Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Par Pierre Desjardins - le Lundi 29 septembre 2008 | 65 commentaire(s)

Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

C’est aujourd’hui que le tribunal correctionnel de Paris rendait son jugement sur le cas du conseiller général UMP des Hauts-de-Seine Jean Sarkozy, accusé de délit de fuite par un automobiliste.

Les faits se sont déroulés le 10 octobre 2005. M'Hamed Bellouti circulait ce jour-là à bord de sa voiture sur la place de la Concorde lorsque il a été heurté par un scooter qui aurait aussitôt pris la fuite, mais pas suffisamment rapidement pour que l’automobiliste n’ait le temps de noter la plaque d’immatriculation.




Son assurance s’est ensuite chargée d’écrire au propriétaire du deux-roues, mais sans réponse de ce dernier, M. Bellouti, qui ne connaissait pas son identité, portera plainte un mois plus tard, mais celle-ci sera égarée.

Annonçant qu’il était probablement en cours au moment des évènements, le fils cadet du président de la République a toujours nié son implication dans cet accident.

Au lieu de satisfaire le plaignant qui demandait 260€ pour le remboursement des dégâts et 4000€ de dommages et intérêts, la justice a non seulement relaxé Jean Sarkozy à cause d'un dossier jugé vide, mais aussi condamné M'Hamed Bellouti à lui verser la somme de 2000€ pour procédure abusive.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Tags associés 
En délit de fuite parce qu'elle n'avait pas sa dose...d'insuline
Au Québec, Manon de Champlain, 36 ans, accusée de délit de fuite ayant causé la mort et de négligence criminelle, vient …
Toyota Avensis et Urban Cruiser : ça fuite, ça fuite
En provenance directe de Hollande, voici les photos 'pile' de la nouvelle Toyota Avensis qui doit se découvrir …
Sarkozy et Merkel s'accordent sur le CO2
Cela faisait plusieurs mois que la France et l'Allemagne s'opposaient sur la conduite à tenir face à la Commission …
Condamné pour vol de voiture, excès de vitesse et ivresse à 13 ans !
Un adolescent britannique de 13 ans a été condamné par le tribunal de Salford (Nord de l'Angleterre) à quatre mois de …

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Il faut avouer (à demi pardonner) que le plaignant ne vaut pas mieux que Jean Sarkozy. Mais l'excuse du jeune (j'étais en cours) est pour le moins curieuse, quand on le sait plus proche de la situation de cancre que de celle d'un étudiant bosseur...

posté par Areuh - 2008-09-29@17:32
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Jean Sarkozy a des airs de Dany Junior dans les feux de l'amour ^^

posté par - 2008-09-29@18:04
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

QUOI SEULEMENT 2000€ POUR JEAN SARKOZY !! Mais comment il va pouvoir se payer sa Ferrari !!!! Pfffff... PS: Si quelqu'un voulait bien me denoncer de délit de fuite ce serait simpa, je suis étudiant et les 2000€ serait vraiment bien venu! Merci

posté par Moustik - 2008-09-29@18:14
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

vive la democrassouille!!!le plaignant ne vaut peut etre pas mieux que le fils du channoine de latran.mais il a surtout tort d etre maghrebain!!!ok

posté par rollsrose - 2008-09-29@18:18
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Vive la DIctature !!! Dans la famille ORDURE je demande le fils !! C'est comme l'histoire de la belle mère à Sarko père !! Avec l'histoire des fosses septiques au Cap Nègre !!! Des magouilles , vous en voulez ???

posté par - 2008-09-29@18:30
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

C'est quoi le rapport avec l'automobile ? Encore une news pour faire des visites/commentaires....  

posté par - 2008-09-29@18:36
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

C'est vrai qu'on aime ce pays pour ce genre de magouille!!!

posté par Speed - 2008-09-29@18:44
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Merci PAPA, C'est une honte!!!

posté par - 2008-09-29@19:06
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Apres faut voir visiblement le scooter de Jean Sarkozy n'aurait pas été impliqué dans l'accident, suffit que Bellouti soit un anti sarko, qu'il ai l'ingenieuse idée de faire un coup d'assu et connaissant le fils sarko ou du moins les lieux qu'il fréquente ai la soudaine ingenieuse idée que de faire un coup d'assu avec un gros tapage mediatique anti sarko. Dans ce cas là il merite de payer. Et pour les 4000euro de prejudice moral perso on m'a acroché ma C2 sur un parking j'ai pas l'impression d'avoir subi un prejudice moral à hauteur de 4000euro faut pas abuser, les gens qui se font renverser devraient demander des milliards.

