Ford Fiesta by Wolf Concept

Par Vincent Vaillant - le Mercredi 07 décembre 2005 | 89 commentaire(s)

Ford Fiesta by Wolf Concept

Vous connaissez Wolf Concept ? Non ? Et bien moi non plus à vrai dire. Il paraîtrait que ce soit le leader dans le tuning sur Ford. Encore faut il concevoir le tuning sur une Ford... Bon après, passé ce cap, il faut acheter une Fiesta, ce qui n'est pas forcément pertinent... Alors si en plus, ils font du tuning sur une Ford Fiesta... mais où va le monde ? Et attendez, je ne vous ai pas tout dit puisque la préparation porte sur une motorisation Diesel. Sacrilège ! En même temps, AMG, Brabus, etc... ne s'en privent pas... alors soit, passons et rentrons dans le vif du sujet. Contre 765 €, Wolf Concept permet à tout possesseur d'une Fiesta 1.4l TDCi de voir sa puissance augmenter de 68 à 84 ch (+16 ch). De même, le couple passera de 160 à 185 Nm (+25 Nm). Pour le même prix, le 1.6 TDCi passe de 90 à 118 ch (+28 ch) tandis que le couple culmine à 255 Nm au lieu de 204 Nm (+51 Nm). Pas de quoi faire la malin aux feux tricolores mais assez pour donner un peu plus de tonus à votre voiture. Wolf Concept ne s'arrête pas en si bon chemin puisque le préparateur propose tout l'accastillage esthétique qui va avec... qui au passage est un peu disproportionné comparé au ramage et surtout de mauvais goût. Ainsi, pour 295 € vous aurez le spoiler avant, 345 € pour les bas de caisse latéraux, 295 € pour le bouclier arrière, 143 € pour les suspensions sport qui abaisse la voiture de 35 mm, 375 € pour la double sortie d'échappement sport de 76 mm de diamètre... Par contre pas de prix affiché pour les jantes de 17 ou 18 pouces... disons 405 €, Wolf customise aussi l'intérieur de votre véhicule avec un pédalier en aluminium, un frein à main en cuir et un pommeau de boîte de vitesses en aluminium... disons 175 €... soit un total look de : 2798 € que l'on arrondie à 3000 € pour les stickers... gardez la monnaie... c'est pesé, emballé et... ah ? il n'y a personne pour l'acheter ? Tant pis...



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Ford Focus ST by Wolf Concept
Après la peu glorieuse Ford Fiesta by Wolf Concept, voici sa grande sœur la toute nouvelle Ford Focus ST. De série, la…
Future Ford Fiesta: Le concept de Francfort
Finie la bonne bouille de la Fiesta, la citadine de Ford se kinetise à donf'. Lors du salon de Francfort, l'ovale bleu…
Future Ford Fiesta : Verve Concept de série
Après avoir découvert en photos HD et vidéo la Ford Verve Concept qui trônera sur le stand du constructeur à l’ovale…
Ford en Verve: premières photos du concept Fiesta
Le concept car annonciateur de la remplaçante de la Ford Fiesta, vu en sketch hier, s'appelera Verve. Ca n'est pas pour …

Occasion Ford de professionnels

Annonces Ford de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
> Ford Fiesta by Wolf Concept

Ok le tuning arg c'est pas beau mais t'es qui pour critiquer la Ford Fiesta qui est je te signale une concurrente très sérieuse des sempiternelles clio et 206!

posté par - 2005-12-07@15:24
> Ford Fiesta by Wolf Concept

je suis 'moi' et en tant que 'moi' je te réponds : si tu préfères la Ford Fiesta TANT MIEUX POUR TOI ! par contre de là dire qu'elle est une 'concurrente très sérieuse', il ne faut peut être pas déconner quand même !...

posté par Vincent Vaillant - 2005-12-07@15:42
> Ford Fiesta by Wolf Concept

déconner, déconner ? vous êtes peut-être "vous" (?) cela ne vous autorise pas à employer ce ton avec vos lecteurs.

posté par - 2005-12-08@11:01
> Ford Fiesta by Wolf Concept

J'espère qu'au moins pour ce prix là, il y a une trappe alu

posté par GSOLEXR1000 - 2005-12-08@13:34
> Ford Fiesta by Wolf Concept

X => dommage qu'il n'y ait pas de signature IP... de surcroît si le terme 'déconner' ne te conviens pas, saches que tu peux toujours envoyer un courrier à 'iladitungrosmot@académiefrançaise.org' =;o) NB : ah oui je tutoies facilement mes lecteurs, si cela ne te convient pas non plus, écris à 'ilmatutoyer@nadinederotschild.com' GSOLEXR1000 => il me semble que non, mais un petit sticker se trouve facilement pour la modique somme de 15 €...

posté par Vincent Vaillant - 2005-12-08@15:39
> Ford Fiesta by Wolf Concept

Je vais faire beaucoup mieux : je vais changer de Blog. Au fait, vous qui avez de belles références en matière de sites, mais qui êtes faché avec les bases de l'orthographe, vous pourriez, avant d'envoyer vos messages, passer par le correcteur : vous mettriez ainsi un t à "conviens" et pas de "s" à "je tutoies " . Ne cédez pas aussi vite à la colère..... et relisez votre page ! Salut !

posté par - 2005-12-08@16:43
> Ford Fiesta by Wolf Concept

ah ca les phottes d'ortrograf... jé fé 5 foi le CP pour temps... =;oD ... çà sent le P.D.d.G. à plein nez...

posté par Vincent Vaillant - 2005-12-08@17:21
> Ford Fiesta by Wolf Concept

je vous l'avais pourtant dit que les accouchements sous X étaient terribles, mais on ne m'écoute jamais... et puis change de thon, prend une morue..

posté par goldo - 2005-12-08@19:40
> Ford Fiesta by Wolf Concept

ah non pas la morue !!! au pire une sardine avec beaucoup d'huile...

posté par Vincent Vaillant - 2005-12-08@21:23
> Ford Fiesta by Wolf Concept

"Prend un petit poisson, glisse le entre mes jambes ah ah oh ouille ouille, arrête, arête !!!" (chanté par Meideros).

