Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Par Patrick Garcia - le Vendredi 08 août 2008 | 54 commentaire(s)

Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

AutoExpress nous sort une petite exclu en date de .. .demain (?) avec le premier pitch ombré de la future supercar Aston Martin dont personne ne savait rien jusque ici. L'auto qui n'est pas une remplaçante de la Vanquish sera commercialisée l'année prochaine à un prix que l'on estime déjà à un million de £, soit environ 1.250.000 euros. Plus cher qu'une Veyron !

Pour ce prix inamical, vous (enfin quand je dis 'vous', faut pas le prendre pour soi) aurez droit à un V12 de 7.0l sous le capot qui propulsera l'engin de 0 à 97 km/h en 3.5 s jusqu'à une v-max de 320 km/h. Cette auto superlative sera construite à 77 exemplaires et devrait opter pour un châssis carbone et un habillage en aluminium (pas banal !).




L'auto définitive devrait être montrer à un panel de clients d'ici la fin de l'année et bien entendu, chaque acheteur pourra personnaliser sa "One-77" comme il l'entend.

Le numéro papier de Autoexpress d'aujourd'hui devrait en apprendre plus. Si quelqu'un l'a eu entre les mains, donnez nous des infos !



PORTFOLIO (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
 
 
 
 
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Aston Martin One-77: 2 nouvelles images!
En voilà une qui ne devrait pas se montrer au Mondial. Pas assez sélect peut-être pour l’Aston Martin la plus chère «…
Vidéo Aston Martin One-77 : On ne la montre pas mais qu'est-ce qu'on en parle
Elle est à Paris sans y être et en inaugurant un teasing qui fait rager, elle va faire naitre quelques frustrations..…
Aston Martin One-77 : comme ça, ça vous dit ?
Aston Martin nous fait saliver depuis quelques temps avec l'annonce de la mise sur la route d'un engin aston..ishing : …
Nouvelle VW Golf 6 : peu de changements dans les tarifs aussi (ajout infos officielles et photos HD)
Automotive News, quotidien de référence sur le monde de l'automobile, embraye le net en publiant quelques infos sur …

Occasion Aston Martin de professionnels

Annonces Aston Martin de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Rien d'extraordinaire sur le papier (chiffres ou maquette), pour une auto de ce prix, reste à voir en vrai. Quoique la qualité Aston risque de faire la différence!!!

posté par Speed - 2008-08-07@21:38
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

V12 7.0l et seulement 320 km/h ?

posté par - 2008-08-07@21:40
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Euh je suis septique pour les perfs par rapport au prix... Pour moi, ou les perfs, ou le prix est faux mais le tout ne colle absolument pas ensemble. (du moins ce serait plus que culoté de leur part)

posté par - 2008-08-07@22:00
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

surtout qu'un V12 7.0l c'est pas trop dans l'air du temps avec le prix du pétrole en hausse et les normes Euro V ! si Aston Martin veut faire une supercar, qu'ils fassent une hybride haute performance et là ils pourront oser demander un tel tarif ! moi j'en prends 4 : grise, verte, noire et blanche

posté par - 2008-08-07@22:07
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Ouais... la Veyron peut se permettre son prix exhorbitant car elle a l'argument de sa puissance unique, mais là je ne vois pas... En plus chassis en carbone et carrosserie en alu, soit Patrick a mal compris le communiqué soit ça cogite dur chez Aston..."-Bon les gars on doit trouver un truc pour vendre notre voiture super cher, qu'est-ce qui pourrait faire la différence? -Bah d'habitude les supercars ont le chassis en alu et la carrosserie en carbone, si on faisait l'inverse histoire de dire qu'on est pas des moutons? -Ok, c'est emballé."

posté par - 2008-08-07@22:15
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Le "pas banal" entre parenthèse veut bien dire ce que ça veut dire. Lorsque j'ai lu ça, ça m'a paru bizarre. En tout cas, en essayant de retourner voir l'article source qui était daté à demain, je m'aperçois qu'il a disparu du site !! Bizarre

posté par p.g - 2008-08-07@22:21
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

il reste une news sur autoblog qui parle de châssis aluminium et carbone (z'ont du être surpris aussi)

posté par p.g - 2008-08-07@22:24
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Je doute fort que le prix soit le bon car n'oubliez pas qu'une Veyron, ce n'est pas qu'un moteur, c'est tout ce qu'il y a de plus luxueux et de plus cher dans une voiture : même les palettes derrière le volant sont en magnésium...même avec toute l'élégance anglaise et le raffinement connu d'Aston Martin, Bugatti reste incontestablement LA marque la plus chère et la plus luxueuse qui existe car le moindre détail est pris en compte. Alors sauf si c'est pour se faire les poches hypocritement (car on sait qu'il y aura FORCEMENT des acheteurs), il semblerait qu'il y ait un zéro de trop dans ce prix.

