Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Par André Lecondé - le Vendredi 12 septembre 2008 | 39 commentaire(s)

Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

L'ambiance policée et le déroulement convenu des conférences de presse d'avant Grand Prix ont été quelque peu perturbés du côté de Monza par un Lewis Hamilton que l'on n'attendait pas en trublion à cette occasion. Mais force est de constater que l'Anglais n'a pas digéré son déclassement du week end dernier à Spa, si bien que lorsqu'on lui a rappelé ce mauvais souvenir encore tout frais, le pilote McLaren a parlé cru:

«  A Spa, j’ai fait de ce qu’avais à faire et je n’ai rien fait de mal » a-t-il réaffirmé. « Ce n’est pas moi qui suis responsable, j'ai fait mon travail. Kimi pilote ainsi et si dans ce métier vous n’avez pas les « couilles » pour retarder le freinage, c’est votre problème. » Au reçu de ce coup verbal donné en dessous de la ceinture, le Finlandais n'a pas sourcillé: « Peu m'importe ce qu'il dit. Il peut juger comme il veut. Le problème n'est pas l'arrivée à l'épingle de La Source, c'est le fait d'avoir court-circuité la chicane précédente. S'il n'avait pas fait ça, il n'aurait jamais été en mesure de m'attaquer. »

Voilà en tout cas l'ambiance mise sur ce Grand Prix d'Italie que Ferrari ne veut perdre pour rien au monde, manière de rendre la monnaie de la pièce au team de Woking qui avait fait une démonstration sous la pluie lord de son rendez vous national. Or, justement, c'est la colère du ciel qui est redoutée pour la course de dimanche. Des conditions qui ne seront certainement pas suffisantes pour refroidir les esprits.



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Formule 1 - Italie D.1: Raïkkonen arrose la reconduction
Kimi Raïkkonen a fêté à sa manière le prolongement de son bail avec le Cheval Cabré en signant le meilleur chrono d'une …
Formule 1 - Italie: Hamilton a bu la tasse
C'est ce qui s'appelle être au mauvais endroit au mauvais moment. Du genre se retrouver en pneus intermédiaires sur une …
Formule 1 - Italie: Bourdais aussi déçu que Vettel est heureux
Ce soir, Sébastien Bourdais doit être dans une situation difficile. Comment en effet assumer une énorme déception quand …
Formule 1: Raïkkonen: Iceman ne sucerait pas que de la glace
C'est du moins ce dont s'est persuadé le quotidien allemand « Bild » qui s'est fait l'écho d'une rumeur qui voudrait…

Occasion Ferrari de professionnels

Annonces Ferrari de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

héhéhé.....fai gaffe raikkonen,Hamilton à l'air d etre un soldier fau pas l'énerver.il est éxacteùmant komme montoya qui t'avais dis "FUCKING IDIOT" sur ce meme circuit et pour la meme raison.

posté par mike - 2008-09-12@12:00
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Ca va faire du bruit et peut etre de beau affrontements sur la piste et en dehors!!!

posté par Speed - 2008-09-12@12:24
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Un soldier , un ptit con pourri-gâter oui!!! Soit disant que la Mc laren n'a pas d'avantage sur la ferrari sous la pluie ... ce n'est qu'une question de pilotage , mon C** oui... Il faudrait le taper dans une Honda on verra bien si il n'y a pas de différence entre les voitures dans certaines conditions C'est juste un provacateur incapable de reconnaître ses tors !

posté par - 2008-09-12@12:24
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Brutalité et arrogance chez Hamilton, sang-froid et classe chez Räikkönen.

posté par - 2008-09-12@12:43
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

A peine son aura de grand pilote nait elle que l'individu devient plus petit. Je dois dire que ce genre de propos me consterne. On croirait du mauvais Chuck Norris. De deux choses l'une : soit la population des amateurs de F1 se compose majoritairement de beaufs sous cultives niveau hooligan, et il a fait une belle operation marketing avec cette tirade, soit il s'agit de personnes un peu plus evoluees( ce que je pense) et il est partit pour ternir un portrait meme pas encore sec..

