F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Par Lionel Lucas - le Dimanche 24 mai 2009 | 71 commentaire(s)

F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Il n'y a pas eu de suspense à Monaco !

Dès le départ, Button s'est échappé avec dans son sillage Barrichello qui a réussi à prendre l'ascendant sur Kimi Räikkönnen !

Les Brawn réalisent donc un nouveau doublé, il y a de quoi démoraliser la concurrence...

Pourtant, les Ferrari se sont montrées bien plus incisives, mais restent en deçà des performances des Brawn.

Notons que c'est la première victoire de Button sur le bitume monégasque, mais il s'y est imposé avec brio sans l'ombre d'une erreur...

Plus que jamais, le britannique se dirige vers le titre, avec 5 victoires sur 6 possibles.

Ferrari réalise tout de même un très bon week-end, avec un podium pour Kimi et une 4ème place pour Massa !

5ème, Webber limite la casse pour Red Bull, alors que Vettel a connu de gros soucis de pneumatiques avant d'abandonner.

6ème, Rosberg marque 3 points pour Williams, mais aurait pu mieux faire. Il a démontré son talent, et a prouvé que la Williams pouvait marquer de gros points.

Alonso termine 7ème, alors qu'il remontait comme un boulet de canon sur Rosberg en fin de course. Buemi a terminé prématurément son Grand-Prix dans l'aileron arrière de Piquet Jr !

On note enfin la magnifique 8ème place de Sébastien Bourdais, qui a adopté une excellente stratégie !

Parti 14ème, il termine 8ème, bravo M. Bourdais !

Celui qui aurait pu réaliser un plus gros exploit encore est Giancarlo Fisichella, qui finit 9ème sur sa Force India après avoir choisi une stratégie très avantageuse.

Pas de réussite pour les Toyota, Glock et Trulli finissent 10ème et 13ème. Ça va mal chez les japonais !

Tout comme BMW, avec Heidfeld qui termine 11ème alors que la course de Kubica s'est arrêtée au 31ème tour.

La domination ne s'arrête donc pas, même sur un Grand-Prix où les performances des monoplaces sont moins importantes que les qualités intrinsèques des pilotes.

Mais au delà des performances des monoplaces, les choix stratégiques de chacun ont pesé lourd dans le résultat final.

Les pneus tendres en ont fait souffrir plus d'un !

On va maintenant attendre le 7 juin et le Grand-Prix de Turquie pour voir si la remontée des Ferrari se confirme... ou si Button s'envole vers des records !

Le classement de la course:

1. Button Brawn GP-Mercedes

2. Barrichello Brawn GP-Mercedes

3. Raikkonen Ferrari

4. Massa Ferrari

5. Webber Red Bull-Renault

6. Rosberg Williams-Toyota

7. Alonso Renault

8. Bourdais Toro Rosso-Ferrari

9. Fisichella Force India-Mercedes

10. Glock Toyota

11. Heidfeld BMW Sauber

12. Hamilton McLaren-Mercedes

13. Trulli Toyota

14. Sutil Force India-Mercedes

15. Nakajima Williams-Toyota

Le classement au championnat pilotes:

1. Button 51

2. Barrichello 35

3. Vettel 23

4. Webber 19.5

5. Trulli 14.5

6. Glock 12

7. Alonso 11

8. Raikkonen 9

9. Hamilton 9

10. Massa 8

11. Rosberg 7.5

12. Heidfeld 6

13. Kovalainen 4

14. Buemi 3

15. Bourdais 2

Le classement au championnat constructeurs:

1. Brawn GP-Mercedes 86

2. Red Bull-Renault 42.5

3. Toyota 26.5

4. Ferrari 17

5. McLaren-Mercedes 13

6. Renault 11

7. Williams-Toyota 7.5

8. BMW Sauber 6

9. Toro Rosso-Ferrari 5



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

PORTFOLIO Afficher le diaporama
2 Brawn qui se suivent... une image récurrente cette saison !
Button s'offre sa première victoire à Monaco !
Afficher le diaporama

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
F1-GP de Monaco: Nouvelle pole pour Button !
Ce n'est pas une surprise, Jenson Button a réalisé la pole au Grand-Prix de Monaco ! Mais ce ne fût guère facile, car…
GP2 Monaco qualifs : Maldonado, prince de Monaco
S'il en est un qui brille à chacun de ses passages sur le Rocher, c'est indéniablement le vénézuélien Pastor Maldonado
F1 Monaco : le poids des monoplaces. Button pas le plus léger
C'est une habitude cette année, après la séance d'essai voici la publication du poids des monoplaces. On remarque que…
F1-GP de Malaisie: Button surnage dans le déluge !
Les écuries de Formule 1 craignaient que la pluie vienne troubler leur stratégie de course pour ce …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Encore une trés belle course de Button et Brawn !!! Il écrasent tout et j'ai bien peur que le championnat soit déja jouer !! Mais bon il reste encore des courses ! Ferrari qui à fais un véritable bon en avant, avec les quatrième et cinquième place de Kimi et Massa ! Une équipe McLaren qui a fais une course anonyme avec un Kovalainen trés décevant depuis le début de saison. Hamilton a fais une belle course. Alonso trés performant durant tout le GP ! Sébastien Bourdais réalise un beau GP avec le point de la  huitième place. Une petite bourde de Buemi qui ressemble un peu à celle de Seb l'année dernière lors du même Gp ! Toujours aussi agréable a regarder ce Gp de Monaco, même si les dépassement sont rare sur le tracé monégasque ! Pour moi c'est mon Gp préféré !!! leblogdesebastienleiner.over-blog.com/