posté par facioumacou - 2008-09-29@19:17
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Plainte égarée (contre un ''monsieur'' Sarkozy : quelle coïncidence...), témoignage déplorable que celui-ci était ''probablement'' (!) en cours au moment des faits (c'est oui ou c'est non : en principe, il doit y avoir une enquête pour le dire, c'est dire le sérieux de ce ''jugement''...), dossier vide malgré le relevé de l'immatriculation, le témoignage de la victime, le véhicule accidenté, etc... (!!) , et au bout du compte la victime doit donner 2000 euros de dommages et intérêts à l'individu qui lui a abîmé sa voiture (logique ! non ? ah bon...) : il est évident que ce pseudo-procès a été volontairement saboté ! La justice est indépendante, mais leur budget est décidé par qui déjà ?..... (il est l'un des rares à être en augmentation pour 2009 : c'est du 'donnant-donnant'  ).                    L'immunité pour un président de la république, ça peut se comprendre, mais je ne savais pas qu'elle s'étendait à sa famille en 2008... (et au ministre de l'intérieur en 2005). Bienvenue dans la ''république'' française, celle qui fait rire le reste de l'Europe, mais qui fait honte à tous les français honnêtes... Cet état de fait ne date pas d'hier (les décennies passent et se ressemblent de ce coté-là, mais pour un président qui clamait vouloir changer les choses, certaines n'évoluent pas. On se demande bien pourquoi...  Au fait, je me demande ce qui se serait passé si c'était le scooter de Jean Sarkozy  qui avait été abîmée, ou volé  On n'irait quand même pas jusqu'à une coûteuse recherche ADN ! Si ? Ah bon...

posté par Aston - 2008-09-29@19:44
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

C'est dommage ce genre d'articles et donc ces commentaires sur caradisiac aucun rapport, tout simplement pour faire rappliquer les anti sarko ne prennant meme pas la peine de reflechir pour faire jazzer le tout.

posté par - 2008-09-29@19:46
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

La Justice est passée. Tout le monde semble avoir été présent lors des faits, ou ont fait état de leur expertise après avoir observé l'état du scooter et de la voiture... Personne ne semble surpris que la supposée victime avant que la décision soit énoncée, ait été jusqu'à porter plainte, et ait maintenu sa plainte pour simplement avoir été accroché. Cet entêtement ne semble surprendre absolument personne. Son assurance grâce à la protection juridique aurait du marcher, seulement, le côté mineur de cette affaire n'a pas convaincue sa compagnie de le soutenir. En effet, porter l'affaire jusque devant la Justice pour une rayure semble exagéré, quand on sait que la mobilisation d'un avocat coute plus cher que la réparation mineure ou la franchise. Car on peut difficilement imaginer que les dégats soient considérables, sinon le choc aurait pu au moins faire tomber l'homme au scooter. Il pensait sans doute que les dommages et intérêts auraient été un bonus en plus de rembourser les frais de procédure... Un peu comme s'il avait joué et qu'il avait perdu... Mais tout ce ci n'est que supposition.

posté par - 2008-09-29@19:47
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

ya un commentaire, un seul qui me parait objectif merci à @19h47. En effet, pour que les dégâts soient suffisament important que pour porter l'affaire en justice, le scooter n'aurait pas pu reprendre la route ou bien, il aurait été suffisament endommagé. Le pilote avec evidement. Je trouve donc que l'affaire à effectivement été un peu loin, mtn quand on joue à la roulette russe, ou bien on empoche ou bien on vide ses poches! la loi reste la loi. Maintenant, le fait que l'allibi de JS ne soit pas vérifier, pose la question de la fiabilité de la justice. Et le document perdu n'est pas à décharge d'un systeme, ui rappelons le, est basé sur des hommes et des femmes et non sur des robots dénués de tous sentiments! Ce qui est sûr, c'est que la news à le mérite de relancer une polémique. quant à savoir si elle doit être relancée sur un site d'actualité automobile ou pas, c'est un autre débat :-D. Toujours est il que l'avis des autres est toujours interessant... Et en fait, cette voiture, qu'est-ce qu'elle est devenue? :-p

posté par kevin - 2008-09-29@21:10
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

