Audi TT TDI : les prix allemands

Par Denis Adams - le Lundi 28 avril 2008 | 26 commentaire(s)

Audi TT TDI : les prix allemands

Découverte à Francfort, la déclinaison diesel du petit coupé (et aussi du cabriolet) Audi a fait causer. Pourtant, avec le choix de courir en Endurance avec des R10 à moteurs TDI, la marque aux 4 anneaux nous avait déjà annoncé son programme à venir. Equipé du 2.0l TDI de 170ch, ce TT gazolé propose le 0 en 100 km/h en 7.5s, une vitesse maxi de 225 km/h et une consommation normalisée de 5.5 l au 100 km (145 gr/km en rejet CO2).

Ne manquaient que les prix.

En Allemagne, ils viennent d'être diffusés, ce qui nous donne une bonne indication concernant la grille d'Audi France.

Le premier prix germanique est de 34.850 euros pour le coupé 2.0 TDI Quattro tandis que le cabriolet s'échangera contre 35.900 euros.

Pour la France, si l'on garde le ratio existant aujourd'hui, rajoutez entre 2500 et 3000 euros aux prix allemands (et oui, une Audi en Allemagne c'est moins cher !) soit un tarif français estimé à 37.500 euros pour le coupé et 38.500 pour le cabriolet. Un TT 2.0 TFSI essence coûte en France, 35.560 euros.

via



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Audi TT: le TDI débarque
Difficile de nos jours, pour un coupé, même à tendance ou prétention sportive, d’échapper à une motorisation diesel. En …
Future Audi TT TDi : 200 ch ?
La rumeur de l’arrivée d’une future Audi TT TDi, alias la 'TTDi', ne date pas d’hier puisqu’elle remonte à juillet 2006 …
Future Audi TT TDi : la preuve
Si vous ne croyez pas encore en l’arrivée d’une Audi TT TDi pour des questions de prestations routières ou de non…
Nouvel Audi Q5 :des prix allemands et des photos HD
Audi prépare les débuts de son Audi Q5 tandis que les prix allemands apparaissent dans les médias germaniques. 3…

Occasion Audi de professionnels

Annonces Audi de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Audi TT TDI : les prix allemands

Audi, c'est chere est c'est la meme merde que les autres, voir pire, j'ai une audi A4 2.0 TDI de 2005 que j'ai acheté d'occasion en 2006 a 25000 km, a 60000 km le turbo a cassée, presque 2000 euros de facture, fin 2007 le volant moteur HS, 1200 euros d'interventions et la depuis 2 mois j'ai des problemes avec le debimetre chez audi ils me disent que c'est encrassé, ca me fatigue, c'est des bagnoles de merde qui sont surevalué en terme de fiabilité, tous le monde dit que les voitures allemende sont fiables et que les voitures francaise c'est de la merde, mais je me rends comte que c'est completement faut car avant j'avais une 405 turboD, je n'ai jamais eut de problemes, je l'ai vendue a un collegue a presque 260000 km sans aucun probleme, et aujourd'hui elle roule toujours, les audi c'est une fausse reputation que tous le monde surestime.

posté par KARIM - 2008-04-28@13:00
Audi TT TDI : les prix allemands

Tout à fait d'accord...

posté par - 2008-04-28@13:16
Audi TT TDI : les prix allemands

ouais beh tout le monde n'est pas d'accord...

posté par - 2008-04-28@13:19
Audi TT TDI : les prix allemands

Audi c'est bien enfin j'en sais rien mais si dans les films comme iRobot et Ironman c'est des Audi ben c'est que c'est bien faut réfléchir ils ont pas envie d'une voiture qui tombe en panne sur le tournage

posté par - 2008-04-28@13:40
Audi TT TDI : les prix allemands

Où le caca nerveux ! Ce que ce malheureux automobiliste n'a pas compris, c'est que les Audi, c'est pour les conducteurs respectueux de la mécanique. Comment le précédent propriétaire avait roulé et entretenu de cette 2.0 TDI ? J'en suis à ma 5ème en 20 ans. 1 problème sur la première (une 80 GT de 1986) et pris en charge après la garantie, et toutes revendues après + de 200.000 Kms et embrayage d'origine. Décidemment, Audi vend à n'importe qui. Quand à la 405 TurboD, reprenez-en une, il en reste...

