Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Par Marius Guérin - le Mercredi 03 décembre 2008 | 60 commentaire(s)

Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Les premières fuites ont eu lieu il y a quelques heures. Depuis, les premières informations et photos officielles relatives au nouveau duo Audi A5/S5 cabriolet sont tombées.

Voici donc les premières images d’un duo que l’on attendait maintenant depuis plusieurs mois. Qunize secondes pour décapoter, dix-sept pour (re)capoter, voilà ce dont est capable le système électrique qui commande une capote classique. Car, bonne nouvelle, les A5 et S5 ne cèdent pas à la mode du toit rétractable… rigide. Nous avons véritablement ici droit à un « bon vieux » cabriolet classique !

La gamme A5 cabriolet comprend les versions suivantes : 1.8 TFSI (160 ch et 180 ch), 2.0 TFSI (208 ch), 2.7 TDI (190 ch), 3.0 TDI (240 ch) et 3.2 FSI (265 ch). Quant à la S5 elle adopte le récent V6 3,0 litres TFSI apparu sous la S4, essayée récemment par nos soins. Exit donc le V8 qui officie pour un temps seulement encore sous le capot de la S5 coupé…

Les premières livraisons des A5 et S5 cabriolet sont prévus pour le deuxième trimestre 2009. Le tarif plancher est annoncé à 37300 euros.

Source : WCF



 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Futures Audi A5 Cabrio, A5 Sportback, A7 et A8 : les dessins officiels
Comme ils l'avaient fait avec les images du R8 Spider (que nous n'avons toujours pas vu en réel), Audi vient de lâcher …
Audi A5 & S5 : Bonnes surprises
Après avoir délaissé depuis une douzaine d'années le créneau des coupés 4 places, Audi y revient en force avec l'A5. Un …
Audi S5 cabriolet : comme ça ?
Selon InsideLine, Audi s'apprête à sortir bientôt une version cabriolet de sa séduisante A5. Bien évidemment, une…
Audi S5 cabriolet: comme ça?
A chaque jour son Audi. Avant-hier nous avons découvert les nouvelles A6 restylées et RS6 berline. Hier nous goûtions…

Occasion Audi de professionnels

Annonces Audi de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

et les perfs ?

posté par - 2008-12-03@10:33
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Un peu comme ces top- models exhibant leur froideur clinique sur papier glacé, la beauté de cette Audi frise l'ennui. De l'Audi, de l'audi, pour si peu d'audace.

posté par La Jamais Contente - 2008-12-03@10:35
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Aucune originalite,c'est de l'Audi sa devient ennuyant.

posté par - 2008-12-03@10:51
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

putain naturellement les cabriolets ca donne envie mais la ca ressemble trop à une audi A4 cab d'ancienne génération c'est fade aucun charme rien de rien c'est vraiment une marque à "4 zéros"

posté par - 2008-12-03@10:52
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Audi c'est comme les constructeurs americains,ils sont tellement sur d'eux qu'ils ne pensent pas à evoluer et regardez le resultat.Que la planche de bord devient triste et vieille,regardez celle de la Laguma nettement plus dans l'air du tempsQuand je monte dans ma Laguna coupe,la, je monte dans une voiture moderne.

posté par - 2008-12-03@11:02
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Je vous trouve sévères. Certes elles se ressemblent toutes mais ça plaît au client donc pourquoi changer... Même si stylistiquement ma préférence va à la BMW 3 CC E93.

posté par - 2008-12-03@11:03
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Nan arrêter elle est bien, l'intérieur aussi, mais c'est quand même bizarequele toit en tissu fait moins bien que le toit rigide de la 3 E93. Mais bon moi perso cette audi ne m'interess pas parce qu'elle  est Quattro et  j'habite pas en montagne et  sur chaussé mouillé j'use moins les pneus en driftant. Je préfère la propulsion. La 3 E93 existe aussi en 4RM xDrive mais j'en veux pas. Après chacun ses besoins.