posté par trackfighter - 2005-12-08@23:40
> Ford Fiesta by Wolf Concept

Une anguille ?

posté par Vincent Vaillant - 2005-12-09@09:24
Ford Fiesta by Wolf Concept

Vive les prises de tète! Mais je suis d'accord pour dire pour qui tu te prends pour critiquer la Fiesta et Ford d'une manière générale? Chacun ses gouts je pense, et à mon avis toi tu possèdes une 206 comme beaucoup de gens en FRANCE. Par contre en EUROPE la Fiesta a de quoi inquièté la Pigeot 206. Essayes voir d'être objectifs, ca sera plus intêressant pour tout le monde...

posté par stef5757 - 2006-01-30@19:55
Ford Fiesta by Wolf Concept

je suis objectif... et pour enfoncer le clou je dirai même que la Ford Fiesta se fait largement fumer par les Clio 2 et 206... sans parler des Clio 3 et 207...

posté par Vincent Vaillant - 2006-01-30@21:56
Ford Fiesta by Wolf Concept

les clio et autre 206 se vendent car ces des vehicules de marques françaises. la fiesta na rien a envié que se soit de l'interieur et de l'exterieur. après chacun juge se qu'il veut, mais la fiesta est revenue cette année première etrangère inporté en france.

posté par lofo77 - 2006-01-31@09:53
Ford Fiesta by Wolf Concept

je l'enlève pas les qualités certaines de la Fiesta, mais les 206 et Clio 2 font mieux... surtout qu'il y a de bonnes occaz à saisir en ce moment en concession avec des véhicules neufs très remisé à cause de la sortie des Clio 3 et prochaine sortie de 207...

posté par Vincent Vaillant - 2006-01-31@11:38
Ford Fiesta by Wolf Concept

La clio 3 et la 207 font mieux? je la trouve bien bonne celle là... il ne faudrait pas oublier que nous sommes dans le segment des citadines. Alors laquelle de la Fiesta ou des 207 ou clio 3 trouvera le plus facilement une place en ville, laquelle sera la plus à l'aise dans la circulation urbaine et laquelle sera la plus proche du budget seconde voiture de la plus part des ménages? OK la Clio 3 ou la 207 sont surment plus cossues mais est ce le plus important dans ce segment?

posté par moi avec ma réponse à moi :-) - 2006-01-31@11:56
Ford Fiesta by Wolf Concept

je n'ai pas comparé les 207/Clio 3 à la Fiesta car c'est une nouvelle génération de voiture, la future Fiesta sera du même genre avec 4m de longueur... mais si on compare 206/Clio2/Fiesta, les françaises sont devant...

posté par Vincent Vaillant - 2006-01-31@12:05
Ford Fiesta by Wolf Concept

Et de loin: pendant six années, c'est la 206 qui s'est le mieux vendue dans la catégorie dans toute l'Europe.

posté par - 2006-01-31@12:07
Ford Fiesta by Wolf Concept

juste un mot a dire.. pfff pour l'auteur de ce blog... Sans comentaire.. Virgil

posté par Virgil - 2006-01-31@13:06
Ford Fiesta by Wolf Concept

juste un mot a dire.. pfff pour l'auteur de ce blog... Sans comentaire.. Virgil je vais avoir du mal à m'en remettre... lol =;oD

posté par Vincent Vaillant - 2006-01-31@13:29
Ford Fiesta by Wolf Concept

dit moi renault et peugoet te paye pour dir ça, si non ba va les voirs tout se suite tu pourai te fair de la tune facile. pour ma part deja testé la 206 et comparé à la fiesta, je trouve l'interieur très moche de la 206 et les qualité du comportement routier je ne sais pas ou elles sont, pour dir la fiesta à le meilleur chassi de la categorie.

posté par - 2006-01-31@18:55
Ford Fiesta by Wolf Concept

j'ai effacé les propos insultants et puérils de l'anonyme "X - 2006-01-31@18:44", j'espère seulement qu'il n'est pas représentatif des possesseurs de Ford Fiesta... pour répondre à X - 2006-01-31@18:55 : non, je ne suis pas payé, ni par l'un ni par l'autre, je suis objectif en disant que la Fiesta est loin derrière... et puis comme disait justement un commentateur, les Clio et 206 ont été les reines européennes de leur catégorie... pour quelles raisons à votre avis ??? la théorie du complot journalistique de la Presse française ne tient pas... pour ce qui est du châssis, je préfère le châssis incisif et joueur de la 206 et même le châssis confortable de la clio2. celui de la fiesta est bien trop mou, peu filtrant et à la ramasse en courbe...

posté par Vincent Vaillant - 2006-01-31@19:38
Ford Fiesta by Wolf Concept

mais si on compare 206/Clio2/Fiesta, les françaises sont devant... ... côté tarifs, conso, cout en assurance.

posté par jotape - 2006-01-31@20:13
Ford Fiesta by Wolf Concept

c faux ! les 206 et Clio 2 sont actuellement bradées... niveau assurance, je n'ai pas les chiffres en tête mais il me semble que c'est kiffe kiffe bouriko... côté conso, le Hdi 110 écrase la concurrence...