posté par DrLogik - 2008-04-28@13:57
Audi TT TDI : les prix allemands

Non mais laissez tomber, vous enflammez pas sur ses commentaires, il s'agit de KARIM le surexcité anti-VW-AUDI qui est complétement mytho et invente n'importe quoi pour pourrir ce groupe, j'ai déjà lu ce gars-là sur d'autres topic où il se prenait la tête avec d'autres membres... Laissez-le pleurer se rage!

posté par - 2008-04-28@14:06
Audi TT TDI : les prix allemands

Audi a payé pour placer ses voitures dans IRobot et Ironman, rien est gratuit, aujourd'hui c'est un vrai business de placer des voitures dans un film, le constructeur qui fait le plus gros chaque au producteur du film pourra voir sa voiture au ciné, c'est comme ca, ca fait de la pub.

posté par Philippe - 2008-04-28@14:07
Audi TT TDI : les prix allemands

Vla les gros amalgames entre qualité de fabrication, finition, solidité, réputation...etc... C'est pas Audi le problème, c'est le TDI!  Arrêtez de rouler au mazout, c'est tout!  A force de vouloir promouvoir le mazout, de le pousser pour en tirer des perfs, la fiabilité a pris une claque... Entre les mazouts poussés par les constructeurs, et les usagers qui roulent en mazout comme s'ils roulaient en essence, faut pas s'étonner que ça pète...Et dire que les françaises c'est mieux ()... Elles sont où les 407/607 HDI à plus de 250000kms??  Le mazout moderne n'est pas solide, c'est tout..

posté par zubr - 2008-04-28@14:12
Audi TT TDI : les prix allemands

@14:06 >>> Salut c'est KARIM, je ne suis pas un myto, simplement j'ai une Audi, j'ai des problemes avec, et j'ai envie d'en faire part sur internet, je ne voit pas ou est le probleme, les factures c'est moi qui les payes donc je ne suis pas prés de l'oublié !!! Si je comprends bien, En gros quand on a une AUDI ou une VW puisque c'est les memes moteur, il ne faut surtout le dire quand ca tombe en panne ????? Si on dit qu'une audi tombe en panne on est un menteur !!!!!! c'est quoi cette mentalité ??? Ca tombe en panne comme les autres, il faut l'avouer et pas se voiler la face. Moi je le dit dés qu'on parle d'audi sur internet, quand j'aurrais plus de probleme avec je ne le dirait plus. @ DrLogik >>>>Je suis un coducteur respectueux, je la conduit de la meme facon que ma 405 qui ne m'a jamais pausé de problemes. En plus avec la 405 j'ai fait des trés grands trajets trés chargé sous la chaleur, j'ai était plusieurs fois au maroc avec ce que je n'ai jamais fait avec l'audi, et je n'irais jamais au maroc avec car maintenant j'aurais trop peur de tomber en panne la bas avec l'a4 sous la chaleur et la poussiere. En gros si je comprends bien quand une audi tombe en panne on a pas le droit de dire que c'est la voiture qui est pas fiable, c'est forcement le conducteur, arretons de dire n'importe quoi !!!!! Ma voiture a des problemes c'est une realité et j'en parle c'est tout. Merci, A plus.

posté par KARIM - 2008-04-28@14:28
Audi TT TDI : les prix allemands

@ zubr - 2008-04-28@14:12  Perso le petit DV4 de PSA marche bien, 400 000km en C3 en 5 ans je trouve qu'elle tourne bien ces petites mecanique @ KARIM - 2008-04-28@14:28 Pour ce qui est de la fiabilité ca se mesure pas sur une voiture mais sur l'ensemble des ventes, apres des voitures ont des problèmes toutes le vie mais faut pas généraliser à la marque ... Mais tient bizarre que réagisse sur un TT au mazout comme dirait certains

posté par NiNyH - 2008-04-28@14:46
Audi TT TDI : les prix allemands

Pour ZUBR:::: Je suis entierement d'accord avec zubr, les diesels d'aujourd'hui ne sont pas fiables, les voitures essences sont beaucoup plus fiables car mecaniquement plus simple. Pour KARM::::: Revends ton TDI et rachete toi une A4 ou une passat 2.0 essence tu verras c'est trés fiable et en plus d'occase c'est beaucoup moins chere et en plus elle aurra beaucoup moins de kilometres, tu peux faire de superbes affaires avec les voitures essences, et en plus tu ne cours aucun risque toutes marques confondue, les voitures essence aujourd'hui il n'y a pas mieux au niveau rapport qualité prix, les diesels sont surcotés et en plus sujet a problemes. Meme en roulant beaucoup une essence c'est plus rentable car on est sur de ne pas avoir de mauvaise surprise comme un turbo ou un moteur cassé ou une pompe d'injection HS a 2OOO euros, il vaut mieux payer un peu plus chere sont plein et ne pas avoir de surprise.

