Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Par Denis Adams - le Jeudi 15 mai 2008 | 28 commentaire(s)

Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

L'Audi RS6 a beau d'ores et déjà assommer la concurrence avec son V10 de 580 ch, elle n'en a pas pour autant tout donné ! Certaines rumeurs viennent en effet de laisser entendre qu'une version 'Plus' du modèle Avant (la break) serait sur le sautoir. En fait, cette hypothèse est étayée par l'histoire de la précédente génération qui eut droit en fin de carrière à un modèle baptisé 'RS6 Avant Plus' doté d'un gain de 30ch (480 au lieu de 450) grâce à une simple reprogrammation du boîtier et l'adjonction de radiateurs supplémentaires. L'auto chaussait des jantes en 19 en lieu et place des 18 pouces et adoptait une suspension encore plus sport. 999 exemplaires avaient été produits.

Les néerlandais de AutoTelegraaf semblent avoir reçu des informations de sources internes qui affirment que l'opération 'Plus' sera renouvelée sur la RS6 actuelle.

Il faudra donc être patient car la RS6 devrait vivre jusqu'à l'extinction de la gamme A6 qui lui sert de base, soit fin 2011, au minimum. les hollandais avancent que ce modèle 'Plus' sera commercialisé sous forme de bouquet final durant cette année 2011 avec une optimisation moteur lui permettant d'afficher alors 613 ch ! C'est que les caravanes sont de plus en plus lourdes de nos jours...

Frapper une fois, anticiper la riposte et frapper encore ... Quoique là, au moment où la RS6 vient tout juste d'être commercialisée, on pourra trouver que c'est un peu tôt, non ?

via



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Audi RS6 Avant : le break le plus puissant du monde
Un V10 de 580 ch, une vitesse maximale de 280 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 4,5 s, voici le pedigree de l’Audi la …
Salon de Francfort : future Audi RS6 Avant - ça drift sur le Ring’ ! (vidéo)
En attendant sa présentation officielle lors du Salon de Francfort durant lequel elle risque bien de faire tourner les…
DTM Hockenheim: Le bouquet final
La saison 2006 va se terminer là où elle avait commencé le neuf avril dernier, sur le circuit d'Hockenheim. …
Future Audi RS6 : 580 ch !!!
Elle arrive et devrait faire très mal !!! En effet, celle que nous apercevons depuis quelques temps déjà... …

Occasion Audi de professionnels

Annonces Audi de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Qui voudra une Break de 613ch? En tout cas pas moi. Peut -être la berline... Pourquoi ils ne mettent pas ce moteur sur la R8? Ce serai plus intelligent, non? Ah bon cela devalorisera Lamborghini. Mais c'est déjà fait avec la RS6 Avant. Vive Mercedes pour une E 65 AMG et BMW pour une M5 CSL.

posté par Alex - 2008-05-15@16:11
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

613chevaux, le 1er break supercar ?

posté par Ato - 2008-05-15@16:20
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Et la voiture fait deux tonnes... Non merci.

posté par - 2008-05-15@16:38
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

"Qui voudra une Break de 613ch?" Ceux qui ne comptent pas l'argent et qui auront ça comme joujou haut de gamme pour flamber un peu plus.. Pour moi ça va trop loin cette montée en puissance de tout type de modèle. Laissons aux sportives des moteurs sportifs et au familiales des moteurs à leur échelle.. Je me sens presque rassuré de voir que la prochaine S4 affichera 'seulement' 290cv! Les sportives en perdent leur marque de fabrique et je trouve.. un Porsche 997 turbo avec ses 480cv fait presque rigoler face au 613cv d'un break, aller comprendre la logique

posté par - 2008-05-15@16:40
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

le but d'avoir 613 Ch en ville?

posté par - 2008-05-15@16:42
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

