Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Par André Lecondé - le Jeudi 14 août 2008 | 60 commentaire(s)

Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Hakkinen y a déjà eu droit en 1999, mais à compter du 5 septembre prochain, il ne sera plus le seul à être officiellement catalogué comme timbré. L’autre Finlandais Champion du Monde de Formule 1, ci devant le pilote Ferrari Kimi Raïkkonen, va ainsi avoir également les honneurs de la poste de son pays qui éditera un timbre spécial rien que pour lui. Et ce à la veille d’un Grand Prix de Belgique dont il s‘est rendu maître à trois reprises.

Les philatélistes de tout poil honoreront de fait ce travail d’Antti Raudaskoki. Ils pourront ainsi compléter leur thème dédié aux Champions des sports mécaniques, qui s’est aussi récemment enrichi, rappelons le, du plus capé de la catégorie Tourisme, Andy Priaulx.



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Formule 1 - Ferrari F60: Raïkkonen impatient d'en découdre
Le Champion du Monde 2007 sait mieux que quiconque qu'il n'a pas été loin d'être la déception de 2008. Avec deux …
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen au pied du mur
Avec cette nouvelle contre performance enregistrée lors d’un Grand Prix d’Europe disputé pour la première fois sur…
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen reconnaît avoir manqué d'intérêt
Revenant sur une saison où il a dû laisser sa couronne bien avant le terme de la campagne, Kimi Raïkkonen reconnaît…
Formule 1 - Raïkkonen: "En 2009, je piloterai pour Ferrari"
Le silence d'Alonso sur son avenir immédiat, un investisseur espagnol majeur attendu à la Scuderia pour l'année…

Occasion Ferrari de professionnels

Annonces Ferrari de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Bien trouvé le titre !!!!!!!!!

posté par Un fan de VW - 2008-08-14@21:22
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Lècher le cul d'une Ferrari F1,un plaisir rare et extrême ....!J'adore.

posté par j'voisjackyppartout! - 2008-08-14@23:10
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

lol c'est clair, à défaut de lécher le cul à un mec qui à une Ferrari lol                                                                                                                                                                PS : Affrontez moi au buzz de la brute >>>

posté par - 2008-08-15@00:11
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

lol,raikonen il est trop bidon il est meme pas fichu de ce kalifié en premiere ou deuxieme ligne minimum.heuresement que les timbres son la pour pa qu'on l'oubli parce-que d'ici tres peu de temps on entendra plu du tout parler de lui.On parlera beaucou plus de soit l'éxploit d'hamilton d'etre champion du mond à apeine 23 an,ou soit de l'incroyable surclassement de massa sur ce raiikonen;plutot ke son titre à 23 secterces qu'i la u par chance !!!!!!

posté par Lewis Massa or Felipe Hamilton - 2008-08-15@01:59
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

hey Lewis Massa or Felipe Hamilton::: retourne a l'école apprendre tes math est a écrire Lewis est né le 07.01.85 fait le compte !! gamin...

posté par Hamilton Felipe or Massa Lewis - 2008-08-15@07:20
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

C'est une belle frome d'hommage d'un pays à son champion!!!

posté par Speed - 2008-08-15@10:45
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

eh eh eh , on se calme les enfants!!!! Nan mais !!!

posté par Ton Daron - 2008-08-15@12:54
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

et ben on est en 2008 et hamilton est née en 85 donc il et ou le blem???c'est toi qui doit alé a lecole!!                                                         version bien orthographié pour faire plaisir a monsieur:Et ben,on est en 2008 et Hamilton est né en 85,un janvier en plus.Alors il est où le blem???C'est toi qui doit apprendre à compter oui!!!Et pour l'ortho tu fais pas si mieux que ça,depuis quand on dit "tes maths est (ou était) a (ou avait) écrire"?????

posté par Lewis Massa or Felipe Hamilton - 2008-08-15@14:37
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Hamilton champion du mond à apein 23 an....  Lewis a  23 ans est 7 mois !