posté par fanbmw - 2008-12-03@11:14
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Ca commence a devenir ennuyant ces Audi, ce n'est pas moche loin de là, mais bon le mot originalité doit pas exiter en Allemagne, ca devient limite consternant.

posté par - 2008-12-03@11:18
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Ne généralise pas à l'Allemagne 11:18, seulement au groupe VAG.

posté par - 2008-12-03@11:21
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

@ fandebmw: je voulais juste te dire que tu m'avais bien fais rire avec ton - Mais bon moi perso cette audi ne m'interess pas parce qu'elle  est Quattro et  j'habite pas en montagne et  sur chaussé mouillé j'use moins les pneus en driftant. -  Je préfère la propulsion A quand un best of des commentaires? mdr

posté par - 2008-12-03@11:57
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

D'accord avec toi11:21 le groupe VAG ne fait aucun effort dans le relooking de leurs voitures .Jusqu'à maintenant sa marche bien et sa marchera surment encore un certain temps car il jouait beaucoup sur leur fiabilité (encore que!) mais de nos jours les françaises ont enormement progressées (surtout Renault) et dans mon entourage sa commence à se savoir mais comme dans un temoignage (Audi A5 -Laguna coupe)il faudrait que les journalistes redeviennent neutres mais sa sera pas facile car comme dit se message beaucoup roulent dans des voitures allemandes .

posté par - 2008-12-03@12:02
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

J'adore !!!!! Elle est absolument sublime !!!!!!! J'attendais les photos officielles depuis longtemps. La ligne est parfaite... Rien à jeter, tout à prendre !!!  Audi n'est pas un constructeur de voitures, mais un constructeur d'oeuvre d'art. Cette A5 Cabriolet est magnifique surtout la S5, avec ses jantes type RS4 qui lui vont à ravir. Pour tous ceux qui n'aiment pas Audi, je sais pas ce que vous faites sur cet article si ca vous interresse pas. Alors dégagez !!!! Vive Audi

posté par Ed ((( Fan Audi ))) - 2008-12-03@13:10
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Tout à fait d'accord avec "Ed", AUDI exprime une architecture qui est celle du savoir faire, architecture au sens noble et géométrique du terme et non au sens du soit disant moderne... Tous les constructeurs ne peuvent en dire autant...

posté par - 2008-12-03@13:37
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Et ben achetez francais et venez pas nous faire chier avec le manque d'originalité des voiture du groupe VAG. C'est sur quelle originalité qur le Peugeot 4007 et Citroen C Crosser, 107 et C1 etc. Critiquer ceux qui font mieux que les francais c'est bien un mal récurrent mais aussi "consternant". Quand je lis que l'arrière de la Laguna Coupé fait penser a l'arrière d'une Aston Martin... Pff pathétique

posté par Un fan de VW - 2008-12-03@13:37
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

J'aime pas Audi, ni cette grosse A3 cab mais y a quand même pas a dire, les vraies cabriolet à l'ancienne ça a bien plus de classe que les toits rigides

posté par mamy8furax - 2008-12-03@13:59
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

13:37 voila le genre de personnage que j'adore .Il n'a pas remit les fesses dans une Renault depuis bien longtemps et qui reste sur ses opinions des années 2000-2005.Il faut curieux dans la vie avant de critiquer.Comme j'avais mis dans un autre article (Audi A5-Laguna coupe)j'ai eu plusieurs voitures allemandes et un jour j'ai ouvert les portes d'une concession Renault par pure curiosité et apres plusieurs jours de reflexion j'ai commandé une Renault Laguna coupe et franchement il y a quelques années jamais je n'aurai mis un sou dans cette marque.Alors allez voir les concurents ,regardez comme ils ont progressé en qualité de finition et essayé leurs nouveeles autos et apres donnez votre avis en parlant des voitures d'aujourd'hui et non d'hier.

posté par - 2008-12-03@14:06
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Qui a dit qu'Audi se renouvelait ?

posté par Asticot - 2008-12-03@14:24
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

