Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Par Olivier Pagès - le Mercredi 26 novembre 2008 | 39 commentaire(s)

Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Renault effectue son retour sur le segment des coupés haut de gamme avec la Laguna Coupé. En a-t-elle pour autant les arguments ? Réponse lors de cette confrontation avec une de ses concurrentes les plus directes, l’Audi A5. Lire le comparatif complet entre l'Audi A5 et la Renault Laguna Coupé




 
Ajouter le flux RSS Partager sur facebook Partager sur myspace Partager sur wikio Bookmarquer sur Del.icio.us Ajouter le flux sur igoogle Ajouter le flux sur netvibes Ajouter le flux sur yahoo
Réagir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  •  Sur le même
    thème
     
  •  Annonces liées 
  •  Tags associés 
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: une question de légitimité
Renault effectue son retour sur le segment des coupés haut de gamme avec la Laguna Coupé. En a-t-elle pour autant les …
Comparatif Citroën C5/Peugeot 407/Renault Laguna 3 : la vidéo
Dans un segment en plein renouvellement, Caradisiac vous propose aujourd’hui un match 100% français. Nous avons opposé …
Vidéo Audi A5: the first coupé
C'est peu de dire qu'Audi est fier de son coupé A5. C'est vrai que dans la circulation, il a une prestance pas évidente
Comparatif Renault Mégane Coupé - Volkswagen Scirocco : la video
Renault Mégane et Volkswagen Golf sont des ennemis de longue date. Le renouvellement des générations a donné naissance …

Occasion Audi de professionnels

Annonces Audi de particuliers

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



 COMMENTAIRES :
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Bon comparatif, comme d'habitude.  J'ai un petite préférence pour la Laguna, d'ailleurs si le logo Renault n'apparaissait pas je crois qu'elle aurait un beau succès.

posté par Jean - 2008-11-26@10:48
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Ben moi si je veux une voiture comme vous dites amusante, rageuse, dynamique et à la limite de la sportivité je prends plutôt une BMW Série 3 Coupé qu'une A5 ! Mais ce n'est pas ce que je recherche, là je préfère la Renault !

posté par - 2008-11-26@11:46
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Changez moi ce présentateur sans dec... On voit bien que c'est un journaliste qui n'a jamais été devant une camera et qui panique totalement avec des expression risible. Aucune aisance, aucun charme, aucune passion... Y a du boulot. On peut reprocher pas mal de chose à Turbo mais au moins ils essayent de nous faire croire qu'ils sont passionné automobile au contrare de vous.

posté par mamy8furax - 2008-11-26@15:26
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Pourquoi ? Je le trouve bien moi, le présentateur...  

posté par Olivier - 2008-11-26@15:39
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

l'audi n'apporte rien de neuf, cette voiture n'est pas interressante

posté par - 2008-11-26@18:00
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

L'audi se fait atomiser en tenue de route

posté par - 2008-11-26@18:01
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

le probleme de l'A5 est que le 2.0 TDI est athmatique et que le V6 TDI n'est pas fiable, donc difficile de choisir ????

posté par - 2008-11-26@18:07
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

ok, ya des problemes de fiabilité sur le v6 TDI, mais le pire c'est la boite dsg tant vantée par les journalistes, cette boite a de graves soucis, il est trés frequent de les changer aux alentours de 70000 km tous modele confondus audi VW, alors heureusement dans 80% des cas elles sont prisent sous garantie, mais quand les vehicules  ne seront pus guaranties je ne me risquerait pas a acheter une AUDI DSG d'occaz, car c'est plus de 6000 € la boite !!!!!!!!!!!

posté par - 2008-11-26@18:33
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

esseptionnel

posté par - 2008-11-26@21:13
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

prochain comparatif chez cacadisiac / dacia sandero vs ferrari 430 . and the winner is Dacia  pour ses places arrieres, son coffre, sa visi  et les tarifs assurances!