posté par Hamilton Felipe or Massa Lewis - 2008-08-15@17:48
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

wouah ! c'est chaud l'embiance par ici, c'est pas mal un timbre a l'effigie d'iceman, si quelqu'un vas en finlande qu'il m'en envoie un S.V.P

posté par firegirl - 2008-08-15@17:52
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

sa dois faire une belle jambe a kimi raikkonen d'avoir sa belle geule sur un timbre ! lol

posté par - 2008-08-15@18:19
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

C'est clair firegirl,moi je trouve ça plutot bien moi un timbre à son éffigie,c'est dommage qu'il y en ait ici pour l'insulter.Mais vaut les ignorés ces gens.

posté par MCLAREN654 - 2008-08-15@21:02
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

tu as bien raison Mclaren, les critiques fusent toujours et c'est quelque chose, que l'on ne pourra jamais arrêter malheureusement, en gros cela s'appelle des Jaloux.

posté par firegirl - 2008-08-15@23:52
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

F1, Concept car,Tour sur le Ring,Audi versus BMW, GT-R avec J-M,timbre à l'éffigie d'un grand pilote...sur le site tout est prétexte à coups bas et insultes hélas !

posté par j'voisjackypartout! - 2008-08-16@00:18
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

lol c'et clair, enfin bon je suis sùr que s'il y avait une nissan GTR engagée en grand prix avec Homer à l'interieur il leur mettrait la misère sur le ring ! en plus il aurait le droit d'avoir son rouleau de PQ perso à son effigie ! Je trouve ça cool de lui faire un timbre, pourquoi on idolatrerais toujours les footeux et cie et pas les pilotes?

posté par DrDestin - 2008-08-16@10:30
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

hamilton n'a jamais été champion. Il a juste eu la chance de commencer avec une des meilleures voitures. Bourdais avec une McLaren en aurait fait autant voir plus.

posté par - 2008-08-16@10:33
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Tu plaisante DrDestin j'éspère.@10:33:si il fait pas mieux que Vettel je vois pas pourquoi il ferait mieux qu'Hamilton.Et t'en fais pas,il sera champion un jour ou l'autre,peut être cette saison.Bon quoi qu'il en soit il reste plus qu'une semaine avant le W-E de course,courage les gars!

posté par MCLAREN654 - 2008-08-16@14:41
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

parceque Vettel est probablement bien plus talentueux qu'Hamilton a mon sens

posté par jet - 2008-08-16@15:29
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Peut être,mais pas Bourdais.

posté par MCLAREN654 - 2008-08-16@16:14
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

non mais Bourdais avec une McLaren ferait surement aussi bien qu'Hamilton....

posté par jet - 2008-08-16@16:53
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

hhhhhhmmmmmm,Hum Hum,pas sur du tout

posté par MCLAREN654 - 2008-08-16@17:32
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

faut pas révé bourdais dans une Mac-laren jamais de la vie  dans une Toy oui pourquoi pas  la seule équipe qui fait courir des francais expl Panis

posté par francky - 2008-08-16@18:00
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

je n'ai jamais dit qu'il irait sur McLaren...il est arrivé trop tard pour faire quelque chose en F1... mais avec une bonne voiture je suis sur qu'il serait au niveau

posté par jet - 2008-08-16@18:13
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

oui il lui faut une voiture a la hauteur dans son talent est avec les moyens de pouvoir faire progréssé la voitures sais pas le cas de toro rosso !   on deviens pas champoin champ cars comme ça en claquant des doigts ..... en début d'année c'etait bien vettel qui avait des dificultés !

posté par francky - 2008-08-16@18:36
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

il est jamais trop tard pour etre champion du monde Nigel Mansell en 92 avait 39 ans quand il a était champion

posté par francky - 2008-08-16@18:41
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

pas faux,grace a des aides aux pilotage trés sophystiqué des williams de l'époque et surtout grace a son talent puisque patrese ne faisait pas mieux.Moi aussi je pense que Bourdais peut se ratraper un moment à l'autre,mais va falloir agir vite car le temps presse,il doit tout faire pour garder son baquet au coeur de la team car Sato a déjà été en pourparler avec la STR,et l'autre baquet est réserver à buemi ou senna.

