi RS6 : V10 boosté !

où t'as vu que la r8 massacrai la m6 et attend que la m3 e92 sorte pour parler et puis pour la s8 elle joue plus la carte de la sportivité qu'une 760i donc c'est un peu normal qu'elle la bouffe

posté par - 2006-10-17@18:19
Future Audi RS6 : V10 boosté !

me gustaria saber si alguien español o que sepa algo de español me respondiera a una pregunta ...¿Quisiera saber si los coches asi preparados son comprados de fabrica o los preparan responder a rubitopeligroso@hotmail.com , ya que me quiero comprar el audi a3 sporbatk

posté par - 2006-10-17@19:17
Future Audi RS6 : V10 boosté !

c est ecrit dans l article moi je pense que la e63 amg avec son moteur athmo le plus puissant au monde est meilleures désolé mais en atmo je crois que les 660ch de la ferrari enzo sont plus puissant le moteur de la 63 amg est le V8 atmo le plus puissant du monde et le moteur le plus puissant du monde

posté par goldeneye911 - 2006-10-17@20:22
Future Audi RS6 : V10 boosté !

k'audi fera mieu ke bmw ac sa RS6 tt simplemen psk la S6 pose déja bcp de problemes à la m5 et ke si on ajoute un turbo a la s6 et quelques 100 ch jpense ke ca sera un massacre. noubliez pa ke ce bon vieu mythe "bmw fé lé meilleurs moteurs du monde" commence à vieillir et ke dotre markes son en tr1 de lui marcher dessus !! comparez une Audi S8 à une BMW 760i : l'audi remporte le duel haut la main !! comparez une R8 et une M6 : la R8 massacre la M6 ! comparez une RS4 à une M3 : la M3 est ridicule !! alor arrété de justifier vos idées par le fait ke vs bosser ché telle ou telle marque et prenez des faits réels : audi écrase bmw depui 2 ou 3 ans et ca ne fait ke s'accentuer !!! Sur cela il a raison ! Depuis un certain temp, audi fais des ravage! Deja l'ancienne RS4 allai mieu que la M3 et la RS6 mieu que la M5 ! Maintenant la RS4 va mieu que la M3, et la RS6 va mieu allé c'est sur! Deja que le V10 est surprenant ! alors avec 1 turbo de plus... Et La R8 Masacre comme il dit la M6, sur sa tu peux etre sur! Mais bon il y'en a toujours qui on de la peine a avouer que audi va mieu que BMW ( Surtout les grand fanatic de BMW )

posté par - 2006-10-17@21:14
Future Audi RS6 : V10 boosté !

RS6 vs M5 : plus que des chiffres de puissances,parlons du couple,plus parlant au quotidien (pour dépasser par exemple):la S6 fait déjà 540 Nm à 3000 t/mn contre 520 Nm à 6100 t/mn (pointu,ça...) pour la M5. Une version turbo (a priori bi-turbo plutôt,vu les 2 rangées de cylindres) augmentera sensiblement encore cette valeur de couple ,même si c'était des turbos basse pression à 0,8 bars comme sur la RS6 2004 (on peut tabler sur 700 Nm minimum donc). Sur le papier,le moteur de la RS6 sera incontestablement meilleur que celui de la M5,mais au niveau sonorité (important,ça,aussi),le BM restera meilleur,les turbos étouffant la musique du V10 Audi-Lamborghini. Comme disait la pub,"sans maitrise,la puissance n'est rien":là encore,avantage incontestable au Quattro. Par contre,coté boite,avantage incontestable à la SMG (=sèche robotisée) de la M5. Conclusion:le trio Mercedes-Audi-BMW fait (et fera encore longtemps) les meilleures voitures au monde,n'en déplaise à Peugeot-Citroën-Renault...

posté par Aston (à prononcer comme pour Aston Martin,please ! ) - 2006-10-17@21:46
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Ah oui le fameux et éternel duel BMW/ audi... je dirais que je préfère audi car bmw est vraiment une marque d'égoïste... (le plaisir de conduire oui... juste pour soi) Je sais de quoi je parle j'ai eu une 320d de société et avec ce système de tableau de bord tourné vers le conducteur, merci pour le passager! De plus pour ce qui est de la guéguerre des performances j'ai une video de cette émission japonaise où ils s'amusent à confronter 6 voitures de puissance identique sur circuit... je peux dire que la rs6 (c'était ici une rs6 plus) se gaussait de la m5, malgré que ce soit un break! La m5 n'arrêtait pas de partir en dérive dans les virages alors que la rs6 avec ses 4rm restait collée à la route... bon dans la video celle qui mettait tout le monde d'accord c'était la nismo z-tune, mais là c'est une classe à part... Ce qui me fait rire ce sont tous ces blaireaux qui s'éxitent "bmw ils sont le meilleurs avec leur m5" "non ta g**** c'est l'audi rs6" alors qu'il n'ont pour la plupart jamais pu les conduire et encore moins les mesurer sur circuit... En tout cas pour conclure, je dois dire que les fans bmw aillent se rhabiller, car je n'ai jamais connu une voiture aussi pénible à conduire que ma 320 (e46..) j'osais la peine la sortir par mauvais temps car elle chassait terrible de l'arrière et était très sensible au vent latéral... le tout avec une habitabilité déplorable, j'étais vraiment déçu.

posté par - 2006-10-17@21:50
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Et ils servent a quoi tous ces chevaux? A rien... Bye

posté par - 2006-10-17@22:29
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Et ils servent a quoi tous ces chevaux ? A rien... Bye Un peu comme toi quoi... Si tu n'as jamais conduit de voiture puissante, je peux comprendre que tu ne voies pas à quoi ça sert, mais alors ferme-là... La puissance ne sert pas seulement à taper le 300 sur autoroute, mais surtout à profiter de l'accélération (pour un dépassement par ex) et du couple...

posté par - 2006-10-18@08:09
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Si tu n'as jamais conduit de voiture puissante, je peux comprendre que tu ne voies pas à quoi ça sert, mais alors ferme-là... La puissance ne sert pas seulement à taper le 300 sur autoroute, mais surtout à profiter de l'accélération (pour un dépassement par ex) et du couple... EXACTE !

posté par - 2006-10-18@11:08
Future Audi RS6 : V10 boosté !

PTDR les messages^^ Moi je sais pas pkoi ça reviens tjrs ce sujet. Pourtant c pas compliqué a comprendre, 3 marques proches en terme de qualité et très différentes en terme de philosophie: BMW: voitures joueuses, nerveuses Audi: voitures efficaces, puissantes Mercedes: voitures cozy, coupleuses Après ceux qui s'amusent a dire tjrs parler de vitesse d'acceleration(en general les BMistes) pourrait mm pas ressentir la difference d'accélération entre les 3 voitures citées dans l'article. Pour ma part entre si je pouvait choisir l'une des 3 mon choix irait à Audi car c la plus complète(mais ça veux pas dire que j'aime pas les 2 autres (bien au contraire) Pour ceux qui se sentent obligé(par leur coté justicier) de défendre leur chouchoutte avec agressivité, allez prendre des cours de relaxation, parce qu'il vraiment pas de quoi s'investir aussi profondement dans la connerie. LOL^^

posté par chubak - 2006-10-18@12:20
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Chacun a son favories! il y'en a des qui prefer les sensation des moteur atmosphérique, et d'autre qui prefer les sensation du turbo, des qui prefer les sensation d'une propulsion, et d'autre d'un 4rm... Moi personnellement j'ai toujours été sur audi, et je resterai toujours sur audi ! Depuis le coupé quattro passant par la 100 turbo, 200 turbo, je suis toujours rester sur audi ! voiture vraiment magnifique

posté par - 2006-10-18@13:06
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Moi j'aimerais une RS4 avec boite T-Tronic 7 rapports.... c'est déja beaucoup 420 CV pour rouler à 50 KM/H ou 130 KM/H sur autoroute. Alors une RS6 DE 550 cv , C'EST SIMPLEMENT RIDICULE ET UN PEU MASO! mfo

posté par - 2006-10-18@14:41
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Alors une RS6 DE 550 cv , C'EST SIMPLEMENT RIDICULE ET UN PEU MASO ! Si tu n'as jamais conduit de voiture puissante, je peux comprendre que tu ne voies pas à quoi ça sert, mais alors ferme-là... La puissance ne sert pas seulement à taper le 300 sur autoroute, mais surtout à profiter de l'accélération (pour un dépassement par ex) et du couple... Y'en a qui ne savent pas lire!

