Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Par André Lecondé - le Jeudi 08 janvier 2009 | 17 commentaire(s)

Formule 1 - Alonso:

Fernando Alonso est-il véritablement le meilleur pilote du plateau de la Formule 1, un diamant brut trop à l'étroit dans un écrin Renault qui l'empêche de briller de tout son éclat ? Cette question revient comme une rengaine et alimente cette rumeur persistante d'un inévitable mariage entre l'homme d'Ovidio et le Cheval Cabré de Maranello. En attendant, c'est Lewis Hamilton qui danse, construisant son palmarès, en quelque sorte, par défaut.

Une vision des choses sans doute un peu courte, mais partagée et revendiquée par au moins trois hommes qui ont pris ce raccourci pour décrire la situation actuelle de la catégorie. Certes, ce trio est Italien et il n'est pas neutre lorsqu'il parle de Ferrari, mais on peut aussi lui accorder une certaine expérience du milieu. Ainsi, Giancarlo Minardi, Gabriele Tredozi, soit l'ancien directeur technique du premier cité, et le sémillant Cesare Fiorio affirment qu'un Fernando Alonso dans une voiture rouge serait irrésistible.

« Ce serait comme une nouvelle ère Schumacher » déclare Tredozi. « Il est rapide, techniquement très fort et incroyablement constant. Lorsqu'il chute en performance, c'est toujours à cause du manque de compétitivité de sa voiture. Il sait toujours tirer le meilleur partie de celle-ci. Il aime être entouré par son équipe et il rend cette affection par une totale implication

« Avec le changement de la réglementation, il ne fait pas de doute que je souhaiterais avoir Fernando dans mon équipe » renchérit Cesare. « Il sait développer une voiture. Il est bien meilleur que Lewis Hamilton. En vitesse pure, ils se valent, mais Fernando est bien plus régulier et intelligent. » L'affaire ne doit donc pas être ratée par Ferrari: « Ferrari et lui représenteraient un duo exceptionnel. »

« En remportant le championnat des constructeurs, Maranello a démontré qu'ils étaient les meilleurs. La raison pour laquelle le titre des pilotes a été raté est à trouver du côté de l'homme qui était assis dans le cockpit » termine Fiorio.



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Formule 1: Hamilton avec Alonso
C'est fait, la perle noire que couvait avec toutes les attentions du monde Ron Dennis sera dans le grand bain de la …
Formule 1 - Ferrari: Santander arrivera en 2010 et voudrait travailler avec Alonso
Cette fois, cela semble être la bonne. Cet été, la rumeur prêtait déjà l'intention au dirigeant de la banque espagnole…
Formule 1 - Hamilton: "Alonso est l'exemple à ne pas suivre"
On s’était dit que leur séparation allait signifier qu’ils allaient s’ignorer. Le bruit courait même que cet aspect des …
Formule 1 - Alonso: "Hamilton ne mérite pas qu'on lui réponde"
Avant de s’envoler pour les essais de Barcelone, Fernando Alonso a échangé quelques mots avec ses médias nationaux lors …

Occasion Ferrari de professionnels

Annonces Ferrari de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Ouais ben j'attend de voir ça,quand on sait qu'il s'est fait battre par un rookie!UN ROOKIE rendez vous compte...Dans une voiture a performances égales,le très experimenté et double champion Fernando Alonso n'aurait du en faire qu'une bouché,mais ce fut le contraire...!Quand on vera Hamilton avec au moins 4 ou 5 années dans les jantes,là on voir si Alonso va le dominer!

posté par McLaren654 - 2009-01-08@12:56
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

ouai ouai ouai alonso avec une ferrari serait dominer par massa sans probleme  il a fumer kimi alors alonso .c est pas parceque alonso est double champion (avec une enorme touff et c est mon avis ) qu il est meilleur que kimi quand on regarde bien avant 2005 cetait kimi le meilleur apres schumi .2005mclaren pas du tout fiable a moins d avoir de la mer.e dans les yeux sinon kimi champion et 2006 ferrari et schumi trop d erreur  alonso c est le gars qui etait dans la bonne voiture au bon moment c est tout en faite alonso n aurait pas de touff il ne serait pas encore champion .