posté par Sébastien - 2009-05-24@16:58
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@ Lionel Lucas : c'est Buemi qui a défoncer l'arrière de la monoplace de Piquet Jr !!!! leblogdesebastienleiner.over-blog.com/

posté par Sébastien - 2009-05-24@17:01
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Grand prix plus intéressant avec le retour des Ferrari, et le réveil de Raikonen ? A confirmer sur les prochains grands prix quand même, mais il serait temps !!! Mais quel plaisir de voir du rouge sur le podium !  ____________________________________ Tres belle course aussi de Bourdais, régulier et rapide, comme quoi quand il a une voiture qui marche, on voit son talent… 1point de gagné _____________________________________ Button qui fait sont Schumi, victoire sans bavure _______________________________________  L’arrivé du double diffuseur chez regbull n’a pas été ramarquable…

posté par Tequila - 2009-05-24@17:04
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Superbe doublé des tanches associées et autres retraités présomptifs. Pilotage fluide et inspiré da Button, apte à trainer du poids sans montrer le moindre effort apparent tout en restant doux avec ses pneus. Pour le reste on à l'impression que Toyota et BMW préparent leur déménagement et que Renault à oublié de prévenir son équipe. Ferrari a manifestement décidé de rester ainsi que Mac Laren, la chasse aux droits TV est relancée.

posté par Stands-up - 2009-05-24@17:12
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Allez Ferrari, on y croit!

posté par max - 2009-05-24@17:23
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Allez Ferrari, on y croit!

posté par max - 2009-05-24@17:23
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

pour 16:58 , raikkonen a fini 3éme et massa 4 éme ...

posté par Scarstone - 2009-05-24@17:34
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Merci la FIA pour ces GP vachement disputés du debut à la fin et le suspens! 16 points entre le premier et le 2eme c'est peu...

posté par - 2009-05-24@18:00
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@ Scarstone : oui trés juste Kimi est sur le podium, pardon !

posté par Sébastien - 2009-05-24@18:01
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

et cest Buemi qui rentre dans l'arriere de la monoplace de Piquet !!!!! et pas l'inverse !!   journaleux  va

posté par nukz - 2009-05-24@18:42
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

au post de 18 h00 totalement vrai et un truc du genre 15 ou 20 sec c 'est vrai que c'est trés disputé ...

posté par Scarstone - 2009-05-24@19:26
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

chez pasq si vous avez remarquez mes les pilote brawn contrairement au autre ,cet hiver ne se sont pas mis a perdre du poid.Avec leur 72kg pour rubens et 75 kg je crois pour jenson button ,bah on dirait que ce n'est pas le poid du pilote qui les handicap par rapport au autre.Donc soit Brawn à fait un putain de boulo avec la voiture ou soit elle cache un petit truc qui fait son plus (meme si ca m'étonnerais) mais la le championnat est chiant à mort en tout cas .

posté par - 2009-05-24@22:37
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Je me rappel de ceux qui se plaignaient de l'époque Schumi, parcequ'il avait trop tendence a caracoler en tête, rendant les courses peut disputés... Moi ça ne me derangeait pas, car le challenge était pour les autres de battre un pilote de légende. Seulement je ne pense pas que Button soit un pilote de légende.

posté par Tequila - 2009-05-24@23:17
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

+1 tequila ce serai des bon pilotes devant ce serai vraiment bien , mais la c'est juste une voiture trois fois plus développés que les autres donc l'interet est minime et button a toujours était pris par les british comme une sous merde et maintenant il relégue hamilton au rang de rookie ... Enfin encore une fois la FIA voulai des duels et maintenant les duels sont trés limités ...

posté par Scarstone - 2009-05-24@23:32
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Quand les ferrari étaient trois fois mieux développées que les autres personne disait rien, mais alors maintenant que c'est une petite équipe tout le monde crie au scandale. Bravo à Button qui n'a jamais été un mauvais pilote, je vous rappel que les trois dernières saisons Honda avez pondu des bouses impossible à conduire et même le grand schumacher n'aurait pas fait beaucoup mieux. D'ailleurs schumacher a gagné avec brawn sans lui il n'aurait jamais eu tous ses titres de champion du monde.

posté par - 2009-05-25@00:07
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Mais ça m'énnerve qu'on dise que Brawn GP c'est une petite équipe ! Nom d'une clef de pipe anglaise, c'est l'écuire HONDA avec un moteur MERCEDES, donc avec TOUS les MOYENS d'HONDA pour DEVELOPPER la voiture l'an passé quand leur saison était dans le gouffre sportif ! Ils ont pris le temps de voir le nouveau règlement et de penser à toutes les solutions et voir même d'essayer ces solutions lors des essais qui étaient autorisés entre les courses !!!! Ainsi la voiture de cette année bénéficie sans doute d'un travail plus long qu'une simple intersaison ! De plus maintenant les essais sont interdits donc les positions resteront quasiment figées, celui qui à fait une bonne voiture dès le départ aura gagner la saison et celui qui veut s'améliorer de pourra pas trop … Mais c'est sympa le GP de Monaco, j'adore