posté par Vincent Vaillant - 2006-01-31@20:17
Ford Fiesta by Wolf Concept

ah bon? Il consomme moins que 4L/100? Ca doit être le même moteur qu'une LUPO!! rofl

posté par - 2006-01-31@21:03
Ford Fiesta by Wolf Concept

ah oui la tradition familiale... depuis des années voire des siecles ma famille parcours les routes à dos de cochon, perso j'ai preféré prendre une ax diesel car il y a moins d'entretien... je ne vois pas pkoi vous vous prenez la tete parce que qqun (ou toute l'europe) n'aime pas la voiture que vous avez... si les chiffres disent que la 206 c'est la plus vendue en europe depuis 6 ans c'est qu'elle doit plaire (et a mon avis pas parce qu'elle est francaise..on s'en fout) attention de pas faire de conclusions trop vite dans l'autre sens fiesta1800 a mon avis juste le fait qu'elle soit francaise ne justifie pas qu'on l'achete ..($$$) mais oui ils peuvent etre ch!ants avec leurs traditions ici. a choisir entre les trois j'irai pour la 206 aussi

posté par ju - 2006-01-31@21:05
Ford Fiesta by Wolf Concept

Bon allez soyons objectif chacun a sa prefere mais ayant tester une 206 et une fiesta je trouve la fiesta beacoup mieux en tenu de route la 206 trop traitre a mon gout (le cul qui part vite fait). Niveau motoristions la 206 HDI (celle de mon frere) tout le temps en panne alors qu'elle n'avait meme pas encore 5000km alors qu'on me blablate pas sur 206 c'est bien.... Autre chose un ami a une clio 2 et ben toute les semaine je doits allez lz dépanner..... donc pour moi perso la référence c'est la ford fiesta incontestablement. Les francaise font paié au prix fort leur notorieté et surtout le prix est élévé pour ce que c'est.Surtout l'interieur de la 206 qui est nul a chié au niveau plastique. Voila mon point de vue objectif!

posté par fiesta1800Dpower!!!!!!!!!!!!!!!!! et Ford for ever!!!!! - 2006-01-31@21:09
Ford Fiesta by Wolf Concept

Fiesta1800 >>> tu es déjà beaucoup plus poli que dans ton précédent message, c'est bien ! >>> je connais quelqu'un qui a une 206 Hdi avec 98 000 bornes sans aucun soucis... les pannes c'est comme la loterie et la fiesta n'a pas été épargnée par certaines pannes... >>> effectivement, les plastiques de la 206 sont bof bof... après chacun "son point de vue objectif"... du moment que tout le monde est content...

posté par Vincent Vaillant - 2006-01-31@21:24
Ford Fiesta by Wolf Concept

Ben personnellement, j'ai roulé presque 1 an en 206 (qui ne m'appartenait pas), puis j'ai choisi une voiture pour moi, j'ai essayé la clio 2 et la fiesta, et bien je ne regrette pas mon choix (fiesta), loin de là ! Actuellement j'ai 17000km avec, je n'ai aucun problème, la 206 sus-citée ne pouvait déja pas en dire autant à ce -faible- kilométrage, vu tout les petits problèmes qu'elle avait (rien de grave, mais contraignant... et on a quand même dû changer les pneus à moins de 20000km car l'avant droit était lisse, sans aucune prise en charge). Et je ne parle même pas de la finition, la 206 tremble et couine de partout depuis longtemps, ce n'est pas du tout le cas sur ma fiesta, même si les plastiques ne sont pas de meilleure qualité. Et concernant la clio (2), elle est moins agréable à conduire à mon gout, fait beaucoup plus "plastique", et il n'y a pas de place à l'arrière ni dans le coffre (je suis assez grand, il ne reste quasiment pas d'espace pour les jambes du passager arrière si je regle mon siège correctement, avec la fiesta je n'ai pas ce problème) Mais bon, c'est comme les fiat, tout le monde crache dessus sans même connaitre ! Tant mieux, ceux qui achètent auront de meilleures remises !

posté par tt-m - 2006-01-31@22:51
Ford Fiesta by Wolf Concept

côté conso, le Hdi 110 écrase la concurrence. Euh.. le 1.6TDCi = 1.6 HDi je ne vois pas comment un moteur aboslument identique peu ecrasé l'autre ??? D'autant que la version 90 ch consomme moins que le 110. Côté tarifs je me demande si tu vas faire un tour de temps en temps en concession façon acheteur ?? Bien que la 206 se rapproche sensiblement de la fin de sa carriere, elle n'est pas bradée pour autant.

posté par jotape - 2006-01-31@23:59
Ford Fiesta by Wolf Concept

Mr Jotape, c'est pourtant simple la 206 a une meilleure aérodynamique et est plus légère que la fiesta...:-# . la 206 pop art 1.4 HDi le summum du segment... . N'oublions pas qu'en france, il n'y a que trois marques...et la golf.

posté par orphelin - 2006-02-01@03:15
Ford Fiesta by Wolf Concept

le moteur est peut être le même mais de nombreux paramètres entrent en jeu pour ce qu'on appelle "l'agrément moteur" question remise, à l'heure actuelle il est très facile d'avoir 8% sur une Clio 3 et 12 à 15% (voire +) sur Clio2/206... il suffit juste de négocier 5 petites minutes... après, je repose ma question : Pourquoi les Clio 2 et 206 ont elles trusté les premières places en Europe si la Fiesta était mieux ???

posté par Vincent Vaillant - 2006-02-01@09:34
Ford Fiesta by Wolf Concept

Si tu negocies 5 min tu obtiens des remises chez tous les constructeurs, en fonction du stock et de ce que l'on cherche. En comparant ce qui est comparable (les prix et offres promo affichés). Les françaises reste devant la fiesta en terme de prix ! Effectivement plusieurs parametres rentre en ligne de compte pour l'agrément de conduite d'une auto. Cependant 2 autos de gabarit et de poids comparable dotées du même moteur ont forcement des perfs/conso en rapport. On en a surement une devant l'autre mais on ne peut pas dire que l'une écrase l'autre. Je suis pleinement d'accord que chacun voit midi a sa porte et prefere tel ou tel modele. Ce que je trouve domageable, c'est que quelqu'un qui se revendique journaliste ne suive pas la sacro sainte regle déontologique: rester objectif. Là d'entrer de jeu on sens clairement que tu as quelque chose à faire payer à cette fiesta et plus généralement à ford. A propos de chiffres on peut rappeler que l'ancienne focus a longtemps été la voiture la plus vendue en Europe et l'a même été une année dans le monde... c'est, pour paraphraser ce qui est dit plus haut, que ford sait faire des autos qui plaises.