J'adore les commentaires ci-dessus : genre c'est un complot contre le fils du président! les gars! le plaignant n'avait ni maître Vergès ni Collard pour le défendre! si c'était un coup médiatique ça ce serait vu. Par contre le blondinet est le plus jeune homme politique du monde, il a bien compris les ficelles du métier : ne pas assumer, quoi que tu fasses ou que tu dises!! Dis Papa comment on devient ... Pour moi c'est scandaleux!

posté par injustice - 2008-09-29@21:47
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Pauvre M. Bellouti.... Il est ridicule. Il ne mérite même pas qu'on parle de lui.

posté par Ato - 2008-09-29@22:16
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

[Mode Humour Noir ON]Bon, esperons que ca fasse jurisprudence et que tout ceux qui cartonne une voiture en scooter soient acquité s'ils prennent la fuite avec une plaque d'immatriculation et une couleur bien visible et font eux même les réparations. Ils pourraient même gagner de l'argent au passage ce qui est idéal pour jeune de banlieu en manque d'argent[Mode Humour Noir OFF]

posté par - 2008-09-29@22:18
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

et la poilce n'a pas fait d'enquete génétique ? c'est un scandale ! .il semble clair que le fiston... est pas clair , mais que le plaignant se soit  néanmoins (hélas pour lui) fourvoyé ; peut etre a t-il été poussé à le faire  , bref 'utilisé' ? reste que cette justice carpette est à vomir , comme le fait de prendre la fuite ;  pas tres joli,joli ...

posté par - 2008-09-29@22:47
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Oui, faut arrêter de parler de cette histoire ! Rien à voir avec l'actualité automobile ! On se croirait sur le blog de François, le guignol du PS. La Justice a tranché, et j'ai confiance dans le jugement rendu.

posté par pfffff - 2008-09-29@23:28
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

le casse toi pauvre C...!! (bis)  tel père et fils . je remarque quand meme la lenteur de la justice pr un fait  qui remonte tenez vous bien au 10octobre 2005 mais bien voilà....  ns sommes en.......................france . .

posté par Alexis 75000 - 2008-09-30@00:21
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Waouh....non en fait, totalement hors sujet.... Rien à secouer de cette "pseudo" news à la mord moi le noeud. Aucun intérêt.

posté par Psyko - 2008-09-30@09:31
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Rappelez-vous aussi qu'on a menacé l'ex femme de monsieur Bellouti qui habite en Suède. Il faut être sacrément bien renseigné pour retrouver cette femme tout là haut non ?... Alors, elle est pas belle cette République ?! ;-)

posté par Mart - 2008-09-30@10:44
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Apres NICOLAS 1er voila JEAN 2 ,tout ca du SARKOZY et COMPAGNIE le POUVOIR NE PARDONNE PAS lorsqu'on le posséde ,pas de pitié pour le peuple c'est lui qui paye conneriessssssss!!!!!!!!!!! de l'état

posté par genet22 - 2008-09-30@12:12
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Quand le pouvoir et la justice à deux vitesses se rencontrent.. cette decision est une honte.

posté par - 2008-09-30@12:59
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Ceux qui soulignent le fait que les dégâts aient été minimes devraient s'attacher au principe même du délit de fuite. J'endommage un véhicule, les dégâts sont minimes donc ma fuite est légitime ??? Et c'est bien ça qui est en cause, pas la personnalité de l'un ou l'autre des protagonistes. Ce qui est vraiment dégueulasse, c'est que le délit de fuite est légitimé par la relaxe et que cette relaxe est sans doute liée à papa sarkozy. Justice injuste. Et en plus le plaignant hésite à faire appel car il a peur de devoir payer non plus 2000 mais 3000 euros !

posté par Jé - 2008-09-30@14:05
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

"Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné J'adore les commentaires ci-dessus : genre c'est un complot contre le fils du président! les gars! le plaignant n'avait ni maître Vergès ni Collard pour le défendre! si c'était un coup médiatique ça ce serait vu. Par contre le blondinet est le plus jeune homme politique du monde, il a bien compris les ficelles du métier : ne pas assumer, quoi que tu fasses ou que tu dises!! Dis Papa comment on devient ... Pour moi c'est scandaleux! posté par injustice - 2008-09-29@21:47"                                                                                                                                                                      +100 je suis chaque jour de plus en plus écoeuré.                                                                             What else ?

posté par biloka - 2008-10-01@19:31
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

selon que vous soyez puissants ou misérables...CQFD

posté par Franck - 2008-10-01@20:11
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

selon que vous soyez puissants ou misérables...CQFD

posté par Franck - 2008-10-01@20:11
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

je trouve ca completement delirant d infliger une telle sanction envers un homme qui demandais reparation.merci la justice a deux vitesses............la 6 eme pour les soi disant puissants et la marche arriere pour les personnes qui se leve le matin pour enrichir leurs boureaux.

posté par - 2008-10-01@21:11
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

on est vraiment dans une dictature depuis qu'il y a  ce SARKOZY  , famille et compagnie.. MAGOUILLES..MAGOUILLES !!!!!!! qu'est ce que c'est ce jean Sarkozi , il se prend pour quoi ??? Le pouvoir  !!!!!!!!!!!! Ce cher président , si l'on peut dire ,  qui nous disait que les FRANCAIS pouvaient compter sur lui pour le pouvoir d'Achat ...ça fait 35 années que je bosse , on n'a jamais été autant dans la MERDE, avant SARKO était au gouvernement , il nous dit que les caisses sont vides,mais avant quand il était ministre je suppose que les caisses étaient déja vides donc pourquoi faire des fausses promesses.  SARKO EST UN TRES BON COMEDIEN..il aurait dû être acteur, lâ , au moins les Français qui auraient voulus le voir au cinéma auraient payé leur place, mais moi je ne veux le voir ni au cinéma , ni au gouvernement...C'EST UNE GROSSE ERREUR

posté par jmdauxere - 2008-10-02@00:51
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

le magistrat responsable de ce jugement va avoir une carrière fulgurante, les promotions arrivent !

posté par - 2008-10-02@07:49
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

 vous trouvez que l'on est dans un pays de merde...?  faites comme comme quitté la france.. depart 31/12/2008....

posté par optimus - 2008-10-02@07:59
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

meme si la voiture de ce brave monsieur n'avait q'une rayure la moindre des choses c'est de faire un constat ou de s'aranger a l'amiable mais pas de fuir .....quoique!!!!!!

posté par - 2008-10-02@09:35
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

On peut dire ce qu'on veut mais je pense que le plaigant a seulement fait ça pour toucher de l'agent, demander 4 000 euros de dommages et intêrets faut pas exagérer !!!!!!!!! Je ne défends pas le fils de sarko mais je dénonce le attitudes de certaines personnes qui veulent avoir de l'argent facile !!!!!!!!!!!! Je suis content du jugement rendu, ça lui apprendra à ce mec de vouloir ce faire de l'argent comme ça!! Il devrait avoir honte !!!!!

posté par raison - 2008-10-02@09:46
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Il se fait voler son scooter..... On délègue la police scientifique pour retrouver le voleur ! Il accroche une voiture..... Il est innocenté par la justice ! Et nous, et nous, et nous dans cette république bananière ? Et bien on perd notre permis parce l'on a dépassé d'1/2 km/h, 12 fois sur le trajet de notre boulot, le matin, pour être reconnu par notre employeur comme un bon petit employé arrivant à l'heure malgré ses 30 kms à faire chaque jour.... Résultat : perte d'emploi à 49Ans et RMISTE depuis 6 mois... Coluche disait : il y a l'avocat qui connait bien la loi et l'avocat qui connait bien le juge.... Devinez qui va gagner !!  

posté par DESCHAMPS - 2008-10-02@09:56
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Nous sommes vraiment dans une république bananière ! 

posté par Dabe - 2008-10-02@10:10
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