"Qui voudra une Break de 613ch?" Ceux qui ne comptent pas l'argent et qui auront ça comme joujou haut de gamme pour flamber un peu plus.. Pour moi ça va trop loin cette montée en puissance de tout type de modèle. Laissons aux sportives des moteurs sportifs et au familiales des moteurs à leur échelle.. Je me sens presque rassuré de voir que la prochaine S4 affichera 'seulement' 290cv! Les sportives en perdent leur marque de fabrique et je trouve.. un Porsche 997 turbo avec ses 480cv fait presque rigoler face au 613cv d'un break, aller comprendre la logique

posté par - 2008-05-15@16:42
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Il en fau pour tout les gout. C'est une offre unique sur le marché, donc Audi rafle toute la demande. Et puis les personnes qui achétent ce genre de véhicule se foutent un peu du circuit. Ils aiment appuyer et pourrir quasi tout ce qui roule. Le poid de la voiture est le dernier de leurs soucis...

posté par - 2008-05-15@16:45
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Sa me fait rire car la AUDI RS6 de 580ch , niveau perfomrence est en dessous de la Mercedes e63 amg !! et peut etre égal a la bmw

posté par - 2008-05-15@17:04
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

ouai faut savoir qu'une rs6 actuelle est un break qu'une m5 en donnée generalement c'est le modele berline et pareil pour la e63! Ensuite pour ceux qui en arrivent a comparer une rs6 a une 997 turbo uniquement par rapport a leur puissance ca frole la debilité quoi tant qu'a faire comparon le fait qu'un bateau fait 10.000ch et une veyron en fait que 1.000. Et pour repondre aux autres personnelement j'aime l'esprit audi qui consiste a developper des break de course, j'aime le fait de savoir qu'un pere de famille peut encore se faire plaisir et j'aime la sobriété de leur modele au regard de la puissance developpé et personnelement je prefererai rouler en rs6 avant qu'en rs6 berline, une voiture passe partout limite d'apparance trop sage mais qui pourtant en bouche un coin a pas mal. Pour finir bravo audi de sortir ce type de moteur ca ne fait que pousser les concurrentes a revoir leurs objectifs.

posté par Facioumacou - 2008-05-15@17:44
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Moi je préfère la BMW M5 E61, elle possède bien plus d'âme que l'Audi RS6 Break, qui n'est pour moi qu'un moyen de transport puissant. En BMW, on passe de bons moments même à 150 km/h sur l'autoroute, tandis qu'en Audi on a rien si on ne va pas réèllement vite (avis d'expérience).

posté par - 2008-05-15@17:55
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

@Facioumacou : "Ensuite pour ceux qui en arrivent a comparer une rs6 a une 997 turbo uniquement par rapport a leur puissance ca frole la debilité" C'est bien pour ça que je dis que les sportives perdent de leur crédibilité et de leur identité face à des monstres comme cette Audi. De plus ce n'est pas une comparaison mais un constat. "j'aime le fait de savoir qu'un pere de famille peut encore se faire plaisir". Parce que les 420cv d'un RS4 n'est pas déjà suffisant ?? "Pour finir bravo audi de sortir ce type de moteur ca ne fait que pousser les concurrentes a revoir leurs objectifs." Au bout d'un moment faut savoir s'arreter quand même (pour des familiales) ..

posté par tonny_brasco - 2008-05-15@18:02
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Pareil que l'anonyme de 17h55. Et cette puissance ne me choque pas. Si j'en avais les sous, je m'achêterais la Mercedes CLS Rocket, de 730 Ch. Pas besoin de tourner braker, sur autoroute. Et on peut utiliser toute la puissance de la voiture en dessous de 200 km/h (en atteignant le plafond du régime moteur d'un rapport). 700 Ch dans le BMW X6 de 2 tonnes 800 Kilos, ça commence à faire beaucoup, mais je ne refuserais pas: je n'ai pas besoin d'en utiliser toute la puissance. C'est logique, car la puissance donnée est toujours la puissance maximale que la voiture peut développer, pas la puissance atteinte à chaque accélération. Le plaisir de performance, il n'y a que ça de bon. Savoir qu'il y en a sous le pied, c'est le plus grand des plaisirs des passionnés d'automobiles.