@ 14:06 : Le style Renault peut plaire, c'est un fait, et a le mérite d'évoluer plus que chez Audi (il faut dire qu'ils partaient de très bas avec leur Avantime ! ), mais sur la durée, tu subiras le dédain du SAV Renault. Je parle en connaissance de cause. Dis, c'est bien Renault qui accusait leurs clients d'être des imbéciles (leurs mots étaient plus hypocrites bien sûr) qui ne savaient pas se servir d'un régulateur de vitesse ?.... Les conducteurs de cette marque sont-ils plus bêtes que les autres ? Même un garagiste (qui n'y connait rien en automobile...) a eu son régulateur bloqué !... Et qui analysait les voitures accidentées ? Ah oui, Renault... Juge et parti : c'est pas comme ça qu'ils retrouveront une notoriété. La forte chute des ventes de Renault n'a pas QUE le design discutable (Laguna 3 en particulier) pour responsable. Avec le recul, tu le comprendras aussi.

posté par - 2008-12-03@14:34
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

L'élégance et la contuinité plaisent....La preuve, Audi n'arrête pas de battre ses records de vente d'année en année ! Quant à la comparaison entre la planche de bord d'une Laguna Coupé et d'une Audi, je n'oserais même pas...Peut-être moins originale mais elle ne couinera pas dans 1an ! Et puis, seule les grandes marques attisent tant de remarques...

posté par Rémy - 2008-12-03@15:04
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Je vais certainement pas remettre les fesses dans une Renault sa c'est bien claire. Meme Skoda fait mieux que Renault en matière de haut de gamme. Essaie de poser tes miches dans une Audi et tu repassera. En plus tu as l'air très sur de toi vu que tu ne signes pas tes postes tu crois vachement a ce que tu dis.  Audi c'est hisser a un niveau que n'aura jamais Renault. En rachetant Dacia et Avtovaz (Lada) Renault  veut plus jouer sur les créneaux low-costs. Enfin n'oubliez pas que Infinity est une marque haut de gamme  de Nissan et pas de Renault. Ce dernier n'est pas proprietaire de Nissan car il s'agit d'une alliance. Donc désolé pour toi mais Renault sur le marché du haut de gamme c'est ce que l'on appele une utopie. Mais la Clio 3 perso je la trouve vraiment pas mal.

posté par Un fan de VW - 2008-12-03@15:42
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Euh pour les amoureux du changement, c'est une version cabrio de l'a5, fallai pas s'attendre a avoir un truc complètement nouveau. idiots

posté par - 2008-12-03@17:29
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

vs me faite rire en parlant d'audi on dirait kya ke cette marque mais avez vs deja mis le pieds ds un garage audi ki sont ts bonder paske nivo fiabilite et ba paie ta marke haut de gamme visuelle mai moteur ke des merde rien ne vo renault nivo fiabiliter rt tt le monde le sai mai personne nose le dire de peur de paraitre con

posté par alb - 2008-12-03@18:00
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

@ Alb : en France, il y a 5200 (!) points Renault, contre 174 seulement pour Audi. D'où une plus forte concentration PAR point. CQFD

posté par - 2008-12-03@18:30
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

domage qu'il yai plus le v8. Elle est belle, mais pas aussi classe que le coupé.

posté par dd - 2008-12-03@18:40
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

@un fan de VW : Renault détient plus de la moitié du capital de Nissan, alors pour écrire des anneries tu repasseras et surtout tu t'informeras. Quand on a envie d'ouvrir sa  gueule, on évite comme toi de raconter des salades, enfin en tant que fan de VW, je comprends ta détresse..  

posté par - 2008-12-03@18:45
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Ils ont déjà restylée l'A4 ???

