Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Par André Lecondé - le Jeudi 10 juillet 2008 | 39 commentaire(s)

Formule 1 - Raïkkonen:

Le silence d'Alonso sur son avenir immédiat, un investisseur espagnol majeur attendu à la Scuderia pour l'année prochaine, et les propres phrases sibyllines de Kimi Raïkkonen sur sa motivation à poursuivre sa carrière ont poussé l'intéressé à sortir du bois pour mieux occuper ce terrain mouvant qu'est de savoir ce que sera le duo de pilotes qu'alignera Ferrari en 2009.

Pour le Finlandais Champion du Monde en titre, il ne fait pas de doute qu'il sera dans une monoplace rouge la prochaine saison: « Je n'ai jamais cassé un contrat de toute ma vie. En 2009, je piloterai pour Ferrari » a-t-il tenu à faire savoir.

Voilà qui est on ne peut plus clair. Reste maintenant à connaître la réaction de Massa. Sachant que les deux pilotes sont en lice pour le titre, s'il se vérifiait qu'un des deux doit laisser sa place, nul doute que l'attribution d'une couronne mondiale vaudrait tous les sésames. Un élément à prendre en compte dans l'actuelle course au titre qui pourrait vite tourner au chacun pour soi.



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Formule 1 - Raïkkonen: "Je me battrai jusqu'à la fin"
Belle intention pour le sport ou bonne nouvelle pour Hamilton, Kimi Raïkkonen n'a pas sombré dans le désespoir depuis…
F1 : Bourdais "je piloterai l'année prochaine, en F1 ou ailleurs !"
En marge du Grand Prix du Japon dont les premiers essais ont eu lieu ce matin, notre Sébastien Bourdais national qui…
Formule 1 - Espagne D.2 Raïkkonen: "Je la voulais depuis un petit moment !"
C’est de la pole position dont parle le flegmatique Kimi Raïkkonen qui se voit ainsi soulagé de se l’être appropriée…
Formule 1: Raikkonen chez Ferrari pour cinq ans et 160 millions ?
La rumeur vient de Finlande et, plus exactement, aurait suinté de l'entourage proche du pilote âgé de vingt six ans.…

Occasion Ferrari de professionnels

Annonces Ferrari de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Cool une pression supplémentaires pour les pilotes J'espère que si Hamilton ne remporte pas le titre, ce sera Massa au moins

posté par Ato - 2008-07-10@13:02
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Mais si Hamliton gagne Massa n'aura aucune couronne mondiale tandis que Raikkonen si,alors c'est qui giclerai, ah oui Massa!!!

posté par Speed - 2008-07-10@13:12
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Hamilton prend trop la grosse tete il gagnera rien du tout et massa encore moins, trop instable en course il ne vaut pas kimi. Dommage que ce dernier manque d'enthousiasme lors de ses victoires...Forza FERRARI

posté par Dams0657 - 2008-07-10@13:50
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

encore des belle rumeur stupide...Ferrari a 2 pilotes qui se battent pour le titre et en remplacerait un par un Alonso qu'ils savent instable et sans le moindre esprit d'équipe....vraiment ridicule

posté par jet - 2008-07-10@14:27
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Jet : La rumeur d'Alonso, c'est pour 2010, puisque que Kimi est censé arrêter (mais ca ne m'étonnerait pas qu'il prolonge !)

posté par Ato - 2008-07-10@17:43
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Je ne vois pas pq ferrari changerait son duo de pilote et pour 2010 il vont a coup sur tous faire pour garder le duo actuel il on deux bon pilote certe Kimi est meilleur que Massa pour gerer la pression Et franchement faudrai que les têtes pensante de ferrari soient tombé sur la tête pour engager un pilote ( Alonso ) qui ne pourrai que fouttre la merde dans l'équipe alonso c'est la copie du nain raleur dans blanche neige 

posté par - 2008-07-10@18:06
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Pitié ! je suis fan de FERRARI depuis 40 ans. SVP pas de cet espagnol arrogant et infect dans cette équipe : cela m'obligerait à souhaiter la victoire d'une autre équipe 

posté par erv - 2008-07-10@18:07
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Ato, l'article parle de 2009

posté par jet - 2008-07-10@18:50
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

bjr vs diabolisez alonso alors que ss l'ere shumi tt etait pr lui et rien pour les autres meme si j'apprecie enormement le talent de shumi 