posté par - 2006-10-18@16:53
Future Audi RS6 : V10 boosté !

hallo ich hab auch drei audis und meine sind viel geiler als dieser schäbigge rs6

posté par - 2006-10-19@13:07
Future Audi RS6 : V10 boosté !

RIen que la finition audi les pro-bm devrai meme pas parler

posté par - 2006-10-19@19:40
Future Audi RS6 : V10 boosté !

YA PA PHOTO LES BMISTE AUDI EST LARGEMENT MEILLEUR EN TERME DE BEAUTE ET PUISSANCE!AC LARIVE DE LA NOUVELLE RS6 VS AUREZ PLU QALA CACHER VOTRE M5!EN PLUS PROPULSION C VRAIMEN DE LA MERDE!!DANS UNE AUDI JME SEN EN SECURITE(4RM)!ca tien la route!svp aretez et reconaissez la verité et admetez la "defaite"!merci!

posté par ERSIN - 2006-10-25@20:17
Future Audi RS6 : V10 boosté !

la meilleur marque est audi , il faut dir que la rs6 a 4 roue motrices et que la bmw m5 est une propulsion , regardons ossi les aniens model le rs6 prenait largement le m5 alor le nouveao model je pense qui le prendra etsera egal vue qu'il ont le meme moteur equipee d'un v10 mais pas la meme puissance l'une annoncer a 550 et lotre (m5) a 507 mais le poids y est ossi , plus avantageux pr le bmw mais il faudra regarder sur circuit mais fo dir que la new rs6 c un MONSTRE !!!! hate de la voir o salon en mars a geneve et sur circuit ... a + les amateur

posté par - 2006-10-30@20:46
Future Audi RS6 : V10 boosté !

juste au niveau conception moteur quel est le meilleur moteur au monde?? LE V 10 BMW... bmw est un des très rares constructeurs a sortir plus de 100ch au litre d'un bloc atmospherique(lamborghini,porshe,ferrari entre autres),audi et mercedes pour obtenir de la puissance claquent des turbo a tout va.

posté par pool - 2006-11-01@19:14
Future Audi RS6 : V10 boosté !

"LE V 10 BMW... bmw est un des très rares constructeurs a sortir plus de 100ch au litre d'un bloc atmospherique(lamborghini,porshe,ferrari entre autres),audi et mercedes pour obtenir de la puissance claquent des turbo a tout va." C'est là que tu te trompe la rs4 a un moteur atmo et développe aussi 100 ch/l... De plus pour revenir sur la boite de vitesse on dit que celle de la bm est de toute façon mieux mais n'oublions pas la boite DSG de la bugatti veyron (groupe WV) qui fait des miracles d'après les différents testeurs!

posté par bobmarleyponge - 2006-11-04@23:56
Future Audi RS6 : V10 boosté !

moi je dit: les bmw M5 ne sont pas dispo en break alors qu'avec les audi S4, RS4, S6, RS6 on a la possibilité de choisir et en plus audi fait les plus beaux break !!! et ca c'est bien pratique pour doubler un mec qui fait son malin en M5, alors que l'on a des snowboards ou bien un velo dans le coffre ... lol Et en terme de beauté de design je penche beaucoup plus vers les Audi (sauf serie A4,S4,RS4 berline, je prefere largement le break) les serie M bmw sont pas top a mon gout on peut en plus rajouter un kit carrosserie M sur n'importe qu'elle bmw... et les mercedes AMG trop bourrin audi sait faire dans la sportivité tout en restant tres classe et sobre ! par contre le tarif de la RS6 risque d'etre +++ deja plus de 90 000 € pour la S6...

posté par - 2006-11-07@01:46
Future Audi RS6 : V10 boosté !

AUDI ES MEILLEUR DU MONDE RS6 OU RS4 PAS POSSIBLE LE MEME AVEC BMW JE CONNAIS DEJA RS4 AVEC M5 RS4 TROP FORT BMW POUR LES VIEUX VIVRE AUDI

posté par - 2006-11-12@10:15
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Audi c la marque la plus montrueuse !!! c meme pas la peine de la comparer avc dotre marque comme bmw et si il metre des turbo ou biturbo sur audi et pas chez bmw c que vs etes des jaloux !!!! vivement le salon de geneve en mars pr voir cet new audi rs6 v10 560 cv !!!!!!!!! un bijou ...... a +

posté par gary06 - 2006-11-12@11:51
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Audi c une marque de reve qui est maintenant a la hauteur des grandes marques comme porsche et mercedes !!! ce new rs6 v10 560cv et un monstre !!!! yaura pas mieux sur le marcher 2007 !!!vive audi et le salon de geneve avc gary et pirot !!!mdr

posté par gary06 - 2006-11-12@11:57
Future Audi RS6 : V10 boosté !

moi je dit que la new rs6 va faire un malheur donc ranger vos bmw de merde

posté par audi - 2006-11-13@23:14
Future Audi RS6 : V10 boosté !


posté par audi - 2006-11-13@23:14
Future Audi RS6 : V10 boosté !

franchement à vu d'oeil je préfère l'ancienne rs6.cette nouvelle forme qu'on les nouvelles grosses audi je n'aime pas. N'empeche elle peut être bien mais l'ancienne est plus réaliste

posté par doudou - 2006-11-26@09:00
Future Audi RS6 : V10 boosté !

audi c de la merde bmw c de la bombe et ce qui dise que les bm parte en derive sur circuit ces qu ils ont jamais conduit de bm. sur les essaie que vous voyez il le font expré tu peux passer propre avec une m5

posté par - 2006-12-04@12:23
Future Audi RS6 : V10 boosté !

pour clore le sujer g qune phrase a vous dir si tu veut etre le premier en circuit prend une audi si tu veut jouer des mecanique sur un circuit et te croire dans une voiture de course prend une bmw et si ta les moyen et que tu veut te la pete prend une merco moi personelement g pas de preference tous depend des jours

posté par fafars2 - 2006-12-07@11:40
Future Audi RS6 : V10 boosté !

to came la figua bien bien !!! rendez en mars 2007 a geneve et commencer maintenan a partir avec vos merde de bmw

posté par - 2006-12-08@17:51
Future Audi RS6 : V10 boosté !

les gens ki disen ke la propulsion sé de la merde moi sa me fé rire paske la dernière audi r8 né pa une vrai 4rou motrice ell se rapproche plus d une proplusion kune 4rou motrice é les moteur atmo sont tjr plu solide ke lé moteur avec un turbo maintenan lé go é lé couleur sa ne discute pa "audi 10 sur 10" bmw 10 sur 10"

posté par - 2006-12-11@01:57
Future Audi RS6 : V10 boosté !