posté par - 2008-11-27@02:31
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

je  trouve la laguna plus originale et plus reussie que  l audi les commerciaux chez audi s enflamment et vous regardent comme de la m erde quand ous rentrez dans leurs concessions alors que je trouve leurs modeles moins interessants que les bmw pour le plaisir de conduire

posté par fab - 2008-11-27@11:03
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Les commentaires me font bien rire...... Avant de critique, essayer les les voitures.......audi n'est même pas comparable a renault, ca n'a absolument rien a voir. La qualité de finition ect.....Perso, je roule en A5 3.0l TDI. Et pour rien au monde j'irai acheter une Laguna coupé, ni meme une renault, je prefère encore régresser sur une simple A3 1.9l tdi que de rouler avec une renault..... Que dire du prix de la Laguna ??? Une "belle" laguna coupé c'est plus de 45 000 €......et on se demande pourquoi on a dépenser autant. Autant prendre une a5 2.7l tdi (ou meme 2.0l tdi et y faire une reprogramation à 200ch). pour le même prix ou à peine plus cher (perso, si je peu mettre 45 000€ dans une voiture, je pourrai aussi y mettre 5 000 de plus). Et la, on sait exactement ce que l'on achète. De toute facon la clientèle n'est pas la même. Les "pro renault" préfèrent acheter une auto moin bien fini, presque aussi cher, être persuader et faire croire que c'est au moin aussi bien que les allemandes voir meme mieux.... Pourquoi comparé une Renault Laguna Coupé à une Audi A5 ??????? Jamais on vera le contraire. Une A5 sera comparé avec une série 3 coupé ou une Mercedes .

posté par - 2008-12-08@13:59
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

@ 2008-12-08@13:59: mon petit père (comme tu ne signes pas tes messages je prends mes aises) , je suis monté dans les 2, A5 et Laguna, et la différence de finition se joue exclusivement dans le détail (genre du faux chrome sur des petis bouts de plastiques pour l'A5) sur la Laguna la qualité est malgré tout bien là ... mais bon je suis d'accord avec toi, ça impose d'être un peu ouvert.. ce qui te manque visiblement... ou alors t'es jamais monté dedans (ce qui ne m'étonnerais pas de ta part)... tu trouves probablement que ça fait "riche" de rouler en A5 alors là le crime de lèse-majesté quand caradisiac compare une A5 avec une "vulgaire" Laguna coupé.....bref tu trou-du-culises quoi..... décidemment tu ferais bien de redescendre sur terre et puis mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini les comparatifs entre les premium allemandes et les Renault (et probablement même les Citroën), Infinity et je ne suis pas sûr qu'à l'avenir les allemandes premium en sortent forcément en tête.... bon courage pour ton égo, il risque d'en prendre un coup !!!

posté par Alex75 - 2008-12-08@14:42

Jusqu'ou va le crétinisme ! Les constructeurs français sont maintenant au niveaux des Allemands cela gène beaucoup Monsieur ........ qui préfereras toujours Audi, c'est sur,mème si ils faisaient de la M....... il n'est jamais monté dans la Laguna il préfère resté borné ! Moi je l'ai acheté la Laguna et j'en suis très satisfait.

posté par GEGE78 - 2008-12-10@20:14

ne melangeons pas torchons et serviettes... Renault sera toujours Renault, imcomparable avec Audi, la finition, qualite d'assemblage etc.... C'est facile d'essayer de faire aussi bien avec un nouveau model qu'est la laguna, alors que l'audi A5 a deja plusieurs mois d'avance. de meme pour les moteurs. Audi restera du haut de gamme, alors que laguna restera une pale copie de luxe a prix plus abordables. Ceci etant dit, il est vrai que Renault a fait des efforts sur la ligne de la laguna

posté par seb - 2008-12-10@21:44
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

franchement mdr c'est meme pa comparable AU CHIOTE RENAULT C'EST De LA MERDE VOS VOITURES  !!!! genre sayé on sor une nouvelle coupé sayé on se croit tout permis mdr

posté par Louis 83 - 2008-12-14@15:35
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