posté par LS - 2008-08-07@22:36
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

l'article parlait bien d' 1 million de Livres.

posté par p.g - 2008-08-07@23:15
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Si le prix est le bon (ce qui est loin d'être certain), cela voudrait dire que Aston Martin s'est inspiré de Lamborghini qui a vendu ses 21 Reventon à 1 million d'euros. Aston Martin pense que s'il n'y a que 77 exemplaires, sa voiture sera assez exclusive pour être vendu à des gens peu soucieux du prix de la voiture. De plus on ne connaît pas les spécifications exactes de la bête, un V12 de 7,0L peut très bien développer 600-700ch et le chassîs carbone avec la carrosserie alu peuvent descendre le poids de l'auto en-dessous d'une 1,7 tonne, ce qui serait des caractéristiques comparables à celle d'une Reventon. Et puis avouez que les riches préfèrent s'acheter des voitures rares plutôt qu'ultra-performantes. Ah oui ! Dernière chose qui me dérange : le prix d'une One-77 serait de 1268274€ contre 1315600€ (en France) pour une Bugatti Veyron (sans parler des versions spéciales). Donc cette One-77 n'est pas plus chère qu'une Veyron !!!

posté par fanporsche - 2008-08-08@00:00
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Plus chère qu'une Veyron,moins chère qu'une Veyron ,nous le verrons bien le prix de cette belle Aston lorsqu'elle sera lancée sur le (petit) marché des autos exclusive...Par ailleurs ,je rejoins FanPorsche lorsqu'il dit que la clientèle des ces rares autos se fiche de savoir si elle va plus ou moins vite que telle ou telle autre auto ,ce qui est important c'est qu'il n' y en ait pas deux dans la même rue....ou plus exactement même allée de chateau ! Et puis 600-700 ou même 800 chevaux ,le problème n'est pas là ,par contre il va être bien plus interessant de voir quel sera le poids de la bête .Si l'on est en dessous de 1600 kg ( plausible avec de l'alu et du carbone) et avec une puissance pareille ,ça va bel et bien confirmer les dires de l'article surtout en matière de capacités à la reprise ,au dépassement ou dans l'exercice du 0 à 100.Reste que 320  ou 345 km/h ,ça reste une belle performance ,surtout si Aston créée un belle et élégante auto...A priori ,il semble avéré que la marque ne fasse pas la course à la Veyron  mais cultive une autre différence  ,rien que deux roues motrices et non quatre .Quoiqu'il en soit une bien belle auto à naitre ,avec la magie du nom et le son du V12 !

posté par gentlemanscooper - 2008-08-08@07:57
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Bonjour, il me semblait avoir lu à l'époque que le prix de la veyron avait été augmenté à 1 300 000€ , Erreure de ma part ? Car dans le cas ou j'ai raison, la veyron resterai plus chere fin du HS...

posté par - 2008-08-08@08:27
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Pour ceux qui sont intéressés voici le site officiel : http://www.one-77.com/

posté par fanporsche - 2008-08-08@09:07
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

@fanporsche:j'ai lu sur un autre site,et tu vois lequel, que le prix de cette one-77 serait d'environ 450000 euros ,ce qui me semble plus réaliste et raisonnable compte tenu des éléments que nous avons de l'auto.Une telle auto à 450000 euros ,c'est un prix d'ami...Allez ,mettez m'en deux !

posté par gentlemanscooper - 2008-08-08@09:26
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

pour la question du chassis en carbone, il faut se rappeler que la Porsche Carrera GT était la première voiture de série au monde disposant d un châssis monocoque à cadre modulaire réalisé en matériaux composite à base de fibre de carbone

posté par - 2008-08-08@09:37
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

c'est bien, mais je ne vois pas pourquoi elle est plus chére que la Veyron, qui est mieux au niveau performances: 400 km/h.

posté par tit - 2008-08-08@10:43
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

@tit:est ce que tu as déjà roulé à 400km/h ,même rien qu' à 300 ,allez juste à un peu plus de 200..tu vas voir que les 400 ,c'est loin d'être une obligation pour faire une auto exceptionnelle ou alors toutes les Ferrari,Porsches ,Lamborghini et bien sur Aston sont à mettre au panier..Et dans ce cas ,je te souhaite d'avoir un solide compte bancaire pour ne te déplacer qu'en Veyron à 400 km/h...Au fait c'est quoi le numéro de ton autoroute privée ?