é mnt twa tu sort, returne à l'ékol sal gam1 de merd Apprends à écrire jeune wesh-padawan, ou casse toi sur caramail

posté par - 2006-12-11@02:09
Future Audi RS6 : V10 boosté !

mouais ca vole pas bien haut tous ca!faut arreter avec tous ces préjugés.ont a la 3 marques automobiles qui font de très bonnes voitures :audi plus axé sur la sécurité qu'apporte les 4wd,bmw privilégie le plaisir d'une vraie propulsion (moteur avant roues arrieres motrices,l'archétype mème de la voiture de sport) ,et enfin mercedes fait le choix de parier sur la force tranquille.3 philosophies differentes mais qui mènes toutes au plaisir de conduire .aprés c'est chacun ses gouts.mais les 4wd ne sont pas destinés a ceux qui ne savent pas conduire,et les propulsions tiennent très bien le pavé (ont est presque en 2007 les gars

posté par allemandes powaaa - 2006-12-13@18:09
Future Audi RS6 : V10 boosté !

fo ke  dire ke c une break et kelle va pa grater la AMG et la M5 c bien ecrie kel exiserait ossi en berline ba alor la les gars la audi il lui manque plus ke des aile pour senvoller !!!      

posté par momo - 2006-12-19@23:13
Future Audi RS6 : V10 boosté !

oui oui vous avez tous raison, bande de bouffon! vous connaiser rien du tous sur les voiture allemandes alors vos gueule! mais je tennais a vous dire a tous que bmw tennai en main le meilleur (V10 AU MONDE) au niveau pussance, consomation, et au couple avec la M5 et M6 donc meme si audi rajoute  un turbo cela va chatouiller bmw! ah, et l autre qui dit que la R8 bouffe la M6 c est qui la rien compris a la vis celui la va plutot jouer au bille!                                        CONCLUSION: BMW na pa de sousis a se faire!  

posté par EMRAH - 2006-12-24@18:06
Future Audi RS6 : V10 boosté !

allez tous vous faire enculer avec vos audi de merde bandes de cons

posté par arno - 2006-12-29@22:05
Future Audi RS6 : V10 boosté !

les bm sont de véritables sportives,en rallye, course de cote, circuit, mais ou sont les audi????????

posté par - 2007-01-04@15:02
Future Audi RS6 : V10 boosté !

les audi sont au 24h du mans mon gars avc la R10 alor ta gueule un peu avc ta bmw de merde quand la RS8 elle serait sortie on verra c ki les meilleurs !!!

posté par MOMO - 2007-01-07@18:37
Future Audi RS6 : V10 boosté !

vous connaiser rien du tous sur les voiture allemandes alors vos gueule! mais je tennais a vous dire a tous que bmw tennai en main le meilleur (V10 AU MONDE) au niveau pussance, consomation, et au couple avec la M5 et M6 donc meme si audi rajoute  un turbo cela va chatouiller bmw! ah, et l autre qui dit que la R8 bouffe la M6 c est qui la rien compris a la vis celui la va plutot jouer au bille!                                      

posté par ip - 2007-01-13@14:22
Future Audi RS6 : V10 boosté !

la procahine rs6 va planquer une raclé a ces m5 et e63 amg j'EN SUIS CERTAIN GARCE AU SYSTEME QUATTRO ET SON V10 QUI SERA PLUS PUISSANT

posté par - 2007-01-29@22:12
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Démolir les marques concurrentes pour favoriser sa voiture préférée est enfantin et reflète la masse célébrale de l'auteur du message! C'est à peu près la même chose que ceux qui se vantent d'avoir un plus long .....il faut savoir l'utiliser!  Avec ce genre de voitures  la qualité du conducteur fait plus de différences que les quelques CV de plus ou de moins. Je roule en RS6 Plus depuis longtemps et j'en suis ravi. Mais j'admire également les M5 et M6 et les super Mercedes AMG. Heureusement il y a cette concurrence qui a contribué à les hisser à leur supériorité par rapport à toutes les autres marques. Fans de BMW et Mercedes réjouissez-vous de voir sortir l'Audi RS6 10V car cela va garantir que les autres continuent leur efforts de developper les meilleures voitures du monde. 

posté par un amateur de belles voitures - 2007-02-01@18:38
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Ces 3 marques de voiture son extraordinaire donc arrêtez de vous battre!!!!!! Essayez ces 3 voitures sur circuit et après on en parlera!!!!!! Mais c'est vrais qu'il faut laisser à audi le plaisir de conduite! Car avec le quattro et les turbos c'est le BIG-FOOT sur la neige ou sur le sec!!!!!!! C'est vraie que la M3 est joueuse et simpa a conduire! Après a vous de choisir, chaqun ses gout! (Moi c'est plutot Audi)   

posté par - 2007-02-03@11:45
Future Audi RS6 : V10 boosté !

les putains de blaireaux du dessus qui bosse chez BM, ce coin qui n'a jalais déoassé le 140Cv de sa citée, te marde de BM au tas!!!!!

posté par - 2007-02-04@22:50
Future Audi RS6 : V10 boosté !

oh la la va falloir faire qqc pour le futur du blog caradisiac, il est malade, ya pleins de gens qui l'ont contaminé...ca existai pas ya 6 mois et la de plus en plus de monde dit de la merde dans un langage de merde... aie aie dans moins d'un an petit blog tu sera mort... a moins que l'on fasse qqc

posté par Yacine - 2007-02-05@07:55
Future Audi RS6 : V10 boosté !

bonsoir à tous n'oublié pas que vous parlé d' un breack le plus rapide au monde contre des caisses en version soit coupé cabrio plus légére plus miniable mais moin rapide sur un 0 à 100 départ arréte mon rs4 avant 4.8 secondes on parle d'un breack familiale pas d' un coupé beaucoup plus légère je n'aime pas bm mais je dois reconnaitre que le dernier m6 dechire grave sur route il ne faut sans doute pas être un amateur pour dompté le bestio mais dite vous qu'a tout à chacun une marque lui correspond soit audi soit bm ou autre bonne bourre à tous 

posté par accrors4 - 2007-02-05@19:44
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Mon dieu... Quelle bande de GAMINS !!!

posté par - 2007-02-06@04:47
Future Audi RS6 : V10 boosté !