posté par - 2008-05-15@18:48
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

le but d'avoir 613 Ch en ville? posté par - 2008-05-15@16:42 Commencons deja pas dire que ton commentaire premiere est inutile (ca sent le vieux ecolo/militant de la connerie routiere). Et pourquoi un IPhone, et pourquoi des teles HD ca sert aussi a rien mais ca ce vends et ca fait rever. Tu sais le reve, le truc que les ecolos aiment detruire tout ...

posté par - 2008-05-15@19:38
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Oui, c'est le rêve avant tout. Le fait de savoir qu'on a 613 ch sous le pied droit.

posté par - 2008-05-15@20:01
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

@Alex  La E 65 AMG n'est plus produite c'est la E63 AMG

posté par Piter - 2008-05-15@21:03
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Je crois que c'est pas nouveaux la rivalité elle est surtout entre Audi & BMW même si Mercedes joue jeux égal (peu être un poil en dessous ms ce n'est que mon avis) c'est entre ces 2 premier que bataille féroce il y a. Je me sent quand même obligé de vous rappeller kkchose: BMW sort 130i -> 265ch, Audi réplique avec S3 -> 265ch & fait juste mieux ms + placide à conduire.Soit. Audi sort RS4 -> 420ch, BMW M3 420ch pr l'instant aussi efficasse ms plus pr longtemps (DKG bientôt dispo) avec un comportement nettement plus sportif. 2004 BMW fou un véritable coup de pied dans le cul de tt les constructeurs du monde avec M5 E60.point barre tout le monde se tait. Fin 2007/début 2008 ca y est new RS6 580ch!...??oups Pourquoi Audi va sortir 580ch sur sa RS6 et pas 510 par exemple?? Peur de ne vraiment pas pouvoir rivaliser avec une caisse qui a déjà 4 ans dans les pattes?? Libre à vous d'interpréter ça comme vs voulez moi je penses qu'Audi surrenchérit parce qu'il savent que c'est leur seul solution pour espérer rester devant. Sur des petites cylindrée ok ms dès qu'on franchit la barre du 3.0 le maître c'est BMW & pr l'instant ya rien à ajouter. Après ça peu aussi être une question de positionnement volontaire: BMW prône (apparament) désormais le light is right -> sportif avant tout AUDI augmente les ch -> ça sous vire c'est pas très plaisant à conduire (merci quattro) ms il y a du répondant. Résultat sur autoroute: on enclenche le mode waz my name & ça pass^^ Parce que c'est ça que veulent bon nombre de client (Audi & surtt Mercedes l'ont compris depuis un moment déjà: une meilleur caisse que les autres...en ligne droite...

posté par - 2008-05-15@23:31
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

meme avec 2 tonnes elle enrhume la conccurence!!!et puis elle est polyvalente.

posté par - 2008-05-16@11:58
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Je préfère les débats BMW / Audi, bien plus civilisés que ceux de Nissan / Porsche. Malheureusement, il n'y a pas de partisants pour Audi.

posté par - 2008-05-16@15:58
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Si, moi j'aime la Triologie Allemande: Audi, BMW et Mercedes. Mais bon, ces derniers temps je préfère BMW. Sinon il ne faut quand même pas oublier que c'est une série limité. Mais j'espère que BMW sortira la M3, M5, M6 en version CSL et peut-être même la M7. @ Piter: la E65 AMG (612 ch) n'a jamais éxisté ni la M5 CSL mais ja disais que seuls cela pouraient rivaliser la RS6 Plus. PROBLÈME: elles n'existent pas (pour l'instant).