posté par jotape. - 2006-02-01@12:07
Ford Fiesta by Wolf Concept

1 : je ne suis pas journaliste et je me contrefiche royalement des soit disant règles déontologiques que même un journaliste de TF1 payé 1000 fois + que moi n'est pas foutu de respecter ! De surcroit, ici c'est un blog, pas une bible et comme tout le monde j'ai le droit de donner mon avis... maintenant si vous ne savez pas dialoguer ou respecter l'avis des autres mais uniquement insulter : ALLEZ VOUS FAIRE F.. !!! je ne suis pas l'Abbé Pierre moi ! 2 : je suis objectif en disant que les 206/Clio2 sont mieux 3 : la Focus n'a rien à voir là dedans, c'est comme si je disais que la Mitsubishi Colt est une bonne voiture car Mitsubishi fait aussi la Lancer EVO 9... c'est du hors sujet... 4 : si les 206/Clio2 ont trusté les ventes européennes pendant toutes la durée de leur commercialisation, il y a bien des raisons à celà... ouvrez les yeux 5 : à moteur et gabari égal, 2 voitures n'offrent pas le même agrément de conduite... cf 206/C3 6 : la Fiesta ne dispose que du 1.6 Duratorq TDCi 90 ch, alors ne venez pas me contredire quand j'affirme que le HDi 110 écrase la concurrence... 7 : fin du débat, allez donc acheter votre fiesta et faites du tuning dessus... et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos, je me ferai un plaisir d'écrire un article dessus !

posté par Vincent Vaillant - 2006-02-01@12:23
Ford Fiesta by Wolf Concept

Juste pour info la nouvelle fiesta dispose du 1,6 TDCI 110ch donc renseigne toi bien avant de dire des conneries

posté par fiesta1800dpower!!!!!! Ford for ever!!!!!! - 2006-02-01@14:15
Ford Fiesta by Wolf Concept

ouai c'est bien gamin ! Ford lance à peine sa Fiesta TDCi 110 ch... pendant ce temps là Renault à sa Clio 3 et Peugeot présente sa 207... si tu veux comparer ces nouveaux modèles, faisons le mais cette fois la Fiesta se fera laminer ! sinon, comparons les anciens avec motorisations dispo en 2005 puisque nous parlions de 206 et clio 2 ! allez va jouer aux billes...

posté par Vincent Vaillant - 2006-02-01@14:27
Ford Fiesta by Wolf Concept

Si je ne m'abuse, la Fiesta est la petite la plus vendue en Europe après la 206. Deuxième en Allemagne après la Polo et première en Italie devant la Punto. Sortons un peu de l'Hexagone et des raccourcis sur les qualités de la Fiesta qui est une excellente voiture.

posté par frei - 2006-02-01@20:40
Ford Fiesta by Wolf Concept

les 15 modèles les plus vendus en Europe en 2004 : MODELE RANG PDM Renault Mégane 1 4,9% Volkswagen Golf 2 3,8% Ford Focus 3 3,8% Peugeot 206 4 3,4% Peugeot 307 5 3,1% Renault Clio 6 2,6% Opel Astra 7 2,4% Opel Corsa 8 2,2% Ford Fiesta 9 2,1% Fiat Punto 10 2,1% Citroën C 3 11 2,0% Volkswagen Polo 12 1,9% Citroën Xsara 13 1,8% BMW Série 3 14 1,8% Audi A4 15 1,6%

posté par Vincent Vaillant - 2006-02-01@21:09
Ford Fiesta by Wolf Concept

les modèles les plus vendus en France en 2005 : MODELE RANG UNITES PDM Renault Mégane 1 188 373 9,1% Renault Clio 2 132 982 6,4% Peugeot 206 3 119 907 5,8% Peugeot 307 4 113 484 5,5% Citroën C3 5 79 259 3,8% Peugeot 407 6 68 130 3,3% Citroën C4 7 63 798 3,1% Renault Modus 8 61 877 3,0% Ford Focus 9 48 930 2,4% Renault Twingo 10 45 594 2,2% Citroën Xsara 11 42 756 2,1% Volkswagen Golf 12 41 802 2,0% Renault Laguna 13 40 140 1,9% Ford Fiesta 14 29 911 1,5% Volkswagen Polo 15 29 651 1,4% Opel Astra 16 27 691 1,3% Citroën C2 17 27 555 1,3% Toyota Yaris 18 26 451 1,3% Citroën C5 19 25 521 1,2% Renault Kangoo 20 24 192 1,2% Opel Zafira 21 24 182 1,2% Volkswagen Touran 22 23 750 1,2% Toyota Corolla 23 23 219 1,1% Opel Meriva 24 20 862 1,0% Opel Corsa 25 20 588 1,0%

posté par Vincent Vaillant - 2006-02-01@21:11
Ford Fiesta by Wolf Concept

Zut ca chauffe et on ne m'appelle même pas !! Le fait est averré, il n'y a plus aucun respect envers les professions auquelles (personnellement) j'accorde de la valeur ... médecin, journaliste, j'en passe et des moins mûres ... Ceci étant accentué par cet anonymat informatique ... Je ne lèche les bottes de personne, mais ce serait bien qu'on respecte un peu plus le boulot que font les gars ici ... H.S: Pas de reconnaissance d'IP ???? Je croyais que vous étiez équipés quand même ... ca me rassure, dès que j'aurais une connerie à dire je me mettrais sous "x" ... =O) Pourquoi pas des cookies alors ?? (n'y voyez aucune blague douteuse ...)