posté par Sylvain28 - 2008-04-28@15:01
Audi TT TDI : les prix allemands

Alors Karim, tu as oublié de préciser que les Audi sont garanties 2 ans pièces et mo et toi tu achètes une voiture en 2006, qui a un an apparement et le turbo casse et c'est toi qui paye.......... Sans blague tu t'en sert comment de ton TDI ? De toute façon aucune voiture n'est fiable à 100% et heureusement. Et toi t'es jamais malade? De toute façon ce n'est pas la discussion on parlé de l'Audi TT. Alors vends là ton Audi et repars chez peugeot ou renault...

posté par Tarame33 - 2008-04-28@15:16
Audi TT TDI : les prix allemands

enfin quelqu'un qui réfléchit

posté par fucklediesel - 2008-04-28@15:19
Audi TT TDI : les prix allemands

@Tarame33>>>>> Si tu ne sais pas lire et pas compter je ne peux rien faire pour toi, mon audi est de fevrier  2005, je l'ai acheté d'occasion en 2006 avec 25000 km et j'ai cassé le turbo mi 2007avec environ 60000 km, elle avait plus de 2 ANS, donc relis bien ce que j'ai écris precedement, la garanti était depassé d'environ 3 mois et je n'ai eut aucune prise en charge constructeur, j'ai tout eut pour ma gueule, pareille pour le volant moteur qui a laché fin 2007. Merci a plus. Desolé Tarame33, KARIM.

posté par KARIM - 2008-04-28@15:55
Audi TT TDI : les prix allemands

Ou chez KIA ils ont une garantie de 7ans sur la Ceed la tu peux foncé Ou chez Renautl qui est tellement fiable  avec la Laguna.....

posté par - 2008-04-28@15:56
Audi TT TDI : les prix allemands

Les essences plus fiable et moin complexe? Oui, mais seulement si vous parlez d'un moteur atmo, car avec les TFSI du groupe VAG vous avez un moteur essence plus complexe qu'un moteur diesel et donc moin fiable! PS: Et si je roule en voiture VAG!

posté par Neo.Luxembourg© - 2008-04-28@16:55
Audi TT TDI : les prix allemands

Eh KARIM, il suffit pas d'acheter une Audi, faut l'entretenir après...tu sais les vidanges, les filtres, le carnet d'entretien, tout ça quoi...et dans un garage Audi avec des vrais mécanos, pas par le cousin qui répare tout avec du fil de fer et du scotch américain...Sinon tu la revends ton Audi, et tu reprend une Pigeot.

posté par - 2008-04-28@17:26
Audi TT TDI : les prix allemands

Les variations de prix entre la France et l'Allemagne s'expliquent aussi par des différences d'équipements. Il faut comparer ce qui est comparable. Et profiter de jeter un oeil aux tarifs pratiqués aux US pour avoir vraiment les B....

posté par Fred - 2008-04-28@17:47
Audi TT TDI : les prix allemands

Ah, la passion de la belle Audi TT Turbo mazout !!!  Le plaisir des montées en régimes d'un bon vieux TDI sur les lacets des hauteurs de Monaco ; les volutes de fumées noires dans la tronche de la belle blonde en Mini Cabrio que je je cherche à impressionner en la doublant "sur le couple" .... Mais j'y pense  : de toutes manières je n'aurais pas l'occasion de la rencontrer puisque je fais 1000km sans ravitailler !!!