posté par ced - 2008-07-10@18:54
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Moi tout ce que j' espère c'est que Alonso ne mettra jamais ses fesses dans un baquet  ferrari!!! µIl faudrai que ce soit Kubica a la place de massa (Massavate!!!)...FORZA FERRARI

posté par Romano Matthieu - 2008-07-10@20:24
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

en effet je pense que l'immense majorité, voir meme tous les supporters de ferrari, amoureux de la marque ne veulent pas d'Alonso ! déjà qu'il fut quand meme mêlé à l'histoire d'espionnage contre Ferrari quand il plotait contre McClaren et que ses qualités humaines ont déjà crées des déceptions au sein meme du fan club de sa ville natale ! Si tenté qu'Alonso soit un futur pilote Ferrari je ne cesserais de supporter mon équipe mais seulement mon équipe car elle au moins est éternelle ! ps : oui a mon sens Kimi est meilleur et au pire Kubica me plairait plus comme choix de nouveau pilote : )

posté par - 2008-07-10@22:14
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

j espere k raikkonnen prolongera  en2010..........

posté par bebep - 2008-07-11@10:18
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

attention pour kimi car si c'est kubica a ses cotés comme vous le dite ça ne sera pas une partie de plaisir  car ce n'est pas comme l'eternel second MASSA le roi du tete a queue avec une ferrari j'espère que kimi sera champion plutot que l'autre brele ou qu'HAMILTON mème si je ne suis pas ferrariste .Attention à KUBICA

posté par - 2008-07-12@13:54
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

J'espère que mon Kimi va prolonger, car j'ai déjà été gravement bouleversé par le départ de mika Hakkinen en 2001... On perdrait un grand homme...comme en 2001 d'ailleurs... longue vie aux finlandais...

posté par sempi - 2008-07-14@17:47
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

J'espère que mon Kimi va prolonger, car j'ai déjà été gravement bouleversé par le départ de mika Hakkinen en 2001... On perdrait un grand homme...comme en 2001 d'ailleurs... longue vie aux finlandais...

posté par sempi - 2008-07-14@18:09
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Une légende prend beaucoup de temps a se contruire. Et ce serait dommage que Kimi parte en restant juste sur le pas de la porte. J'aimerais le voir encore au moins jusqu'en 2010 car s'il part, ce sera l'autoroute dégagé pour Hamilton. Et oui, ce dernier prend de l'experience de ses erreurs, et il pourrait bien devenir l'homme a battre si Kimi part...

posté par Tequila - 2008-07-15@13:45
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Tequila donc si je t'écoute tout les autre pilote sont des guignol?....et c'est moi qui suis partial...Kubaca, Vettel, Heidfeld, Sutil, Rosberg, Nakajima je suis certain que parmis ceux la il y en a plus d'un qui tiendrait la comparaison en face du "dieux" Hamilton...

posté par jet - 2008-07-15@14:49
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Hamilton est "bon" parce quil est ds une bonne voiture. Ms si on met l'un des pilotes cités precedemment ds une Ferrari c'est sur qu'Hamilton aura la vie dur, très dur. Cette année il ne gagne que parce que ferrari a des problèmes sous la pluie (stratégie) sinon... A la régulière il faut voir... Puis il faut ke mclaren tienne la route...

posté par - 2008-07-15@16:52
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

@jet MDR Hamilton est loin d'être un dieux, il est juste pour moi un poil au dessus du plateau question pilotage, rien de plus... Je ne l'idolatre pas du tout, mais vraiment pas!!! Je suis juste impressionné par son pilotage, point barre. Et les pilotes que tu cites sont excélent bien sur. Je vois bien Kubica et Vettel champion du monde un de ces jours. _________________________________________________________________ D'ac avec le com de 16h52, Si Ferrari avait une une bonne stratégie, raikko aurait fait la vie dure à Hamilton, car ce sont les 2 plus grosses pointure actuel pour ce qui est de la rapidité sur piste. Ces 2 la sont un poil au dessus de la mellé, et ils devraient, sauf malchance, se détacher du pelloton. _____________________________________________ Il ne suffit pas d'avoir la meilleur voiture (d'ailleur la meilleur est la Ferrari, quand ils mettent les bon pneu!) mais encore faut il savoir l'exploiter. On peut repprocher a Hamilton ses bourdes de jeunesse, mais a part ça c'est une flèche, et le meilleur challenger a Kimi...