posté par - 2008-12-03@18:46
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Ah bon, Renault fabrique encore des voitures ?????  Et certains en achéte !!!!!! incroyable............ Et en plus ils son content !!!!               Les braves

posté par - 2008-12-03@20:24
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Je suis agent Renault,je ne vient cracher sur Audi.C'est vrai Renault à fait de grosses conneries par le passé dans les bureaux ils ont confondu vitesse et precipitation mais depuis 2ans il y a eu d'enormes progres de fait dans tous les domaines alors arretez de denigrer cette marque sans la connaitre ou l'ayant connu dans les pires moments.La nouvelle Laguna ,qu'on aime ou pas son cote esthetisme ne connait aucuns problemes de fiabilite et aucun rossignol ne si promene.Dans mon entourrage certaines personne on des Audi ,BMW ou a moindre niveau une WW et tous reconnaissent apres avoir essayé et examiné la Laguna que je possede que cette voiture les a surpris positivement et la nouvelle megane est du meme cru sinon encore meilleur.Ce qui nous a fait plaisir (nous les gens de chez Renault) c'est qu'on compare la Laguna coupe à la l'Audi A5 preuve qu'on est net progres comme on le dit ,cette fois la machine est bien en marche et dans le bon sens.

posté par - 2008-12-03@21:27
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

@18-45: Il s'agit d'une alliance et non d'un rachat de la part de Renault. Ils sont liés par des participations croisées. Revoit tes sources pauvres abrutis. Encore un facho francais qui a le courage de signer son post. Moi je suis fan de VW depuis toujours quand bon nombres de connards comme toi son de véritable boussole. Va voir le site de Renault pauvre bouffon tout est expliqué si tu aimes tant Renault. Tocard de merde !!!

posté par Un fan de VW - 2008-12-03@21:32
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

@ fan de VW: Tout a tout a fait raison c'est pour cela que l'on parle du groupe Renault-Nissan et pas du groupe Renault. Apparament l'autre ta énervé mais je pense qu'il s'agit encore d'un "je sais tout et les autres fermez la". Reste zen si il est con et inculte c'est son problème.

posté par - 2008-12-03@21:39
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Au couillon de 18:45 Revois tes sources avant de traiter les autres de grandes gueules, c'est un minimum. Renault a améliorer son standiing mais doit encore bosser pour arriver au niveau des allemandes. De plus il s'agit ici de l'A5 cab. Vous vous attendiez a quoi ? Un modèle nouveau a 100% ? Peace

posté par Lex - 2008-12-03@21:43
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

de source officiel (frangin travaillant dans une concession VW Audi) Chez VAG on commence a regarder de pres se que fait Renault car il commence à inquieter surtout qu'en Allemagne Renault a commencé à redresser la tete avec la Laguna et la Megane leur fait peur.

posté par - 2008-12-03@21:49
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

vous etes serieux les gars la.vs vs insulté pr des voitures que vs n'avez meme pas.de plus chacun son avis.l'autre monsieur"fan de vw" calme toi un peu reste respectueux.ce ne sont que des voitures.et il faut bien admettre aussi que cette a5 cab n'est autre qu'une audi a4 cab restylée.tu me diras chez audi on aime le rechauffé lol alala sa me fais rire c gens qui kiff audi car c audi.il n'y a qu'a voir entre la a6 restylée et la nouvelle a4.quel diference?la taille surement lol et c tt.les meme feux et les memes lignes.seule la a5 vaut le coups(hors r8).reveillez vous audi ns arnaques il sont fort en marketing et c tt.jne dis pas que les caisses sont vilaines mais qu'il seré tant que pr un constructeur haut de gamme il evolu leur style.allez bye

posté par - 2008-12-04@13:34
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

et blabla et bla "Audi nous arnaques" Et ben n'y achète pas quesque tu veux qu'on te dise

posté par - 2008-12-04@14:37
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

......hé oui c'est officiel il faut venir sur un sujet audi pour trouvé la horde renault, si cela vous donnent l'impression d'existé pas de probleme parlez nous de vos renaults bruits nouveaux, mais pitié restez courtoie c'est la moindre

posté par - 2008-12-04@17:44
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

posté par - 2008-12-04@13:34 ont comprend rien as tu déa vu une école dans ta vie ?