posté par - 2009-05-25@06:00
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Lionel franchement ton article est truffé de fautes, en restant courtois je te dirai simplement qu'une petite relecture prend peu de temps et corrige bien des choses: "6ème, Rosberg marque 2 points pour Williams" ===> 3 points, "Piquet Jr a terminé prématurément son Grand-Prix dans l'aileron arrière de Buemi !" ===>Celle là elle est bonne, c'est exactement l'inverse (pour une fois que le Piquet se casse la gueule sans que ce soit de sa faute...) "[Button] s'y est imposé avec brio sans l'ombre d'une erreur..." ===> Faux. (pour l'erreur, pas le brio) Il s'est planté à une chicane eta touché, pas bien méchant mais de là à dire "sans aucune erreur", bref...  "Ceux sont donc les meilleurs qui se sont imposés"===> Ce sont. Sans compter tes analyses très personnelles et subjectives: "[Les Ferrari] restent largement en deçà des performances des Brawn." C'est pour ca qu'elles terminent à quelques secondes et ont presque tenu le rythme tout le GP? (c'et ton "largement" qui est mal venu) "[Monaco où] les performances des monoplaces sont moins importantes que les qualités intrinsèques des pilotes" Mais oui, bien sûr. L'aérodynamique, je veux bien, mais les"performances" t'as péché ça où? Les 4 pilotes BMW et Toyota sont donc des brêles? Et si les Brawn se sont échappées dès le départ, c'est grâce à leurs 2 pilotes fantastiques? Les meilleurs du plateau? En F1 les performances des voitures ont toujours plus peser que les talents des pilotes, sinon Alonso, Vettel et même Hamilton domineraient les débats! Tu vas dire que je chipote sur ta news mais sincérement quelqu'un qui n'a pas vu le rgand prix et se fie à ton "résumé" pour s'en faire une opinion n'aura qu'une vision biaisée de ce qui s'est passé... Un peu de précision c'est tout ce qu'on vous demande sur un blog auto spécialisé avec des news qui font à peine 15 lignes. Accepter la critique est fondamental quand on veut progresser, j'espère donc que tu le prendras pas mal ceci dit.

posté par AigleVert - 2009-05-25@09:41
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Pour Tequila & co : ça fait plaisir de voir un mec qui explose de joie, qui déborde la joie de vivre, qui est super fair play et qui a bcp de respect envers ses adversaires même s'il a perdu ! Il est passé par le fonds et est maintenant au sommet : il a bcp plus de panache qu'un Schumacher (coups de roue et compagnie) ou qu'un Hamilton (idem) qui ne sont pas vraiment passé par le stade "fond de grille". Ces derniers ont en effet tout de suite connu le succès chez McLaren pour Hamilton, ou chez Benetton puis Ferrari pour le Baron Rouge !                                                                                                                                                                        Pour moi, Button qui gagne a bcp plus de valeurs qu'un Raikonen ou un Hamilton, parce que lui ne se prend pas la tête et ne vise pas à écraser ses adversaires ! Je sais plus qui le dépasse en Malaisie, magnifiquement bien, lui gueule dans sa radio " CA C'EST DU DEPASSEMENT !" ! Qui d'autre peut avoir ce respect en F1 actuellement ? Je dis bien joué Button, moi ça fait plaisir que tu gagnes parce qu'au moins toi, tu as un minimum de respect et un maximum de savoir vivre C'est peut être pas le meilleur pilote du plateau, mais comme Schumi, Alonso, Senna, Prost ou Hamilton à leurs époque, il a la meilleur voiture conçu par un des meilleurs chef d'équipe, le Newey du managing...Brawn donne des méthodes et une façon de travailler très rigoureuse et je pense que ses méthodes sont les bonnes, et l'écurie prend rarement les mauvais choix d'où un succès total ^^ (par exemple : abandonner directement l'an dernier le développement de la voiture ratée pour se tourner exclusivement vers la voiture qu'on voit évoluer actuellement...pas sûr que chez Ferrari/Renault/McLaren on aurait fait ça même avec les moyens )

posté par Pitch - 2009-05-25@11:04
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Fautes corrigées, merci AigleVert. ;-)

posté par Lionel Lucas - 2009-05-25@11:13
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

arreter vous commencer a balancer n importe quoi .vous avez pas regarder le gp ou koi la brawn est sur un rail .oublier pas barrichelo est 2eme  a vous allez dire que c est un super pilote mais le probleme est qu il c est fait retourner par schumi et maintenant par button tu parle d un top pilote et pourtant il fini 2 .de toute facon les pilotes brawn n attaques pas sa ce voi .difficile de perdre une course pour les brawns

posté par pfffffffffff - 2009-05-25@12:07
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Mais bien sûr, les Brawn sont tellement bonnes qu'un enfant de 4 ans arriverait à gagner...mais bien sûr....seulement, Button a gagné en mettant 7s à son coéquipier....et 13s à Raikonnen, à Monaco...sur un circuit de pilotes...donc, il a prouvé qu'il était un tout bon, de la trempe d'un Prost dont il me rappelle le style coulé et propre....si il gagne le championnat, ce sera surtout sur ses qualités de pilotes, alliées à une voiture meilleure que les autres...

posté par - 2009-05-25@12:14
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

12.14 ce qui est bisard barrichello a aussi le style couler et propre car je l ai vue de mes yeux que la brawn meme avec barrichello ne bouge pas d un poil .oui monaco est un circuit de pilotes mais quand tu as une f1 qui est sur un rail c est beaucoup plus simple.car moi j ai jamais vue button attaqué faire des travers ect........................et meme avec les pneus tendre ils ont pas eu de probleme

posté par pffffffffff - 2009-05-25@14:58
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

et au faite oui la brawn est facile a piloté pour les pilotes de f1 (bien sur)et oubli pas que barrichello a retenu raiko sinon mais sa c est la course

posté par - 2009-05-25@15:01
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@ LIONEL LUCAS : TU NE TE FOUTERAIS PAS UN PEU DE NOTRE GUEULE PAR HASARD ! LES FAUTES COMME ENONCE PAR AIGLE VERT NE SONT PAS CORRIGER !!! VRAIMENT UN MANQUE DE RESPECT DE TA PART EN VERS LES LECTEURS DE CARADISIAC !!!! HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par WACHO - 2009-05-25@15:11
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