personnellement  je suis d'accord avec ceux qui disent que caradisisac devrait changer de présentateur,il se fond dans le decor et se revele timide donc pas du tout adapté pour  ce genre de metier.a par cela, je m' oppose a caradisiac soit disant audi est plus   synonyme de luxe que renault,j'ai essayé la laguna coupé elle est simplement magnifiquement réussi.aussi bien sa finition que son comportement routier et meme son moteur.Sans parler de sa ligne qui est sublime j'aime bien ce coté "aston martin" qui la rend gracieuse et a la fois sportive.Quant a audi et sa A5 , je la trouve peu reussi ,sa ligne n'est pas du tt gracieuse elle ressenble a un "bloc". alors certes l'image de marque de audi est plus une image prestigieuse que celle de renault,mais je pense que ca faut vieux jeu de ne pas acheter la laguna coupé juste par le logo renault.a un moment il faut arreter et mon dernier mot est ACHETER FRANCAIS.

posté par vincent - 2009-01-15@19:44
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

tout les petitsc*n qui dise que renault est de la merd*, je les meprise les gens parlent parlent beaucoup sur les constructeurs francais mais les gars essayés au moins de vous payer ne serait-ce qu'une megane et pas la initiale et puis on en reparlera.Quand on a pas les moyens de s'acheter un laguna coupé on se tait est on arrete de dire que c'est de la merde.vous pourrez jamais vous la payer et encore moins l'a5 alor il y a un moment ou il faut se taire ou au moins trouver un argument parce que dire ke c de la merde ce n'est pas un argument. et puis vous qui critiquez en quoi roulez vous?????? j'aimerai bien le savoir!!!!!

posté par - 2009-01-15@19:53
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Bien dit.tout le monde critique renault mais ils ne connaisent pas ou ne veulent pas connaitre les dernieres renaults.c'est dommage car ce sont de tres bonne voitures avec une finition et un assemblage impeccables.Je parle des nouvelles renaults.Les allemands deffendent leur industrie,les français critiquent la leur .Alors avant de continuer à critiquer,osez ouvrir les portes d'une concession renault et allez essayer leurs nouveaux modeles et apres si vous souhaitez,laissez une critique sur se site,mais une vrai critique.J'ai roulé en voitures allemandes,elles m'ont rien apporté de plus à part une assurance plus chere,des entretiens plus cheres et auusi quelques problemes mecaniques et electroniques.Depuis peut je suis retourné chez renault et bientot je vais roulé dans cette nouvelle coupé une 180cv et pour moi la puissance est bien suffisante et elle a une ligne superbe.

posté par - 2009-01-15@20:36
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

vous avez bien raison apres tout les allemands achetent allemand alors pourquoi les francais renient les industries francaises??? allez savoir pourquoi. bien evidemment nous savons que c'est a c ause de l'image de marque qui avantage les autres constructeurs en particulier les allemands.apres tt  nos models sont tres bien finis et coute a finition equivalante moins cher que les allemandes.Alor pk???

posté par vincent - 2009-01-15@21:41
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

posté par - 2009-01-15@19:53tu es qui toi ? madame Mirma ? donc la laguna 2 je l'ai eu et je l'ai revendu une bouché de pain en pratiquement 3 mois !!! (je ne parle meme pas des probleme rencontré, maintenant je suis sur une A4, de mars 2008 est j'en suis bien content............donc pour résumé je t'emmerde

posté par - 2009-01-24@11:28
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

incroyable, une audi qui a 9 mois et aucun problème, j'applaudis à 2 mains, alors là, tu m'a convaincu de la supériorité de la marques audi, c'est fabuleux, extraordinaire, tout comme ton commentaire, mdr               ps: la prochaine fois que tu vends une laguna une bouchée de pain, fais moi signe, ça m'interresse.

posté par paulo - 2009-01-24@11:55
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

posté par paulo - 2009-01-24@11:55 en remplacement d'une A4 1.8t avec qui j'était également content, aussi je ne cherche pas a t'impressionné , j'ai juste prétendu que je t'emmerde tu voie la nuance,..morue

posté par - 2009-01-30@13:12
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

posté par paulo - 2009-01-24@11:55 intéresse toi au kangoo bee bop renault cherche des clients

posté par - 2009-02-01@11:55
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Voici un p'tit lien sympa pour les anti-Renault.... Vraiment navré pour vous !