posté par - 2008-12-04@17:45
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

ayant possédé jusqu'a il a peu de temps une a4 cabriolet, 2 chose me frappe a l'oeil, la premiere le cul qui me parrait interminable en version découvert entre le siege arriere et la fin du coffre. la seconde est l'abandon des aération ronde dans l'habitacle qui donnait un cachet plus sportif meme si au final le cab n'en est pas le but, aprés je reste sur mes réserves et attend de voir

posté par - 2008-12-04@18:55
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

posté par - 2008-12-03@21:49 tu rigole mais j'ai l'ex du cousin éloigné de ma belle soeur qui dit que tata flippe grave de voir Aixam relancé économiquement par le systeme de retrait de point en france du coup, ils pourraient plutot que prévu sortir la nano cab, pick-up, all-road et sw avec ouverture des portes latéral electrique...................

posté par - 2008-12-04@19:04
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL non je suis fan de Audi mais javoue que celle la me décoit...ya pas la classe et le charme de la5. Parcontre renault c du fiable....ben j'apprend sa aujourd'hui au moins je mourais pas con! Lol renault avance! wi comme dab vers l'arrière: eh LOGAN je te donne un new slogan pour la pub: " ...et voici notre numero 1, je roule en logan(merde encore un fois je me trompe!), depuis les gens me voit vraiment beau quand il me vois a coté de ma caisse!""Renault, toujours plus laid" . Non mais pour critiquer cette caisse vos revoir vos base de beauté...new twingo? clio 3?  Symbole? mégane? new laguna? senic? le truc mochhe de sarko? nooooooooooooooooon§!!! ya des gens qui s'aiment vraiment pas......

posté par - 2008-12-05@07:29
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Y'a que des prolos sur Caradisiac, cette Audi est: belle, fiable, bien construite, cabriolet, 4 places, finition parfaite etc...et ça fait chier tous les francouillards qui ne pourront jamais se la payer ! Coutinuez à rouler dans vos belles Mégane 3 portes...pardon je voulais dire Mégane Coupé.

posté par - 2008-12-05@13:44
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Je ne roule ni en Audi, ni en Renault.Moi si j'avais une  Audi je la vendrait vite .Maintenant on compare Audi à Renault.Alors soit Renault  a bien progressé (se qui est surment vrai),mais je pense plutot qu'Audi n'est ni plus ni moins une VW ameliorée.Pour moi une voiture sportive=BMW et une voiture de haut standing=Mercedes.Pour vous dire ,je roule en VW passat et je ne mettrai pas un sou dans une Audi(qui sont beaucoup plus cheres) pour la meme fiabilite et la meme qualite de fabrication

posté par - 2008-12-05@18:03
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

avant de parler regarde un peu ce que tu ecris toi meme car "on  comprend rien as tu déa vu une ecole dans ta vie" ce n'est pas tres francais et on ne dit pas "deja vu une ecole" mais plutot "es tu deja allé a l'ecole".bref encore un naze qui critique alors que l'on sait tous que sur le net on utilise des abreviations.

posté par - 2008-12-05@18:33
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

posté par - 2008-12-05@18:03 dans le fond tu n'a pas tord l'Audi est une Volkswagen en mieux, après c'est une question de choix, non ?! Toi apparemment tu la fait car ce fut judicieux a tes yeux pour les raisons que tu veux. Dans mon cas après avoir roulé en Passat ancienne/ nouvelle et a4  b7 et b8, je me plaie chez Audi, aujourd'hui j'ai zappé la familial pour plus sportif chez les 4 anneaux et personnellement je ne suis pas pressé de revenir chez vw, notamment pour la finition mais la, question de gout et de couleur....., posté par - 2008-12-05@18:33 je suis a peu prés d'accord avec l'intervenant précédent a ton sujet même si ce fut maladroit, même si nous sommes sur internet essaie d'êtres lisible !!!  

posté par - 2008-12-05@19:16
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Ouf je suis soulagé !!!!!!!!! Ce n'est pas un coupé cabriolet heureusement !!! Je trouve qu'un vrai cabriolet c'est quand meme plus réussi et plus élégant que les CC. Très largement. Cette Audi a une ligne parfaite.