C'est bien ce que je disais. On n'a plus besoin de Ferrari en F1.

posté par Michou - 2009-05-25@15:12
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

 Oula faut vraiment vous calmer les ayatollahs de l'orthographe !!! Vous n'avez que ça à soulever comme problème...........vraiment minable.......ou comment se sentir important et supérieur aux autres..... Putain on vit vraiment dans un monde de chieurs finis !

posté par On se détend - 2009-05-25@15:27
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

michou retourne dans ton cabaret

posté par - 2009-05-25@15:42
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

méme si monaco est un circuit de pilote si tu met une twingo contre une ferrari tu naura pas les méme résultat et aussi arréter de dire que button est un grand pilote . De le comparer a schumacher et autres est une insultes pour eux donc ,please arréter . PS:Et les fautes on sen tape un peu beaucoup!!!

posté par Scarstone - 2009-05-25@18:08
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

ce qui est surtout navrant c est que le championat est deja terminé button seras champion il a trop pris d avance sur les autres!ya que barrichello qui n est pas trop loin ms il est moins fort que button.ms pour raiko,alonso,hamilton,massa la messe est dite.la brawn va etre encore un petit moment devant meme si ferrari reviens bien et a été performante a monaco ms y ont encore du boulot pour rejoindre la brawn.pour en revenir a button 5 victoires en six courses c est assez impressionnant meme si la brawn est au dessus du lot y faut q en meme l emmener et ne pas faire d erreurs et il la fais tres bien jusqa present.alors ceux qui disent que button n est pas un bon pilote faut qui se nettoie les yeux!!!!les pilotes sont tres proches en pilotage pure alonso n est pas une demie seconde plus rapide que button et ainsi de suite.....en tout cas ca prouve une chose c est quand un pilote a la meilleur monoplaces du plateaux et ben qui s apelle alonso,hamilton,button ou raikonnen et ben il gagne et deviennent champion.button n etai nulle part l an dernier et cette année il gagne tout avec une super voiture.les autres n avait qa faire une meilleur monoplaces.regarder kubica c est un super pilote tres rapide et cette année il est ou?faute d une voiture pas tres rapide.et si il etait dans la brawn?ben y gagnerait des courses aussi!!!!et ya plus d un pilotes comme ca en f1! c est simplement qui n ont pas le bon materiel.........

posté par cedrik - 2009-05-25@19:20
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Bravo Bourdais ! Tiens comme par hasard il y a moins de critiques envers lui !!

posté par senon89 - 2009-05-25@19:38
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Dans qques kourses, pour peu k'il monte sur le podium ?

posté par pokerman93 - 2009-05-25@19:43
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

ROSS BRAWN a dit de button qu il a fait une qualif a la schumacher.ca prouve ses qualités car brawn a gerer schumacher pendant des années.et pour 'scarstone' ,depuis la masse (mème anglaise),a raison.je pense au contraire qu elle a toujours tort.

posté par drift - 2009-05-25@19:44
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

JE VOULAIS DIRE: DEPUIS QUAND LA MASSE A RAISON?

posté par - 2009-05-25@19:45
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

oui brawn compare button a schumi comme renault a comparé alonso a schumi   mclaren avec hamilton ya aussi vettel sa fait beaucoup de schumi tous sa .schumi

posté par pfffffffffff - 2009-05-25@20:42
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Au début, quand brawn disait que la voiture était performante, personne le croyait, puis quand ils  ont gagnés les 1ere courses, tout le monde disait que cela n'allait pas durer et que "les grands, les vrais" allaient revenir. Mainrenant, Brawn Gp domine le championnat et au lieu de féliciter leurs performances, on rabaisse les pilotes tout simplement parcequ'il n'y a pas de cheval cabré ou d'étoile sur le capot (même s'il y a bien un moteur mercdes ^^). Vraiment minable. Depuis toujours ce sont les ingénieurs qui font les victoires avant les pilotes et c'était la cas sous ferrari...avec brawn. On s'est mis à faire des courses de voiture pour montrer la superiorité de la marque pas du pilote et même si le showbiz et les médias ont accentué le coté people des pilotes, une course se gagne d'abord dans les bureaux, la piste n'étant la que pour confirmer les choix. Mais ce n'est pas pour autant une raison de rabaisser Button, Monaco est connu pour sa difficulté et je crois que Button ne s'est pas pris de mur à la différence d'Hamilton...le champion du monde de l'année dernière.  Brawn se sont des bons pilotes, une bonne stratégie et une voiture fiable et performante. ce que je me demande, c'est comment Ferrari, Mercedes, Williams, Renault font pour se faire écraser par brawn, une écurie bati sur les "cendres" d'Honda même s'ils ont eu beaucoup de temps pour développer la voiture.    

posté par nabu - 2009-05-25@20:58
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@ drift : brawn ne vas pas dire de son "meilleur"pilote qu'il est nul ... méme si il doit le penser . Et je vais encorte me répéter mais button a une bien meilleur voiture ,si il était chez mercedes par exemple il ne gagnerai pas une course méme sans BGP . Et sinon pourquoi pas un sondage caradisiac ??? "Button,bon ou mauvais pilote ?"