posté par Laurent - 2008-09-12@13:09
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Personnellement, je n'aime pas trop Hamilton. Il a peut-être de bons résultats mais ca ne l'autorise pas à parler comme ca des autres pilotes. La F1 c'est quand même le sport mécanique le plus prestigieux (enfin ca l'était...) et on regarde tout autant le comportement du pilote hors de sa voiture que dedans. Si Raikkonen n'est plus vraiment en mesure de gagner le championnat, il faudrait que ce petit  Hamilton n'oublie pas qu'il parle a quelqu'un qui est déja champion du monde. De son coté, il a certes prouvé ses qualités mais n'a pas encore concrétisé. Si il veut jouer le malin, c'est son problème, mais un peu d'humilité lui ferait du bien. Il a eu de la chance de tomber direct dans un bonne équipe sinon il serait encore bien bas aujourd'hui. J'ai beaucoup plus de respect pour Vettel que pour lui.

posté par - 2008-09-12@13:22
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

après avoir lu l'interview de lewis hamlton je pense que un peu de modestie de sa part lui ferait que du bien ... 

posté par - 2008-09-12@13:29
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Le gentil / bon elève / sourire bright / affable et généreux Hamilton perdrait-il son sang froid? Je n'ai rien de particulier contre lui, il est plutot bon, mais j'ai jamais vraiment réussi à bien l'apprecier, il y a quelque chose qui a toujours sonné faux chez lui. Ravis de savoir aujourd'hui de quoi il s'agit, Mr Hamilton a beaucoup de mal a se remettre en question, mais il a surtout un ego au moins aussi enorme que celui de notre ami Alonso. De mon point de vu, ce genre de déclaration dévoile une facette differente du personnage Hamilton, et les evènements de l'an dernier prennent tout à coup une tournure differente... L'image qu'on dégage est une chose, ce qu'on est vraiment en est une autre... On ne va pas refaire l'Histoire, mais on est, a mon avis, loin de savoir quel a été le vrai comportement d'Hamilton en coulisse... Quand a l'incident de dimanche, il est clair qu'Hamilton déborde de confiance en lui dis donc! Ce serai sympa de le voir dans la même situaton avec une voiture moins équilibrée, une vrai merde, genre Honda ou Williams... Ce qu'il manque à Hamilton, c'est une vraie mauvaise experience, dans une vraie mauvaise voiture au coeur d'une vraie mauvaise saison. Qu'il se garde de juger un pilote comme Kimi sur un freinage, il sera lui même peut être moins couillu dans une charette... Petit jeunot insolant, qui rira bien...

posté par bain marie - 2008-09-12@13:37
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Raikko a signé avec FERRARI jusqu'a FIN 2010  Alonso peut donc reste chez Renault et Kub chez BMV

posté par francky - 2008-09-12@14:10
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Enfin un (autre) pilote qui dit ce qu'il pense. C'est tant mieux car les nièvreries habituelles me sortent par les trous de nez.

posté par - 2008-09-12@14:13
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

il y a une différence entre dire ce qu'on pense et manquer de respect pour ses adversaire...___________________________________________________________ ca me rassure devoir que certain on enfin vu ce que je dis depuis longtemps sur ce cher Hamilton...

posté par jet - 2008-09-12@14:29
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

c'est Massa le plus burné, tocard.

posté par el gringoblabla - 2008-09-12@15:15
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

eh kimi, you should be to kill lewis, it's a bad driver i think. But for make this, you must wake up!? It's so urgent, because it's the end of the championship...

posté par - 2008-09-12@15:49
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

les pilotes dans dautres disciplines sont beaucoup plus talentueux et respectueux que ce petit merdeux de f 1

posté par fab - 2008-09-12@15:54
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

il a pas tort le lewis. Au freinage de la chicane il était assez loin derrière raikko, mais ce dernier à freiner beaucoup trop tot! Sur les cam embarquées on voit que hamilton commence à freiner alors qu'il est pratiquement a la hauteur de kimi! C'est la qu'il dit que le finlandais à manqué de couille, pas au freinage de l'épingle.

posté par - 2008-09-12@18:06
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

moi a mon avis c est raiko qui a niquer hamilton a la chicane car c est vrai qu il ralenti beaucoup mais a droite donc hamilton est obliger de passer a l exterieur et sous la pluie il (hamilton) ne pouvait que couper la chicane .regardez bien l action vous allez voir que sa peut pas passer impossible

posté par hornish - 2008-09-12@18:59
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