posté par Flo - 2006-02-01@21:22
Ford Fiesta by Wolf Concept

les sanctions viendront si besoin... pour le moment ca reste soft à part quelques petits trucs... et puis moi ca me passe un peu au dessus... mais j'ai quand même demandé un gilet pare-balles et un gun de fonction à ma hiérarchie, on ne sait jamais... certains seraient pret à tuer parce qu'on a oser attaquer leur sacro-sainte tuture ! =;o)

posté par Vincent Vaillant - 2006-02-01@21:36
Ford Fiesta by Wolf Concept

Cette caricature plutot très subjective d'un vehicule qui vient dénigrer 2 marques et leurs clients gratuitement et sans aucun professionnalisme journalistique est vraiment dépriment. Quant au débat qui en retourne ne mérite aucun commentaire. D'ailleurs le texte est clairement irrespectueux et diffamatoire et pourrait vous conduire directement devant les tribunaux Bonne route

posté par - 2006-02-03@23:24
Ford Fiesta by Wolf Concept

Quant au débat qui en retourne ne mérite aucun commentaire Alors qu'etes-vous en train de faire mon cher monsieur ? Un commentaire je crois ... D'ailleurs le texte est clairement irrespectueux et diffamatoire et pourrait vous conduire directement devant les tribunaux Oui alors ca, la diffamation, ca me fait bien rire ... Le nouveau cheval de bataille des gens qui n'y connaissent rien ... la panacée universelle ... le droit qui défend les pauvres et les opprimés ... Il faudrait veiller à distinguer humour au second degré et réels propos injurieux. Aucun propos diffamatoire, je me lève et je confirme. Et puis si vous voulez faire du droit de bistrot, on peut aussi parler de la liberté de la presse !! Vraiment, je continue encore et toujours de penser que la polémique est toujours mise en place par les gens qui n'y connaissent rien !!

posté par Flo - 2006-02-04@08:43
Ford Fiesta by Wolf Concept

Cette caricature plutot très subjective d'un vehicule qui vient dénigrer 2 marques et leurs clients gratuitement et sans aucun professionnalisme journalistique est vraiment dépriment. Quant au débat qui en retourne ne mérite aucun commentaire. D'ailleurs le texte est clairement irrespectueux et diffamatoire et pourrait vous conduire directement devant les tribunaux Bonne route mais oui voyons ! parce que dire qu'une voiture est mieux qu'une autre est diffamatoire, irrespectueux et dénigrant ???? tu ne serais pas un intégriste automobile à deux balles par hasard ? tu veux peut être que je te sorte les commentaires que j'ai du effacer pour comparer lequel des 2 risque le plus le tribunal ??? allez bref, je ne vais pas rentrer dans une polémique puérile alimentée par des ados boutonneux qui ne connaissent rien à la vie et aux voitures ! et je le redis encore une fois : LA FORD FIESTA EST MOINS BIEN QUE LES RENAULT CLIO 2 ET PEUGEOT 206 !!! je mérite la peine de mort maintenant ? =;op >>> Flo, fais gaffe, ne me défends pas, tu serais inculpé de complicité d'un crime odieux ! lol =;o)

posté par Vincent Vaillant - 2006-02-04@09:00
Ford Fiesta by Wolf Concept

Peut-on vraiment défendre une opinion? C'est un sujet de philo que j'avais eu à l'époque en terminale. Je dirais rien de plus. Les plus intelligents comprendront.

posté par - 2006-02-08@18:36
Ford Fiesta by Wolf Concept

Je me suis pas identifié juste au dessus Je viens encore de relire votre pseudo articile. Il était quand même écrit de manière à avoir des commentaires de ce genre en réponse.

posté par stef5757 - 2006-02-08@18:40
Ford Fiesta by Wolf Concept

je ne m'abaisserai même pas à relever... =)

posté par Vincent Vaillant - 2006-02-08@19:02
Ford Fiesta by Wolf Concept

Bon j'ai une clio et elle me conviens très bien. En regardant les chiffres la clio et 206 sont devant. Après qui achètera un kit tuning à 3000€ d'un prepa agrée par ford alors que des kits d'E.A. seront surement plus beau (et également moins cher). En attendant se prendre la tête pendant deux mois (je ne parle pas pour vous Vincent Vaillant qui ne faites que répondre mais de ceux qui râle car on a un peu attaqué leur voiture) ne rime à rien. Comme il était dis plus haut il s'agit d'un blog. Ceux qui ne sont là que pour insulter le travail de plusieurs personnes (excellent d'ailleurs) qu'ils passent leur chemin. Surtout si certains commence à parler de tribunaux pour quelques propos peut-être subjectif. Vive le blog de caradisiac.

posté par "R"no et j'ai pas peur de mettre mon pseudo - 2006-02-08@20:57
Ford Fiesta by Wolf Concept

Moi j'm'en fous, j'y connais rien, et pis j'préfère les motos. Au moins on y est qu'à deux (grand max), ça limite les engueulades ...

posté par track - 2006-02-08@21:32
Ford Fiesta by Wolf Concept

et puis avec les casques, on s'entend pas... =)

posté par Vincent Vaillant - 2006-02-08@22:25
Ford Fiesta by Wolf Concept

Que des avantages j'te dis!

posté par track - 2006-02-08@22:30
Ford Fiesta by Wolf Concept

Je trouve vraiment peu professionnel de critiquer de la sorte un modèle comme vous Mosieur Vaillant l'avais fait. Possédant depuis peu une fiesta et ayant pour comparaison une 206 1,4l essence je trouve que la fiesta a une meilleur tenu de route par contre elle est plus ferme en amortissement voir un peu tape cul. Le moteur de la 206 avec cette motorisation est lui beaucoup plus nerveux que chez ford.Par contre désolé de vous dire cela MOSIEUR Vaillant mais niveau fiabilité la 206 fait vraiment peine a voir. Comme vous le dites plus haut c'est la plus vendue très bien mais a voir le nombres de gens autour de moi ayant un ou plusieurs problème( mécanique et/ou electronique)c'est a se poser des questions. Pour terminé je pense que ces voitures citées plus haut sont toutes les trois de bonnes voitures avec leur point fort et faibles. tout dépend de l'utilisateur et de ses gouts .Cela ne vous donne pas le droit de dénigrer comme vous l'avais fait. EN GROS VOUS ETES UN TROU DU CUL POUR RESTER CORRECT. Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sinon il n'y aurait que des clio et des 206.