posté par gentlemanscooper - 2008-08-08@11:09
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Porsche Carrera GT : V10 5,7l 612 ch 330 km/h, Ferrari Enzo V12 6,0l 660 ch 353 km/h, Bugatti Veyron : W16 8,0l 1001 ch 407 km/h, Lamborghini Reventon : V12 6,5l 650 ch 340 km/h........... AutoExpress annonce un V12 7,0l d environ 650 ch et une vitesse maxi de 220 mph soit 354 km/h et non 320 km/h comme indiqué dans cette news

posté par - 2008-08-08@11:34
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Certains sites parlent de 650 ch, toujours 1 millions de Livres et confirment le châssis carbone et la carrosserie alu. Comme les 320 km/h en pointe.

posté par p.g - 2008-08-08@11:35
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

Car évoque même 1.2 million de Livres !!

posté par p.g - 2008-08-08@11:41
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

354 !!!!             

posté par - 2008-08-08@11:43
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

c'est juste la vantage RS en fait... :s

posté par tibo666 - 2008-08-08@12:44
Future Aston Martin code One-77 : plus chère qu'une Veyron !

La qualité d'Aston Martin  n'est certainement pas la qualité de fabrication de leurs voitures et cela est reconu... Donc à SPEED quand tu dis " Quoique la qualité Aston risque de faire la différence" oui en effet avantage a la concurrence.

posté par Un fan de VW - 2008-08-08@13:06
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

@2008-08-08@11:34 : la GTR pousse jusqu'à 450km/h, c'est officiel ... car c'est dans wikipedia  ... si voux me cherchez j'suis déja loin !!!

posté par Ze Skunk - 2008-08-08@15:30
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

"La qualité d'Aston Martin  n'est certainement pas la qualité de fabrication de leurs voitures et cela est reconu... Donc à SPEED quand tu dis " Quoique la qualité Aston risque de faire la différence" oui en effet avantage a la concurrence." MDR c'est clair aston c'est la meme finition que les hyundai accent... Aston Martin c'est ce qu'il y a de mieux en GB alors chut quand on sait pas...

posté par - 2008-08-08@17:27
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

oui mais ce qu il y a de mieux en GB n est pas forcément ce qu il y a de mieux au monde... Aston Martin est au niveau de Porsche, Ferrari, Maserati, Lamborghini, etc... mais il faut bien admettre que Bugatti et Pagani sont un cran au dessus sur les modeles existants, on verra le moment venu sur cette One-77 / DBX

posté par - 2008-08-08@18:01
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Oui tout a fait d'accord avec toi Anonyme de 18.01 et meme Porsche fais beaucoup mieux qu'Aston! Oui elle sont belle mais la finition n'est pas top c'est tout!!  " C'est ce qu'il se fait de mieux en GB" Pourquoi seulement en GB,???????????????? Sa veut tout dire et on a l'impression que tu crois vachement a ce que tu dis. Et vu l'état de l'industrie auto anglaise renseigne toi... Je pense que maintenant oui Anonyme de 17.27 tu peut te taire.

posté par Un fan de VW - 2008-08-08@19:47
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Je ne pense quand même pas que la finition de Porsche soit nettement supérieure à celle d'Aston. Par contre, celle de Ferrari n'est pas exceptionnelle. Quant à Lamborghini s'il n'y avait pas eu Audi, la qualité serait bien moindre.

posté par sas - 2008-08-08@20:26
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Rien à ajouter au sujet de la One-77 : Fanporsche et Gentlemanscooper ont déjà tout dit ce matin !        @ Fan de VW : les Bugatti Veyron sont connues pour avoir des pannes récurrentes; plusieurs essayeurs en ont fait les frais quand elle est sortie, et l'ont largement montré, vidéos à l'appui  Autres exemples : une vilaine oxydoréduction derrière le moteur, ou des joints d'étanchéité mal ajustés... Si tu veux citer des marques meilleures qu'Aston Martin, choisis-les plus soigneusement         Et il est vrai que Porsche fait ''très beaucoup plus mieux'' qu'Aston Martin qui a des standards de qualités chinois comme chacun sait  

posté par Aston - 2008-08-08@20:32
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

encore une battle inutile... après la guerre BMW M3 vs Audi RS4, Impreza vs Lancer, GT-R vs 911 voici venir Aston vs Bugatti ??? ok les mecs, je propose qu'on se donne rdv quelque part avec nos VRAIES caisses et on verra combien... euh... on verra si on arrive à en ramener une déjà 

posté par - 2008-08-08@20:51
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Ce qui me fait rire c'est que soit disant si c'est plus cher, c'est le plus mieux ! Ok la Bugatti a un moteur de fou mais question design et surtout design intérieur et finition c'est de la grosse daube ! Même des voitures 10x moins cher on de meilleurs intérieur et un meilleur design !