AUDI=beautée/ puissance/ qualitée/ finition extraordinaire/ discrétion/ téchnologie/ pérformance/ classe/ simplicitée/ efficacitée... EN GROS C'EST LE MUST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BMW=midle!!!!!!!!!!! MERCO=pour les vieux appart quellques une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par - 2007-02-11@00:07
Future Audi RS6 : V10 boosté !

au cas ou ceci est juste une Audi S6 je voi pa du tout pourquoi vous faites encore des betises pareilles de croire que parce que un cas sort du circuit avec sa caisse c forcement une nouveaute alor on se renseigne avan svp. juste pr info ce sera un v12 de la murcielago diminuer dans la RS6. plus dinfos fin novembre.

posté par - 2007-02-16@19:30
Future Audi RS6 : V10 boosté !

les bmw c'est de la gros merde ça veaux plus rien bmw c'est conpletement a chiez a la moil je les conduit la m5 elle et tres lourd au frénage elle la aucunne finition ! le block du marché mondial c'est la futur rs6 méme l'ancienne rs6 elle et bcp mieux que la bmw m5 c'est l'un des plus beaux gamosse l'audi rs6 moi j'es une rs4 et j'es niké une porsche carréra et une bmw m6 alore je suis bien placé pour jugé l'audi rs6 et la bmw m5 !! donc ce qu'il veul acheté une m5 je vous le deconsseille méme les bmw normal je vous le deconsseille préné audi c'est mieux c'est mieux c'est prouvé

posté par franck - 2007-02-18@20:33
Future Audi RS6 : V10 boosté !

les audi rs6 c'est les porsche qui les fait alore bmw il peuv les envoyer a la casse méme si on me donne une bmw je la prand pas enfin si je la prand je la vand et apré je me prand une audi !!

posté par - 2007-02-18@20:41
Future Audi RS6 : V10 boosté !

je suis tout ta fait dacore avec franck  il la raison a 100%100 bmw  c'est de la dob pur

posté par - 2007-02-18@20:45
Future Audi RS6 : V10 boosté !

oui oui vous avez tous raison, bande de bouffon! vous connaiser rien du tous sur les voiture allemandes alors vos gueule! mais je tennais a vous dire a tous que bmw tennai en main le meilleur (V10 AU MONDE) au niveau pussance, consomation, et au couple avec la M5 et M6 donc meme si audi rajoute  un turbo cela va chatouiller bmw! ah, et l autre qui dit que la R8 bouffe la M6 c est qui la rien compris a la vis celui la va plutot jouer au bille!                                        CONCLUSION: BMW na pa de sousis a se faire!!!!!!! c'est qui le gros troux du cul qui a marquer ça ? c'est pluto toi qui ne conprand rien au voiture ou ta vue ça toi que la m3 elle bouffe l'audi r8 t'es un peux frappé du cerveau toi elle bouffe peutétre ta petite seor mai elle bouffe pas la r8 !

posté par - 2007-02-18@20:54
Future Audi RS6 : V10 boosté !

je les brulle moi les bmw c'est t'une voiture de petit racaille de merde bmw c'est vraiment la baniol du mec qui pige rien au voiture c'est de la merde les bmw il faut que vous vous fouter bien ça dans votre putin de tronche ! aujourduit si il lia une voiture bien intéréssente c'est les audi et rien d'autre sauf les pére de fammille qui veul des monaspace !!voila les amateur

posté par - 2007-02-18@22:40
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Oula mon gas je croie que t'as rien compris à la vie toi! En tout cas celle des bagnoles !! Je vais mettre tout le monde d'accords ! BMW est LE roi des motorisation et cela c'est tout simplement INCONTESTABLE !!! Vous avez qu'a voir les awards des moteurs !! Sur les 10 awards 6 sont attribués à BMW !  Dont 4 sont pour le V10 !!! Je pense que les jurys s'y connaissent mieu que n'importe qui ici !! Et vous pouvez regarder  les awards des années précédente BMW est toujours dans le lot, et toujours loin devant !!! Parlant maintenant de la concurence ! RS6 avec 520/550 ch oui mais avec un turbo ! Et la conso dans tout ca ?? Sachant que la S6 pompait déjà bien qu'est ce que ca va donner avec un turbo en plus !!! Rien qu'une RS4 consomme plus qu'une M5 !!! C'est beau dire.... Et puis je vous signal que la M5 est sortie en 2005 alors que la RS6 sortira fin 2007 voir 2008. Et pour info BMW est loin d'etre impressioné car ils ont déja conçu le V10 du X5M de 550ch sans suralimentation ni augmentation de cylindré par rapport au V10 du M5 !! Encore une fois BMW reste le roi en la matière.....

posté par - 2007-02-20@13:24
Future Audi RS6 : V10 boosté !

casse tu raconte toi comme conerie mon c'est plus beau v10 bmw tu c'est pas de quoi tu parle tu ferai mieux de férmé ta gueulle aullieu de raconté des conerie !

posté par - 2007-02-20@23:43
Future Audi RS6 : V10 boosté !

étant propriètaire d'une RS4 Avant 2007 et d'une RS6 + MTM je peux confirmé qu'audi depuis quelque temps assassine la plus part de ses concurrents deux personne que je connais ont vendu leur M5 V10 soit pour une RS4 soit les"anciennes RS6 " et pourtant je suis un vrai fan de BMW c'est juste que la politique de BMW est frustrante car leur modèle M ne sont que des limousines,cabriolets,coupé,mais jamais de break ou de berline 5 portes (depuis la M3 E36 berline il n'y en a plusde berlines M) mais ils se sont réveillé avec la toute récente M5 V10 Touring alors je ne dit pas que BMW sont hors course mais si il ne font pas de break M3 E90 et une M3 E90 berline 5 portes il vont se faire piquer des client qui vont se diriger vers la marque aux anneaux...

posté par - 2007-02-28@08:55
Future Audi RS6 : V10 boosté !

apparament y a personne qui s y connais en voiture ici , y a que des myto , pour parler d une bmw  ya tjr des problemes que ce soit mecanique ou electronic , en plus toute sa puissance est reparti sur les 2 roue arriere , ce qui fait une mauvaise aderance o virage  , pour les fans de bmw dite moi quand il ont reussi a faire un bon moteur diesel , ou un moteur essence a turbo  reponse jamais  ca lache apres 2 , 3 tours de blok  : pour mercedes ya 10 , 15 ans  c t la voiture de luxe , c t une etoile quoi , bon moteur etc .. mais depuis qu il sont passer o multiplexage que des problemes , chassis trop lourd  , pas assez de nervositer , conclusion voiture pour vieux  : venons a audi , audi offre a sa clientel une voiture polyvalente , c que les 2 autre marque ne donne pas , 4 rm ce qui est  un atout par o autre , fo pas oublier  que audi est un prestige  revenous sur les moteur , audi donne bcp possibiliter , pk sortir un moteur turbo ? pcq quant ta bm sortira un nouveaux moteur plus puissant sur ta m 5 ou 6  , sur la audi t aura juste a ajouter un boitier additionnel et tu bouffera tjrs ta bm , un moteur atmospherique  avc un boitier additionnel tu gagne rien en puissance , et puis c sur sur qu il consomme moins , mais il a moins de couple et une plage de couple reduite : exemple moteur atm couple max  a 6000 tr/min et un moteur turbo  couple max  de 2000tr/min a 7000tr/min  ce qui te fait un couple permanent  , d ou les acceleration se font mechament , pendant que toi tu change ter rapport , moi je fume mon cigare , ce qui te fais plus de confort , et puis un chauffeur de bm est plus degouter que d un audi , le chauffeur de bm fait le cho pcq il a une m ( voiture sport) tandis que celui de audi  voiture familliale qui donne les meme performance  ps : pour moi je serai degouter de me faire manger par une familliale et puis d ailleur toute les personnes s y connaissant en voiture monte dans une v.a.g  , et en hiver tu fait du sur place quand y a du verglat avc ta bm , moi j ai pas ce probleme , o contraire je m amuse , j rigole bien  quand je vous vois galerer les proprietaires  de bm

posté par - 2007-03-01@03:40
Future Audi RS6 : V10 boosté !

de tout manierre les proprio des bmw c'est tout des conare !

posté par - 2007-03-02@21:31
Future Audi RS6 : V10 boosté !