posté par hornish - 2009-01-08@13:12
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Oui et Fernando avec un velo serait plus rapide que Hamilton sur une trotinette. Non sans deconner c'est le genre de fantaisie qui ne peut se verifier qu'en essayant. On pensait de meme quand il a signer chez McLaren et il y a eu des circonstances qui ont ruiné son passage en terre anglaise. On ne peut predire ce genre de choses ca fait juste "fantasmer" les pro-Alonso et autre anti-Hamilton

posté par Zato - 2009-01-08@13:18
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Tiens, ça fait longtemps que personne ne nous reparle que le rêve du p'tit Fernando c'est d'aller chez Ferrari... Peut-être parce que son précédent rêve avait rapidement fait "pshiiit", vous vous souvenez, celui dont les médias nous râbachaient allègrement, celui d'être enfin un jour pilote McLaren, avec des "Ron Dennis" tout plein le répertoire du téléphone mobile d'Alonzo... On aurait cru voir un footeux réciter ses phrases marketting en signant dans un nouveau club, juste pour séduire les supporters pour les 4 matches 1/2 qu'il fera dans le 1/4 de saison de sa présence avant d'être à nouveau revendu à d'autres (la fameuse phrase "c'était mon rêve de venir jouer ici", toujours récitée avec franche conviction).... C'est toujours à hurler de rire. Vous nous feriez pas une news là-dessus ? Sur le rêve de l'Ibère de passer au rouge ?  Soyez sympas, on se marre pas trop en ce moment : on n'a plus de sous, il fait froid, toussa quoi..

posté par Johan - 2009-01-08@16:00
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Propos inutile pour alimenter la gazette pendant l'inter saisont Schummarer était  il plus rapide que hakkinen ? Pas sur mais comme les hommes n'avaient pas la même voiture on ne le saura jamais il faudrait pour le savoir que les hommes soient dans les même voitures et refassent tous les circuits. Je pense qu'ils y a quelques hommes qui dominent les autres dans lequel je compte Alonso Hamilton Rakkonen Kubbica et peut être Vettel à confirmer. J'espère qu'il n'y aura pas une supérorité d'une équipe particulière comme ça nous verrons ce que donnent les hommes au volant. Et que le meilleur gagne !!

posté par ombrageux - 2009-01-08@17:20
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Bon ben déja Bonjour à tous. Ca me fait bien rire là vos com's les mecs!  Déja le 1er com' "quand on sait qu'il s'est fait battre par un rookie!" Wouah magnifique tu suit la formule 1... dit moi juste le nombre de points d'écart entre les deux stp? Et attend Hamilton utilisé ses propres réglage ou non? .... On est bien d'accord...  Ensuite le 2eme com' "alonso c est le gars qui etait dans la bonne voiture au bon moment c est tout en faite " ... Oui c bien t'es un vrai pti little jockeur toi hein tu dit vraiment n'importe quoi! Alonso n'a fait que progresser depuis ses début en F1 et il a était titulaire à 19 ans et ct pas pr ses cheuveux ne tkt surtout pas alors ton truc du genre "oé il a eu de la chance" garde pour toi ou pour ton cul. Je suis fan dAlonso mais c pas pour autant que je crache sur Hamilton dès qu'il y a un article sur lui! Je l'avoue Hamilton est un très très très bon pilote comme Raikonnen, Schumacher,Massa et ......Nakajima Mdr nn pas lui. Bon ct juste pour vous dire que vous avez pas besoin de dire npk sur un pilote que vous n'aimez pas! Ca sert a rien et c'est a cause de gens comme vous que la F1 commence a ressemblé au foot. Bientot on lancera des pieces sur les pilotes c ca? .... tsss

posté par F1 - 2009-01-08@17:38
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

quelle déclaration ridicule..."le titre des pilotes a été raté est à trouver du côté de l'homme qui était assis dans le cockpit" rien que cette phrase prouve qu'il n y a aucun sérieux dans ces propo...si Ferrari n'avait pas commis tant d'erreure Massa aurait plus que probablement été champion! alors que ce soit Massa ou Alonso si Ferrari n'est pas au top ils ne peuvent pas gagner...