posté par - 2008-08-08@21:04
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

@ anonyme de 20.51: C'est ton commentaire qui est inutile et je t'en pris ne ramène pas ta majorette 1/43. Dis moi on peut quand meme discuté non !?!?!?!?!? Oui il est vrai que quelques Veyron ont connus des soucis mais beaucoup moins comparé a la Vanquish ou a la V8 Vantage par exemple. Nan il s'agit de belle voitures d'accord mais leurs qualité de fabrication est souvent décriée et mise a mal. D'ailleurs c'est vrai que les essayeurs connaissent souvent les problèmes comme les boites de Vanquish qui casse alors que les voitures n'ont pas encore 3 000 kms. Chez Ferrari c'est la finition des premiers modèles de chaque series quileurs pose problèmes (456 GT, 612 Scag, F360...) mais après la finition se révèle très bonne sur les modèles suivants. C'est vrai aussi que grace a Audi Lamborghini a pu progresser a ce nieau la et c'est pas plus mal. Comme chez Ferrari les premiers modèle de Murcielago on connu des problèmes de certaines vis qui rouillaient!!! Nan Aston n'a certainement pas des standard "chinois" il ne faut pas éxagérer mais Porsche, Ferrari font mieux c'est tout. @ anonyme de 21.04. Personne n'a avancé l'argument comme quoi quand c'étais plus chèr cétais mieux! Nan dit pas que la Veyron c'est de la daube dis plutot"je n'aime pas"... car la Veyron possède une ligne ultra efficace pour ses qualités dynamique et la finition s'est révélé au top avec un contenu technologique au top.

posté par Un fan de VW - 2008-08-08@22:04
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

la veyron est simplement une oeuvre d'art, le luxe parfait, en plus francais..., la perfection, aprè pr lé ligne chacun son gout, moi jadore ...

posté par - 2008-08-08@22:45
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

 @ Un fan de VW : '' Porsche, Ferrari font mieux c'est tout'' : il est vrai que tu es très ouvert à la discussion  .  Passons.      J'aimerais objectivement connaître tes sources sur la fiabilité des voitures Premium. Pour ma part, j'ai trouvé ceci sur les Porsche 2003-2004-2005 et ceci sur les 911 GT3 de 2007, preuves que comme toutes les marques, il y a aussi des problèmes de fiabilité, en particulier aux débuts d'un nouveau modèle, souvent sur certaines séries capricieuses (tout le monde a entendu parler de Fiat Uno sans aucun problème, et de Mercedes E avec de nombreux soucis ). Au passage, Jaguar, marque ici décriée puisqu'anglaise (''vu l'état de l'industrie anglaise''), était, selon le classement JD Power de 2006 devant BMW, Infiniti, Mercedes, Nissan, Mazda, et Porsche. Ce classement change selon les séries et les années, donc merci de ne pas condamner définitivement certaines marques ou pays. Toi-même, tu reconnais que Ferrari et Lamborghini ont progressé; et je viens de te montrer que Porsche et Bugatti ont également eu des soucis.       Ces nuances mises à part, la qualité d'une voiture ne se résume pas à sa fiabilité : comptent aussi son ergonomie, le soin du détail (Aston Martin est réputé pour cela), le choix des matériaux (cuir, moquette...), le bruit des portières (la fermeture des 4 L est le parfait exemple... à ne pas suivre ), la qualité de sa tenue de route, de son isolation phonique au vent, au moteur, au roulement des pneus, de l'acoustique de son installation Hi-Fi, de la facilité d'usage de son GPS, etc... La liste est longue, se mesure au quotidien et son importance est aussi grande que sa fiabilité, car enfin, une voiture ne se vit pas que quand elle est en panne : à quoi bon avoir une voiture parfaitement fiable si, par exemple, le système de navigation dernier cri est si mal conçu que vous ne vous en servez même plus (sous peine de migraine, ou de cheveux arrachés ). De cette qualité-là, la Bugatti Veyron est la reine car tel est son rang. Tous les autres font de leur mieux, et se débrouillent plutôt très bien 