posté par sigikid67 - 2006-05-11@20:49
Ford Fiesta by Wolf Concept

LoL du grand art ! =D

posté par Vincent Vaillant - 2006-05-11@20:56
Ford Fiesta by Wolf Concept

Bon j'ai peut etre etait un peu fort hier mais franchement on s'en tape un peu des ventes d'un modèle. Combien de gens achète leur voiture au vu du chiffre des ventes?Maintenant dites moi franchement M Vaillant a votre avis si la 206 (qui est un bonne voiture) n'avait pas eu le palmares qu'on lui connait en rally croyez vous qu'elle aurait eu le même parcours.Quand a la nouvelle clio qui joue la carte de la fiabilité et de l'agrément de conduite peut elle encore prétendre a rentrer dans la catégorie des citadines? Pour en revenir a votre article, laissez donc les gens aimer ou non tel ou tel marque.Si des préparateurs tuning s'interresse a la fiesta c'est peut etre que quelque part elle plait.C'est sur que ler kit présenté par wolf est particulier mais si vous cherchez un peu je suis sur que vous trouverai des clios et 206 "préparées" facon tuning a la jacky.On peu rouler en ferrari si on aime le tuning et si on a un gout de merde ça sera quand meme une daube.pas d'accord?

posté par sigikid67 - 2006-05-12@17:27
Ford Fiesta by Wolf Concept

chacun ses goûts, chacun son style, chacun sa vie, chacun sa voiture ! mais aussi chacun son avis !

posté par Vincent Vaillant - 2006-05-12@17:37
Ford Fiesta by Wolf Concept

Chacun son avis ok mais juste une question quelqu'un travaillant dans le millieu auto et je pense journalistique(??) ne doit t'il pas se montrer intégre? Avouez que votre article ne fait pas dans la dentelle ni dans la finesse. Rien qu'en lisant les 3/4 premieres lignes on comprend tout de suite que pour vous ford et la fiesta en particulier c'est" de la merde"

posté par sigikid67 - 2006-05-12@17:43
Ford Fiesta by Wolf Concept

Vous connaissez Wolf Concept ? Non ? Et bien moi non plus à vrai dire. Il paraîtrait que ce soit le leader dans le tuning sur Ford. Encore faut il concevoir le tuning sur une Ford... Bon après, passé ce cap, il faut acheter une Fiesta, ce qui n'est pas forcément pertinent... n'étant pas journaliste et de nature plutôt anticonformiste... je trouve que j'y étais allé plutôt cool...

posté par Vincent Vaillant - 2006-05-12@17:49
Ford Fiesta by Wolf Concept

etre anticoformiste et quelque part précher en faveur de la clio et la 206, qui sont parmi les voitures les plus vendues quel beau paradoxe.Je suis sur que vous roulez bien francais bien CONFORME a la moyenne non ?

posté par sigikid67 - 2006-05-12@17:56
Ford Fiesta by Wolf Concept

je ne suis financé par aucun constructeur... je ne leur fais donc aucune publicité... si telle était ta question cachée... =)

posté par Vincent Vaillant - 2006-05-12@17:59
Ford Fiesta by Wolf Concept

Mais pourquoi tant de violence dans ton article. C'est plus ça qui me gène. Hors clio et 206 quel est actuellement ta voiture coup de coeur?

posté par sigikid67 - 2006-05-12@18:03
Ford Fiesta by Wolf Concept

Peut etre une mégane ou une 307?............................ je plaisante!

posté par sigikid67 - 2006-05-12@18:04
Ford Fiesta by Wolf Concept

La Fiesta méritait par le peu d'intérêt qu'elle présente dans cette version tuning Diesel... à l'inverse de sa grande soeur

posté par Vincent Vaillant - 2006-05-12@18:08
Ford Fiesta by Wolf Concept

AHHHHH Daccord sur le fond un peu moins sur la facon. De toute facon meme préparé un diesel reste un diesel ça fait quand meme un peu tracteur a froid.au fait voir plus haut mais il n'y avait pas de question caché juste une question toute seule dans son coin qui aimerait quand meme une réponse

posté par sigikid67 - 2006-05-12@18:14
Ford Fiesta by Wolf Concept

je roule en moto ! =;o) @+

posté par Vincent Vaillant - 2006-05-12@18:16
Ford Fiesta by Wolf Concept

«La Fiesta méritait par le peu d'intérêt qu'elle présente dans cette version tuning Diesel... à l'inverse de sa grande soeur» alors pourqoi tant de haine envers cette voiture et cette marque qui pour info commercialise aussi des voitures essence

posté par sigikid67 - 2006-05-12@18:18
Ford Fiesta by Wolf Concept

Vous critiquez Ford et sa Fiesta, mais vous ne connaissez rien a l'automobile et tout particulierement a Ford. C'est facile de cracher dessus, vous avez tous les memes modeles. Essayé et comparé avant de dire n'importe quoi, comme si la marque Ford ne s'avez pas se qu'elle fesait, comme si des personnes aussi impliqués que vous dans la production automobile aviez raison. Pour ce qui est du Diesel regarder son évolution depuis ses debuts, pour ce qui est du tuning les groupes automobiles passent par des designers qui connaissent leurs metiers, comparés aux amateurs que vous etes, en matière d'etudes de style, vous n'avez rien a leurs apprendre. Enfin vous allez dire que j'ai tort.

posté par - 2006-07-10@15:32
Ford Fiesta by Wolf Concept

heuuu ... j'veux pas foutre ma merde, ms j'l'aodre moi ma tite fiesta 1300i de 1995 !!!:-( alors, arretez de la critiquee ... elle est tres bien comme petite voiture de ville, pr jeune permis qui fonce dans tout ce qui bouge ... ) ps: au fait, elle est a vendre ! ;o)

posté par billou - 2006-07-10@15:43
Ford Fiesta by Wolf Concept

oui je ne connais rien à l'automobile... d'ailleurs c'est qui Ford ??? =;o)