posté par Alex - 2008-05-16@23:03
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

bmw a lomgtemps surrencherie au niveux puissances , rappellait vous la s4 de 265 ch ,lorsque la m3 e36 en fournissait 321 ch . la s6 4.2de 340 ch courait apres la m5 de 400ch qui attomiser la concurrence on dissait alors bmw a oser. les rs4 de 380 ch n etait que des serie limiter , pour s assurrer la reussite , et la premiere gamme rs en serie etait la rs6 berline et break 450ch. Pourquoi alors bmw a t il dut nous faire une m5 de 507ch ? pour surrencherire , et une m3 de 420ch 3ans apres la rs4 . audi a aujourd hui les moyens de faire male a ses concurrents , et n ent deplaise a certains qui n ont jamais criee au loups avant , audi et bien partis pour manger de la route. Ps: souvirer , en audi prouve que la voiture est sure mais aussi que bien conduite elle et neutre avec une pouinte de survirage , une 911 malle conduite souvire pas mal hun! apprendre a conduire c est bien piloter ces mieux . ( j ai conduit une rs4 et une gt3 rs sur le circuit des ecuilliers )

posté par maad - 2008-05-19@17:28
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

une rs6 de 580 ch ne fait pas beaucoup mieux en accélération qu'une déjà " ancienne " m5 de 507 ch !! ( et ne parlon pas du comportement au niveau de la sportivitée ...) . toutes les BM sont plus sportive à conduire que leur équivalant de chez audi et chaques année le moteur de l'année est attribué à BMW  M ou pas M !! comme d'autres l'ont dit plus haut , il vaut mieux  qu'audi mette les chevaux , c'est la seule façon pour eux de ne pas se faire bouffer en perf  pure parce qu'a puissance égale les BM sont toujours devant ,  sauf quelques rares modèles , S3 et 130 i par example , mais l'audi en question est une S , la BM elle n'est pas une M et pourtant elle est très proche en perf ... les boules pour Audi donc ! que la rs6 profite un peu de son actuelle avance au niveaux puissance parce que ça ne va pas durer très longtemps pour elle ! la future M5 fera très mal comme à chaque nouvelle génération et sera la référence comme l'a été l'actuelle ... et au fait les meilleures sportives ne sous - vire pas !! ou le moins possible  , çe n'est pas une qualité mais un défaut conservé par les metteurs au poins pour rendre la voiture un peus moins pointue  ( surtout les propulsions ) et  rendre leurs conduite accessibles au plus grand nombres  ! c'est donc un compromis de mise au point et non une qualitée ... les audi ont souvent des enclumes sur le train avant , donc sous vire beaucoup et manquent d'équilibre et d'agilité , une 911 sous vire plus ou moins suivant le modèle mais elle , elle à une excuse , c'est du à son architecture de moteur spéciale et du même coup légendaire , une BM est parfaitement équilibré à peu près 50 / 50 et sous vire très légèrement pour une M3 , mais c'est voulu par ces concepteurs ( et de toute façon beaucoup moins qu'une rs4 ) , ce n'est pas une fatalité !!  et une M3 csl ne sous vire pas ... et au fait le son d'une M c'est de la folie pure de sportivité , le son fabuleux viens de sous le capot et non d'un trafiquotage au niveau de l'échappement comme souvent chez la concurrence ...

posté par fred - 2008-08-15@20:17
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Chaque constructeur vise une clientele bien particuliere ! BM pour les carreleurs en manque de reconnaissance, AUDI pour les gentlemen en costard cravate d'aaparence sage mais en mode furieu apres les heures de bureau ! Vive AUDI et le system quattro. Ce qui est aussi bizzare, c'est que par temps humide ou verglas, je vois rarement des audi sur le bas coté, mais plutot de la merco et du BM en veux tu en voila !

posté par barkette - 2008-12-31@17:53
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Audi pour les gentlemen en costard cravate d'apparance sage mais qui,sous leur manteau on trouve tout se qui est inegale à la vente.

posté par - 2008-12-31@18:48
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Audi est present dans le monde automobile depuis moins de temps que Bmw mais ils son reussi a egalé voir meme depasser la concurence et si vous netes pas pour un break de 613 cv personne vous force a l'acheter deja faudrait il avoir les moyen croyé moi qun bon rs4 ya pas mieux pour faire des trajet espagne Idf chargé de drogue le crime paye donc pas etonant de voir plus de jeune de cité en rs4 que d'homme d'affaire quoi que la drogue ses une affaire qui marche peu etre sa qui rend jalou certaine personne egrie Bmw sous la pluie ses du beurre audi sous la pluie tu peu accelerer Audi power !!! a quand une rs6 plus mtm de plus de 730cv ????  