posté par Aston - 2008-08-09@15:16
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Jaguar marche tellement bien et rapporte tellement d'argent que Ford à eu besoin de la revendre. Meme un groupe en difficulté ne revend pas les marque qui rapporte de l'argent. Ford la fait. Regarde l'état de Rover, de MG, de Lotus (qui ne peut développer qu'un modèle tout les 12 ans et remercions dieu pour l'Evora), de Marcos, de TVR... MAIS OUI BIEN SUR TU AS PARFAITEMENT RAISON L'INDUSTRIE AUTO SE PORTE A MERVEILLE.Enfin bref ...Et oui moi aussi j'ai des sources... Regarde les sujet sur les voitures que j'ai citées avant de monter sur tes grands chevaux.  Ensuite je n'est jamais condamné tel marque ou tel pays donc merci de t'ecraser a ce sujet la!!!! En ce qui concerne Aston Martin c'est une marque très prestigieuse mais qui connait quelque problèmes qui se resolvent très vite voila. Il ne suffit pas de faire de belle lignes pour faire le tout d'une auto.Regarde La Vanquish, auto magnifique mais qui n'a pas connu une carrière flamboyante... a cause d'une fiabilité pas top pour une voiture de se calibre  Vu ton pseudo tu soutient Aston Martin c'est bien, mais à tout contrer comme sa... Porsche par exemple mise beaucoup sur la fiabilité regarde leur engagement dans les épreuves d'endurance par exemple qui est une formidable pub et pui attendre un certains minimum pour ces autos afficher a cé prix. Après si tu veu continué a discuté je sui d'accors, mais ne me pren pas pour bille moi aussi j'ai des sources.... comme tout le monde d'ailleurs.

posté par - 2008-08-09@15:43
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Voila a plus

posté par Un fan de VW - 2008-08-09@15:44
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Voila a plus

posté par Un fan de VW - 2008-08-09@15:44
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)


posté par Un fan de VW - 2008-08-09@17:03
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)


posté par Un fan de VW - 2008-08-09@17:03
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Merci, mais ne t'énerve pas, Fan de VW ! Cesse de m'agresser et modère tes propos s'il te plaît, merci .      Je te cite ''Oui elle sont belle mais la finition n'est pas top c'est tout!!''. Ensuite, d'une manière générale, une entreprise peut effectivement vendre une filiale qui marche bien parce qu'ainsi, elle en tire un très bon prix pour sortir rapidement du rouge et pour se recentrer sur ses priorités. Tu reproches à Lotus de sortir peu de nouveaux modèles (quoique : Elan 1990, Elise 1996, Europa 2006, Evora 2008), mais on ne peut pas dire que Porsche (au hasard ) en crée souvent non plus (968 1991, Boxster 1996, Carrera GT 2002, Cayenne-''merci le VW Touareg alors que Lotus est indépendant'' 2003)...  La Vanquish ne se différenciait esthétiquement pas assez de la DB9, était à peu près aussi lourde, avait le même bloc-moteur, et était beaucoup plus chère : je me trompe peut-être, mais ses ventes relativement faibles viennent d'abord de là (d'ailleurs, la récente DBS a sans doute été équipée d'appendices de carrosserie plus voyants pour se démarquer). Et non, je ne contre pas sans nuances puisque j'encense la Veyron et même... la Uno ! Pour ce qui est du lien que tu m'as gentiment donné, je le connaissais déjà bien sûr (là, c'est toi qui me prend pour une bille ); c'est bien pour ça que je disais ''Ce classement change selon les séries et les années'' parce que tu semblais mettre Porsche nettement devant tous les autres ('' Porsche fais beaucoup mieux qu'Aston!'', hier, 19h47). Pour ce qui est des 24 heures, je te rappelle au passage qu'Aston Martin les a gagné en 2007 et en 2008 en catégorie LM GT1. Mais il est vrai que Porsche (que j'apprécie depuis très longtemps, je ne vais pas y revenir) soigne sa fiabilité depuis toujours, c'est un avantage qu'elle met en avant, un peu comme Mercedes le fait avec sa Classe S (dans une certaine mesure). Ce que je voulais démontrer, c'est que comme toutes les marques (je dois me répéter...), y compris Aston Martin et Bugatti, Porsche est dans une très bonne moyenne, ni plus, ni moins. Sur ce, j'arrête de discuter sur ce sujet parce que je commence à devoir me répéter pour expliquer mes propos pourtant limpides. Bonne soirée à toutes et à tous 

posté par Aston - 2008-08-09@21:39
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

super, j'apprends ici que Lambo a fait sa reventon, alors que je pensais que ce n'était qu'un proto, et je découvre cette peut-être futur aston. Et je lis plein de gens qui arrivent à critiquer la veyron. C'est comme samedi soir, j'en ai vu une. Tout le monde s'arrêtait pour la regarder (faut dire que finition Aluminium, elle déchire), et les 3/4 des gens ne connaissaient même pas la marque, encore moins le modèle, et la plupart la trouvaient moche. Faut se détendre les gens, relax, renault fait aussi des voitures moches. (exemple au hasard, quoique)