posté par Scarstone - 2009-05-25@21:40
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@scartone tu as tellement raison que je pense que si Hamilton était chez mercedes il ne gagnerai pas une course même sans BGP...vu ses 9 points au bout de 6 courses, je le confirme...Meme être sur le podium est difficile pour Hamilton en enlevant BGP...Et sinon pourquoi pas un sondage caradisiac???"Hamilton, bon ou mauvais pilote?"

posté par Nabu - 2009-05-25@23:39
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

BRAWNGP et leurs pilotes = simplicité, stabilité et fiabilité, tous ce que les autres n'ont pas  gt418.wordpress.com

posté par GT418 - 2009-05-26@03:48
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@gt418 : putain leur voiture avec le méme pilotes doit étre une sec plus rapide que les autres et pour la éniéme fois button est barrichello sont mauvais ce sont les in génieurs qui sont bon !!!

posté par Scarstone - 2009-05-26@09:03
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

PS:@nabu Hamilton est déja et a toujours été chez mercedes

posté par Scarstone - 2009-05-26@09:10
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@Scarstone : tu veux prouver que les pilotes sont nuls et que juste la voiture est bonne ? On regarde Hamilton cette année ? Si t'as pas de bonne combinaison pilote/voiture, rien ne marche. Exemple : Hamilton, Kubica, Fisico (ce dernier il y a quelques années avec Renault) ou encore Alesi chez Ferrari ... il y en a pleins d'autres plus anciens (Jim Clark ou Hawthorn n'ont pas toujours été dans les bonnes monoplaces cependant ils ont été de très bons pilotes et parfois champion du monde quand ils avaient la bonne monoplace)... Faut cette combinaison. Bon ensuite si tu restes buter "Button nul mais champion juste parce qu'il a les pieds dans une BGP abusée"... ben restes un blaireau ^^ Personne ne te force à être un temps soit peu intelligent ou au moins ouvert d'esprit

posté par Pitch - 2009-05-26@09:35
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

aller arreter la brawn a un truc .button champion la honte l annee derniere personne je dit bien personne na dit button est trop fort ect................ cetait pluto le contraire et maintenant que la f i a   a decider qu il sera champion tous le monde dit trop fort button intouchable ect........ vous retournez vite vos vestes et l annee prochaine se sera peut etre fisico le meilleur .c est pas comme sa qu on voit si un pilote est bon ou pas quest qu il i a d extraordinaire dns se qu il fait rien .je ne voi pas la brawn glisser faire des travers ect.................... presque tous les pilotes de f1 avec la brawn serait champion j ai bien dit presque .tous le monde veut qu un pilote soit meilleur que schumi mais ils en sont tous tres tres tres loin .c est pas le tout de gagné des courses   il faut aussi avoir le truc en plus et pour l instant aucun pilote na le truc en plus pour detroner schumi.senna prost schumi les vrai pilotes a l ancienne .

posté par - 2009-05-26@09:52
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@ pitch: sondage ?La différence est vraiment énorme netre les bgp les ferrari les mclaren les toyota et autre il faudrait maitre par exemple raikkonen sur 10 tour qualif en bgp et apré 10 autres tour en ferrari la on verrait le réél écart ...                                                                                                                                                                                                             PS :+1 a 09:52.

posté par Scarstone - 2009-05-26@10:16
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Mets Sutil ou Alonso dans une Brawn et tu vas voir que 1) il n'y aura pas la même ambiance dans l'écurie (lol) et que 2) il y aura une réelle bagarre entre Button et son coéquipier A l'évidence, un mec qui a du métier, de l'âge et qui a un peu perdu de son coup de volant, comme Rubens (je dis bien un peu et je compare par rapport à sa jeuuunesse ^^) sera moins rapide qu'un coéquipier de la trempe de Button ou d'Alonso...Quand à Hamilton, il ne sait pas régler une voiture ... comme Button il y a peu ^^ C'est le paroxisme anglais : ils sont de très bons pilotes mais de piètres metteur au point...contrairement à un Alonso ou à un Trulli Button a d'ailleurs bien évolué de ce point de vue là même si Rubbens le bas à plate couture dans ce domaine ! ( Brawn l'a dit en début de saison, en Malaisie je crois, que Button est devenu bcp plus laborieux dans ce domaine) En revanche, le "magnifique" champion du monde sortant sait toujours pas quoi faire Il pilote bien et c'est son seul avantage

posté par Pitch - 2009-05-26@10:18
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Ou même Raïko  comme tu peux le souligner Scarstone On peut mettre un Raïkonen chez BGP ^^ Et je suis absolument sûr que la bataille serait chaude brulante mais très fair play Mais Button ne serait pas dépassé loin de là j'en suis certain

posté par Pitch - 2009-05-26@10:24
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Button a pas besoin de regler sa voiture ce sont ses ingé qui le font

posté par Scarstone - 2009-05-26@10:29
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