posté par MCLAREN654 - 2008-08-16@19:08
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

je pense pas que sato sois en pourparlé avec STR il ne fera pas mieux de se qu'il a fait chez aguri  est sato nes pas plus espert en f1 que seb bourdais

posté par francky - 2008-08-16@19:30
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Moi je pense que la place de Bourdais ne tient qu'a ses résultats jusqu'a la fin de la saison.... S'il ne montre rien, son avenir en F1 sera compromis, et Sato pourrait être un remplaçant plausible. Mais je suis d'accord pour dire qu'il est de taille a se battre avec Vettel, Raiko, et Hamilton avec une bonne voiture. Espérons qu'il va résoudre ses problèmes de mis au point... _____________________________________________________________________  Je crois que Vettle a un grand talent, et qu'il se battra en 2009, ou en 2010 au pire, pour la gagne. Mais rien ne permet d'avancer qu'il est meilleur que Hamilton!!! C'est pas le tout d'avoir la meilleur voiture, il faut avoir le talent pour exploiter le potenciel. Hamilton l'a, il l'a prouvé, et je suis certain que Vettel l'aura, même s'il c'est une simple supposition. La différence entre les 2 est que Hamilton a déjà montré qu'il est un tres grand, et Vettel a encore tout a prouver, même s'il a montré qu'il est tres talentueux, on attend les résultats dans un top team maintenant.  ____________________________________________________________________  En l'état actuelle des grands prix, des résultats, et des faits de courses, il est devenu absurde de contester qu' Hamilton domine les autres pilotes actuels. Seul Raiko avec le génie du pilotage qu'il avait chez Mac Laren pouvait le vaincre. Aujourd'hui, sauf accident, crevaison, ou énorme malchance, Hamilton sera le champion du monde, ça ne fait plus aucun doute à mes yeux, il est le plus rapide, il a la meilleur voiture, et tout le team dernière lui... Comme un certain Mickael a une époque

posté par Tequila - 2008-08-17@18:31
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

C'est sur,Hamilton me fait un peu penser à Senna,il enchaine les poles (senna est d'ailleurs le deuxième recorman du nombre de poles position en DIX ans d'éxistance en f1)il est trés rapide en toute conditions,et il fait des gros finish,comme à hockenheim (Lauda avait dis lui même que c'était "de la conduite à la senna" .Il à largement les possibilités d'être champion rien que cette saison.Il y à aussi quelque chose à ne pas oublier,Hamilton est encore en apprentissage.Il n'est pas encore vétérant contrairement aux autres Raikkonen,Massa et Alonso.Il n'a pas encore fait face à toute les situations,comme par exemple ce que lui a fait Massa en Hongrie,ça lui a servi de leçon,il saura quoi faire la prochaine fois pour bloquer l'accès.Et quand il aura 5 année derière lui il pourra surement atomiser le plateau (Lauda avait dis lui même que si il continuait comme ça il pourait être invincible).                                                                                                                                                                                                                                          Bref moi j'attends rien que les éssais libres 1 et vivement le W-E de course,le circuit de valence est vraiment super,on dépasse les 320 kmh à la ligne droite et il faut plus d'une minute trente pour boucler un tour,les dépassement seront possible.

posté par MCLAREN654 - 2008-08-17@20:31
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

suis pas tout a fait daccord avec toi MCLAREN. de la a comparé SENNA a HAMILTON moi je me souviens du tour de calif a monaco en 90 ou 91 avec une f1 est le bon vieux levier de vitesse ou fallait lacher le volant ou le brésil au senna avait des crampe au bras qu'il crié de douleur en gagnent la course.... lewis est un trés bon pilote de la meme trampe que Kimi...   mais il est trés loin du talent d'Ayrton Senna  

posté par francky - 2008-08-18@12:02
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

non non non,je comparais pas Senna à Hamilton,évidemment il ^pas en core son talent mais je disais juste que si il continue de même il peux faire comme senna,cad enchainé un nombre incroyable de poles.

posté par MCLAREN654 - 2008-08-18@14:53
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Bah pour l'instant le recorman de pole c'est pas Senna, mais Michael

posté par Tequila - 2008-08-19@00:29
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

on est d'accord Tequila.Mais toi et moi et tout le monde sont convaincus que si senna n'aurait pas eu l'accident il serait LE recorman de pole avec une large avance.Senna en 161 courses en a eu 65 et michael en 249 courses en a eu 68,ça veut tout dire.