 ''ça lui apprendra à ce mec de vouloir ce faire de l'argent comme ça!! Il devrait avoir honte !!!!!'' : incroyable : le mec a sa voiture abîmée, porte plainte parce que l'on connait le responsable de l'accident (si Jean Sarko avait dû payer 100 euros, il les aurait jeté à la tête du gars avec mépris tant cette somme est ridicule pour lui !), le gars doit payer une amende, et dé-'raison' est d'accord avec ça...                 Qu'un ELU comme Jean Sarkozy fasse un délit de fuite, puis nie bêtement (''je sais plus si j'étais en cours ou pas'' !), c'est ça la honte ! Mais qu'attendre de plus d'un mec qui disait soutenir ''à mort'' David Martinon et qui l'a trahi le lendemain ? Cet individu n'a honte de rien, lui. Quand je pense que des gens sont encore de son coté 

posté par - 2008-10-02@12:53
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

c la  difference entre les francais et le femme du president justement yen a pas on se fait b§%µ par le nain

posté par - 2008-10-02@13:55
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

La preuve est enfin faite qu'on peut être un « jeune immigré de la troisième génération en scooter impliqué dans un accident » et se faire rendre justice par un tribunal !

posté par rollsrose - 2008-10-02@20:49
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Ce jugement est une honte.Il ira loin ce petit.Et de plus certains ici font des elucubrations racistes sur la victime.Pour ces gens la, l honnettete,le respect,la justice,ce sont des gros mots?  Et les parachutes dorees aux patrons alors qu ils ont mis des milliers de salaries au chomage et bien d autres entourloupes,une qualite? PS.qui a quelque choses a voir,achetez SINE HEBDO !

posté par dmc - 2008-10-02@21:18
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

c est une honte il peut dire merci a papa ce bourge la justice ne sert vraiment a rien en france

posté par - 2008-10-02@22:11
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

La justice Sarkoziste a frappé !!! Les faibles sont fait pour être faibles et les forts très forts !!!!!

posté par toto - 2008-10-02@22:38
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Quel fils de p... Ah non mince c'est pas le fils de la braillarde !

posté par - 2008-10-03@07:59
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Dicton bien connu: Quelle est la difference entre la democracie et la dictature??? Dictature: ferme te geule Democracie: 'cause toujours...

posté par mdaki - 2008-10-03@08:55
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Je ne regarde pas les feux de l'amour et donc ne me prononcerai pas sur la ressemblance "Dany junior". En revanche je lui en trouve une trés nette avec le "prince" arriviste et faux jeton qu'il y a dans l'animation SHRECK (le 2 et le 3). Et il n'y a pas que la ressemblance physique!

posté par Bob - 2008-10-03@09:24
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Quand on a les moyens de se payer une BMW et qu'on veut jouer les kékés devant un tribunal pour une rayure qu'on aurait pu réparer facilement, on peut payer une prune à 2000 € - CQFD Ce qui me fait rire dans cette affaire, c'est que la France d'en bas roule en BM et celle du haut en scooter.... Pour moi, la justice a fait son travail. Les témoignages incriminant JS n'étaient pas clairs et le tribunal a rendu son verdict en son âme et conscience.

posté par - 2008-10-03@13:34
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

@ 13h34 :  merci pour ton commentaire, Jean Sarkozy. TA ''justice'' est à TON service 

posté par - 2008-10-03@17:57
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Bienvunue chez Sarkosy: vous etes riche: je vous donne plus d'argent, vous etes pauvres, je vous donne un peu d'argent de des classes moyennes, vous etes pas d'accord avec moi et vous le dites en face, vous avez un p^roès au cul, vous etes en procès contre ma famille, je m'arrange pour que ce soit vous qui soyez condamnés.... belle france, j'ai de plus en plus la sensation qu'on est en train de nous enculer....

posté par - 2008-10-03@20:26
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

 il y a une astuce toute simple :déposer une annonce de recherche de témoin d'accident dans un journal et trouver 2 témoins ( faux naturellement ) qui ont tout vu et prêt à jurer . Je l'ai déja fait dans le cas d'un gars qui s'assume pas ses responsabilitées .  

posté par ivo - 2008-10-04@08:30
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Quand la justice ne fait plus son travail !!  Il faut se faire justice soit méme ..que ce soit un sarkozy ou autre trou du cul !! pour ceux qui soutiennne cette enflure de fils a papa donner moi votre adresse et j'irais vous rayez votre bagnole et je serais content de voir votre réaction bande de ploucs .. signer par un mec qui en a marre de ces cons de politique qui se crois tout permis..