posté par Tequila - 2008-07-16@10:59
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Ben oui,la encore je rejoint Tequila.Kovalainen sait éxploiter la voiture mais Hamilton sait mieux l'éxploiter par exemple,ça suffit pas d'avoir une éxcélente voiture.Les pilotes cités par jet sont loin d'être des guignols mais leur voitures ne les permettent pas de faire de bons résultats et ils auront encore des voitures qui ne permettent pas de bons résultats,c'est pour ça que Tequila ne pensait pas à eux,même si je n'éxclu pas le fait qu'a un moment pendant la carrière d'Hamilton ces pilotes soient dans des top-team et puissent faire face.

posté par FERRARI654 - 2008-07-16@14:56
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Ferrari654

posté par Tequila - 2008-07-16@16:24
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

étant donné qu'on parlait de l'arret de Raikko en 2010 cela implique qu'une pace ce libere dans un top team et donc qu'un pilote aura une bonne voiture...sans parler du niveau de McLaren dans 2 ans qui n'est vraiment pas garanti (leurs prestation ces dernière année sont loin d'etre constante) donc dire qu'en 2010 Hamilton va ce retrouver seul sans Raikkonen je trouve ca stupide...d'ailleur Massa sera toujours la normalement et que vous le vouliez ou non il tient tres bien la comparaison avec Hamilton...

posté par jet - 2008-07-16@18:08
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Ouais j'avoue que McLaren manque de régularité.En 2000 il y a eu un vice champion,en 2001 aussi,en 2002 c'était vraiment moyen,en 2003 c'était trés bien avec notamment Kimi Raikkonen qui avait faillit être champion (avec trois points de plus et c'était fait),en 2004 à nouveaux moyen,en 2005 encore raikkonen vice champion et Montoya 4ème,en 2006 à nouveaux bof,en 2007 géniale avec Hamilton vice champion et égalité avec alonso.Donc voyons voir si cette année ça va pas être super mais d'ici 2 ans je pense qu'ils seront toujours au top.Je suis d'accord pour dire que Massa sera la pour le contrer mais je sens quand même Hamilton légèrement supérieur.Si Kovalainen fait de plus en plus de bons résultats (ce que je précsent) il restera malgré tout chez McLaren en 2010.Si raikkonen part en 2010,il serait plus conseiller pour eux de prendre Kubica ou au pire remmetre schumi plutot qu'Alonso......Au fait merci Tequila.

posté par FERRARI654 - 2008-07-16@21:34
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

jet, si en 2010 Raiko part, il faudra trouver un pilote qui puisse donner la réplique a Hamilton. Pour l'instant Raiko est le maitre du jeux pour moi, alors il faudra que d'autres pilotes montent en puissance pour venir concurencer Hamilton. Kubica, Massa, et Vettel sont mes 3 favoris pour cela. Mais ca implique aussi que BMW se hisse au top niveau, et que Ferrari ne retombe pas dans ses travers de l'ere avant Todt... Mac Laren souffre depuis pas mal d'année de probleme de fiabilité, sans lesquelles Ferrari et Shumi aurait 2 victoires de moins... Mais c'est une écurie tres forte qui c'est toujours relevé. Il ne faut pas oublier que c'est le 2em "rouleau compresseur" derriere Ferrari en F1. C'est de loin la 2em écurie la plus titrée, et c'est aussi eux qui ont le plus participé aux grand prix apres Ferrari. ____________________________________________________________  Mac Laren c'est un peut l'épine dans le pied de Ferrari depuis que la F1 existe, et je vois bien le truc qu'il fasse "bloc" autour de Hamilton et Kovalainen. Un team soudé avec des pilotes fidèles, un vrai espris d'équipe... Ca a été la source des reussites insolentes de la scudéria, et ca peut être la même chose que Mac Laren... Ce n'est que mon sentiment._________________________________________________________ Parfois il est bon que le vent tourne pour que chacun se remette en question. Moi qui supporte Ferrari depuis toujours, j'étais désespéré de leurs résultats jusqu'a l'arrivé de Todt, et quand ils ont renoué avec la victoire... Quel pied! _________________________ Les victoires sont d'autant plus savoureuses lorcequ'elles surviennent apres une période de disette. Et si BM vient jouer les troubles fêtes... Ca me va parfaitement!

posté par Tequila - 2008-07-17@00:06
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Je pense qu'il faudrait mettre Hamilton chez Ferrari le plus vite possible, come sa on est sure d'avoir un vrai panier de crabes pour la suit de s évènements...