bizim oglan gel vazgec su bmv den gel audi ye gecek mdr!!!!

posté par EMRAH - 2007-03-03@02:10
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Sachez que l'audi RS6 sera la plus puissante , ses principales rivales seront bien sur la Mercedes E63 AMG 514ch et bien sur sa rivale de toujours  la BMW M5 507ch. tenez vous bien la nouvelle Rs6 sera dotée du trés puissant V10 et la puissance atteindra les 550 ch . donc bye bye MERCEDES  et BMw. Mais pourquoi c'est toujours les allemands qui frappent fort? moi j'aimerai voir une 607 a 500 ch ou une velsatis qui fait le 0 à100 en moins de 5 secondes . Aaaaah !!!  ou est tu chére Renault Espace F1!!!    

posté par - 2007-03-03@22:01
Future Audi RS6 : V10 boosté !

en parlant de audi bmw et mercedes, j'étais propiriétaire de ces trois marques , et toutes les 3 ne m'ont pas convaincues , je me suis alors tourné vers la suéde et avec ma VOLVO s40 je suis trés satifait. je vous assure c'est bien mieux que ma bmw serie 3  

posté par - 2007-03-03@22:27
Future Audi RS6 : V10 boosté !

les allemandes , les allemandes.... pourquoi on ne parle que de ça , parlez plutôt des japonaises  

posté par - 2007-03-04@00:50
Future Audi RS6 : V10 boosté !

AUDI c plus fort que BMW point à la ligne, c'est comme REAL MADRID plus fort que OLYMPIQUE DE MARSEILLE

posté par - 2007-03-04@00:59
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Bonjour à tous, vous etes tous trop drole a vous prendre la tete entre ki ou ki sera la meilleure. Audi, BM, mercedes etc... font tous des bonnnes caisses. A pres c une question de gout. Mais franchement, la RS6, qu'en dire de plus: rien.... cette voiture est parfaite, belle, passe partout, design, qualité etc... la RS6 n'a meme pas besoin de faire ses preuves, AuDI prouve depuis des années que c'est les leader incontesté en matiere de securité, puissance, et tenu de route. Regarder le championnat DTM et vous verrez ci une bm est devant audi (je ne sais plus combien de fois champion du monde....). Elle est peut etre  quattro, et bien justement, meme si elle est plus lourde et bien cette caisse peu roulé hiver comme été, sans soucis. Ca me rappel les touristes en montagne avec leur BM arreter au bord de la route en train d'essayer de mettre leur chaine. et nous, en AUDI, no probleme, ca passe a l'aise... big mort de rire aller, bonne prise de tete a tous, et vive AUDI les puristes me comprendrons. Bye les gars

posté par stephane, - 2007-03-05@00:29
Future Audi RS6 : V10 boosté !

a Oui, j'oubliais de vous faire comprendre autre chose, tout le monde parle de BM, mais franchement, imaginé quela RS6 bouffe ue carrera 4s et 4x4 en plus... je vous laisse lire tranquilement, et de nouveau, AUDI n'as plus rien a prouver. La puissance de feu de ce missile sol-sol est à vous couper le souffle ! Avec cette arme absolue, vous serez prêt à toutes éventualités.     Imaginez, ne serait-ce qu’un instant... Vous êtes installé confortablement derrière le volant d’une Audi RS6 Avant, arrêté à un feu de signalisation lorsqu’une Porsche 911 Carrera 4S arrive à vos côtés, tel un prédateur... L’homme à son volant vous jette un regard qui dit :"Abandonne tout de suite, je serai le premier au prochain feu". Là, vous lui souriez, sélectionnez le mode sport de votre boîte de vitesses, vous demandez à votre femme et à vos enfants de contrôler leurs ceintures de sécurité, vous coupez l’autoradio Bose « Soundsystem » pour pouvoir profiter pleinement des vrombissements du V8 Biturbo, votre regard ne lâche plus le feu. A l’instant même où le signal passe au vert votre pied droit enfonce la pédale d’accélérateur et libère les 450 chevaux du moteur qui se déchaîne. Votre adversaire qui pensait vous laisser sur place passe vite du rôle de prédateur à celui de proie (votre véhicule fait le 0 à 100 Km/h en 4,9sec tandis que la 911 le fait en 5,2 Sec). 1000 mètres plus loin, (c’est a dire après 23’9 sec) vous continuez à devancer votre concurrent, mais un long virage vous attend et vous continuez à écraser le champignon car vous savez qu’avec votre DRC (Dynamic Ride Control) la RS6 ne prendra pas de roulis dans le virage malgré son poids. A cet instant précis, le propriétaire de la 911 vit un cauchemar, il croyait pouvoir vous dépasser dans cette longue courbe avec ces 4 roues motrices mais n’arrive pas à gagner du terrain. LE feu n’étant plus qu’à quelques mètres, vous arrivez le premier. Peu de temps après, l’autre véhicule arrive a vos côtés. Sans même le regarder, le sourire aux lèvres vous débranchez le mode sport de votre missile et allumez la radio comme si de rien n’était. Votre femme vous regarde avec un petit sourire en coin et vous dit "il s’est bien amuse le grand gamin ?".Voila ce qu’est la vie derrière le volant d’une Audi RS6.

posté par stephane - 2007-03-05@00:40
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Et pourquoi audi fait mieux que bmw ? une RS6 est une sportive puissante mais BMW m5 est une propulsion . et qui dit sport dit propulsion, la formule1 c'est du quattro?? non bien sur!! La glisse , c'est une sensation unique qu'on ne trouve qu'en propulsion alors là y'a que BMW et Mercedes qui marquent des points. en plus le  désign audi fait plus vieux comparé a bmw. bmw c'st pour les jeunes bmw c'est frais!!       VIVE BMW VIVE MERCEDES-BENZ ET VIVE AUDI . c'est des vraies voitures mais il faut se remettre en question sur ce qu'on a comme automobiles les allemands nous dépasent d'une décénie.

posté par - 2007-03-06@08:18
Future Audi RS6 : V10 boosté !

LA R8 Est une biplace alors que la M6 peut aceuillir des passagers derrierre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par - 2007-03-06@08:29
Future Audi RS6 : V10 boosté !

et pour le prix qui est la plus chére une nouvelle RS6 ou une nouvelle M5???  R8 OU M6?? M3 ou rs4?? X5 OU Q7? S8 OU 760?

posté par - 2007-03-06@21:16
Future Audi RS6 : V10 boosté !

AUDI VOUS NIKE BMW c'est de la merde ça fait du bruit pour rien

posté par - 2007-03-06@21:27
Future Audi RS6 : V10 boosté !