posté par - 2009-02-09@18:51
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Et oui Renault arrive au niveau des Allemandes point de vu confort, finition, fiabilité mais reste et on toujours été les meilleurs (avec Peugeot) niveau "plaisir de conduite" avec un chassi des plus performant, une tenue de route sans rival... Mais ce que j'aime chez Renault par dessus tout c'est que au moins y invente des trucs ils ne font pas toujours les mêmes modèles en changeant de moteur pour pallier l'augmentation du poids des models. La nouvelle mégane ressemble t'elle à l'ancienne, et la nouvelle Laguna, la nouvelle clio, la nouvelle Twingo... Je vais pas tous les faire. Petits exemples : AFU, antisoumarinage, pretendeur de ceinture, frein à main électrique, carte clé (même si il y a eu des problèmes, renault a au moins eu le mérite d'initier le mouvement), 4RD (repris chez BMW avec leur série 7en moins bien...) Niveau sécurité, ils sont aussi au top même pour les "petites voitures" (twingo, clio...) chause que connait  beaucoup moins les marques Allemande (A2 et classe A et ???). Mégane meilleur résultat au crash test Euro-Ncap, je dit ca je dit rien... Sinon pour moi le problème ne se pose pas car nous avons la chance d'avoir une industrie automobile aussi performante et inovante. Il me parrait normale d'acheter français.

posté par Bono - 2009-02-10@17:00
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Moi je vois 2 bonnes raisons d'acheter Renault : 1 - La gamme est large et globalement de qualité, 2 - Cela donne du travail aux français... Soyont solidaire en ces temps de crise. Sans particulièrement être chauvin ou protectionniste, cela vaut qu'en même la peine de se poser la question.

posté par Patricia - 2009-02-12@12:32
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Pas mal de gens comparent le Coupé Audi A5 au Coupé Renault Laguna. Pour moi tout est question de budget. Ces deux autos ont des atouts. J'ai comparé les deux hier. En niveau extérieur : égalité car qualité des assemblages et des peintures équivalentes. La ligne ? Ca dépend des gôut. Moi j'aime bien les deux même si elles ont deux styles très différents. A l'intérieur : égalité aussi. L'Audi parait mieux finie : les compteurs sont supers, mais beaucoup de plastiques et la partie haute de la console centrale fait carrément cheap. Sur la Laguna, c'est plus aérien, plus BMW et la finition est aussi de bon niveau. Sur route : j'en sais rien malheureusement. Le budjet : net avantage Renault. En V6 BVA les tarif de l'Audi s'envolent : 10.000 euros de plus que sa concurrente. L'image de marque : Audi. Mon choix : la Renault car en terme de produit elle sont très proches et que l'écart de prix n'est pas justifié.

posté par Didier - 2009-02-15@08:03
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Moi j'aime les deux. L'A5 est magnifique et la Laguna aussi. De plus je suis assez d'accord avec Patricia

posté par - 2009-02-17@08:46
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

C'est vrai qu'elles sont aussi belles l'une que l'autre. Différentes, mais aussi belles.

posté par L . A . - 2009-02-20@10:16
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

JOLIES TUTURES

posté par MAG - 2009-02-22@11:17
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Moi je trouve cette A5 vraiment laide, trop agressive. Heureusement que je n'en croise pas tous les jours

posté par - 2009-02-26@08:07
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Apparemment la seule vraie rivale du Coupé Laguna semble être l'A5. Ce qui est à l'honneur du Losange. L'A5 est une vraie allemande avec des lignes et des tarifs allemands... Je trouve néanmoins que la Renault a plus d'élégance et aussi des tarifs plus contenus. Dans tous les cas il s'agit de deux très bons choix et j'envie ceux qui ont les moyens de ce les offrir.