C'est quoi encore que ça,une connerie monté de toute pièce par les médias pour vendre du papier c'est ça?Je suis allé un peu partout et je ne vois pas encore cette conference où il dit le mot "testicles" à Raikkonen.Moi je ne fais pas parti de ceux qui avalent ce qu'on leur met dans leurs assiettes sans prendre la peine de faire des recherches approffondit (regardez le 11 septembre 2001,il y à des gens qui y croivent encore,appart certains qui ont ouvert les yeux.Mais bon on va pas changer de sujet....).Si a l'époque schumacher les audiances chutaient à cause de ses dominations,le fait qu'il soit parti,le fait qu'il y ait quelqu'un de très jeune et trés talentueux comme Hamilton qui fasse son arrivé,le fait qu'on le pénalise pour pas qu'il s'envole au championnat (SPA,ndlr) pour relancer le championnat et avoir plus de suspens et le fait de souvent nous prendre pour des cons avec ces déclarations plutot étonnante pour la part de certains pilotes (Vettel qui dit qu'il sentait ses couilles et Hamilton qui dit à kimi qu'il n'avait pas de couilles),cela n'engendre qu'un grimpage trés important de l'audience,les gens vont commencer à suivre pour à tout prix savoir ce qu'il se passe,ce qu'il se dit dans les paddock.....Et ça aux bénéfices d'Ecclestone bien sur!!!Rappelez vous quand même que c'est ce nain de jardin transpirant de tunes qui dirige la F1,donc je ne serais pas surpris que ce soit un coup monter de leur part pour se remplir deux fois plus les poches (priorité a bernie),et ce sont ceux qui achètent les droits télévisés qui obéissent et certains médias de conivence également!!______Après je peux avoir totalement tort,il y a bien eu ces propos lachés de la part de Hamilton (et d'ailleurs il a quand même raison,Raikkonen freinait carrément trop tot.Ceci est prouvable par A plus B grace à cette video que voici:http://fr.youtube.com/watch),mais sur des déclarations douteuse je me permet de me poser des questions,et pas que pour Hamilton!

posté par MCLAREN654 - 2008-09-12@19:11
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

ZUT:                            

posté par MCLAREN654 - 2008-09-12@19:14
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Encore une fois on voit la différence entre le mec incapable de garder son sang-froid 5 minutes d'affilés et le mec qui ne s'énerve pas, même quand un imbécile lui manque de respect. Moi aussi, je suis comme pas mal de monde : je trouve que Lewis est un très grand pilote, mais je ne le supporte pas en tant que personne : prétention,  hautainerie et manque de respect me paraissent être ses principales caractéristiques, (en plus du pilotage bien sûr, qui lui est excellent). Un peu de respect, petit Lewis, envers tonton Raikko !

posté par - 2008-09-12@19:27
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

MCLAREN654, redessend sur terre tous les média d'info F1 en parle!! ton petit prodige n'est pas un ange...____________________________________________________ pour la sanction je pense que les chose sont claire....tous les pilote pense qu'elle est justifiée!!

posté par jet - 2008-09-12@19:35
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Tu ne m'as pas très bien compris jet,je n'excluais absolument pas que Hamilton ait dit ça justement,mais je me méfie de certains infos de F1,et je ne parlais pas uniquement d'hamilton!Et je suis aller sur fanatic F1 ils n'en parlent même pas!idem pour F1 live!Quand à sa victoire,ce sera décidé le 22.

posté par - 2008-09-12@19:47
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Mais rendez lui ses points à hamilton ! il les mérite 100x !!! le coup de freiner trop tot est une astuce pour destabiliser son adversaire, et c est aussi la raison pour laquelle le pere hamilton l'a doublé aussi facilement . dc pas d avantage particulier soi disant. de plus ils ont fait quoi les commissaires lsq raikkonen a doublé sous les drareaux jaunes ???... hein ??? comment ?...

posté par PH - 2008-09-12@19:50
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

désolé oublié de signer le post de 19:47

posté par MCLAREN654 - 2008-09-12@20:08
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

f1 live en parle!...pour Hamilton il ne récupérera pas ses points...il a recu un "drive trought" ce qui n'est pas contestable! et de toute facons il n'y a que McLaren dans le milieu qui trouve cette sanction injustifiée...

posté par jet - 2008-09-12@20:51
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

apres lui avoir defoncé le cul à montreal ,hamilton se plaint des couilles de raikonen ,un vrai champion ce gentleman driver .  

posté par - 2008-09-12@21:03
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