posté par rilblue - 2008-08-11@14:01
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Lool les neuneus qui parlent de conso du V12 7.0 L et de prix du pétrole... Je vous rassure, ceux qui s'achèteront cette caisse sont ceux qui possèdent les puits pétroliers: émirs saoudiens etc.. Et lorsqu'on peut investir une telle somme dans une voiture, le litre à 1.5€.... vous voyez cque je veux dire.. Non les perf sont suffisantes, le tarif donne juste le droit à une exclusivité hors du commun et c'est extra. Si j'avais les moyens... je préfère ça à un picasso à chier à 50 millions d'€

posté par DrDestin - 2008-08-12@14:06
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Arretez de vous prendre la tête, c'est quoi pour vous le top dans une voiture? la finition? le bouton de l'allume cigare en carbone?? La finition de la F40, F50 (voir même l'enzo)  vous avez vu à quoi ça ressemble? On peut meme pas descendre les vitres dans une diablo Gtr. Ok c'est pas le meme délire qu'aston mais quand meme. Vous me faites marrer à parler de prix. Les clients s'en foutent, pour eux  1 million c'est 1€ pour nous alors... Les mecs se payent des chameaux de race à 20 000 000 d'€ l'unité et il tape pas le 400 kmh le bestiau (quoique..), ils se font construire des yachts à 400 millions et leur jet privé consomme plus qu'un V12 7 L, alors leur caisse (veyron ou pas) c'est comme le btwin décathlon que vous accrochez sur la galerie de votre scénic. Arrétez de chialer et de pinailler sur la finition, qui a la meilleure etc... on s'en cogne, cette caisse va etre un monument comme toutes les aston point barre. Et je défie ceux qui la critique si un jour ils ont le malheur d'en croiser une dans la rue, de ne pas la regarder et l'admirer!

posté par DrDestin - 2008-08-12@14:28
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

et mon roadster Smart Brabus, il est pas exclusif lui? ,101 CV, 25000€ à l'achat, du plastoc partout, ça aussi c'est un momument ,et collector en plus!( si quelqu'un est interressé...)

posté par - 2008-08-15@11:53
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Dr Destin, je te défie . Je ne m'arrêterai pas pour regarder et admirer cette caisse, car je la trouve à chier! Tout simplement! (je parle de l'esthétique hein ) Je conçoie qu'on puisse aimer ce genre de caisse hyper aseptisées (veyron ou aston martin one-77), mais on peut aussi ne pas aimer. Ceci dit, elle peut pas être pire que la veyron, qui ressemble franchement à rien (en ayant croisé plusieurs fois... la côte d'azur étant propice au rassemblement de ce genre de tas de feraille). Idem pour ferrari... la dernière "potable" doit être la daytona 365 GTB4... et c'était y'a bien 40 ans!

posté par - 2008-08-15@11:59
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

J'aime les autos exceptionnelles, c'est un fait. Mais là c'est de la déraison la plus totale et je dirais presque, stupide... Et pareillement, je m'interroge sur les performances relativement faibles en pointe pour un tel bolide qui se prétend jouer dans la cour des "super-supercars" ?

posté par Mercurio67 - 2008-08-15@22:47
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Oui, sauf que toi tu me parle de tes goùts et couleurs, et là c'est chacun les siens. Cela m'étonnerait que tu ne t'arrete pas devant la one 77 ou une veyron dans la rue.. Perso je ne rafole pas des zonda, veyron ou porsche mais si j'en vois une dans la rue, je m'arrète ou je la regarde, je ne l'ignorerais pas comme une clio en tout cas. Enfin dire qu'une one 77 est aseptisée est un peu osé (pas encore existante je te signale) et une veyron encore moins: 0 à 100 en 2.5 sec doit procurer une sensation aseptisée à ton avis? ok ça l'est plus que sur une F40 c'est clair mais quand meme faut rester réaliste. Perso la daytona je la trouve... donc tu vois, chacun ses goùts. Ceux qui sont fan de japonaises skyline, Z, GTtruc et cie et qui clament haut et fort que les européenes sont pourraves (et inverse) ne crachent pas sur une porsche ou ferrari dans la rue (ou alors ce sont de gros blaireaux). Quand à ceux qui trouvent les aston laides comme toi, tu dois les compter sur les doigts de la main.. après bon, chacun ses gouts. Tu es fan d'anciennes, je préfère les actuelles (hors miura, 288gto et  F40)