posté par - 2008-07-18@01:20
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Pas totalement faux pour le post de l'anonyme d'1h20, mais c'est quand même un peu radical, il me semble qu'une confrontation entre 2 champions du monde dans la même écurie ( Alonso/Raiko chez Ferrari ) pourrait être excitante pour le championnat, mais l'ennui c'est que Ferrari n'est pas vraiment une équipe à 2 n°1 (cf Autriche 2002 ou Barrichello doit s'arrêter à 3m de la ligne d'arrivée pour faire gagner Schumi !!!). Il n'y avait que McLaren et Ron Dennis pour gérer ça proprement ( Lauda/Prost & Prost/Senna ) bien qu'avec son protégé Hamilton, ce n'était déjà plus tout à fait équitable au niveau de l'ambiance au sein du team... Je suis persuadé que cette saison, c'est Raiko qui sera le plus soutenu parce qu'il a démontré un meilleur potentiel et une plus grande stabilité mentale. Mais franchement, les rumeurs qui pressentent un changement de pilotes chez Ferrari avant fin 2009, c'est de l'intox pour imprimer de la paperasse à sensations et je suis même certain que Raiko et Massa seront toujours là en 2010, comme dit Tequila, on ne change pas une équipe qui gagne !!!

posté par goldwaffle - 2008-07-18@01:36
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

goldwaffle, ce que tu dis est un peu réducteur je trouve. Tu nous ressort le vieux truc de la consigne de course qu'a eu Barrichello, alors que depuis Ferrari donne des chances égals à ses 2 pilotes: Et ça on a pu le voir maintes et maintes fois ces dernières années. Alors au lieux de regarder le 1% de mauvais, tu pourrais regarder le 99% de bon. C'est un peut comme si tu disais "Mercedes c'est de la merde" apres avoir eu un problème d'essuis glace juste une fois... _______________________________________________________________ Pour Hamilton, je pense qu'il a tout simplement merrité sa place de N1 grace a ses résultats. S'il avait été dominé par Alonso la première moitié de la saison 2007, Denis ne lui aurait pas accordé autant d'attention. Je reste persuadé qu'une place de N1 dans un team se merrite, et je trouve qu'hamilton a fait ce qu'il fallait pour l'avoir, donc ça ne me choque pas que l'écurie se soude autour de lui... C'est même un bien, comme ça l'a été avant pour Shumi, et comme j'éspère que ça sera pour Kubica chez BM... Une équipe fidèle, ou chacun connait l'autre est beaucoup plus forte qu'une équipe ou le personnel change tout le temps, j'en suis convaincu. Repprocher a Denis de soutenir Hamilton, c'est exactement comme repprocher à Todt de soutenir Shumi en son temps, ou a Mario de soutenir Kubica.

posté par Tequila - 2008-07-18@11:42
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

C'est vrai Tequila, mais disons que je m'en tiens aux faits, je ne suis pas du tout contre un travail d'équipe, sinon, c'est évident qu'il faudrait 22 teams et un pilote par écurie, mais je regrette un peu le temps où on pouvait savourer l'oeuvre des deux meilleurs pilotes du monde dans la même voiture, ça a fait des étincelles, c'est vrai mais quel délice Bon, pour ce qui est de la place de n°1 d'Hamilton, je pense qu'il n'a pas assez galéré avant de l'avoir, c'est peut-être idiot, mais je crois que ça lui aurait fait du bien d'en chier autant que les autres : regarde Raikko chez McLaren, il en a chié mais maintenant qu'il a la barraka, il n'a pas la grosse tête, idem pour Hill chez Williams, Hakkinen, Prost Mansell et beaucoup d'autres. Là, on a un p'tit jeune qui a fait 1 an de F1 et qui sort déjà une biographie ??? et à la Fnac elle est classée entre Prost et Schumi ??? redescend sur terre Lewis. a+

posté par goldwaffle - 2008-07-18@16:32
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

J'ai pas acheté son bouquin mais j'ai lu wikipedia... Hamilton n'en a pas trop chier en F1 car il en chie depuis ses 8ans... 2 personnes ont cru en lui a ce moment la, son père et Ron denis. Il a alors voué sa vie entière au sport auto et n'a fait aucunes concessions pour aller au plus haut niveau. Il a du bossé beaucoup plus que certain pour en arrivé la, car, contrairement au mythe, il n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, et il n'est pas la parceque c'est c'est le fils de "machin". Peut on reellement en vouloir a un père de vouloir que son fils soit au top?