F1 live en parle???c'est quoi ça alors:fr.f1-live.com/f1/fr/index.shtml.C'est où?__________La direction de course à indiquer à deux reprises à mclaren que hamilton a bien joué le coup.Quand on coupe une chicane on doit relaissé sa place à l'autre,soit ce qu'il a fait!!!Il n'est pas dis que l'on doit laisser 1km,3 secondes ou quoique ce soit comme distance!!Je me rappele quand tu disais que Ferrari éxploitaient le règlement à fond pour ces 30 ch de plus pour leur moteur en hongrie et que ça ne valait pas une quelquonque sanction,et ben Hamilton il fait de même!Il éxploite le règlement à fond mais bizarrement tu est contre et tu est pour cette sanction!D'ailleurs tu te trompe lourdement,tout les pilotes trouvent cette sanction sévère.Et ce serait incompréhensible que McLaren ne fassent pas appele après une victoire éxcéptionnel volé tu ne trouve pas ?!

posté par MCLAREN654 - 2008-09-12@21:07
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

désolé je me suis trompé...F1 live est la seul de mes sources qui n'en parle pas...et pourtant j'en ai un paquet _____________________________________________ vous me faite rire, vous cité le reglement mais en partie seulement....il dit clairement qu'un pilote ne peut tiré avantage d'avoir court-circuité une chicane...cela implique de laissé repassé le pilote mais également de ne pas profiter de sa vitesse pour le doubler au virage suivant!_______________________________________________________________ tout les pilote sont d'accord sévere mais JUSTE!!! _______________________________ c'est Hamilton tout seul qui ce l'est enlevée sa victoire...il a voulu jouer au plus malin (meme si je suis sure qu'avec l'adrenaline du moment il ne s'en est pas rendu compte)

posté par jet - 2008-09-12@21:38
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Justement tu touches un sujet important jet: Si un pilote commet une faute indiscutable... Il faut sanctionner, pas de soucis, sans quoi ce serait le bazard... Mais cette faute est loin d'être indiscutable... Car les 2 idées s'affrontent avec de tres bons arguments de chaque coté... Donc la faute elle même n'est pas sur... De plus, si la faute a été faite intentionellement, alors il faut sanctionner, mais la, tu le reconnais toi meme, dans le feu de l'adrenaline il ne s'en est pas rendu compte. Il a eu l'impression de bien faire en laissant repasser Raiko. De toute façon, ce réglement, contrairement a ce que tu dis, n'est pas clair du tout! Bien au contraire, il est tres vague et ambigue, chacun l'interprete a la façon qui l'arrange, il serait temps de faire une regle clair et net... ______________________________________________________________     Et plus de discussions!!!  Hamilton n'a pas voulu "faire le malin" il cherche a ganer des courses et le championnat, comme n'importe quel pilote!!! Faut arreter de chercher la petite bete...

posté par Tequila - 2008-09-13@02:33
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

je suis étonné téquila, aucun commentaire sur la phrase de merde d'hamilton, pourtant un tel manque de respect envers un champion du monde, il a frappé fort là, limite fouteur de merde ( je sais que tu l'aimes bien celle-là ), pour ma part, j'aime assez son franc-parlé, il est en colère et ça sort, il est pas d'accord et il le dit.

posté par magnum - 2008-09-13@05:36
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

la faute est clair et net...tout les pilote qui ont vu l'action on dis qu'il n'aurait jamais pu dépassé sans court-circuiter la chicane! de plus il y a quelque année on sanctionnait des pilote qui avait roulé sur la ligne blanche de sortie des stand pendant la course par un "drive trought" (25sec en temps forfétaire)...alors que eux n'en tirait aucun avantage!! (meme si l'avantage d'Hamilton c'est montré inutile par la suite)

posté par jet - 2008-09-13@11:43
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Magnum, c'est certain que ce qu'il dit, ça part du fond du coeur! Hamilton en a gros sur la patate, et je le comprend... Donc c'est juste une arsouille entre 2 pilotes, une pique lancé à Raiko, pas très classe, mais compréhensive vue le contexte. _______________________________________________________________   jet, les pilotes reconnaisent une faute, mais la plupart trouve quand meme cette sanction exagéré... Par contre, les commissaires de pistes ont applaudis la manoeuvre de Hamilton, et vue le contexte de concurence extrème entre les pilotes, Hamilton en tête du championnat, j'ai beaucoup plus confiance en l'impartialité des commisaires de pistes... Malheureusement, ce n'est pas eux qui ont sanctionnés Hamilton... Cette sanction n'est qu'une grosse magouille des potes a Mosley

posté par Tequila - 2008-09-13@18:15
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