posté par DrDestin - 2008-08-16@10:24
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Pour Dr Destin: oui, comme tu le vois, chacun ses goûts... c'est bien ce que j'essayais de dire mais que tu n'a apparement pas capté. Lancer comme ça un "je défie ceux qui la critique [...] de ne pas la regarder et l'admirer!... Perso, je ne m'arrête pas et n'admire pas ce que je n'aime pas! Et je pense que tout le monde fait de même, et ne va pas "s'amuser" à aller contempler une caisse qu'il trouve dégueulasse. Pour le  "aseptisé"... certe elle n'existe pas, et l'on peut donc uniquement critiquer réellement que le style (grâce aux images) et les -suposés- futures performances grâce à un texte un peu... bref, je pense en effet qu'elle sera comme toutes les autres de sa catégorie, mais chacun son truc. J'ai quand même eu plus de plaisir au volant d'une vieille lotus seven que d'une aston DB9... ayant la chance de pouvoir parfois conduire ce genre de bestioles. Mais encore fois: chacun son truc. Tu vois, on a le droit aussi ne pas l'aimer!... mais apparement, et au vue des dernières phrases de ton message, tu n'a pas l'air de franchement le tolérer ( je te cite: " ... ne crachent pas sur une porsche ou ferrari dans la rue (ou alors ce sont de gros blaireaux). Quand à ceux qui trouvent les aston laides comme toi, tu dois les compter sur les doigts de la main.. ). Tu n'es pas l'ambassadeur du bon goût, loin de là!

posté par - 2008-08-17@19:12
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Oula, ça se bastonne sévère ici entre les fans et ceux qui aiment pas. En ce qui me concerne je la trouve très belle (le peu qu'on en voit), mais je regarde pas trop les chiffres qui sont pas encore réalité. Ceci dit, pour en revenir au débat, je comprends complétement que des gens n'aiment pas cette voiture. Tous les goûts sont dans la nature et comme disais Riblue à propos de la veyron "la plupart la trouvait moche". Ben ouais c'est la réalité les gars. C'est pas parce que c'est cher que c'est beau.

posté par Nicolas - 2008-08-17@19:33
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

oui sauf que tu compare une lotus seven et une DB9: excuse moi mais niveau esthétique, une lotus seven...  De plus c'est pas du tout le meme délire ces deux caisses.. je ne suis peut etre pas l'ambassadeur du bon gout mais de là a dire que toutes les ferrari depuis 40 ans ne sont pas "potables" et Cie... Perso le trip lotus seven et donkervoort, très peu pour moi, je me voix mal faire plus de 50 km là dedans.. mais bon tu compare deux poids plume avec une GT alors... tu dois quand meme avoir des gouts très spéciaux... j'ai aussi un peu de mal a t'imaginer passant a coté d'une veyron sans meme y déposer 1 seul regard ou tourner la tete comme si c'était une clio.

posté par DrDESTIN - 2008-09-01@00:19
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

Vous pouvez en voir plus et montrer votre interêt sur www.one-77.com

posté par Philaston - 2008-09-17@16:25
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

pour Dr Destin: Je ne compare pas une lotus seven à une DB 9... quoique. Elle ne sont pas dans la même catégorie. Je dis juste que j'ai pris plus de plaisir dans l'une que dans l'autre (et je t'assure qu'on peut faire plus de 50 bornes dans la seven... mais je ne te cache pas qu'on arrive parfois un peu "fatigué" :-s ). Pour ce qui sont de mes goûts... je ne dirai pas qu'ils sont spéciaux, mais j'ai quand même une nette préférence pour les vieilles anglaises... la seven y compris. Tu la trouves bizarre esthétiquement? C'est pas faux... mais franchement, je lui trouves plus d'intérêt qu'une DB9. Quand au fait que tu as du mal à imaginer quelqu'un qui ne détourne pas la tête sur une veyron (c'est persistant chez toi apparement ;-) ... ma foi, je peux t'assurer que ça existe... Mais on dirai que tu as du mal à l'avaler ça...

posté par - 2008-10-07@17:39
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

bon la aston est bien mais on peut mieux faire ârce que hein la montre a 27000 euors merci mais nondonc voila

posté par dede - 2008-10-11@13:52
Future Aston Martin code One-77 : aussi chère qu'une Veyron ! (ajout photos HD)

LOVE THE ASTON MARTIN  moi j'ai la aston martin vantage mais franchement je la prefere a la nouvelle qui est bien mais bon il y a beaucoup mieux qu'une montre a 27000 euros comme diser dede la haut voila enfin bon

posté par Nicolas Debieuvre - 2008-10-11@13:57

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)


Qui êtes-vous ? (optionnel)



Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Nissan conseille à Porsche de prendre des cours de conduite

Par MasterLudo  le Vendredi 10 octobre 2008 | 43 commentaire(s)