posté par - 2009-01-04@05:14
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

Audi a cette arrogance bien inutile. La vrai valeur des sportives c'est le poids et la qualité de conception. Seul le groupe audi se vante de sortir des v10 5 l biturbo ...Cela n'a aucune noblesse. Bmw se contente de passion et sort certe 507 ch d'un v10 mais sans turbo avec un savoir faire et en finesse. Audi va bientot sortir un w22 14 litres 4 compresseurs 12 turbos  mais à quoi bon. Ferrari qui est la marque du sport par excellence se contente de v8 atmo de 4.3 litres pour la moitié de sa gamme et restent au top. Audi va se rendre responsable d'une surenchere inutile pour  notre passion. La defunte rs4 avait tout pour elle  mais la rs6 c'et une caricature

posté par - 2009-01-04@10:25
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

    Je crois que vous ne comprenez pas bien le but d'Audi... Quelqu'un qui achète une voiture du type de la RS6 recherche le confort et les performances, et ne l'oublions pas, la qualité de fabrication. Les gens qui disent que les moteurs BMW sont plus sportifs que ceux d'Audi ont raison, mais si on désire une vraie sportive, on ne va pas chez BMW mais chez Porsche ou encore Lanborghini. Mettez vous dans une M5, mettez vous dans une RS6, la première impression favorable sera tout de suite en faveur d'Audi. Avec la RS6, vous avez une voiture élégante, très puissante, dont l'objectif ne sera absolument pas le circuit mais la route au top niveau. Elle est sans aucun doute LA reine de la route et est tout a fait capable de laminer des sportives pures sur ce terrain(autoroutes allemandes par exemple). D'autre part, la RS6 comme tout autre Audi RS ou S est dotée du système Quattro qui lui permet meme de rivaliser sur route sinueuse(et surtout si elle est humide) avec des sportives plus huppées qu'elle. Je suis propriétaire d'une S4 Cabriolet depuis 2006, et je peux vous dire que les 335i (pourtant bien plus dynamiques et plus récentes) peinent. Par exemple, j'habite en Alsace et me rend souvent dans les Vosges et il m'est arrivé de tomber, un soir, de nuit, sur une 335i en montée, et je peux vous garantir qu'elle n'a pas cherché longtemps a me dépasser une fois doublée, car la propulsion dans des épingles a cheveux trempées et dans les virages a 180° lui ont fait peur. Comme quoi...

posté par - 2009-01-10@11:37
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

>Audi pour les gentlemen en costard cravate d'apparance sage mais qui,sous leur >manteau on trouve tout se qui est inegale à la vente. Alors la c'est l'hopital qui se fout de la charité,  BMW a une bonne cote dans les cités , et tant mieux. Ca ne me plairait pas trop qu'Audi soit categorisé comme ca... Pourquoi ne pas proposer des "papamobiles" puissantes ? si un pere de famille peut profiter des plaisirs de conduire alors très bien. Et puis avec une Ferrari ou une Lamborghini en ville , une fois garée , a part serrer les fesses et flipper pour que personne n'abime pas ton joujou... a quoi bon ?

posté par - 2009-02-12@22:32
Future Audi RS6 Avant Plus : 613 ch pour le bouquet final

cé koi son prix ?????????????

posté par lolo - 2009-05-16@14:18

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

L'acteur Jocelyn Quivrin se tue au volant de son Ariel Atom
Tags : Actualité | Accident

Par Pierre Desjardins  le Lundi 16 novembre 2009 | 144 commentaire(s)

L'acteur Jocelyn Quivrin se tue au volant de son Ariel Atom Hier soir, vers 23h20, l’acteur Jocelyn Quivrin, 30 ans, circulait seul à bord de son Ariel Atom sur l’autoroute A13 quand il en a perdu le contrôle pour une raison encore inexpliquée, percutant violemment une paroi du tunnel de Saint-Cloud. La voiture de sport a pris feu et, malgré l’arrivée rapide des pompiers, le comédien n’est pas parvenu à s’extraire de l’habitacle et serait mort brûlé vif. Le tunnel a été fermé à la circulation dans le sens province-Paris jusqu'à 2H30 ce matin selon le… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des....