la sanction est normal alors arrete de parler de magouille!! qu'est ce que les commissaire aurait du lui donner comme sanction? une claque sur les fesse peut-etre? le temps forfétaire qui correspond a un "drive trought" c est 25sec et c'est une pénalité tout a fait normal pour ce genre d'incidant! les commissaires de piste n'y connaissent pas plus en F1 que les potes a Mosley pour la plus part (ils ne prennent aucune décision dans aucun cas) ______________________________________________________________________ aucun pilote n'a dis exagéré mais ils disent sévere...ce qui veut dire qu'il sont tout a fait d'accord (beaucoup rappel meme que ce n'est pas la premiere fois)__________________ pour finir donc pour toi Alonso ne peut pas manquer de respect au autre mais Hamilton oui? et apres ca c'est moi qui ne suis pas objectif soi disant

posté par jet - 2008-09-13@18:31
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

mdr jet, j'applaudit ton post, ça fais du bien hein, il gonfle un peu le téquila avec son petit hamilton, moi je pense que la sanction n'est pas assez dure, on aurait du lui mettre 35 secondes, disons le temps nécessaire pour qu'il finisse derrière fernando , et pour grossièreté pendant une interview, 10000€ d'amende  .

posté par magnum - 2008-09-13@21:20
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

c est mort vettel a dit le même mot lors d'une conference de presse de spa et n'a rien eu,et c est pas la première fois que hamilton dit des gros mots il a déjà dit merde à magny cour et a rien eu,montoya en pleine conferense de presse a carrément apeler scumacher le protégé de la FerraFIA "blind or stupid" et a rien eu (vou me dirai ses pas un gro mot mais le protégé de ferrari et fia s'est fai appelé aveugle stupide,ça aurai du etre 3 milions deuro damende pour le kolombien

posté par mike - 2008-09-13@22:06
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Et alors ? Montoya ou hamilton ne sont pas hypocrites. Dans ce petit monde d'hypocrites qu'est la f1 où les coups bas pleuvent, force est de constater que les plus grands champions ont été les plus critiqués (Senna, Schumacher, Prost). Mais ce sont eux qui nous offrent le plus beau spectacle. CEux qui détestent Hamilton, c'est rassurant, cela signifie qu'il ne laisse personne indifférent. Quant à sa pénalité, ces "commissaires-avocats" qui ont vu Hamilton passer à la cellule de chronométrage en tête se sont gourrés dans leur argument. Evidemment, on ne touche pas à Me DECHAUX (français et ami de Todt)... Alonso a vécu un court-circuitage de chicane face à Klien au Japon 2005. Après avoir été pénalisé, la FIA a débouté ces "commissaires".. ouf pour Fernando qui heureusement a buté sur une Jordan... si c'était une Ferrari... hum... y a t-il un argument qui stipule qu'un pilote ayant court-circuité une chicane ne doit pas se retrouver en tête au virage suivant. A charge de la FIA de clarifier son règlement et la hiérarchie décisionnaire (commissaire, direction de course..), parce que de l'interprétation dans un sport aussi sérieux, c'est du grand n'importe quoi.

posté par Thierry - 2008-09-16@14:08
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

joli le copier coller de ton commentaire précédent ce n'est pas de la franchise c'est du manque de respect!! perso a la place de Raikko j'aurais fait manger les paquerette a Hamilton...juste pour lui dire franchement ce que je pense mais sur la piste!!! (a prendre au second degré!)

posté par jet - 2008-09-16@16:43
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

malchance pour iceman si la f2008 avait une puissance que celle de la mp4/23 sur la pluie alors monsieur hamilton n'aurait pas la chance d'attraper tonton raiko et je voudrais dire une chose il reste deux ans pour le champion en titre et on verra un autre visage de kimi à cause de ces déclarations le finlandais intelligement ne répond a ce genre de propos,en résumé cette saison était une série de malchance depuis le gp de canada en début de juin,franchement dit il restera toujours champion par ces qualités de pilotage

posté par ham - 2008-09-17@22:18
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

Il va faloir que maclaren fasse une modif dans le cockpit de lewis pour qu'il puisse y metre ses grosses couilles, a moins qu'ils y adaptes une brouette comme ça il pourra en meme temps jouer a nicolas le jardinier..... hohoho

posté par ma queue la reine - 2008-09-18@18:21
Formule 1 - Italie: Hamilton plus sévèrement burné que Raïkkonen ?

d'ailleur je sucerais bien la bite à hamilton si celle ci est sufisament grosse Haaaaa.....je sens les jalou venir......mais ne le soyez pas,la bite à raikkonen aussi à l'air grosse donc contentez vou de lui !

posté par ma queue la reine - 2008-09-18@19:03

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Le retour de Gordini: que de la gueule?