HAha vous étes trop marrant.... Saché que c'est pas avec plus de chevaux qu'on est plus rapide forcement...une bmw m3 mais 20 seconde a une modena (hockeneim).. Et pour ceux qui demande qu'elle bon moteur font bmw? saché que tout le monde reconnait que c'est le meilleur motoriste au monde donc vos remarques sont tout simplement ridicule... Quant a Audi ba Bmw je suis comment dire...MORT de RIRE! M3 a tué la RS4.. M5 a tué la rs6 il n'y a qu'au nivaux de la petite (s3) qui tient la route face a la BM..

posté par - 2007-03-08@18:36
Future Audi RS6 : V10 boosté !

et écouté mwa bien vous tous,g touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus,FERMEZ VOS GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES,bande de con.celui ki critik la rs6 vien me ldir en face jvé lui fair une de c téte o caré i se souviendra de mwa a vie,les moteurs merco sont bien,les moteur bmw sont bien ossi,mé audi i son largemen o dessu du lot bande de p4,surtou le v8 rs4 élu meilleur v8 o mondeaalor la ferme.cette rs6 v10 va fair kune bouché des m5 et otr e63amg viv audi vive la rs6 et klaké vous  

posté par - 2007-03-10@16:46
Future Audi RS6 : V10 boosté !

ou tu as vu que la m3 bat la rs4?? dans tes rêves peut être!!

posté par - 2007-03-18@11:23
Future Audi RS6 : V10 boosté !

allez tous vous faire enculer avec vos bm de merde

posté par - 2007-03-20@21:44
Future Audi RS6 : V10 boosté !

c'est vrais ce qui dit l'autre enfin je c'est pas cmt il s'appélle les proprio de bmw c'est tous des conare c'est des gens con mai alore a un piont pas possible c'est des téte a clack et ça sére a quoi d'acheté une bmw franchement c'est de la mérde conparé a une audi moi j'es une a3 SPORTBACK AVEC BOIT DSG ET J'ENS SUIS TRES CONTEN !!!!

posté par - 2007-03-22@19:51
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Il s'agit d'une S6 et non d'une RS6. De plus rien à Genève

posté par - 2007-03-29@02:20
Future Audi RS6 : V10 boosté !

la RS6 va deboiter la m5 et la e63amg sans aucun problm ac l ajout du turbo car la s6 fait deja des degats et il ne faut pa oublié ke c'est un 5.2L V10 TURBO 550ch quattro(rs6) or ke la m5 est  un 5.0L v10 507ch propulsion sans turbo dc la rs6 n'aura ok1 mal a la devancé et il ne fo pa oublié ke audi est devan bmw depui o moin 4ans

posté par RS4 - 2007-03-30@13:55
Future Audi RS6 : V10 boosté !

je pense ke l'audi rs6 nouvelle génération peut etre mieu ke la BMW M5 cependant  l'audi RS6 estmie ke la Bm sur le plan finitions é peut etre motorisatiion après chaqun ces gout personnellemen je pencherè pour l'audi même si la BM est bien koike la mercedes est elle aussi très bien.

posté par - 2007-04-02@18:21
Future Audi RS6 : V10 boosté !

vive audi!!!! bmw il sont il se fé depassé donc cé mort pour eux  meme mercedes il se font ratraper...

posté par mat - 2007-04-03@14:40
Future Audi RS6 : V10 boosté !

vous ete bete lol bmw si i veule i sorte un  1000 ch puis c bon comme audi peu sera sans fin alor de dire que bmw est depasser nan paske quand audi sortira son model plus puissan bmw en sortira un apres ....

posté par - 2007-04-05@14:02
Future Audi RS6 : V10 boosté !

sauf que le moteur de plus de 1000ch existe déjà puisque la marque LOTEC (allemande) a un moteur d'origine...mercedes, boosté à 1200ch pour le plus puissant  donc BMW a encore du travail surtout que le moteur le plus puissant de chez eux est celui de la M5 de 507 ch qui est d'ailleurs le plus puissant de la marque, et que la E 63AMG de chez mercedes est de 514ch donc un (tout petit) peu plus puissant et que le moteur le pluis puissant de chez mercedes est celui de la S 65 AMG de 612 ch (626 sur la SLR mais bon...) bref donc BMW n'est pa la marque au moteur le plus puissant alors BMW la meilleur marque...en tout cas pas en moteur

posté par - 2007-04-07@17:11
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Quelle tristesse ces commentaires, le blog est de plus en plus tiré vers le bas...

posté par - 2007-04-09@12:36
Future Audi RS6 : V10 boosté !

mais laisser tomber audi nique bmw  bmw est bien mais audi les nique  mn pére a une audi a4 35litre quatros s line on a fumer unebmw m5 alors bmw reféte vs des voiture!!!!!!!!

posté par coco.du.14@hotmail.fr - 2007-04-09@22:05
Future Audi RS6 : V10 boosté !

bon les pure audi de merde ecouter bien bmw gagne tt le temps les meilleur  moteur du monde   ME OU ET AUDIIIIII  LOOOOOOOOL  on les vois jamais forcement.Si on met 550 ch avec turbo et 4 roue motrice on va fumer les 507 ch sans turbo et en propulsion par contre si on met une ptite m5 de 550 ch avec turbo et en 4 roue motrice on vera la et en tous cas on et bien d'accord que pour le moment bmw a le diesel le plus performent du monde la ptite 335 d 286ch biturbo  6 s de 0-100 et elle peut meme concurrencer la s4 v8 alors arrete avec audi bmw detient jusque a maintenant le meilleur moteur du monde tt categorie confondu . il me semble n avoir jamais vue la marque audi dans le coin o juste pour la r8 arreter de comparer la a la m6 m les amis on pourra comparer sa a la z9 je croit plus de 550ch  m les pure bmw inquietez vous pas on c bien que bmw na plus sa reputation a faire par contre je voi que audi ve la faire laisser les parler et rigoler  

posté par - 2007-04-09@22:44
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Encore un com qui nivelle vers le bas, mais il me fait bien rire. par contre si on met une ptite m5 de 550 ch avec turbo et en 4 roue motrice on vera la Oui, on appelle ça une Audi RS6. et elle peut meme concurrencer la s4 v8 T'as déjà fait un tour de circuit avec les deux pour comparer? bmw detient jusque a maintenant le meilleur moteur du monde tt categorie confondu Entrangement tout le monde (béhèmistes éxceptés bien sur) dit que c'est le Vtec de chez Honda qui est le meilleur moteur... (il équipe notamment la S2000 et la NSX...), ou alors le RB26 de chez Nissan qui sort sans broncher 500chevaux alors que c'est un 2.6litres... on parle pas trop de BMW. r8 arreter de comparer la a la m6 m les amis on pourra comparer sa a la z9 je croit plus de 550ch On verra ça quand elle sortira, en attendant l'Audi n'a pas de concurrente chez BMW. Voilà encore un bel exemple d'un gosse qui n'a certainement pas le permis, qui défend BMW sans savoir de quoi il parle, en gros risible.

posté par - 2007-04-09@23:34
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Et le meilleur moteur pour 2006 est… encore BMW ! par Le blog autoL’Engine Expo de Stuttgart, manifestation consacrée exclusivement aux activités relatives à la motorisation, a designé ses lauréats 2006, et c’est BMW qui emporte le morceau, comme d’habitude pourrait-on ajouter tant la réputation des moteurs bavarois n’est plus à faire. Le palmarès complet: Meilleur moteur international de l’année: BMW V10 5 litres V10 (BMW M5/M6) Meilleur nouveau moteur: Volkswagen 1,4 litre TSI Twincharger (Volkswagen Golf) Meilleure consommation: Toyota 1,5 litres Hybride (Toyota Prius) Meilleur moteur sportif: BMW V10 (BMW M5/M6) Par cylindrée: Inférieure à 1 litre: Honda 1 litre IMA (Honda Insight) 1 litre à 1,4 litre: Volkswagen 1,4 litre TSI (Volkswagen Golf) 1,4 litre à 1,8 litre: Toyota 1,5 litres Hybride (Toyota Prius) 1,8 litre à 2 litres: Volkswagen 2 litres Turbo (Volkswagen Golf, Audi A3, Audi A6) 2 litres à 2,5 litres: Subaru 2,5 litres Turbo (Subaru Impreza, Subaru Forester, Saab 9-2X) 2,5 litres à 3 litres: BMW 3 litres Twinturbo Diesel (BMW 535d) 3 litres à 4 litres: BMW 3,2 litres (BMW M3, BMW Z4 M) Au dessus de 4 litres: BMW V10 5 litres (BMW M5/M6) M TIEN ALORS C BYZZARE SA C BMW KI GAGNE

posté par - 2007-04-10@10:50
Future Audi RS6 : V10 boosté !