posté par jet - 2009-01-08@17:56
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Faut qu'il reste chez Renault, on s'en fout de ferrari, avec Renault, il y a un vrai suspence surtout si la voiture de 2009 est compétitive

posté par - 2009-01-08@18:02
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

""le genre de fantaisie qui ne peut se verifier qu'en essayant"" Chiche ?

posté par Ato - 2009-01-08@19:51
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Si Alonso avait le talent que l'on prétend, ça se serait vu en 8ans de carrière ! Faut vraiment être sacrément aveuglé pour voir en lui un pilote si "extraordinaire". Il est bon pilote, et il a de beau fait de course, mais plein de pilotes moyen on de magnifiques fait de courses : Fisico a fait des dépassement antologique, en particulier a Monaco, et c'est pas pour ça qu'il est supérieur aux autres. Donc Alonso est assez complet, mais il n'égale pas les meilleurs...    ______________________________________________________________  C'est  "monsieur polémique" avant tout, mais il est très, très malin, rusé et opportuniste. Mais son individualisme l'empechera d'avoir une carrière de grand champion.

posté par Tequila - 2009-01-09@13:56
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Ridicule uand ils ont eu tous les deux la même voiture ALONSO ne dominait pas HAMILTON alors que celui-ci n'avait aucune expérience. On peut dir aussi qu'HAMILTON avec un eFERRARI dominerait aussi... On peut dire n'importe quoi d'ailleurs... J'espère qu'à terme FERRARI n'engagera pas ALONSO mais VETTEL qui représente l'avenir.

posté par - 2009-01-09@15:29
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

pour critiquer vous  tres bon pour ça les meilleur je voudrais bien vous voir courir en formule 1 vive alonso et renault ça ces de l ecurie et oui pas le même budget que ferrari alonso  tes le meilleure

posté par cdr - 2009-01-09@19:33
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

ils ont raison, ils ont l'air de s'y connaitre un peu en F1, quand on voit le parcours de fernando chez renault ( titres pilotes ET constructeurs en 2005 et 2006, belle fin de saison en 2008 ), peu de pilote aurait été capable de faire ce qu'il a fait avec cette écurie ( si vous en voyez, citer les noms ) rien à voir avec hamilton qui est arrivé tout de suite dans un top team, avec papa dennis pour le chouchouter.    Trédozi a raison quand il dit que fernando aime etre entouré par son équipe, c'est la raison de ses succes chez renault, c'est justement ce qui a manqué chez mac-laren, .     Les points fort de fernando sont le talent de metteur au point et sa régularité ou sa constance sur la durée d'un championat.            On peut donc supposer qu'avec une ferrari entre les mains, il ferait un festival à la schumi,  ça serait dommage pour renault, à moins que grosjean assure la relève.      

posté par magnum - 2009-01-09@20:36
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

17.38 tu as raison alonso n arrete pas de progresse surtout en 2007 et en 2008 avec ses 2 victoires haut la main et je te le dit c est pas de la chance qu il a alonso mais de la touff  en tout cas alonso a autant de respect que toi

posté par hornish - 2009-01-09@21:05
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