posté par MCLAREN654 - 2008-08-19@01:37
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

oui mclaren ta raison :  pour moi ayrton senna est le meilleur pilote de F1 que j'ai connu avec une vrai F1 sans aide électronic sans tous ces minis aillerons qui ne ressemble a rien ....  je voudrait bien voir Hamilton alonso ou raikko avec une F1 V10 ou V12 des années 85/90 faire un tour de qualification dans les rues de MONACO........

posté par francky - 2008-08-19@07:06
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Bah moi je pense que nos pilotes actuel sont aussi couillus et talentueux que les pilotes des années 80, 90... Mais moins que ceux des années 50 avec les F1 "cigare" aux roues de vélo qui courrait sur les pistes sableuses à prés de 300 et des freins a tambour (Fangio, Ascari) ... La, c'était héroîque _______________________________________________________________________  Pour les poles on peut tenir compte de ceci: Ayrton n'a fait qu'une seule saison dans une écurie de fond de grille (Toleman pour ceux qui se souvienne) Il a ensuite été pendant 3 ans dans des team très rapide, avant d'arriver chez Mac laren, soit 9ans dans des écuries compétitives. La grande forme des écuries ou il était, conjugué à son talent, explique qu'il ait autant de pole en peut de GP disputés. Quand à Shumi il est resté 3 ans  dans un team de fond de grille (Jordan), et il a encore perdu 3ans avec son pari osé chez Ferrari (3ans pour remonter Ferrari avec Todt) Donc en résumé, pour Shumi, ça fait 6 années avec des voitures non compétitives, et 10 sur des voitures au top. Pour un total de 16ans de carrière. Et pour Ayrton, c'est 1 ans avec une voiture non compétitive, et 9 ans avec une voiture au top------------- Donc on peut considérer 9ans et 65pole pour ayrton, et 10ans et 68pole pour Shumi... Ca s'équilibre, car ce sont 2 grands champions. Reste que l'année de sa mort Senna subissait la loi de Shumi... Et ils sont a 3 titres contre 7...

posté par Tequila - 2008-08-19@11:40
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Francky, autre chose pour Ayrton le meilleur pilote: Il a fait pas mal de coup de crasse, accrochage volontaire avec Prost, et autres manoeuvres très anti sportives... En 89 Senna fait une attaque suicidaire sur Prost, qui lui ferme la porte (normal) et il est (justement) disqualifié pour cela. A rapprocher des circonstances très similaire en 97 ou Villeneuve tente un dépassement suicidaire sur Michael, qui lui aussi ferme la porte... Mais cette fois ci c'est Michael qui a été disqualifié!!! Etrange ça!_____________________ Et a suzuka, en 90 Senna à éperoné volontairement Prost sans être sanctionné!!! Cela lui a valu son 2em titre... Plus que discutable donc! Et pas toujours très régulier le gars Senna quand même, même s'il a fait des courses anthologique, et que c'est un des meilleurs volants de l'histoire.

posté par Tequila - 2008-08-19@11:52
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

pour l'écurie de fond de grille c'etait une Toleman  en 84 ... l'une de sais premiere course  parti en derniere grille a MONACO termine 2eme sous une pluie battante derriere Prost sur sa TAG PORCHE MACLEREN ensuite la lotus renault  l'une de ces plus belle période en F1... pour se qui est de l'nti spotif suis daccord il a pas fait de belle maneuvre   mais prost la reconnu lui meme il avait besoin de SENNA pour gagner ces courses ....    schumi alonso non pas eu vraiment d'adversaire quand il son gagner leur titres. pour en finir sur Senna je souhaite voire le neveu Bruno le plus vite possible dans une F1 si possible dans une bonne équipe pourquoi pas FERRARI 

posté par francky - 2008-08-19@13:54
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Bah pour l'instant il n'y a aucune chance de le voir chez Ferrari... Et il ne sera pas en F1 l'année prochaine je crois... En tout cas il est fort probable qu'il vienne en F1, mais rien ne dit qu'il brillera... Les exemples sont multiples... Ya qu'a voir Ralf et Michael... C'est tout les 2 des Shumacher, et pourtant... Pas d'accord sur le fait que Shumi n'a pas eu d'adversaires... En 94 c'était trs disputé avec Hill, en 2000 avec Hakinen, en 2003 c'était super serré avec Kimi. Mais je retiens surtout Hakinen et Kimi qui ont été les plus sérieux challenger pour lui, alors qu'il était au mieu de sa forme sur une Ferrari au top... Mais c'est vrai qu'il a été intouchable pour ces 4 autres titres...