Par Olivier Pagès  le Mercredi 25 novembre 2009 | 89 commentaire(s)

Le retour de Gordini: que de la gueule? C’est à l’Atelier Renault sur les Champs Elysées, mardi soir, que la marque Gordini a officiellement ressuscité. Au départ, cette nouvelle gamme se composera seulement d’un seul modèle sur base de Twingo RS mais elle devrait très vite s’élargir avec 4 modèles au total. Découverte. Il y avait foule hier soir à l’Atelier Renault pour assister au renouveau de Gordini. Pour dévoiler la Twingo Gordini R.S, Renault avait donc mis les petits plats dans les grands avec cocktail et DJ. C’était donc une … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos)

Par Patrick Garcia  le Mardi 24 novembre 2009 | 56 commentaire(s)

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos) L'effeuillage est terminé, la nouvelle BMW Série 5 génération F10 (la 6e) est là en photos et vidéos. Pas de surprise, le style est en phase avec le reste de la gamme qui tend vers une sagesse esthétique qui tranche avec l'audace des années passées. L'actuelle E60 n'était pas la plus délurée des BMW mais sa remplaçante adopte un look encore plus sage et rassurant pour une clientèle qui ne rajeunit pas non plus ... Série 5 BMW, Mercedes Classe E, même combat. Cette nouvelle '5' sera lancée avec… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

La Sportive Echappement de l'année 2009 est ...

Par Patrick Garcia  le Mercredi 25 novembre 2009 | 38 commentaire(s)

La Sportive Echappement de l'année 2009 est ... ... la Porsche 911 GT3. Le verdict est tombé, la sportive de l'année Echappement est donc la vénérable et éternelle jeunette de Stuttgart qui devance de tout juste 2 points l'étonnante Ford Focus RS qui aurait mérité elle aussi la victoire. L'autre belle surprise de l'année, la Nissan GT-R, termine sur le podium. Le parcours d’essai se composait d’un roulage sur les routes d’Auvergne ainsi que d’une séance chronométrée sur le circuit d’Issoire (63). Mais on imagine que le cœur a parlé au moins… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le transporteur : une Audi RS6 Avant arrêtée en Espagne à 213 km/h avec 870 kilos de haschisch dans le coffre

Par Wilfried Leroux  le Jeudi 26 novembre 2009 | 31 commentaire(s)

Le transporteur : une Audi RS6 Avant arrêtée en Espagne à 213 km/h avec 870 kilos de haschisch dans le coffre L’Audi RS6 Avant est avant tout un formidable break utilitaire capable de rendre bien des services grâce à un volume de chargement idéal pour transporter de grandes quantités de matière. C’est aussi une sportive relativement discrète puisque au-delà des grosses jantes et des ailes légèrement bodybuildées, elle laisse difficilement transparaître les 580 chevaux de son V10 d’origine Lamborghini suralimenté par deux turbos. Mais elle ne semble néanmoins pas assez discrète pour un dealer de drogue. … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Point technique n°1: Le turbo.

Par Lionel Lucas  le Dimanche 29 novembre 2009 | 27 commentaire(s)

Point technique n°1: Le turbo. Vous attendiez une rubrique technique depuis longtemps, la voici enfin ! On va en effet vous proposer régulièrement un point technique particulier à l’automobile. Nouveauté, c’est vous qui choisissez le sujet. Notez toutefois que nous n'entrerons pas trop dans le détail. Le but de la rubrique est de rendre accessible ces points techniques au plus grand nombre, et de faire parfois une petite parenthèse historique. Car on va souvent remonter loin dans l'histoire de l'automobile et il est … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires
Anonyme sur Photos du jour : Lamborghini Gallardo Super Trofeo : le trofeo c'est très …suite

Speed sur Jules Bianchi signe un contrat à long terme avec Ferrari : Une carrière toute …suite

Ozrosaurus sur F1 - Jaime Alguersuari surpris de ne pas voir son nom parmi la liste des engagés : Moi en tout cas je suis pas …suite

Anonyme sur BMW Série 5 GT : l'essai video : j'croyait que le …suite

Anonyme sur Porsche Panamera en direct de Francfort : inclassable : porsche va se faire bien mal …suite
















Syndication RSS


«  Décembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  Serie 5 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]