posté par F1 - 2009-01-08@17:38-------->Excuse moi de dire la vérité alors...Lorsqu'Alonso est arrivé chez Mclaren,il comptait déjà 5 saisons à son actif (2001-2003-2004-2005-2006),et 2 titres de champions du monde!Alors que l'autre Lewis sorti de je ne sais où avec aucune expérience (si ce n'est que les essais de fin d'année et hivernaux),il dépose quand même fernando lors de sa toute première saison en Formule 1!!Si le nombre de point pour les deux est identique à la fin,il n'en reste pas moins que Hamilton compte plus de 2ème place que lui,que Hamilton a mené toute la saison en tête;du grand prix d'espagne...jusqu'au grand prix du bresil (!),Hamilton a enchainé une série incroyable de podiums que alonso n'a pas réussi a faire avec la même voiture!Désolé,mais pour un débutant c'eest une statistique déja exceptionnel...________________________________________________"Et attend Hamilton utilisé ses propres réglage ou non?" Oui quelque fois d'accord,mais ça on s'en fiche etant donné que plusieurs légendes auparavant ont fait de même (parmi ceux là Alain Prost qui s'inspirait de Niki Lauda en 84,Senna en 88 qui prenait sur Prost,ou même M.Schumacher sur Barrichello en 2003 GP d'australie).Et pas que des légendes figure toi.Massa en a appris un rayon sur la F2006 grace à michael schumacher,le pilote brésilien qui recevra le même coup de pouce du baron rouge pour les deux années qui suivront,Kovalainen sur Fisichella en 2007,Sutil sur Fisico en 2008...En bref,sache qu'un débutant qui arrive dans une équipe avec un coéquipier plus ou moins éxpérimenté recevra quand même un coup de main pour pouvoir réglé sa voiture.C'est une coopération qui est courante même chez les bad-team.Donc tout à fait normal ça...Pour revenir à nos moutons----->c'est pas une raison ça!Alonso est habitué à ses réglages,si Hamilton en 2007 avait les mêmes réglages et que fernando ne l'a pas battu avec SES propres reglages,c'est que c'est un vrai gland alors Alonso...De toute façon pour des pilotages aussi différent l'un de l'autre,un reglage identique me semble impossible!

posté par McLaren654 - 2009-01-09@21:46
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Les gens ont la mémoire courte. N'oubliez pas que Hamilton est le petit chouchou de Ron Dennis et qu'il n'a certainement pas eu la même voiture qu'Alonso !!! L'avenir nous dira si Hamilton est si bon qu'on le pense. Moi, je n'y crois pas. Et je fais aussi partie de cette minorité qui estime que ce n'est pas non plus Schumacher le meilleur pilote de tous les temps. Il est certes un bon pilote, mais il a eu beaucoup de chance et n'oublions pas non plus toutes les magouilles de Ferrari toujours soutenue par la FIA ! J'espère sincèrement qu'Alonso ne roulera jamais pour cette écurie de tricheurs.  De toute façon, il n'a plus rien à prouver.  Avec une "petite" Renault, il a battu à la régulière à deux reprises ce soi-disant super-pilote Schumacher dans une voiture peut-être même pas conforme. 

posté par - 2009-01-10@11:30
Formule 1 - Alonso: "Avec une Ferrari il dominerait Hamilton"

Oui d'accord mais faut pas oublier que en 2005 la Ferrari a été complètement à la ramasse par rapport à la renault beaucoup plus fiable et performante (sans doute la meilleure du plateau)!En 2006 la renault a été très compétitive encore une fois,mais c'etait encore plus tendu avec le retour de Ferrari en fin de saison.Je pense qu'il est important de rappelé que les deux titres de fernando ont été obtenu avec l'une des meilleures monoplaces,et non pas avec une "petite" voiture comme certains le disent!Et aussi avec beaucoup de chance quand on compte les interminables casses moteurs de kimi raikonen et schumacher a suzuka etc...________________________"Les gens ont la mémoire courte. N'oubliez pas que Hamilton est le petit chouchou de Ron Dennis et qu'il n'a certainement pas eu la même voiture qu'Alonso !!!" Encore un truc juste pour denirgrer le talent du britannique...Dans ce cas je t'ajoute que Fernando Alonso est le petit chouchou de Flavio Briatore et qu'il n'a certainement pas eu la même voiture que Trulli,Fisichella et Piquet !!!

posté par McLaren654 - 2009-01-11@15:28

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Le retour de Gordini: que de la gueule?