o juste si g le permis et une bmw

posté par - 2007-04-10@10:54
Future Audi RS6 : V10 boosté !

regarder le ptit essai de la 335 d et on vera si je di nimporte koi 11/01/2007 BMW 335d coupé Le diesel le plus rapide du marché ! essai effectué le 21 décembre 2006 (AJ n°714)   Quels chiffres le diesel le plus rapide du monde affiche-t-il ? Passons sur la vitesse de pointe, bridée à 250 km/h. Venons en aux accélérations : la 335d passe de 0 à 100 km/h en 6,2 s, et avale le kilomètre départ arrêté en 26,2 s. À titre de comparaison, c'est mieux que les grosses allemandes à V8 ou V10 diesel de plus de 300 ch, mieux qu'une Audi S4 (respectivement 6,4 s et 26,2 s) et quasiment aussi bien qu'une Mitsubishi Evo IX (6 s et 26,2 s). Précisons que la 335d obtient ces chiffres avec une boîte automatique (la seule disponible), toujours pénalisante en termes de performances. La boîte auto en question, très douce, est à 6 rapports, à mode séquentiel, avec commandes très ergonomiques au volant. Côté comportement, puisqu'il s'agit de sport, la 335d se révèle incisive du train avant, assez agile, avec des mises en appui rapides. Attention, cependant : lorsque l'arrière a décidé de "partir" (ce qui signifie que vous allez très vite), il manque de progressivité et se révèle presque brutal. Heureusement, l'antidérapage ESP (de série) veille. Quant au freinage, il est performant et rassurant, avec une attaque franche à la pédale, mais manque d'endurance en conduite sportive. Dernier point, et non des moindres : la 335d sait aller très vite, mais sait aussi se montrer civilisée avec ses passagers. Outre la douceur de la boîte déjà évoquée, elle est fort bien insonorisée. Pour finir, les suspensions filtrent correctement dans l'absolu, mais parfaitement si vous considérez qu'il s'agit d'une sportive... looooool alors Conclusion Une note de 18,3/20 en performances pour un diesel ! Non, vous ne rêvez pas. Il faut dire qu'il s'agit du diesel le plus rapide du monde, au risque de nous répéter. Tellement rapide qu'il devient un diesel de sport. Accessoirement, la 335d peut aussi jouer les coupés habitables et luxueux. Vous avez dit réussite ? Le diesel le plus rapide du marché ! Vous voulez "enrhumer" quasiment tout ce qui roule sans pleurer à chaque passage à la pompe ? Nous avons trouvé ce qu'il vous faut : c'est BMW qui vous le propose, avec la 335d. et si vous me croyer pas allez voir sur auto journal.fr les amis

posté par - 2007-04-10@10:58
Future Audi RS6 : V10 boosté !

c comme sa les amis bmw restera tj bmw pi c pas grave la rs6 va craner ptete 1 ans apres on en reppalera

posté par - 2007-04-10@11:00
Future Audi RS6 : V10 boosté !

bon deja pour commencer je voudrais vous rappeler que le moteur de la bmw m5 est le moteur le plus abouti du 21eme siecle sur une voiture de serie que tout le monde peut avoir ( parlant de la technologie f1) la rs6 est plus puissante et mieux finie mais audi n'aura jamais le label du meilleur motoriste car il est encore tout en bas de la montagne  c'est facile de piquer le moteur d'une lambo et lui mettre deux turbos. j'ai deja vu une bmw e36 m3 turbo qui developpe plus de 1100 chevaux donc voila. imaginez une seconde le v10 de la m5 avec deux gros turbos et le resultat qu'il donnerait en plus pas besoin de renforcer les elements du moteur vu qu'ils sont de tres bonne qualité. bon jmaddresse au mr qui parle de la RS8 : mr bmw envisage de produire la M7 et il faut faire attention car ils veulent mettre le moteur de la X5 le mans concept dedans ca pourrait faire tres tres mal... parlons de la mercedes maintenant, vous dites que la E-Klass est nulle mais saviez vous que la berline la plus rapide du monde est une E-Klass? c'est une brabus développant 730chevaux.   arretez de vous prendre la tete pour une histoire de puissance car plus le temps passe plus les voitures deviennent de plus en plus puissante...

posté par teddy - 2007-04-10@13:57
Future Audi RS6 : V10 boosté !

http://www.youtube.com/watch?v=mkI1G1hxipU&mode=related&search=

posté par teddy - 2007-04-10@14:12
Future Audi RS6 : V10 boosté !

c kler il y a un preparateur allemand ki a mi juste 2 turbo sur le v10 m5 elle cffiche 810 ch  bmw et le meilleur motoriste du monde    vive bmw   le mec ki parle o dessu d 335 d et tous uil a bien raison

posté par - 2007-04-10@22:32
Future Audi RS6 : V10 boosté !

rangé vos bm de merde audi lé boufe.je roule en rs4 break et g un ami ki roule en m3 et je pe vs dir kil ni a pa foto je lui mé 1 ven... é oui le mythe de bmw est m1tenan écrasé par la fabuleuse marke automobile q est audi.alé soyé pa gavé . fanfaron bmiste

posté par 11 03 2006 - 2007-04-11@17:37
Future Audi RS6 : V10 boosté !

http://www.da-motorsport.com/video/video_en.htm

posté par teddy - 2007-04-11@18:02
Future Audi RS6 : V10 boosté !

oui bien sur o juste pour ta rs4 de ou tu la compare a une m3 tt le monde la compare a une m3 m le rs4 et une 4 roue motrice biturbo de combien de cheveaux deja c pas 380 ? et la m3 elle et une propulsion sans turbo de 343 ch atten la nouvelle m3 et on comparera m comme g prouvez en haut bmw meilleur moteur du monde . bar on sen fou de la rs4 bmw veut garder l'aspect de sport en propulsion et tu vois ben que si bmw met des turbo audi et loin regarde en haut un pti essai de 335 djusqu a maintenant sans concurente 

posté par - 2007-04-11@18:50
Future Audi RS6 : V10 boosté !

a oui g oublié bmw prepare un superbe 4 cylindres biturbo de plus de 200 ch sa va decoiffer

posté par - 2007-04-11@18:52
Future Audi RS6 : V10 boosté !

bein on dirait que les fan d'audi parle plus lol mdr il save plus coi inventer

posté par - 2007-04-15@15:59
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Bon, assez de texte pour rien dire. D'abord, apprenez à écrire correctement. On dirait que vous n'avez jamais été à l'école, ou que vous êtes tous portuguais ou arabes ou je ne sais quoi d'autre! J'ai une RS6 depuis plusieurs années et c'est vrai que ça marche très bien. Par contre, niveau finitions, pas terrible. J'ai aussi eu des BM, et c'est vrai que c'est une autre philosophie. C'est plus sportif et amusant à conduire. D'ailleurs, je pense changer pour la M5 Break. Autre point, BM consomme bcp moins, et ça c'est un gros argument. Audi est encore des années en arrière de Mercedes et BMW à ce nivau. De toute façon, se sont d'excellentes voitures. Le jour ou d'autre pays apprendront à en faire autant.... Mais arrêtez de vous conduire en albanais qui n'ont jamais conduit ce genre de voitures, et laissez discuter les gens qui ont vraiment quelque chose à dire à ce sujet. Ne tuons pas ce blog, merci.