posté par Tequila - 2008-07-19@13:31
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

on peut en vouloir au père d'Hamilton qui vois surtout un moyen de se remplir ses poche a lui grace a la réussite de son fils....ca ca me déranger! par contre je ne suis pas d'accord avec toi 99% des pilote en F1 en on chier pour en arriver la et beaucoup n'avait pas le soutient d'un team de F1 depuis l'age de 13 ans! maintenant je ne dis pas qu'il ne mérite pas une place en F1 mais il ne faut pas dire qu'il a galéré plus que les autres!

posté par jet - 2008-07-19@18:26
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Aucun pilote n'arrive en F1 sans travail, c'est sur. Mais parfois de lourdes valises font plus que la moitié du chemin... Et ce n'est pas le cas de Hamilton. Et peu de pilote de F1 on dédié entirement leur vie a la course auto depuis l'age de 8ans... La passion de Lewis est peu commune je trouve.

posté par Tequila - 2008-07-21@12:32
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Putain!...... J'y crois pas?....... Le blog est sur Raïko et ça parle que d'Hamilton!...... Hé les mecs!... Vous vous trompez de débat  ou c'est de la fascination? Enfin bref, pour en revenir à Raïko j'ai rien contre lui,...rien pour non plus c'est vrai... Mais depuis ce matin ou je l'ai vu, à auto/moto, bousculer une gamine  de 5/6 ans sans même s'arrêter pour s'excuser, ben moi je dit: petit, petit, petit........Sir Ice Man tu n'est pas digne d'être champion du monde, un tel titre ça s'assume: quand un fan à l'opportunité de t'accoster tu te dois de lui signer un orthographe sans discuter, c'est la rançon de la gloire, surtout dans les paddocks ou les fans qui y ont accès ne sont pas légions, et à plus forte raison quand c'est une gamine de cet âge. Alors pour ton comportement sur ce coup un seul qualificatif : Connard!........... 

posté par GAMAGTI - 2008-07-27@21:10
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

sauf que c'est la greluche avec son mioche qui se jette sur Raikkonen sans aucune retenue. Et que dire de l'attitude de cette sauvage qui continue à poursuivre raikko alors que son gamin qu'elle ajeté dans les pattes de Raikko a le cul par terre. Les connards ne sont pas toujours ceux que l'on veut nous montrer. Y'a quand même un minimum de respect à avoir quand on aborde qq'un, star de la f1 ou pas.

posté par p.g - 2008-07-27@21:42
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

GAMAGTI,tu l'as visionné combien de fois la vidéo?????T'aurai du remarquer pourtant que c'est l'autre qui lui demandai un othographe qui l'a fait tombé,et c'est Raikkonen qui avait fait signe a la fan d'aller secourir la petite alors qu'elle persistait à avoir son othographe!!!!!!Et faut que tu comprène aussi que les pilotes ne sont pas toujours disposés à signer un othographe!!!!

posté par MCLAREN654 - 2008-07-27@22:36
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

MACLAREN 954, pour ton information je l'ai visionné qu'une seule fois, parce que j'ai pas que ça a foutre, et si la greluche qui tire son môme par le bras est incontestablement une grosse connasse ça ne doit pas empêcher un champion du monde de lui signer un autographe, je me répète mais un titre de champion du monde ça s'assume et ses état d'âme il se doit de les mettre dans sa poche quand il est en public, point barre! Enfin si mes appréciations sur Raîko (soit dit que si s'était un autre Champion du monde mon point de vue serait le même), qui n'engage que moi, dérangent certains, hé bien tant mieux, ça aura eu le mérite de ramener  la discussion sur Sir Ice Man, ce qui je vous le rappel était le but initial de ce blog. Salutations et sans rancune.

posté par GAMAGTI - 2008-07-29@08:50
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

2 fois ça aurait suffit largement!Et vu le sale week-end qu'il à vecu je le comprend tout à fait qu'il soit vénère comme ça!Je suis pas pro-Iceman mais je ne fait que dire la vériter.Au fait je m'appel "MCLAREN654" pas "MACLAREN 954" mais bon,t'avais pas que ça à foutre je suppose.

posté par MCLAREN654 - 2008-07-29@21:28
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

MCLAREN654, mes excuses pour cette montée en grade accidentelle de 300 unitées, mais que veut tu une erreur de saisie ça peu arriver ou échapper à tout le n'importe qui: tu n'a bien pas remarqué le A que j'ai glissé par erreur dans ton pseudo. Pour ce qui du "pauvre" Kimi et de son week-end pourri je ne vais aller me coucher pour le plaindre, parce que je n'ai pas que ça à foutre pas plus que de passer mon temps devant les écrans d'ordinateur pour m'amuser, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis deux jours à te répondre. bon! c'est pas le tout! mais faut que j'aille au boulot. Salut et sans rancune.