posté par Jules - 2008-12-06@00:38
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Audi à fait d'énormes progrès en 20 ans , Renault Citronen ou Pijot fait de bonnes voitures mais, on ne peut pas comparer, il faut plutot comparer Renaut à Séat, Audi c'est autre choses, les allemand ne savent pas faire du bas de gamme et les français ne savent pas faire du haut de gamme c'est tout !!! et  je me vois pas rouler sur la Cote d'azur dans une voiture Française !!! meme si les françaises etait meilleures que les Allemandes, question de Nostalgie, prestige, etc..., j'ai une A6, j'ai eu des Françaises meme si on me les donnes, ils faudrait payer pour les prendres

posté par palmer - 2008-12-06@08:39
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

posté par palmer - 2008-12-06@08:39........palmer?!   laura palmer?! tu te rappel de moi ont c'est connu a twinpeacks dans ma rono de l'époque, et a l'époque tu me disais non au sexe, non aux enfants, non aux bretzels..............

posté par - 2008-12-06@10:45
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Elle est magnifique la S5 cab, classe morderne et sportives. A tout les Béhèmistes, bien que BMW fasse de très bon moteur, BM reste une marque "automobile normale" comme audi. Seul Mercedes est quelques peu au dessus niveau luxe et confort. Pour le Sport les premiers prix c'est pas BM(Ni audi) mais Porsche, Lambo, Féfé. Les "berlines citadines" c'est pas ce que j'appelle du sport, mais enfin je respect votre point de vue, car "l'amour rend aveugle".

posté par - 2008-12-08@23:06
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

ca me fait rire les personnes qui comparent la laguna coupé a l'a5, c un peu comme si on comparait une logan a une a4, l'a5 elle a le merite de se vendre, tandis que la lagouna coupé  a fait un blocage dans les halls des concessions renault, ben oui on peut pas faire du haut de gamme et du low cost, audi est un vrai constructeur premium pas renault, ils ont deja du mal a etre generaliste............ quand a la finition renault, je suis monté dans une megane 3 recemment et bien bonjour les vibrations quand le moteur tourne, alors si c ca la finition chez renault , je ne suis pas pret de mettre mon cul dans une de vos merdes........

posté par - 2008-12-09@20:50
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Pourquoi Renault n'aurait -il pas le droit de monter dans le haut de gamme?VW l'a bien fait avec Audi.Je ne vois pas pourquoi vous critiquez Renault à se point, pour l'instant je n'achete pas Renault mais pourquoi pas un jour.pourquoi nous "français" on y arriverait pas?Avez vous tellement hontes d'etre Français pour critiquer les produits français meme quand cela ne le merite pas?La personne qui dit etre monté dans la nouvelle Megane ,a t'il vraiment mis ses fesses dedans,j'en doute.Je suis curieux et un passionné d'automobile ,j'aime essayer differents modèles de differentes marques et je ne trouve pas que Renault soit à la traine dans la qualité de fabrication de leurs nouveaux modeles.L'esthetisme plait ou ne plait pas mais ils sont pas la pour plaire à tout le monde autrement ils auraient fait une C5(certe qui se vend beaucoup mieux que la Laguna mais avec une qualité de fabrication inferieur).Quand à dire que A5 se vend bien,depuis qu'elle est sortie ,je ne l'ai pas encore croisée (pourtant j'habite une grande ville) tandis que la Laguna qui ne se vend pas j'en ai vu au moins 2 dont 1 en noir qui etait magifique.Et je pense que ma premiere Renault sera surment celle ci.Pour terminer je roule dans une Audi A4 2.0 TDI.

posté par - 2008-12-09@22:33
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

C'est affligeant de banalité, des feux et phares rectangulaires... Heureuseument que la qualité de finition est sans reproche (pas la fiabilité..)...

posté par - 2008-12-09@23:00
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