posté par - 2007-04-17@16:35
Future Audi RS6 : V10 boosté !

ta raison m bon tu voit en haut se qui on des audi on abuser et commencer a charier bm   "avec vos bmw de merde " donc g dut leurs montrer quelque truc moi g une m3 e46 csl et c marche fort

posté par - 2007-04-17@18:52
Future Audi RS6 : V10 boosté !

audi bmw mercedes c bien. et volvo ? elle a une place parmi  ces monstres?

posté par - 2007-04-18@23:18
Future Audi RS6 : V10 boosté !

qui c'est celui qui dit la 335d est la plus rapide? METS toi en tête que c'est l'audi Q7 avec son V12 biturbo et ses 500ch et qui abat le 0 à 100km/h en 5.5 secondes. et la 335 d en 6.1 avec un gabarit 2 fois moins important, vive audi encore une fois en + bmw avec le nouveauu X5 le mot nouveau est trop, c'est un restylage manque d'inspiration pour la marque, c'est le déclin de bmw ,comparez ttes les bmw à toutes les audi c'est incomparable.

posté par - 2007-04-19@20:38
Future Audi RS6 : V10 boosté !

tu connais le x5 le mans??? sans commentaires

posté par teddy - 2007-04-20@01:05
Future Audi RS6 : V10 boosté !

ouai mon amis deja ton gros veaux de q7 v12 tdi n pas encore sortie et tu compare ungros v12 biturbo 500ch contre un pti 6 cylindre de 286ch arrete tu va me faire pleurer on pourra comparez sa avec le futur x6 avec son v10 507ch et au juste si bmw voudrai repliquer avec un pti x5 le mans c un v12 de 700ch et lui et a 7.8 de o-100 alors t toi

posté par - 2007-04-20@10:41
Future Audi RS6 : V10 boosté !

4.8 de 0-100 excuse moi lol

posté par - 2007-04-20@10:43
Future Audi RS6 : V10 boosté !

ok et la finition alors, vous croyez que le X5 fait le poids face au Q7 monter dans un q7 puis montez dans un X5, vous allez rire,  

posté par - 2007-04-22@14:45
Future Audi RS6 : V10 boosté !

et les petit pd avec leur bmw de merde si vou liser pa les magasine y marque audi est le seul constructeur qui na pa de probléme a ventre a sec voiture et bmw qui sacroche pour pa couler et mercose qui est en baise alor !!! et si tu regarde les reportage mai lensienne rs6 batai la m5 alor la nouvelle rs6 la pulvérise

posté par captjohnson - 2007-04-29@13:37
Future Audi RS6 : V10 boosté !

arrétez audi savent concevoir de moteur puissant c est eux ki monopolise le marché de la puissance bande de petit joueur 

posté par - 2007-04-30@15:59
Future Audi RS6 : V10 boosté !

faut pas chercher audi c'est le top eux il save satisfaire la clientélle bmw c'est tout simplement des conare les proprio de bmw c'est des vrai con et ça réste des vrai con ! un point cétou

posté par frank - 2007-05-06@22:21
Future Audi RS6 : V10 boosté !

et l'audi allroad alore c'est bon ça comme voiture ou c'est de la mérde aussi paraport au x3

posté par - 2007-05-06@22:24
Future Audi RS6 : V10 boosté !

N'importe quoi la  M5 , même une audi A2     1.4 tdi, la battra!

posté par - 2007-05-07@21:48
Future Audi RS6 : V10 boosté !

ok la m5 est nulle mais demande a audi de concevoir un moteur de meme qualité et de meme technologie apres on verra

posté par - 2007-05-08@11:34
Future Audi RS6 : V10 boosté !

mais ils t'en font a tou moment conard

posté par - 2007-05-08@22:53
Future Audi RS6 : V10 boosté !

et en + ils sont bêtes les BMISTES!

posté par - 2007-05-09@23:19
Future Audi RS6 : V10 boosté !

Moteur de l'année: BMW encore une fois Par Marius Guérin - le Mercredi 09 mai 2007 | 7 commentaire(s) Comme chaque année depuis maintenant neuf ans, L'International Engine of the Year Awards a rendu son verdict. Le jury composé de 62 journalistes professionnels de 30 nationalités a une nouvelle fois récompensé le constructeur BMW, cette année pour son récent six cylindres bi-turbo qui fait les beaux jours de la 335i. Il s'est largement détaché des autres moteurs nominés comme l'indique le classement suivant: 1. BMW 3.0 l biturbo (335i) 395 points  Moteur le plus performant: V10 5.0 l BMW Meilleur moteur Supérieur à 4.0 l: V10 BMW 5.0 l Meilleur moteur 2.5 l à 3.0 l: 3.0 l double turbo de BMW  Meilleur moteur 2.0 l à 2.5 l: 2.5 l BMW   en 2007 bmw gagne tj les meilleur moteur ou et audi gles et pas vu ds le coin

posté par - 2007-05-10@15:35
Future Audi RS6 : V10 boosté !

  Je n'ai jamais vu un débat qui me dépasse autant...Etes vous tous devenus fous?? Mais qu'est ce que ça veut dire "la RS6 est supérieure à la M5 et vice versa" ? Je peux parfaitement comprendre que chacun ait une préférence (moi-même j'en ai une), mais vouloir imposer le fait que sa préférée démolit l'autre...démolit sur quels critères : le temps au tour sur circuit? l'accélération? les reprises? la tenue de route? les sensations? le son du moteur? la beauté? le confort? Tout le monde sait bien que chaque voiture a ses points forts...et les défauts de ses qualités... A part défendre les qualités propres du concept 4RM/turbo ou du propulsion/atmo, je ne comprends pas ce combat. Et puis quel fan de RS6 ne pleurerais pas de joie de se voir confier les clés d'une M5 V10 pour la journée ? (et vice versa) Alors messieurs, un peu de classe svp !    

posté par david palmer - 2007-05-13@04:14
Future Audi RS6 : V10 boosté !

ouai c ckler fo arreter c deux belle caisse mm si moi perso je prefere la m5 ma la rs6 elle tue m fo pas commencer a traiter les bmhiste ou les fan d'audi chacun ces gout comme on di les gou et les couleur ne se discute pas

posté par - 2007-05-13@13:00
Future Audi RS6 : V10 boosté !

BMW c'est de la grosse M*******, et je sais de quoi je parle, a part un prix élevé, ils n'ont rien de plus que les autres!!!!!!!!

posté par - 2007-05-13@13:27
Future Audi RS6 : V10 boosté !

si les meilleur moteur du monde guignol regarde au dessu c prouveer

posté par - 2007-05-13@16:57
Future Audi RS6 : V10 boosté !

c'est un peu comme elir une miss , c'est pas parcqu'elle est elue que c'est forcement la plus belle

posté par - 2007-05-14@19:08
Future Audi RS6 : V10 boosté !

la il s agit pas de beauté bebete

posté par - 2007-05-14@19:46
Future Audi RS6 : V10 boosté !

La on parle de