posté par - 2008-07-31@07:26
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

MCLAREN654, mes excuses, j'ai oublié de signer. 

posté par GAMAGTI - 2008-07-31@07:28
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"

Ouais c'est vrai c'est pas grave,on doit pas en faire tout un plat non plus pour une simple erreur.Salut et bon boulot.

posté par MCLAREN654 - 2008-08-02@22:14

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Voiture de l'année 2010 : les 7 finalistes

Par Patrick Garcia  le Lundi 02 novembre 2009 | 62 commentaire(s)

Voiture de l'année 2010 : les 7 finalistes Le jury s'est réuni pour écrémer la liste des 33 prétendantes éligibles au titre convoité de la Voiture de l'année 2010. Après un premier vote, il n'en reste plus que 7. Le résultat est plus ou moins conforme à vos pronostics avec toutefois une surprise et deux absentes de marques (pour vous) : le Kia Soul ou encore la Toyota Prius que vous aviez citées à de nombreuses reprises sont absentes du vote final alors que personne n'a imaginé que le Skoda Yeti puisse atteindre ce stade. On remarque… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez

Par Wilfried Leroux  le Mercredi 04 novembre 2009 | 60 commentaire(s)

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez C’est bien connu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais pour le coup, si. D’après vous ( qui avez récemment élu la Brabus EV12 véhicule le plus moche du salon de Francfort ), quelle sont les cinquante autos les plus laides du dernier demi-siècle ? BusinessWeek s’est posé la question et revient avec une liste quand même un peu étonnante. Certains modèles ne pouvaient décemment pas échapper à un tel classement. Parmi ces incontournables de l’horreur stylistique, le Pontiac Aztec ou… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Toyota Prius III : Les vraies consommations

Par François Chapus  le Mardi 03 novembre 2009 | 47 commentaire(s)

Toyota Prius III : Les vraies consommations Toyota revendique 3,9 l/100 pour la Prius de 3e génération. Sur près de 1 500 kilomètres, nous avons relevé ses véritables consommations. Des résultats souvent flatteurs... Lors de notre premier essai de la Prius III au début de l’été de 2009, nous avons été conquis par son extraordinaire agrément en ville, et grâce à la transmission moins bruyante et à une puissance totale qui grimpe de 110 à 136 ch (100 kW, en hausse de 24 %), elle nous a séduit par de sensibles progrès par rapport à la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL!

Par Antoine Dufeu  le Jeudi 05 novembre 2009 | 45 commentaire(s)

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL! Voilà une sacrée surprise. BMW avait officiellement annoncé que la M3 actuelle n’aurait jamais de déclinaison radicale. Aucune CSL n’était donc prévue. Ce qui était vrai. En revanche, c’est sur une série très spéciale que les fans fortunés vont pouvoir compter à partir du printemps prochain ! Assemblée à la main dans les ateliers de BMW M Gmbh, la future M3 GTS est plus particulièrement destinée à la piste, un peu à l’instar d’une Porsche 911 GT3 RS. Les modifications sont importantes : la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ?

Par Patrick Garcia  le Mercredi 04 novembre 2009 | 41 commentaire(s)

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ? Jusqu'à aujourd'hui, rien de ce qui avait été dit ou écrit sur le choix de Toyota de rester ou pas en F1 n'était avéré. La véritable décision était attendue après réunion des dirigeants au cours du mois de novembre. Le choix d'Akyo Toyoda vient d'être rendu public : Toyota ne fera plus de F1 en 2010. Confirmant une nouvelle fois l'adage qui voit dans toute fumée un feu qui couve, les rumeurs de départ de Toyota viennent d'être officiellement confirmées par l'Etat Major du n°1 mondial qui ne… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires
tonton34 sur Toyota Prius III : Les vraies consommations : prius : l'arnaque du …suite

Tippy sur [Vidéo] Le drift parfait ? : Associer Ken Block au drift …suite

Anonyme sur Peugeot BB1 : l'essai video : Oh la grosse MERDE !!! …suite

fabrice savary sur Les véhicules militaires considérés comme armes de guerre : une jeep non armée …suite

Anonyme sur F1 - Départ de Toyota : la FIA accuse les constructeurs, Ferrari accuse la FIA : La preuve que non puisque …suite
















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Classe SL /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]