Par Julien Taillandier  le Samedi 21 novembre 2009 | 62 commentaire(s)

Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des.... On savait qu’un appel d’offre avait été lancé pour remplacer les Subaru WRX de la gendarmerie qui commencent toutes à avoir des kilométrages très important. On savait aussi que les véhicules retenus étaient "théoriquement" des 5 portes pour des questions pratiques (Laguna GT 205 cv, Focus ST225 cv), mais un véhicule exposé au salon Milipol semble nous donner le choix final. Et c’est sur le stand du carrossier transformateur de véhicule pour la sécurité civile "Vehixel" que nous avons découvert… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peugeot RCZ : premier prix France à 27.400 euros
Tags : Peugeot | Coupé | Prix | RCZ

Par Patrick Garcia  le Mercredi 18 novembre 2009 | 47 commentaire(s)

Peugeot RCZ : premier prix France à 27.400 euros Après les anglais, puis les allemands, voici enfin les tarifs français du nouveau Peugeot RCZ. Comme je l'indiquais après la parution des prix locaux sur le salon de Francfort, le Peugeot RCZ allait vraisemblablement être un peu plus cher du fait d'une TVA moins avantageuse. C'est le cas. Le choix ne devrait pas être très difficile puisque le RCZ est proposé dans une finition unique et 2 motorisations accouplées chacune à une boîte manuelle 6 rapports. Pour l'extérieur 7 teintes de carrosserie… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

altermondialisme et sport auto : José Bové arrêté pour excès de vitesse

Par Wilfried Leroux  le Lundi 16 novembre 2009 | 33 commentaire(s)

altermondialisme et sport auto : José Bové arrêté pour excès de vitesse Les faits divers revêtent toujours une saveur particulière lorsqu’ils contrarient les messages colportés par certaines personnalités politiques. Aujourd’hui, c’est José Bové qui risque d’en faire les frais après un petit excès de vitesse pas vraiment en adéquation avec les valeurs hautement écologiques défendues par le mouvement alter mondialiste dont il reste l’une des figures de proue. José Bové a en effet été victime d’un contrôle radar effectué par la police dans la commune de Prades Salars … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quizz du vendredi: La belle... est la bête !

Par Lionel Lucas  le Vendredi 20 novembre 2009 | 32 commentaire(s)

Quizz du vendredi: La belle... est la bête ! Contrairement à la semaine dernière, je restreindrai les indices aujourd'hui ! Notre voiture mystère est, vous l’aurez compris, un missile sol-sol… Elle jouit d’une aura indéniable aujourd’hui, même si on la distingue parfois mal des versions plus classiques. C’est une voiture qui a environ mon âge (cela vous avance beaucoup), et son physique est plutôt musculeux. Mais sa plastique, pas très flatteuse, n’est de loin pas son point fort. Et si elle emprunte des éléments de la grande série, sa … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires
jeronimo sur Endurance : la Green GT positive sur le HTTT Paul Ricard : Pour le look : dommage …suite

nono sur La vidéo du jour : char Leclerc versus Seat Ibiza : si on ecoute la presentation …suite

MARTIAL sur Essai Chevrolet Aveo 1.2 GPLi: prix au kilomètre imbattable ? : Honnetement, c'est vrai, …suite

Anonyme sur Restylage Opel Corsa : du nouveau mais sous le capot : Jolie puissance ce 1,6L sur …suite

kala sur La rumeur qui enfle : Michaël Schumacher chez Mercedes GP ? : Ce serai le plus beau cadeau …suite
















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  Serie 5 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]