ARRETER    DE  CRITIQUER    ELLE  EST  SUBLIME    SI  FONT   LA  VERSION   DECAPOTE   C  POUR   AMELIORER    LA   GAMME     IL  ONT    CHANGER   CERTAINEMENT  QUELQUE    DETAIL    DE  TOUTE   FACON  C   ILOGIQUE    DE  CHANGER  COMPLETEMENT   LE  DESIGN   D  UNE  VOITURE     MAIS  QUELQUE   DETAIL    C  TOUT    CHEZ   BMW   C  PAREIL   VOUS  CROYER   QUOI?   LEUR  VERSION  CABRIOLET   C   PRATIQUEMENT  LA  MEME  CHOSE    CHEZ  MERCEDES  AUSSI    ALORS  ARRETER  DE CRITIQUER

posté par ALEX - 2009-01-01@20:50
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

C'est à se demander pourquoi ils l'ont dénommée A5 sachant qu'elle ressemble trait pour trait à l'A4 ! Et c'est encore plus vrai en version cabrio.

posté par FANBOY Renault - 2009-01-01@21:08
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

FANBOY  RENAULT    JE  TE  FREDIRE   QUELLE  RESSEMBLE PAS  DU  TOUT  A  L  A4

posté par ALEX - 2009-01-02@00:18
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

@ALEX QUI ECRIT EN MAJUSCULE....Meme ça t'es pas pret de l'admettre ! Entre un cabrio A4 et ce cabrio A5 ya pas de grosse évo, quand meme ! Je vois bien les différences mais c'est de plus en plus compliqué d'identifier les Audi d'un seul coup d'oeil maintenant...

posté par Fanboy Renault - 2009-01-02@00:59
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

JE   LES  IDENTIFIE   D  UN  COUP   D  OEIL     J  EN  SUIS  TELLEMENT  FAN

posté par ALEX - 2009-01-02@12:08
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

OH  SI  il  y  a   une   assez   importante  evolution   entre  l 4 et   l  a5   cabrio   :  les  lignes   les   phares   l  arrierre   et   l  interieure    je  te  fredire  que   l  a4  c  est   l  ancienne   genneration   et  l  a5   cabrio   meme  pas  encore   sorti

posté par alex - 2009-01-02@12:40
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

Je n'interviens que rarement dans les chats , pourtant là , je suis un petit peu énervé par les posts sur l'A5 Cab . Je suis un conducteur Audi A3,4 ou 6 selon mes envies, mes moyens (et le nombre de personnes de ma famille) depuis longtemps et j'aime ces voitures pour leur sobriété et leur élégance . La continuité dans les lignes et les designs sont de la même touche qu'Apple avec les Pod ou les Mac . De plus, pour calmer les énervés du sujet , une des marques qui fonctionne le mieux (avant la crise) est Porsche avec un design qui doit friser les "40 ANS " . Je ne cherche pas à comparer, je conduis régulièrement un VELSATIS que j'adore niveau confort et puissance(3,0) , j'ai eu récemment une EOS que j'ai vite revendu car multitude de petit problèmes . Pour conclure , chaque voiture est un objet qui se caractérise par des lignes et des courbes uniques (a part les chinoise....) et ne peuvent donc faire l'unanimité . De plus les contraintes de sécurité obligent les constructeurs à tous se ressembler de plus en plus . Perso, j'adore conduire , que ce soit une Deuche ou une Ferrari et je crois que s'insulter pour des voitures ne prouve que l'intérêt COMMUN que les passionnés ont pour les voitures, pas les qualités ou défauts de celles-ci. Merci de votre intérêt à tous et roulez cool. 

posté par Yann6058 - 2009-01-04@12:46
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

      Ceux qui disent que Renauly c'est bien ils peuvent rentrer chez eux. Je suis monté dans la Laguna coupé est tout est merdique meme si la ligne n'est pas mal. La boite auto c'est de la pure merde (francaise, c'est normal) le moteur n 'avance pas et consomme (V6 250 ch 11l aux 100 chez audi V6 3.0L 333CH 9.8l) Vive l'Allemagne, les francaises iont encore trop de chmin à faire

posté par - 2009-03-16@18:41
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

tout simplement sublime...

posté par Mad-Dog - 2009-07-05@15:17
Audi A5/S5 cabriolet: officiels!