posté par Tequila - 2008-08-19@15:07
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

oui Damon Hill encore une victime de schumi a Adéhide avec un accrochage est une suspension cassé pour la Williams

posté par francky - 2008-08-19@15:37
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Montoya aussi c'était un candidat pour le titre en 2003 il posait des problèmes à raikkonen et schumacher,mais c'est au GP des états unis que ses chances se sont évaporés aprés pourtant des dépassement sur Alonso coulthard et schumacher (mais quel bande d'abrutis ces mécano pour avoir oublié la pompe à éssence).Son inconvénient c'était son caractère en revanche qui a conduit à des résultats parfois médiocre et irrégulier pour se battre contre schumi,pourtant c'était un super pilote.                                                                                                                                       bref moi je comprends pas cette histoire du fils à coulthard (même pas encore née) chez ferrari en 2028,j'ai pas encore vu de pilote ferrari à l'age de 20 ans mais bon....qui vivra verra!!

posté par MCLAREN654 - 2008-08-19@16:44
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

C'est pas vrai ça,j'ai beau faire pluuusieurs espace et c'est pas suffisant pour faire des paragraphes.

posté par MCLAREN654 - 2008-08-19@16:46
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

oui moi non plus je comprend rien a cette information bibon

posté par francky - 2008-08-19@17:23
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Francky, on peut plutot dire que Shumi a été victime de Hill cette course la! Car ce dernier a tenté un dépassement complètement suicidaire sur Shumi Ce dernier n'a évidemment  pas ouvert la porte!!! Rien a repprocher a Shumi sur ce coup la... Mais certaine personnes ont tendance a donner systématiquement tord à Michael en cas d'accrochage, sans même chercher à comprendre ou a analyser... C'est un peut facile de dire que c'est chaque foi la faute de Shumi seulement parqu'on ne l'aime pas... Le seul pilote qui a vraiment sorti un autre pilote volontairement au premier virage, c'est Senna sur Prost, il l'a même reconnu! Mais étrangement n'a pas été sanctionné, et  c'est la dssus qu'il a obtenu son 2em titre... ______________________________________________________________  MACLAREN654 pour faire des paragraphes tu fait des tiret8 _

posté par Tequila - 2008-08-19@17:38
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

oui suis daccord Senna aurait etre sanctioné pour avoir mis prost dehord a Suzuka  mais en 90 y'avait pas encore les comissaire pour donner les sanctions pour un oui ou un non   un pilote géne un autre pilote sais tous de suiste 5 places de perdus..... pour en revenir a schumi c'est un bon pilote mais faut reconaitre qu'il a pas toujours etait trés cline dans sa facon de piloté !!

posté par francky - 2008-08-19@19:32
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

D'accord, mais c'est un point commun que partage presque tout les plus grands... Ces mecs la sont des winner, ils sont tellement "à la limite" et ont une telle soif de victoire que ça les pousse a commettre parfois des indélicatesses... Sans cette agressivité et cette recherche de la "limite" ils ne seraient pas ce qu'ils sont. Les "gentleman driver" reste pour la plupart en 2em, ou 3em partie de tableau, et ne deviennent pas des légendes... Reste a savoir quel type de spéctacle on veut voir... Moi je pardonne beaucoup aux pilotes les plus talentueux qui font l'histoire de la F1, comme Senna, Prost, Shumi, et maintenant Hamilton... Je ne cite pas Raiko et Hakinen car ces 2 la sont les exeptions qui confirme la règle... Toujours discret et en dehors des polémique. Beaucoup de classe les finlandais...