posté par - 2008-04-28@22:41
Audi TT TDI : les prix allemands

AUDI QUI SE FAIT TAILLER PAR .....................PIGEOT LES GROS LOURDS EN LMS

posté par bretzel croissant - 2008-04-29@06:03
Audi TT TDI : les prix allemands

405 D c'est pas la voiture un peu cas social? le mec qui pourri la voiture des autres car lui il ne peut avoir la même, enfin.....pour revenir au sujet audi c'est bien a mon avis C'est ma deuxième d'abord une A3 et aujourd'hui la nouvelle A4. Certes une expérience assez réduite puique la A3 je l'ai eu deux ans (38 000 Km) mais pas de problèmes à ce jour. Pour audi tt tdi peut être mon prochain achat dans deux ans...

posté par william - 2008-04-30@06:33
Audi TT TDI : les prix allemands

On a sûrement mis un révolver sur la tempe de Karim pour l'obliger à acheter son Audi d'occase.

posté par Mercomécano - 2008-04-30@15:39
Audi TT TDI : les prix allemands

Il ne faut pas se voiler la face, certains moteurs VAG TDI ont des problemes de fiabilite (Autoplus a publie une enquete il y a 3 semaines). J'ai possede 3 Audis et j'ai du changer le debimetre de mon  A4 (1.9 TDI) a 120.000km. Mon concessionaire a confirme que c'etait courant. Et ca ne m'empechera pas de reprendre une Audi, pas moins fiable que d'autres marques. Par contre pour KARIM une casse turbo a 60,000km doit etre prise en charge a 50% par le constructeur (a condition que l'entretien ait ete suivi).

posté par Chris06 - 2008-04-30@18:33
Audi TT TDI : les prix allemands

franchement vous taillez karim, mais les suceurs d'allemande sont pas mieux bande de tocard.Et pour l'autre qui parle d'acheter un essence va faire 2000 km par semaine trou de balle et tu verra si ça te reviendra moins chere. Pour karim, ta vraiment pas eu de chance car quelque soit les voitures il faut tomber sur la bonne, que tu roule en audi bmw ou peugeot le risque est toujours la malgré qu'il soit plus important chez certaines marques. Concernant la 405 il a bien raison mais je pense que toute les anciennes voitures sont beaucoup plus fiable.Aujourd'hui on fait des moteurs plus puissant avec des cylibndré bien moins importante et des voitures plus lourde donc elles sont carrément plus fragile. Et je voulais juste rajouté que les rascistes qui sont dégoutés car lui il peut se payer une audi retourné chez maman et papa et un jour vous pourrez peut etre vous en payer une.

posté par bartender - 2008-04-30@19:02
Audi TT TDI : les prix allemands

et sinon au départ, ça parlait pas de TT TDI?............... bref.... Pour ma part je trouve le décalage de prix injustifié, surtout quand on sait que les voitures françaises sont vendues moins chères à l'étranger, et avec + d'options Bon OK, c'est AUDI, mais le même prix qu'en allemagne, ça me paraissait déjà pas mal. J'ai l'impression que le français, tout le monde le prend pour un mouton qui ne demande qu'a se faire tondre.....

posté par Nico - 2008-05-05@22:39
Audi TT TDI : les prix allemands

Une Audi c'est beau , c'est bien , c'est cher , c'est "hype" , ça fait "junky" ayant réussi , c'est tellement plus chic... oui mais voilà ça sert à quoi?  Pas grand chose! Nous avons possédé des voitures allemandes pendant 8 ans... et avons changé de crèmerie! révisions hors de prix , véhicules rayés par des envieux , service décevant voir mème nul (!) , mépris des commerciaux qui vous prennent de haut... et fiabilité bof bof : abs défaillant, airbag à défaut, esp trop sensible, vitres électriques qui tombent toutes seules (!), feux arrières défaillants, plastiques "illusion" , freins qui grincent, pot d'échappement hs (à 60 mille kilomètres!)... Aujourd'hui nous roulons avec une vieille "poubelle" où tout fonctionne ! le prestige en a certes pris un coup mais au moins nous avons retrouvé la sérénité ! (nous précisons avoir gouté à 3 grandes marques de "luxe" allemandes...)

posté par Maya - 2008-05-19@20:49

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Quizz du vendredi: Du muscle, du physique... et de la finesse !