Nissan conseille à Porsche de prendre des cours de conduite Nissan vient de porter un uppercut à Porsche par communiqué de presse interposé. Ces derniers ont décidé de clarifier la situation face aux affirmations de Porsche qui réfutent de le temps de la GT-R sur le Nürburgring. Nissan se fends donc d'un communiqué qui explique que la Nissan GT-R utilisée pour tomber les chronos sur le Nürburgring est strictement de série depuis les pneus Dunlop SP Sport 600 DSST CTT jusqu’au moteur et conduite par Toshio Suzuki, pilote professionnel. La voiture… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo : Renault Mégane 3 Coupé : quelqu’un peut m’expliquer ?

Par Patrick Garcia  le Mercredi 08 octobre 2008 | 42 commentaire(s)

Vidéo : Renault Mégane 3 Coupé : quelqu’un peut m’expliquer ? J'aurais tout aussi bien pu poster ça sur le site du Mondial de Paris puisque l'auto y est présentée en ce moment même. Mais c'est ici qu'elle aura sa place. C'est comme ça. Avec sa nouvelle Mégane Coupé, l'équipe du Design Renault a réussi un tour de force rare. Faire consensuel et distinctif en même temps. Des volumes idéaux, un popotin érectilisant et un regard très Renault font de cette Mégane 3 portes, un objet attendu. Pour accompagner la sortie du produit, Renault s'est fendu d'un petit… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

L'essai du blog: Dodge Challenger SRT-8
Tags : Dodge | Challenger |

Par Lionel Lucas  le Lundi 06 octobre 2008 | 38 commentaire(s)

L'essai du blog: Dodge Challenger SRT-8 Monsieur X nous aura quelque peu fait attendre, mais cela valait le coup ! Sa Dodge Challenger est tout simplement exceptionnelle et... aboutie ! C'est le mot qui vient à la bouche en la voyant pour la première fois en vrai. Le physique musculeux n'a rien d'outrancier, tout suit une logique implacable: en mettre plein la vue sans jamais tomber dans l'excès. Le moteur est surpuissant, la poussée est réellement colossale. Les 425 chevaux sont bien là, à tel point que vous ne voudrez pas souder… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

F1 : B. Ecclestone " Si Singapour était du cirque, le numéro de clown était assuré par Ferrari ! "

Par Patrick Garcia  le Lundi 06 octobre 2008 | 33 commentaire(s)

F1 : B. Ecclestone Alors que tout le monde se bourrait les côtes à grands coups de coude, les yeux écarquillés pour montrer à quel point ce Grand Prix nocturne de Singapour marquait le début d'une nouvelle ère en F1, Luca Di Montezemolo, défait sur la piste, avait pris un malin (et désenchanté) plaisir à critiquer cette épreuve qualifiée de "cirque". En laissant sa bile s'exprimer, Montezemolo osait même affirmer que la F1 n'avait pas subi pareille humiliation depuis ses débuts ! Vous pensez bien que Bernie… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo : une Koenigsegg CCX atomise une Ferrari F430 Scuderia

Par Patrick Garcia  le Mercredi 08 octobre 2008 | 30 commentaire(s)

Vidéo : une Koenigsegg CCX atomise une Ferrari F430 Scuderia La Suède a enfanté Björn Borg, Ikea et Koenigsegg. Il y a certainement d'autres exemples mais ils ne me viennent pas à l'esprit. Bref, le suédois est quand même assez patriote et lorsqu'il s'agit de jauger la Koenigsegg CCX de leur (autre) constructeur national, on évite de mettre une vraie concurrente en face. Pour rappel, une CCX, c'est un V8 de 4.7l gavé par 2 compresseurs envoyant sur le bitume 810 ch et 920 Nm de couple. Avec tout juste 1180 kg à remuer, la CCX est un missile. Son prix est … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





Vos commentaires
stef25 sur Jacques Laffite teste une Renault F1 R27 :  à quand une bio …suite

Anonyme sur Nissan conseille à Porsche de prendre des cours de conduite : enfin un chose est sure, …suite

Spec R sur Future Renault Megane 3 RS : en plus clair : Elle à vraiment l'air …suite

Anonyme sur Formule 1 - Japon: Bourdais taille Massa : Mathématiquement, …suite

Spec R sur Future Mazda MX-5 : hybride et diesel dans les tuyaux : Une Mx-5 mk1 en mieux ? …suite


Allez vous au Mondial de l'Auto ?
Résultats du sondage :
1. Pour acheter une voiture (54)
 16 %
2. Pour voir les voitures des marques prestigieuses (274)
 84 %
Total des votes : 328