posté par - 2008-10-04@12:58
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

De toute façon ,on s'en fou vu que le plaignant est une saloperie de bougnoule!!.

posté par allah l'abrutis! - 2008-10-04@13:32
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Quand on a les moyens de se payer une BMW et qu'on veut jouer les kékés devant un tribunal pour une rayure qu'on aurait pu réparer facilement, on peut payer une prune à 2000 € - CQFD Ce qui me fait rire dans cette affaire, c'est que la France d'en bas roule en BM et celle du haut en scooter.... Pour moi, la justice a fait son travail. Les témoignages incriminant JS n'étaient pas clairs et le tribunal a rendu son verdict en son âme et conscience. Alors toi tu es vraiment un idiot et qui en plus tu  ne comprend rien a la vie . je sais pas d ou tu sorts avec de tels raisonements ????    la france d en bas ou d en haut ?? quel est ce jugement de valeur ?????  sais tu qu il y a des BM d occasion a 1000 euros et des scooters neufs a 10 000 euros ??? et que si tu es un homme d affaire habitant a Paris tu te deplacera bcp plus facilement et rapidement en scooter ; mais le père de famille pour une investissement identique pensera a s acheter une voiture lui permettant de transporter sa famille et autre , et bien evidament le mec pleins de fric lui peut s acheter une berline , une voiture de sport et bien sur un 3eme véhicule de type scooter pour gagner du temps dans paris maintenant , au lieux de regarder les sommes de préjudice moral qui semblent exagérées , il faut quand meme reprendre le probleme a sa source , tu rentre dans quelqu un , tu t arretes !!!!! point final !!!!  aile tordue ou raillure ........

posté par - 2008-10-04@14:19
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

La France serait-elle devenue une république bananière avec une justice indigne et corrompue ????????

posté par Sarkostique - 2008-10-04@17:05
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Il y a quelques oublis à réparer pour débrousailler l'enquête (adepte des experts !) : - Faire souffler le scooter voir s'il n'utilise pas d'alcool à la place de l'essence. - Faire une prise de sang à l'automobile qui débouche d'une artère principale. -Faire un dépistage de sarkotiques au fils Narco. Papa Sarko a dû dire au juge : "relax"sur l'affaire pour calmer tout le monde, lui aura compris "relaxe". De toute évidence c'est le juge qui doit trinquer. Que justice soit rendue....

posté par gegepapinou - 2008-10-04@20:00
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Il y a quelques oublis à réparer pour débrousailler l'enquête (adepte des experts !) : - Faire souffler le scooter voir s'il n'utilise pas d'alcool à la place de l'essence. - Faire une prise de sang à l'automobile qui débouche d'une artère principale. -Faire un dépistage de sarkotiques au fils Narco. Papa Sarko a dû dire au juge : "relax"sur l'affaire pour calmer tout le monde, lui aura compris "relaxe". De toute évidence c'est le juge qui doit trinquer. Que justice soit rendue....

posté par gegepapinou - 2008-10-04@20:02
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Tant pis pour votre gueule....Vous l avez voulu.Vous l"avez.... Vous vous rappellez peut etre de ce slogan "Travaillez plus pour gagner ..." J'ai touché 80 € de moins que l'annee pas . Cherchez l'erreur.

posté par - 2008-10-04@22:02
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Vous savez quoi? Le coup du "dossier égaré"  ou encore le "dossier vide" c'est surtout parce que les juges avaient envis d'avoir leurs payes à la fin du mois. Et après on appelle sa une justice légale et ben, vive la France alors...

posté par - 2008-10-04@22:13
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

jugement normal belouti à voulu jouer c'est sans doute un anti srko primaire bien fait pour lui maintenant il a l'air malin , et dire que des gens défendent ce genre de type vous avez de la chance de vivre dans une démocratie!

posté par jaco - 2008-10-04@23:56
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

 Dire que certains croient encore qu'on vit en démocratie et que la justice est totalement indépendante  Pourtant les exemples ne manquent pas. Bienheureux sont les naïfs...