posté par Tequila - 2008-08-19@20:51
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

et les mecs vous allez pouvoir déblatérer pendant des heures, vous n'allez pas faire avancer le shmilblick, on est en 2008, et actuellement le titre ce joue entre 4, non plutot 3 pilotes, et pas des moindres, qui est le meilleur ? hamilton ? si le dieu du pneu est avec lui, on sais déjà que le dieu Mclaren veille sur lui sous les traits de ron denis. au fait si quelqu'un connait un site ou l'on peut voir la course s'en coupure pub qu'il le dise, le dieu de la f1 l'en remercie d'avance

posté par firegirl - 2008-08-19@21:48
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

On echange nos point de vue firegirl, c'est pas ça déblatérer... On a déjà tout dit sur la saison en court dans les sujets précédent et ce que tu dis a été maintes et maintes fois débattu.. Alors on attend impatiemment les prochaines courses pour débattre sur une  actualité fraiche... En attendant on parle de ce qu'on veut, et toi tu te pointes la gueule enfariné avec tes com a 2 balles et tu crois amener quelquechose de nouveau??? A part tes trucs douteux sur dieux qui n'a rien a faire en F1, je vois pas...

posté par Tequila - 2008-08-20@03:21
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

bien joué téquila : firegirl sa fait 6 mois qu'on nous  casse les oreilles pour dire qu'Hamilton est meilleur que Raiko ou Masa ou vis ver sa .. moi je regarde la F1 a la télé est je diré a 2 course de la fin qui sera champion mais pour l'instant je faire ma bouche  je suis pas tous les jours  sur les ferums a mettre de coms débille. toi le dieu de la f1 si tes contre les pub fait une pétition pour mettre la f1 sur le service public vu que le 1er janvier 2009 y'aura plus de pub  ou alors sur la TNT   TNT1 pour le A1GP ou DIRECT 8 pour le Rallye

posté par francky - 2008-08-20@05:29
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

oui j' oublier qui des 3 meilleurs sera champion  Bourdais / Alonso / Vettel.  fait ton choix firegirl le dieu de la F1... lol

posté par francky - 2008-08-20@05:37
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Et n'empêche qu'au gp de hongrie la pub à étonnament et énormément diminué sur TF1,si quelqu'un n'a pas remarquer ça et ben........Bon les gars généralement mercredi et jeudi ça passe trés vite avant les libres 1 2 3,qualifs et la course.Le circuit de Valence est beaucoup mieux qu'on le pensait,la piste est large de 14 mètres comme les circuits permanent (sachant qu'une F1 est large de plus de 2,00 mètres),on y dépasse les 320 kmh,plus d'1:37 pour faire un tour le niveau d'appuis sera comme à montréal.Courage il y en a plus pour longtemps !!

posté par MCLAREN654 - 2008-08-20@14:16
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

si j ai bien compris pas d essais1 2 et3 sur eurosport  si quelqu un a un lien  merci d avance

posté par - 2008-08-20@15:27
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

c est vrai pas d essais sur eurosport moi aussi si voue avez un lien

posté par HORNICH - 2008-08-20@15:29
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

et cool les mecs, je ne vous agresse pas, alors un peu de respect, je voudrais savoir ce que j"ai dis qui a été maintes fois debattu ? désolé je ne vois pas. et si vous ne comprenez pas la plaisanterie, ne vous 'en prenez  pas à moi, quand je dis le dieu de la f1 si tu trouve ça douteux, c'est juste pour dire qu'il a beaucoup beaucoup de chance.  A bon entendeur salut.

posté par firegirl - 2008-08-20@17:54
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Ouais les gars allez là

posté par MCLAREN654 - 2008-08-20@21:50
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

Mais par contre faudra bien regardé "GP d'europe essais libres 1" quelque part sur la page,vous pourrez juste vous contenter de simples écrits pour savoir ce qui se passe, comme eurosport, mais au moins se sera plus réactif.

posté par MCLAREN654 - 2008-08-20@21:53
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

tequila  mc laren654  vous avez tous dit

posté par hornich - 2008-08-21@14:01
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

J'ai trouvé un autre lien qui cette fois ci nous permettra de voir les libres 1 demain à 10H00...........EN IMAGE !!!