 Rhalalalala.......ce qu'il faut pas lire ! Button un mauvais ? Pour n'importe quelle personne qui a un minimum suivi sa carrière, et cela même avant la F1, il s'agit d'un excellent pilote !  Mais bon on a encore droit à des petits mickeys qui ne suivent la F1 que depuis quelques saisons et qui croient tout comprendre ! Aujourd'hui beaucoup crient au scandale (c'est dégueulasse qu'il gagne tout ça parce qu'il a la Brawn....), mais faut se réveiller tous les championnats ou presque se jouent comme ça, de nombreux pilotes ont été sacré parce qu'ils avaient la meilleure caisse (Damon Hill, Jacques Villeneuve, Hakkinen qui en dehors de ces deux saisons victorieuses chez Mclaren n'avait rien montré...) Massa par exemple, en passant de Sauber à Ferrari est passé du rôle d'indécrottable gaffeur-fonceur à prétendant pour le titre et pourtant ça n'a choqué personne....

posté par - 2009-05-26@12:09
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Ce n'ais pas parceque je n'enscence pas Button que je crache dessus. C'est un très bon pilote, mais je suis convaincu qu'il n'aura pas du tout une carrière digne des plus grands en F1. D'ailleurs, les plus grands (Shumi, Senna, Prost, Fanggio) ont tous en leur temps fait des actions douteuses (coup de roue, envoyer volontairement un concurent dans le fossé cf Senna avec Prost). Si ces pilotes sont devenus les meilleurs, c'est grace à leur soif de vaincre qui les à conduit a commettre parfois dans le feu de l'action des fautes regrettables. Mais ça n'enleve rien à leur prestige.  On ne devient pas un grand champion si on est un enfant de coeur!

posté par Tequila - 2009-05-26@12:15
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Je vois que certain crois encore qu'on vit dans un monde de bisounours!!! Mais réveillez vous les mecs, faut jouer des coudes, (ou des pneux en F1)  pour réussir à être le meilleur, et c'est pareil dans TOUT les domaines à haut niveau. Poste dédié à  tout les rêveurs...

posté par Tequila - 2009-05-26@12:18
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@ Tequila : je suis sans doute un rêveur, mais le futur champion du monde est pour moi un vrai mec parce qu'il y a de la passion, de la franchise dans ce qu'il fait et surtout un profond respect que les champions d'autres fois n'ont pas ! C'est sûr ça change des coups de roue de Schumi et consort, c'est hyper atypique en soi ! Et désolé si ça choque, mais pour moi, le sport auto, c'est d'abord du respect et Button en a bcp y compris du fair play ! Et j'espère que ça changera pas Si un vrai champion c'est un chien qui a la meilleure voiture (Schumi dans les années 2000), alors je préfère ce futur champion là, un mec bien (bon évidemment on est tous humain, il a sans doute des défauts de caractère mais s'il a perdu de son Goldenboy-attitude) et donc pas forcément connard sur la piste Ce dit en passant, j'apprécie les coups de roue d'un Alonso par exemple à Bahrein, autant je peux déplorer le mauvais comportement d'Hamilton l'an dernier à Monza qui a juste failli sortir 3 ou 4 monoplaces pour remonter dans la hierarchie : il a la rage, mais il a mis en danger  3 ou 4 piltoes par un pilotage suragressif Villeneuve ou Damon Hill étaient pas trop comme ça à leur grande (ou même petite) époque, même si le premier venait d'Indycar.

posté par Pitch - 2009-05-26@13:59
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

button gagne car c est un tres bon pilote et surtout car il a la meilleur f1 (meilleur de tres loin) .mais button est un mou repeler vous en 2005 a imola il est 2eme derriere alonso et se fait passer deboiter avaler detruire enfin comme ont veut par schumi a un endroit impossible et schumi a essayer sur alonso au meme endroit c est jamais passer .aujourdhuit il a une f1 teleguiderqui bouge jamais (entre nous il doit se faire chier) .meme barrichello fini 2eme  .pour moi tu met alonso( et j aime pas alonso) dans la brawn et il retourne sans probleme button .button = damon hill.le mec qui me dit que damon hill etait un vrai champion au secour

posté par pfffffffffffff - 2009-05-26@14:37
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

dacor avec 14:37

posté par Scarstone - 2009-05-26@15:30
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Bravo Bourdais et toc pour ses détracteurs!

posté par senon89 - 2009-05-26@17:12
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@ Tequila Des champions sans coups de roues il y en a eu : Clark, Stewart, Rindt Ickx Cevert  entre autres

posté par senon89 - 2009-05-26@17:20
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Mais le Roi reste à venir.............

posté par senon89 - 2009-05-26@17:27
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

et dire que cette équipe ex honda ne devait pas courir sans rachat. et que ses pilotes Button et Barrichello pas reconduit. Qu'auraient donaient Bruno Senna et/ou Danica Patrick ???? Imaginez les à la place de 2 pilotes Brawn !!! LOL !!!!!!!!!!

posté par argenton36 - 2009-05-26@17:30
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

à argenton36: je fais un rêve : Bruno Senna à la place de Button : Monaco : pole,victoire..........en pensant à Ayrton.......! dommage peut-être l'an prochain ??????????  oui warum nicht ou pourqoui pas!