posté par Romain - 2009-02-26@14:21
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Un coup de coeur pour la LAG. J'en ai vu bleue une sur un parking et elle est vraiment très très belle

posté par - 2009-02-27@07:05
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Ca y est, j'ai reçu mon Coupé Laguna mercredi après-midi. Un GT 205 ch bleu Perle. Je suis allé au boulot avec hier et il a carrément fait fureur ! C'est dingue le nombre de collègues qui voudraient faire un tour. Ce qui est amusant ce sont les gens qui se retournent dans la rue (j'habite à Paris). Ce soir, je pars à Honfleur avec mon amie et je vais en profiter pour tester les roues directrices sur les petites routes de campagne. J'ai pris en option le Grand Auditorium GPS et c'est d'enfer. Bon week-end à tous.

posté par William - 2009-02-27@08:03
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

C'était à prévoir mais je suis enchanté ! J'ai testé les 4 roues directrices de mon nouveau Coupé Laguna GT sur des petites routes de campagne et c'est fabuleux ! La voiture semble rivée à la route et se conduit avec une étonnante facilité. Mon seul regret est que la voiture est encore en rodage et que, par conséquent, je n'ai pas pu exploiter pleinement la cavalerie... Le confort est digne d'une routière, la sono est géniale (le nouveau U2 aussi d'ailleurs !) et le Carminat très efficace. Un petit reproche tout de même : un écran de GPS tactile serait un plus... Une petite anecdote : en arrivant à Honfleur, samedi matin, je me suis garé sur le port pour aller prendre un café avec mon amie. La voiture n'est pas passée inaperçue et c'est le moins que l'on puisse dire ! Il y avait un attroupement autour et il y a même des gens qui l'on prit en photo. Même topo lorsque je suis allé au marché de Trouville dimanche matin. J'ai passé un super week-end et j'ai hâte de recommencer.

posté par William - 2009-03-03@21:32
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

A5 très bien est chère. Laguna Coupé très bien et un peu moins chère. De plus, j'ai constaté que les concessionnaires Renault sont plus ouverts aux remises que ceux de chez Audi. Mon choix et donc évident compte tenu que j'attache peu d'importance à ce que représente l'image de marque allemande. J'ai de plus essayé les deux récemment : l'A5 a tendance à chasser de l'arrière et est un peu bruyante alors que la très confortable Laguna reste collée à la route. Un hic chez Renault tout de même : les délais de livraison sont assez longs... Je ne sais pas si cela est du au nombre de commandes ou au fait que les usines tournent au ralenti ???

posté par Laurent - 2009-03-29@12:06
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

Une préférence pour la LAG !!

posté par Billy - 2009-06-20@15:11
Audi A5 3.0 TDI / Renault Laguna Coupé 3.0 dCi: le comparatif video

 Bon j'aime bien le coupé Laguna, qui m'a rassuré sur la capacité de Renault à dessiner des voitures ... (par rapport à la Laguna berline, la Twingo II, la Clio III restylée, le Scenic III, etc...). Mais bon, je trouve l'Audi A5 vraiment très élégant, esthétiquement. Bon après pour les moteurs, de toutes façon des cpoupé diesel ça me fait gerber, donc match archi nul. petite préférence A5, pour la ligne et les moteurs essence !

posté par skeud - 2009-06-20@15:27

RÉAGIR :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Recopier le code ci dessous dans la zone de saisie



A la une : Articles les plus commentés

Voiture de l'année 2010 : les 7 finalistes

Par Patrick Garcia  le Lundi 02 novembre 2009 | 62 commentaire(s)

Voiture de l'année 2010 : les 7 finalistes Le jury s'est réuni pour écrémer la liste des 33 prétendantes éligibles au titre convoité de la Voiture de l'année 2010. Après un premier vote, il n'en reste plus que 7. Le résultat est plus ou moins conforme à vos pronostics avec toutefois une surprise et deux absentes de marques (pour vous) : le Kia Soul ou encore la Toyota Prius que vous aviez citées à de nombreuses reprises sont absentes du vote final alors que personne n'a imaginé que le Skoda Yeti puisse atteindre ce stade. On remarque… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez

Par Wilfried Leroux  le Mercredi 04 novembre 2009 | 60 commentaire(s)