Par Olivier Pagès  le Mercredi 25 novembre 2009 | 85 commentaire(s)

Le retour de Gordini: que de la gueule? C’est à l’Atelier Renault sur les Champs Elysées, mardi soir, que la marque Gordini a officiellement ressuscité. Au départ, cette nouvelle gamme se composera seulement d’un seul modèle sur base de Twingo RS mais elle devrait très vite s’élargir avec 4 modèles au total. Découverte. Il y avait foule hier soir à l’Atelier Renault pour assister au renouveau de Gordini. Pour dévoiler la Twingo Gordini R.S, Renault avait donc mis les petits plats dans les grands avec cocktail et DJ. C’était donc une … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle Renault Mégane RS : laquelle choisir ?
Tags : Renault | Coupé | Essai | Megane | Prix

Par Patrick Garcia  le Mardi 24 novembre 2009 | 63 commentaire(s)

Nouvelle Renault Mégane RS : laquelle choisir ? La nouvelle Renault Mégane RS qui vient d’être essayée par la presse (et notamment François Chapus) a recueilli pas mal de louanges. Ses prestations et son look peuvent légitimement plaire et inciter quelques uns d’entre vous à passer à l’acte … d’achat. Après l’essai de l'auto, des questions me sont venues à l’esprit. Mais quelle Mégane RS choisir ? R.S ou R.S Luxe ? Châssis Cup ou Châssis Sport ? Pneus Continental ou Michelin ? …etc. Voici une petite tentative de débroussaillage selon les… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos)

Par Patrick Garcia  le Mardi 24 novembre 2009 | 55 commentaire(s)

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos) L'effeuillage est terminé, la nouvelle BMW Série 5 génération F10 (la 6e) est là en photos et vidéos. Pas de surprise, le style est en phase avec le reste de la gamme qui tend vers une sagesse esthétique qui tranche avec l'audace des années passées. L'actuelle E60 n'était pas la plus délurée des BMW mais sa remplaçante adopte un look encore plus sage et rassurant pour une clientèle qui ne rajeunit pas non plus ... Série 5 BMW, Mercedes Classe E, même combat. Cette nouvelle '5' sera lancée avec… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

La Sportive Echappement de l'année 2009 est ...

Par Patrick Garcia  le Mercredi 25 novembre 2009 | 37 commentaire(s)

La Sportive Echappement de l'année 2009 est ... ... la Porsche 911 GT3. Le verdict est tombé, la sportive de l'année Echappement est donc la vénérable et éternelle jeunette de Stuttgart qui devance de tout juste 2 points l'étonnante Ford Focus RS qui aurait mérité elle aussi la victoire. L'autre belle surprise de l'année, la Nissan GT-R, termine sur le podium. Le parcours d’essai se composait d’un roulage sur les routes d’Auvergne ainsi que d’une séance chronométrée sur le circuit d’Issoire (63). Mais on imagine que le cœur a parlé au moins… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le transporteur : une Audi RS6 Avant arrêtée en Espagne à 213 km/h avec 870 kilos de haschisch dans le coffre

Par Wilfried Leroux  le Jeudi 26 novembre 2009 | 31 commentaire(s)

Le transporteur : une Audi RS6 Avant arrêtée en Espagne à 213 km/h avec 870 kilos de haschisch dans le coffre L’Audi RS6 Avant est avant tout un formidable break utilitaire capable de rendre bien des services grâce à un volume de chargement idéal pour transporter de grandes quantités de matière. C’est aussi une sportive relativement discrète puisque au-delà des grosses jantes et des ailes légèrement bodybuildées, elle laisse difficilement transparaître les 580 chevaux de son V10 d’origine Lamborghini suralimenté par deux turbos. Mais elle ne semble néanmoins pas assez discrète pour un dealer de drogue. … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires
Anonyme sur Point technique n°1: Le turbo. : "Les Groupe B des …suite

FAN DE CIRCUIT sur Le retour de Gordini: que de la gueule? : il faut se rappeller que …suite

Anonyme sur Incroyable : une Honda NSX avec 658 000 kilomètres au compteur : j'ai déjà vu …suite

futur posseseur sur Nouvelle Renault Mégane RS : laquelle choisir ? : pour répondre au …suite

sandel sur Nissan X-Trail Columbia: une série spéciale prête pour l'hiver :  bonjour, j'ai …suite
















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  Serie 5 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]