posté par MCLAREN654 - 2008-08-21@19:06
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

merci MCLAREN pour le lien

posté par francky - 2008-08-21@19:18
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

merci beaucoup Mclaren

posté par firegirl - 2008-08-21@19:46
Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen est officiellement timbré !

tres cool, merci mec

posté par Tequila - 2008-08-22@13:28

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Voiture de l'année 2010 : les 7 finalistes

Par Patrick Garcia  le Lundi 02 novembre 2009 | 62 commentaire(s)

Voiture de l'année 2010 : les 7 finalistes Le jury s'est réuni pour écrémer la liste des 33 prétendantes éligibles au titre convoité de la Voiture de l'année 2010. Après un premier vote, il n'en reste plus que 7. Le résultat est plus ou moins conforme à vos pronostics avec toutefois une surprise et deux absentes de marques (pour vous) : le Kia Soul ou encore la Toyota Prius que vous aviez citées à de nombreuses reprises sont absentes du vote final alors que personne n'a imaginé que le Skoda Yeti puisse atteindre ce stade. On remarque… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez

Par Wilfried Leroux  le Mercredi 04 novembre 2009 | 60 commentaire(s)

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez C’est bien connu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais pour le coup, si. D’après vous ( qui avez récemment élu la Brabus EV12 véhicule le plus moche du salon de Francfort ), quelle sont les cinquante autos les plus laides du dernier demi-siècle ? BusinessWeek s’est posé la question et revient avec une liste quand même un peu étonnante. Certains modèles ne pouvaient décemment pas échapper à un tel classement. Parmi ces incontournables de l’horreur stylistique, le Pontiac Aztec ou… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL!

Par Antoine Dufeu  le Jeudi 05 novembre 2009 | 53 commentaire(s)

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL! Voilà une sacrée surprise. BMW avait officiellement annoncé que la M3 actuelle n’aurait jamais de déclinaison radicale. Aucune CSL n’était donc prévue. Ce qui était vrai. En revanche, c’est sur une série très spéciale que les fans fortunés vont pouvoir compter à partir du printemps prochain ! Assemblée à la main dans les ateliers de BMW M Gmbh, la future M3 GTS est plus particulièrement destinée à la piste, un peu à l’instar d’une Porsche 911 GT3 RS. Les modifications sont importantes : la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Toyota Prius III : Les vraies consommations

Par François Chapus  le Mardi 03 novembre 2009 | 50 commentaire(s)

Toyota Prius III : Les vraies consommations Toyota revendique 3,9 l/100 pour la Prius de 3e génération. Sur près de 1 500 kilomètres, nous avons relevé ses véritables consommations. Des résultats souvent flatteurs... Lors de notre premier essai de la Prius III au début de l’été de 2009, nous avons été conquis par son extraordinaire agrément en ville, et grâce à la transmission moins bruyante et à une puissance totale qui grimpe de 110 à 136 ch (100 kW, en hausse de 24 %), elle nous a séduit par de sensibles progrès par rapport à la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ?

Par Patrick Garcia  le Mercredi 04 novembre 2009 | 41 commentaire(s)

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ? Jusqu'à aujourd'hui, rien de ce qui avait été dit ou écrit sur le choix de Toyota de rester ou pas en F1 n'était avéré. La véritable décision était attendue après réunion des dirigeants au cours du mois de novembre. Le choix d'Akyo Toyoda vient d'être rendu public : Toyota ne fera plus de F1 en 2010. Confirmant une nouvelle fois l'adage qui voit dans toute fumée un feu qui couve, les rumeurs de départ de Toyota viennent d'être officiellement confirmées par l'Etat Major du n°1 mondial qui ne… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires
Anonyme sur Les hommes préfèrent les blindées : Il y a surtout que la plupart …suite

Anonyme sur Photos du jour : Levante V8 : Confondre une Seight et une …suite

HDi, c'est la vie ! sur François Fillon a testé la 908 au Mans ! : pendant ce temps là il …suite

Anonyme sur Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL! : La future en date est la …suite

Xav' sur La Rolls Royce Ghost hybride est bien en préparation ! : Perso, je pense que les gens …suite
















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Classe SL /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]