posté par - 2008-10-05@15:48
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Exactement. Sous domination médiatique,l'opinion public est endormit,dirigée.IL méritait sanction comme tout citoyen. NOus ne sommes plus en démocratie depuis longtemps,Sarko ne fait qu'accélérer les choses.Nous sommes en ploutocratie a caractère aristocratique. Le troupeau ques nous sommes se croit en liberté mais non! NOn au nouvel ordre mondial voulu par les capitalistes du monde entier et que Sarko VEut créer avec son ami bush et les sociétés secretes des pays arrosés par la corruption,et les pions que sont les presidents que les americains ont déployés dans le monde. LEs 4 prochaines années vont bouger vous verrez!!

posté par - 2008-10-05@19:58
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Cité --> vive la democrassouille!!!le plaignant ne vaut peut etre pas mieux que le fils du channoine de latran.mais il a surtout tort d etre maghrebain!!!ok posté par rollsrose - 2008-09-29@18:18 je vois pas ce que ca vient faire au millieu ce truc de dire encore pauv maghrebain... si ca avait été un chinois t'aurais rien dit.....  

posté par - 2008-10-05@22:02
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Tant mieux pour Bellouti, sa lui apprendra à essayer de jouer au plus fort ! il croyais pas que sa pencherai en sa faveur quand même ! mdr

posté par - 2008-10-06@00:14
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

ok, moi cet article dans caradisiac ça me convient pas . Donc, je supprime vos coordonnées sur mon pc. si je veux connaitre les dernieres frasques de ce coco je sais où aller . désolée.

posté par ben laden - 2008-10-06@00:42
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

Lol,lo,,, Celui qui n'y étais pas ne sais pas, gardez donc vos avis. Ecoutez cette petite histoire qui est arrivée à mon double jadis. L'était au boulot et il ui manquait de la colle résine, va en chercher à moto. A u retour Il pleuvait, il remontait des files de voitures sur sa moto immatriculée. Un conducteur tardait à se pousser, qu'à cela ne tienne passage en force et hop un petit rétro qui s'envole, mais pas question de s'arreter, il pleuvait je vous dit et l'avait qu'à se pousser ce caisseux. Une semaine plus tard lui arrive un courrier d'assurance qui lui demande de fournir ses coordonées car il est impliqué et résponsable d'un sinistre. Ae aie aie, ratrappé!!!! Pas fou mon double l'avait un casque qui peut dire si s'était lui ou si s'était moi, mdr? Il renvoie un courrier où il se dit trés surpris car à l'heure indiquée l'est au travail. Fin!!!!!! Maintenant je me permets de donner mon avis, y'a 85% de chances que le conducteur ait été le fils de Sarko, 100% que le scooter ait été à lui (font pas d'erreur d'immatriculation en préfécture pour le fils de leur patron), 98% qu'un fonctionnaire pas trop fou ait foutu cette bombe de plainte à la poubelle avec les félicitations de toute sa hierarchie (ils le font frequemment), et 150% que papa sarko ait éte prévenu si tôt qu'il ait pu orienter les decisions des juges qui ne sont que des hommes. Il y'avait au final toutes les chances que ce malheureux conducteur se fasse à 250% enculer. Il a même de la chance de pas avoir été en prison!!! Chez nous ont dit "ravet pa ni réson douvan poul" ( les cafards n'ont jamais le deniers mots face aux poules) s'était couru d'avance cette affaire, c'est quand même une honte et une grande preuve de l'injustice qui règne en France. Une démocratie???? mon cul!!! 

posté par kell - 2008-10-06@06:04
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

 Tous ces commentaires me font bien rire, je suis entièrement d'accord sur le fait que ce soit dégueulasse pour le plaignant mais si vous aviez le bras long, vous n'en profiteriez pas ??!! Moi si !! C'est peut être immorale mais imaginez avec un pouvoir de pression par rapport à votre statut....Ca y'est vous voyez où je veux en venir ?? Ne dites pas le contraire, vos nez s'allongent !!  

posté par - 2008-10-06@08:56
Délit de fuite : Jean Sarkozy relaxé et le plaignant... condamné

On voit bien dans quelle république on va vivre désormais. Pour être tranquille ou protégé faudra être pote du grand pote. Liberté  de payer tes impôts, Egalité des gueux et fraternité dans un monde parallèle. Les aristocrates à la lanterne, il faudrait bien les pendre de nouveau !

posté par energie13 - 2008-10-06@09:04

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)