Par Lionel Lucas  le Vendredi 11 décembre 2009 | 46 commentaire(s)

Quizz du vendredi: Du muscle, du physique... et de la finesse ! Aujourd'hui, CC nous propose une petite légende sur route. Elle est tellement connue que je ne vous donnerai que 3 indices. Elle a un moteur, 4 roues, et un volant. Plus sérieusement, c'est une voiture particulièrement rare, mais que vous avez eu l'occasion de voir sur ce blog il n'y a pas si longtemps ! Saurez-vous à quoi je fais référence ? Cette automobile est extraordinaire à plus d'un titre. Puissance, fiable, elle n'est pas spécialement discrète, et ceux qui ne la connaissent pas, où qui … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Gran Turismo 5 : pas avant l'été 2010 (soupirs)

Par Horst Tanner  le Dimanche 13 décembre 2009 | 40 commentaire(s)

Gran Turismo 5 : pas avant l'été 2010 (soupirs) Si la sortie de la démo de Gran Turismo 5 et le début de la GT Academy 2010 vous ont rendu confiance en une date de sortie du jeu en mars 2010, vous allez être déçus. Après l'annonce du report de la version japonaise de Gran Turismo 5 de décembre 2009 à mars 2010, on pouvait s'y attendre... l'information a mis du temps à sortir mais ça y est, c'est officiel. Chris Hinojosa-Miranda (producteur associé chez Sony CEA) a annoncé que le titre automobile phare de la console ne serait pas sur les… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Wards Automotive élit les dix meilleurs moteurs de l’année 2010
Tags : BMW | Motorisation | Audi | Hyundai

Par Wilfried Leroux  le Jeudi 10 décembre 2009 | 36 commentaire(s)

Wards Automotive élit les dix meilleurs moteurs de l’année 2010 Traditionnellement, les fins d’années sont toujours le bon moment pour accumuler un nombre incalculable de classement et de récompenses dans un grand nombre de domaines différents. Voiture de l’année, sportive de l’année… les moteurs n’y échappent pas non plus et dernièrement, un magazine américain élisait le bloc TDI de l’Audi A3 meilleur moteur « vert » de l’année. Cette fois, c’est Wards Automotive qui choisit non pas un mais dix moteurs sélectionnés parmi toutes les nouveautés de la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Future Citroën DS3 GT (aka CRE) espionnée : ça va être méchant

Par Patrick Garcia  le Mercredi 09 décembre 2009 | 33 commentaire(s)

Future Citroën DS3 GT (aka CRE) espionnée : ça va être méchant On sait que Citroën ne cantonnera pas sa DS3 de série à un rôle purement bling bling puisque la future arme du champion du monde WRC sera une DS3. La gamme de départ est chapeautée par un 'simple' THP 150 ch qui est loin de permettre à cette DS3 de se prévaloir du statut de sportive. D'ailleurs depuis le début, on nous promet une déclinaison GT forte de 175 ch minimum. Mais ces derniers jours, les médias bien informés s'emportent en annonçant une DS3 So Quick équipée du THP 200ch de la RCZ.… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

F1: Schumi est tout proche d'un accord avec Mercedes GP !

Par Lionel Lucas  le Dimanche 13 décembre 2009 | 33 commentaire(s)

F1: Schumi est tout proche d'un accord avec Mercedes GP ! Oubliez les querelles de la FOTA, la présence d'écuries inconnues en 2010, de l'impact du nouveau règlement... la saison prochaine, tous les yeux risquent d'être rivés sur Schumi !!! Le septuple champion du monde de Formule 1 serait en effet tout proche d'une signature avec Mercedes GP. Selon une source qui s'est confiée au Bild: "La signature du contrat n'est plus qu'une formalité. Schumacher est en pleine forme et en pleine santé, les derniers tests ont été très bons. Il brûle d'envie de… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires
Pysmo sur F1 : Virgin GP s'avance : "Une approche innovante …suite

Anonyme sur AMG Desert Gold, la SLS pour Dubaï : oui oui économie de …suite

Anonyme sur Quand les supercars... se camouflent ! : La Countach est pas si mal. …suite

Anonyme sur Midi Pile – Incroyable : le diesel perd du terrain face à l’essence en France : Petite précision pour …suite

Anonyme sur Question du jour n°69 : quel était le nom de cette course disputée sur des plaques d’aluminium ? : l'Apple Master et les plaques …suite
















Syndication RSS


«  Décembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  Citroën Sport /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  Serie 5 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Rinspeed /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]