posté par Vincent Vaillant - 2006-07-10@15:46
Ford Fiesta by Wolf Concept

Salut à tous.C'est en cherchant sur le web que je suis sur ce petit topic très animé.Tout d'abord je dois vous avouer que j'ai pu roulé dans les 3 voitures citées ci-dessus.Au final je trouve que ce sont toutes les trois de bonnes voitures de milieu de gamme.Elles ont toutes les trois une esthétiques très différentes et répondent donc à des attentes très différentes.J'ai donc pu conduire la clio rs et la 206 rc et ce sont de très bonnes voitures.Mais le "tunning" maison peut parfois être très reussi et j'en ai eu la preuve avec la fiesta RS 2l turbo 225ch. je vous laisse admirer: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.channel4.com/4car/media/motorshows/geneva2004/02-medium/ford-fiesta-rs-f3q.jpg&imgrefurl=http://www.channel4.com/4car/feature/motorshows/geneva2004/ford-fiesta-rs.html&h=120&w=173&sz=9&hl=fr&start=108&tbnid=mFv-a1O2g1a10M:&tbnh=69&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dford%2Bfiesta%2Brs%26start%3D100%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:frfficial%26sa%3DN J'ai l'honneur de faire un tour d'essai en tant que passager et laisser moi vous dire qu'en terme de sensation ça vaut le détour.C'est pour moi une voiture d'exeption...et pourtant c'est une fiesta...

posté par Tao - 2006-09-18@17:36
Ford Fiesta by Wolf Concept

Je pense que l'on a juste à faire un petit journaliste de blog , "légerement" chauvin et qui pense juste que seul la France peut faire de bonnes voitures ... Chacun ses gouts ... Enfin bon j'attends d'avance le petit : "Qu'est-ce que tu connais à la vie toi d'abord , passe ton permis on en reparlera après ..."

posté par Un proprio de fiesta agé de 17 ans ... - 2006-12-01@22:55
Ford Fiesta by Wolf Concept

vous vous êtes décidé à mettre un terme à cette discussion? dommage,ça semblait bien animé . je viens de tomber dessus par hasard en cherchant des renseignements sur un modèle de ford fiesta que je vais bientôt aquérir. Je suis pas tomber sur le bon site pour me faire une véritable opinion. . Incroyable la durée de cette polémique (plusieurs mois); C'était tentant d'écrire juste pour tenter d'effectuer un record. Perso je pense que toutes les voitures se valent (ça dépend des série et de la voiture en elle-même) Mais je ne fais le procès de personne et sais me démarquer d'un article qui ne me conviens pas (ce qui n'est pas forcément le cas ici, je suis plutôt indifférente n'y connaissant rien au tunning). Le monde automobile est capable de créer de vrais discours passionnés!!! Même si je m'en fous je n'ai pu m'empêcher de tout lire. On repart? Ford fiesta champion du monde !!!

posté par poukpouk - 2006-12-06@17:45
Ford Fiesta by Wolf Concept


posté par poukpouk - 2006-12-06@17:48
Ford Fiesta by Wolf Concept

poukpouk

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-06@17:49
Ford Fiesta by Wolf Concept

parlons plutôt de nous ?

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-06@17:49
Ford Fiesta by Wolf Concept

En tant que future conductrice de fiesta ça ne te pose pas de problème Tu n'est donc pas si borné que ça .

posté par poukpouk - 2006-12-06@17:56
Ford Fiesta by Wolf Concept

pfff ! je te largue !

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-06@17:58
Ford Fiesta by Wolf Concept


posté par poukpouk - 2006-12-06@18:01
Ford Fiesta by Wolf Concept

Désolée pour la plaisanterie douteuse, j'voulais vexer personne. A bientot peut-être quand je me mettrai au tuning

posté par poukpouk - 2006-12-06@18:11
Ford Fiesta by Wolf Concept

mets toi au String sinon... c'est presque pareil...

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-06@19:03
Ford Fiesta by Wolf Concept

humm humm presque... Je peux concilier les deux. Je sais pas si je vais pas plutôt faire du vélo, ça me semble moins risqué. Mais j'aime ton style.

posté par poukpouk - 2006-12-06@19:10
Ford Fiesta by Wolf Concept

quel style ? tu m'as vu ? tu sais que je suis beau gosse alors ? tu es folle de moi ?

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-06@19:17
Ford Fiesta by Wolf Concept

Je parlais de ton romantisme bien sûr!!!

posté par poukpouk - 2006-12-06@19:24
Ford Fiesta by Wolf Concept

...et de ton côté un peu "pouêt". Tu fais beaucoup plus sérieux quand on te lit. . Tâche de sortir de bonnes critiques, je te trouve un peu dissipé. A bientôt!

posté par poukpouk - 2006-12-06@19:44
Ford Fiesta by Wolf Concept

c toi pouette !

posté par Vincent Vaillant - 2006-12-06@20:12
Ford Fiesta by Wolf Concept

Pour information, Wolf est un préparateur allemand bien connu  chez nos voisins et spécialisé en préparation moteur sur Ford. Je ne vais pas cacher pour ma part que je suis un Fordiste de la première heure ( Ford Fiesta, Escort, et miantenant Mondéo). Pour conduire régulièrement Clio, 206 et C3 dans le cadre de mon travail, je trouve objectivement, que les qualités de fabrication, de motorisation, d'équipements, de tenue de route et d'agrément en général sont à l'avantage de la Ford Fiesta. Je trouve donc votre article emprunt de partialité et de manque d'objectivité. Un journaliste (ou pigiste comme vous devez plutôt l'etre...) ne se doit-il pas de faire preuve d'une totale impartialité et d'être factuel? Maintenant, que la majorité des gens en France achètent francais, je peux le concevoir '(ahhh, le chauvinisme, c'est beau.... ) Cette dernière remarque me rappelle mon sujet de bac philo, il y a bien bien longtemps: "L'unanimité est-elle un critère de vérité ? " Je vous laisse méditer la-dessus Monsieur VAILLANT, et vous invite donc à revoir votre capie, car là, désolé, mais je ne vous mets pa la moyenne !!! Bien Cordialement,  

posté par Anthony - 2007-02-02@23:50
Ford Fiesta by Wolf Concept

Le mec critique le 1.6 tdci de la fiesta et vente le 1.6 hdi de la 206 alors qu'il s'agit du même moteur hahahah quel article de merde. De plus 118cv et 245 Nm pour 1100 Kg ca vous nique pas mal de caisses...