Qui êtes-vous ? (optionnel)



Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Encore des Peugeot 3008 nus : pour nous habituer à son physique ingrat ? (+ sondage important)

Par Patrick Garcia  le Samedi 03 janvier 2009 | 112 commentaire(s)

Encore des Peugeot 3008 nus : pour nous habituer à son physique ingrat ? (+ sondage important) Mon titre n'est pas tout à fait juste. En effet, Peugeot ne cherche pas à nous habituer au physique particulier de son 3008 puisque c'est en fait une habitude maison que de lancer dans la rue et sans camouflage les prochains modèles commercialisés. Ils l'ont fait pour la 207 CC, la 308 et c'est la même chose pour ce 3008 dont un show-car nous annonçait son arrivée lors du Mondial de Paris. Reste que le débat sur le physique reste entier. Personnellement (je suppose que pour tous les membres pro … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Supercar Superbattle Best Motoring : qui de la Lamborghini LP-560, de la Nissan GT-R, de la Porsche GT2 ou des Ferrari 355 Challenge, 360 Modena et F430 Scuderia va gagner ?

Par Patrick Garcia  le Lundi 05 janvier 2009 | 67 commentaire(s)

Supercar Superbattle Best Motoring : qui de la Lamborghini LP-560, de la Nissan GT-R, de la Porsche GT2 ou des Ferrari 355 Challenge, 360 Modena et F430 Scuderia va gagner ? Circuit de Motegi. Les habitués de Gran Turismo auront reconnu le décor. Les "battle" Best Motoring ne sont pas inconnues par ici. Comme en Coupe du monde de Football ou ce sont toujours les allemands qui gagnent à la fin (enfin à mon époque) , ce genre de fight sur circuit organisé au Pays du Soleil Levant place très souvent une japonaise sur la plus haute marche du podium. Ici, pour la confrontation de Supercars que je qualifierai plutôt de supersportives, il y a bien une japonaise et pas … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Cristiano Ronaldo explose sa Ferrari 599 GTB Fiorano
Tags : Ferrari | Accident | People

Par Alexandre Bataille  le Jeudi 08 janvier 2009 | 64 commentaire(s)

Cristiano Ronaldo explose sa Ferrari 599 GTB Fiorano Le ballon d'or lusitanien Cristiano Ronaldo a été victime d'un accident de la route ce matin près de Manchester, sans être blessé. Malheureusement sa Ferrari, elle, est bonne à mettre à la casse. "Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté qu'une Ferrari était entrée en collision avec une barrière. Personne n'a apparemment été blessé", a indiqué la police selon l'AFP. L'attaquant des red Devils est indemne mais sa Ferrari 599 GTB a sévèrement morflé. La portugais devra … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nissan GT-R Spec V officielle : pour achever la Porsche GT2 (ajout vidéo)

Par Patrick Garcia  le Jeudi 08 janvier 2009 | 49 commentaire(s)

Nissan GT-R Spec V officielle : pour achever la Porsche GT2 (ajout vidéo) Elle a fait parler, supputer, délirer, cauchemarder, saliver, elle est désormais officiellement là, elle, c'est la Nissan GT-R SpecV. Dérivé extrémiste de la GT-R "de base", cette série limitée SpecV sera en vente au Japon à partir du mois de février dans 7 concessions seulement. Nissan affirme que la SpecV est une "Supercar ultime accessible à tous, partout et à n'importe quel moment" La spécificité de la SpecV tient dans son habillage intérieur comme extérieur exclusif et ses modifications et … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vidéo : la réunion tuning fracassante ...
Tags : Tuning | Insolite | Accident

Par Patrick Garcia  le Lundi 05 janvier 2009 | 42 commentaire(s)

Vidéo : la réunion tuning fracassante ... Pour se moquer du tuning, il est de bon ton de parler saucisse ou de se gausser des réunions sur les parking "Norauto". Toutefois, sans cette frange populaire adepte de la personnalisation, le tuning plus élitiste n'existerait pas non plus. Mais force est de constater que quelques spécimens viennent dans ces rassemblements pour jouer les fiers à bras et bomber le torse aux côtés de leur machine qu'ils aiment mettre en scène. Du coup, quand le parking est assez grand, c'est démonstration de… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .











Sur Tuning