posté par warson - 2009-05-26@17:36
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Y aurait il un modo pour ce malheureux dans la salle ? @Warson : Je pense que BGP gardera ses pilotes l'an prochain, Danica partira chez USF1, Senna peut être ches Campos @Senon89 : Merci pour le soutien

posté par Pitch - 2009-05-26@19:33
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

le futur roi de la f1 sera bruno senna

posté par senon89 - 2009-05-27@00:58
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Pitch, tu caricatures complètement les choses. Shumi était un pilote très respectueux et fair play ! Seulement certaine personnes exagère, et on un jugement complètement réducteur sur ce pilote, en résumant ses 16 ans de carrières à 2 ou 3 indélicatesses faite dans le feu de l’action. C’est ridicule je trouve. Sur le même principe, mon voisin qui vient d’acheter une Mercedes n’a pas pu démarrer le lendemain… Il a conclus que Mercedes c’est de la merde… C’est stupide je trouve, et c’est ce que tu fais avec Schumi. Moi je me souviens beaucoup plus d’un mec super propre sur la piste, qui, à cause de 2 coups de volants malheureux à été jugé par des mecs comme toi. Mais de toute façon, ces soit disantes « irrégularités » de Schumi sont surtout des prétextes pour taper sur un pilote que tu trouves antipathique. Senna a fait bien pire et il est encensé. Donc en fait, les gens jugent plus les pilotes sur leur sympathie/antipathie que sur les faits de courses. Comme quoi c’est toujours pareil, chacun voit midi à sa porte. _______________________________________________  Je suis d’accord avec toi que Button n’est mêlé à aucuns scandales. Mais sont pilotage ne m’a vraiment pas souvent éblouit. Personnellement, je préfère même (sur la piste) un teigneux comme Alonso, qui au moins, fait du spectacle. Button est trop « lisse » pour susciter les passions. Il est bon, certes, mais s’il n’ait pas impliqué dans les scandales, il ne l’ait pas non plus (ou très rarement) dans les actions spectaculaires, qui sont pourtant MA raison de regarder un grand prix.  Quand à dire que Button a du panache, il y a un monde… Quand à dire qu’il a plus de panache que Schumi, ça mérite même pas de réponse tellement c’est grotesque  _____________________________________ senon89 tu as raison, les pilotes que tu cites sont des pilotes aux talent immenses et de grandes renommé, mais ils sont quand même à l’arrière garde des plus grands dont je parlais. Quand à parler de Bruno Senna, le fait qu’il porte le nom illustre de son oncle ne prouve en rien sa valeur… Attendons de le voir en F1 avant de parler…

posté par Tequila - 2009-05-27@16:18
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@Tequila bien vu dans l'ensemble - assez bonne analyse de la F1 dite "moderne"

posté par Senon89 - 2009-05-27@18:04
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@Tequila: il n'y a pas eu que les "coups de roue musclés" hyper polémique chez Schumi...je pense que bcp se rappellent des zig zag de départ pour ne citer que ce genre de manoeuvre, et c'était pas en 2002-2004 Senna a aussi fait des crasses bien pire que les quelques polémiques du Baron Rouge ! Evidemment ! Je te rejoins sur le pilotage coolé de notre Button: comparé à un tennisman, sans les titres, c'est un Federer (calme, posé, très technique)...Alonso hyper agressif mais toujours dans les règles et loin des limites: Nadal (joueur de fond de terrain, hyoper physique, grands coups bien puissants) ! C'est sûr qu'en piste, Button n'a rien prouvé au niveau panache depuis ses débuts en F1 : ou bien il avait une merde entre les mains, ou bien il a mtn une voiture au dessus du lot ! Et un coéquipier qui ne suit pas ! Je veux voir une confrontation Vettel Button sur un pied d'égalité ! Ou même Senna (Bruno) Button ! Ca serait fantastique je pense, et là Button aura une occasion de prouver qu'il a du panache : en aura-t-il ou pas après tant d'années en F1 et une telle avance au championnat ? Je pense qu'il voudra se battre Mais personne ne peut affirmer à 100% qu'il ne fera rien ! S'il est vaincu, il dira bravo à son adversaire qui a simplement était plus fort et aura toujours la banane, contrairement à un Buemi (qui est hyper émotionnel) ou à Massa (qui n'a aucun autre objectif que gagner). Et c'est ça que je trouve de différent et de fantastique Et c'est sûr, on peut pas en dire autant des derniers champions : Prost/Senna/Schumi, oui les grands champions hyper respectés...celui qui pourrait s'approcher au plus de leur mental c'est Massa ! Quoiqu'il en soit, Button a gagné à Monaco, et quoiqu'on en dise, c'est un circuit d'homme et la chance n'y fait pas grand chose

posté par Pitch - 2009-05-27@23:31
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Finalement on tombe d'accord Pitch^^  Effectivement, ce qui habite des Schumi, Senna, Fanggio, Prost... C'était la soif de vaincre, d'être le meilleur. C'est le carburant de ces mecs la. La victoire est leur "drogue" et ça peut les  conduire a un zigzag par ci, un zig zag par la, tu a parfaitement raison. Ca signifie être à l'extreme limite de la légalité en permanence, à être sur la corde raide à chaque GP. Il faut un mental de terminator pour tenir dans la durée, et ils ont tenu, chapeau. Et d'accord avec ton annalyse sur Massa.

posté par Tequila - 2009-05-28@15:37
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Comparer Massa, ne serait-ce que sur des détails, à Schumi, Prost ou l'inégalable Senna.........  Enfin, il parait au niveau médical que c'est important de rire 15 minutes par jour....donc merci!

posté par - 2009-05-28@17:22
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Mais non, personne ne compare Massa à Schumi ou Senna!!! On dit simplement qu'il fait partis des pilote qui ont une soif de victoire peu commune... Wow la compréhention du texte, c'est pas ça!

posté par Tequila - 2009-05-28@19:11
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

le meilleur tfason c'est Kimi Raikkonen et au niveau de la soif de victoire il est pas mal non plus ...

posté par Scarstone - 2009-05-28@22:54
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

 Massa une soif de victoires peu commune ? hum........euh bon si vous le dites....