@ la jamais contente: tu préfères les BM' de jacky racaille? hein pédale?

posté par snake sanders - 2009-07-16@15:14

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des....

Par Julien Taillandier  le Samedi 21 novembre 2009 | 71 commentaire(s)

Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des.... On savait qu’un appel d’offre avait été lancé pour remplacer les Subaru WRX de la gendarmerie qui commencent toutes à avoir des kilométrages très important. On savait aussi que les véhicules retenus étaient "théoriquement" des 5 portes pour des questions pratiques (Laguna GT 205 cv, Focus ST225 cv), mais un véhicule exposé au salon Milipol semble nous donner le choix final. Et c’est sur le stand du carrossier transformateur de véhicule pour la sécurité civile "Vehixel" que nous avons découvert… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peugeot RCZ : premier prix France à 27.400 euros
Tags : Peugeot | Coupé | Prix | RCZ

Par Patrick Garcia  le Mercredi 18 novembre 2009 | 58 commentaire(s)

Peugeot RCZ : premier prix France à 27.400 euros Après les anglais, puis les allemands, voici enfin les tarifs français du nouveau Peugeot RCZ. Comme je l'indiquais après la parution des prix locaux sur le salon de Francfort, le Peugeot RCZ allait vraisemblablement être un peu plus cher du fait d'une TVA moins avantageuse. C'est le cas. Le choix ne devrait pas être très difficile puisque le RCZ est proposé dans une finition unique et 2 motorisations accouplées chacune à une boîte manuelle 6 rapports. Pour l'extérieur 7 teintes de carrosserie… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quizz du vendredi: La belle... est la bête !

Par Lionel Lucas  le Vendredi 20 novembre 2009 | 35 commentaire(s)

Quizz du vendredi: La belle... est la bête ! Contrairement à la semaine dernière, je restreindrai les indices aujourd'hui ! Notre voiture mystère est, vous l’aurez compris, un missile sol-sol… Elle jouit d’une aura indéniable aujourd’hui, même si on la distingue parfois mal des versions plus classiques. C’est une voiture qui a environ mon âge (cela vous avance beaucoup), et son physique est plutôt musculeux. Mais sa plastique, pas très flatteuse, n’est de loin pas son point fort. Et si elle emprunte des éléments de la grande série, sa … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos)

Par Patrick Garcia  le Mardi 24 novembre 2009 | 34 commentaire(s)

Nouvelle BMW Série 5 F10 : officielle (photos et vidéos) L'effeuillage est terminé, la nouvelle BMW Série 5 génération F10 (la 6e) est là en photos et vidéos. Pas de surprise, le style est en phase avec le reste de la gamme qui tend vers une sagesse esthétique qui tranche avec l'audace des années passées. L'actuelle E60 n'était pas la plus délurée des BMW mais sa remplaçante adopte un look encore plus sage et rassurant pour une clientèle qui ne rajeunit pas non plus ... Série 5 BMW, Mercedes Classe E, même combat. Cette nouvelle '5' sera lancée avec… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Midi Pile – 27% des automobilistes ne trouvent pas les contrôles de vitesse assez fréquents

Par Pierre Desjardins  le Mercredi 18 novembre 2009 | 23 commentaire(s)

Midi Pile – 27% des automobilistes ne trouvent pas les contrôles de vitesse assez fréquents Une récente étude lancée par l’association Prévention Routière auprès des automobilistes français a permis d’obtenir des statistiques originales, avec des résultats parfois étonnants. Commençons par quelques généralités sur les Français et leurs véhicules : le parc s’élèverait à 1,8 voiture par foyer, serait à 48% composé de citadines, 59% de diesel, acheté d’occasion à 60%. 34% des voitures auraient plus de 5 ans, à égalité avec les véhicules de plus de 10 ans. Passons maintenant au … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  Serie 5 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]