posté par Le tdciste - 2007-05-22@11:43
Ford Fiesta by Wolf Concept

En premier lieu j'ai essayé de lire tous les commentaires mais vu comment le ton était donné j"ai abandonné. J'ai juste lu le "la clio 2 est largement devant la fiesta". Je me permet d'ajouter mon avis sur ce fait. Je suis récemment passé de l'essence  au diesel et je cherchais donc un diesel sympathique et coupleux pr moins de 10000 euros et moins de 60000km. Premier constat, toute les clio 2 sont à 10000 euros et plus en diesel pour mes critères. Pour 9500 euros j'ai eu une fiesta 1.6 tdci clé en main, révisé et tt  en finition Ghia (avant 2005 donc ca reste qd meme tres spartiate l'équipement). Second constat, entre un 1.5 DCI 85 et un 1.6 TDCI de 90chvx  les puissances sont proches mais la fiesta est un ton au dessus ( et je parle meme pas du DCI 85 dans la clio 3...) Ne parlons pas du chassis qui surpasse largement la clio. Bref renault + diesel je ne suis pas convaincu de la pertinence de ce choix... ca reste un avis personnel vu les merveilleux diesel pondu par renault (2.2 DT ET AUTRES Moteur aux performances exceptionnelles) Ensuite pour le tuning sur le diesel en général je ne dirais qu'une chose c'est que quelque soit les marques après 4000 tour/min un diesel reste un diesel. Dommage que je sois dans limpossibilité de mettre 80 euros pour mon plein.... Bref dans le match clio VS Ford je vote ford et pourtant dans la famille on a que des renaults depuis 30 ans

posté par mick - 2007-12-26@21:42
Ford Fiesta by Wolf Concept

Chacun voit midi à sa porte, pour ma part toutes ces autos ont des points positifs et négatifs. Mais je pense qu'il est mal de dénigrer un modèle plutôt qu'un autre. Dans ce cas il ne faut pas écrire un article sur une voiture que l'on déteste ...

posté par - 2008-02-11@09:50
Ford Fiesta by Wolf Concept

olala!!!!!!! Tu es encor au cp pour faire ttes ces gamineries???Tu n'aime pas les fiesta tant mieux pour toi de ma part je posséde une fiesta 2006 de 90ch et je n'ai jamais eu de prblms ac. Les 206 ont le train arriére qui lache au bout de 120 000km pareil pour les clio2 qui sont trés trés moche d'intérieure. A tu déja comparé une fiesta ghia et une 206 et clio de haut modéle? Regarde la différence et on en reparle aprés ford fait de trés bonnes voitures alors arréte de tt mettre dessus. tte les voitures ont des points faible et des points fort meme les voiture les plus chéres du monde. 

posté par bk13 - 2009-08-28@18:46

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL!

Par Antoine Dufeu  le Jeudi 05 novembre 2009 | 67 commentaire(s)

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL! Voilà une sacrée surprise. BMW avait officiellement annoncé que la M3 actuelle n’aurait jamais de déclinaison radicale. Aucune CSL n’était donc prévue. Ce qui était vrai. En revanche, c’est sur une série très spéciale que les fans fortunés vont pouvoir compter à partir du printemps prochain ! Assemblée à la main dans les ateliers de BMW M Gmbh, la future M3 GTS est plus particulièrement destinée à la piste, un peu à l’instar d’une Porsche 911 GT3 RS. Les modifications sont importantes : la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez

Par Wilfried Leroux  le Mercredi 04 novembre 2009 | 63 commentaire(s)

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez C’est bien connu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais pour le coup, si. D’après vous ( qui avez récemment élu la Brabus EV12 véhicule le plus moche du salon de Francfort ), quelle sont les cinquante autos les plus laides du dernier demi-siècle ? BusinessWeek s’est posé la question et revient avec une liste quand même un peu étonnante. Certains modèles ne pouvaient décemment pas échapper à un tel classement. Parmi ces incontournables de l’horreur stylistique, le Pontiac Aztec ou… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Toyota Prius III : Les vraies consommations

Par François Chapus  le Mardi 03 novembre 2009 | 53 commentaire(s)

Toyota Prius III : Les vraies consommations Toyota revendique 3,9 l/100 pour la Prius de 3e génération. Sur près de 1 500 kilomètres, nous avons relevé ses véritables consommations. Des résultats souvent flatteurs... Lors de notre premier essai de la Prius III au début de l’été de 2009, nous avons été conquis par son extraordinaire agrément en ville, et grâce à la transmission moins bruyante et à une puissance totale qui grimpe de 110 à 136 ch (100 kW, en hausse de 24 %), elle nous a séduit par de sensibles progrès par rapport à la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ?

Par Patrick Garcia  le Mercredi 04 novembre 2009 | 42 commentaire(s)

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ? Jusqu'à aujourd'hui, rien de ce qui avait été dit ou écrit sur le choix de Toyota de rester ou pas en F1 n'était avéré. La véritable décision était attendue après réunion des dirigeants au cours du mois de novembre. Le choix d'Akyo Toyoda vient d'être rendu public : Toyota ne fera plus de F1 en 2010. Confirmant une nouvelle fois l'adage qui voit dans toute fumée un feu qui couve, les rumeurs de départ de Toyota viennent d'être officiellement confirmées par l'Etat Major du n°1 mondial qui ne… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quizz du vendredi: Un morceau d'histoire...

Par Lionel Lucas  le Vendredi 06 novembre 2009 | 34 commentaire(s)

Quizz du vendredi: Un morceau d'histoire... Aujourd'hui, je vous propose un petit morceau d'histoire ! Saville RW (qui a trouvé la Monteverdi la semaine dernière!) a puisé dans sa mémoire pour nous sortir un sublime modèle... Symbole d'un âge d'or où une nation en particulier était réputée pour son talent, notre modèle mystère a inspiré plus d'une génération de véhicules ! Mieux, cette voiture s'est illustrée en compétition dans la plus grande compétition automobile au monde. Car ce véhicule pouvait frôler les 200 Km/h. Pas mal pour une… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Classe SL /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]