posté par Speedy - 2009-05-28@23:54
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@Tequilla : on peut discuter de tout avec des gens ouverts, en argumenant bien ^^ Heureux du résultat @17:22 : les grands champions ne sont pas des saints Faudrait pas que tu oublies qu'en effet, ils sont humains, et que Massa aussi. Par ailleurs il est vrai que je n'ai comparé que leur soif de victoire. Et je rebondis sur ton post Speedy : quand tu vois la gueule qu'il tire quand il est pas premier et la rage qu'il a qui le pousse a mettre au point la F60 en ce moment, oui je pense qu'il est en famine tellement il veut gagner ce petit gars Raïko c'est la même chose mais en différent mais je sais pas vmt comment expliquer la nuance entre les 2 coéquipiers. Peut être un égocentrisme bcp plus poussé chez Raïko :s

posté par Pitch - 2009-05-29@09:58
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

@ pitch : Raikkonen n'est pas du tout égocentrique il est méme plutot introvertie et si tu le compare a quelq'un d'égocentrique comme .................. je sais pas moi ...................... HAMILTON il y a une énorme différence ...

posté par Scarstone - 2009-05-29@13:10
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Scarstone... Regarde Raiko depuis 1 an qui ne cesse de clamer avant les GP qu'il est "a bloc" et finalement il echou presque toujours derrière Massa, tant aux essais libre, qu'au qualifs, qu'en course... Moi j'appele pas ça une soif de victoire... Un mec comme Raiko, s'il a vraiment soif de victoire, se met au boulot!!! Et avec son talent, il sera devant. __________________________________________________________ D'accord pour dire qu'il n'est pas le plus egocentrique, mais c'est un des plus individualiste, ce qui est nettement préférable quand même.

posté par Tequila - 2009-05-29@17:02
F1-GP de Monaco: Le Prince, c'est Button !

Ok avec vous, Hamilton, dans le genre, est totalement dans sa bulle !

posté par Pitch - 2009-05-30@18:44

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des....

Par Julien Taillandier  le Samedi 21 novembre 2009 | 71 commentaire(s)

Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des.... On savait qu’un appel d’offre avait été lancé pour remplacer les Subaru WRX de la gendarmerie qui commencent toutes à avoir des kilométrages très important. On savait aussi que les véhicules retenus étaient "théoriquement" des 5 portes pour des questions pratiques (Laguna GT 205 cv, Focus ST225 cv), mais un véhicule exposé au salon Milipol semble nous donner le choix final. Et c’est sur le stand du carrossier transformateur de véhicule pour la sécurité civile "Vehixel" que nous avons découvert… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peugeot RCZ : premier prix France à 27.400 euros
Tags : Peugeot | Coupé | Prix | RCZ

Par Patrick Garcia  le Mercredi 18 novembre 2009 | 58 commentaire(s)

Peugeot RCZ : premier prix France à 27.400 euros Après les anglais, puis les allemands, voici enfin les tarifs français du nouveau Peugeot RCZ. Comme je l'indiquais après la parution des prix locaux sur le salon de Francfort, le Peugeot RCZ allait vraisemblablement être un peu plus cher du fait d'une TVA moins avantageuse. C'est le cas. Le choix ne devrait pas être très difficile puisque le RCZ est proposé dans une finition unique et 2 motorisations accouplées chacune à une boîte manuelle 6 rapports. Pour l'extérieur 7 teintes de carrosserie… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quizz du vendredi: La belle... est la bête !

Par Lionel Lucas  le Vendredi 20 novembre 2009 | 35 commentaire(s)

Quizz du vendredi: La belle... est la bête ! Contrairement à la semaine dernière, je restreindrai les indices aujourd'hui ! Notre voiture mystère est, vous l’aurez compris, un missile sol-sol… Elle jouit d’une aura indéniable aujourd’hui, même si on la distingue parfois mal des versions plus classiques. C’est une voiture qui a environ mon âge (cela vous avance beaucoup), et son physique est plutôt musculeux. Mais sa plastique, pas très flatteuse, n’est de loin pas son point fort. Et si elle emprunte des éléments de la grande série, sa … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos)

Par Patrick Garcia  le Mardi 24 novembre 2009 | 34 commentaire(s)

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos) L'effeuillage est terminé, la nouvelle BMW Série 5 génération F10 (la 6e) est là en photos et vidéos. Pas de surprise, le style est en phase avec le reste de la gamme qui tend vers une sagesse esthétique qui tranche avec l'audace des années passées. L'actuelle E60 n'était pas la plus délurée des BMW mais sa remplaçante adopte un look encore plus sage et rassurant pour une clientèle qui ne rajeunit pas non plus ... Série 5 BMW, Mercedes Classe E, même combat. Cette nouvelle '5' sera lancée avec… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Midi Pile – 27% des automobilistes ne trouvent pas les contrôles de vitesse assez fréquents

Par Pierre Desjardins  le Mercredi 18 novembre 2009 | 23 commentaire(s)

Midi Pile – 27% des automobilistes ne trouvent pas les contrôles de vitesse assez fréquents Une récente étude lancée par l’association Prévention Routière auprès des automobilistes français a permis d’obtenir des statistiques originales, avec des résultats parfois étonnants. Commençons par quelques généralités sur les Français et leurs véhicules : le parc s’élèverait à 1,8 voiture par foyer, serait à 48% composé de citadines, 59% de diesel, acheté d’occasion à 60%. 34% des voitures auraient plus de 5 ans, à égalité avec les véhicules de plus de 10 ans. Passons maintenant au … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  Serie 5 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]