Pour BusinessWeek, les 50 voitures les plus moches de ces 50 dernières années ne sont pas celles que vous croyez C’est bien connu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais pour le coup, si. D’après vous ( qui avez récemment élu la Brabus EV12 véhicule le plus moche du salon de Francfort ), quelle sont les cinquante autos les plus laides du dernier demi-siècle ? BusinessWeek s’est posé la question et revient avec une liste quand même un peu étonnante. Certains modèles ne pouvaient décemment pas échapper à un tel classement. Parmi ces incontournables de l’horreur stylistique, le Pontiac Aztec ou… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Toyota Prius III : Les vraies consommations

Par François Chapus  le Mardi 03 novembre 2009 | 47 commentaire(s)

Toyota Prius III : Les vraies consommations Toyota revendique 3,9 l/100 pour la Prius de 3e génération. Sur près de 1 500 kilomètres, nous avons relevé ses véritables consommations. Des résultats souvent flatteurs... Lors de notre premier essai de la Prius III au début de l’été de 2009, nous avons été conquis par son extraordinaire agrément en ville, et grâce à la transmission moins bruyante et à une puissance totale qui grimpe de 110 à 136 ch (100 kW, en hausse de 24 %), elle nous a séduit par de sensibles progrès par rapport à la … | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL!

Par Antoine Dufeu  le Jeudi 05 novembre 2009 | 45 commentaire(s)

Nouvelle BMW M3 GTS: Plus radicale qu'une CSL! Voilà une sacrée surprise. BMW avait officiellement annoncé que la M3 actuelle n’aurait jamais de déclinaison radicale. Aucune CSL n’était donc prévue. Ce qui était vrai. En revanche, c’est sur une série très spéciale que les fans fortunés vont pouvoir compter à partir du printemps prochain ! Assemblée à la main dans les ateliers de BMW M Gmbh, la future M3 GTS est plus particulièrement destinée à la piste, un peu à l’instar d’une Porsche 911 GT3 RS. Les modifications sont importantes : la… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ?

Par Patrick Garcia  le Mercredi 04 novembre 2009 | 41 commentaire(s)

Midi Pile - Après Honda, après BMW, Toyota abandonne la F1. Qui sera le prochain ? Jusqu'à aujourd'hui, rien de ce qui avait été dit ou écrit sur le choix de Toyota de rester ou pas en F1 n'était avéré. La véritable décision était attendue après réunion des dirigeants au cours du mois de novembre. Le choix d'Akyo Toyoda vient d'être rendu public : Toyota ne fera plus de F1 en 2010. Confirmant une nouvelle fois l'adage qui voit dans toute fumée un feu qui couve, les rumeurs de départ de Toyota viennent d'être officiellement confirmées par l'Etat Major du n°1 mondial qui ne… | Lire la suite

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Vos commentaires
tonton34 sur Toyota Prius III : Les vraies consommations : prius : l'arnaque du …suite

Tippy sur [Vidéo] Le drift parfait ? : Associer Ken Block au drift …suite

Anonyme sur Peugeot BB1 : l'essai video : Oh la grosse MERDE !!! …suite

fabrice savary sur Les véhicules militaires considérés comme armes de guerre : une jeep non armée …suite

Anonyme sur F1 - Départ de Toyota : la FIA accuse les constructeurs, Ferrari accuse la FIA : La preuve que non puisque …suite
















Syndication RSS


«  Novembre  2009 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30



Marques

Alfa Romeo /  Aston Martin /  Audi /  BMW /  Chevrolet /  Chrysler /  Citroën /  Corvette /  Dodge /  Ferrari /  Fiat /  Ford /  Honda /  Jaguar /  Lamborghini /  Lotus /  Mazda /  McLaren /  Mercedes /  Mitsubishi /  Nissan /  Opel /  Peugeot /  Porsche /  Renault /  Seat /  Subaru /  Toyota /  Volkswagen /  Volvo

[ + de marques ]

Thèmes


[ + de thématiques ]

Loisirs


[ + de loisirs ]

Sport

Rallye de Monte-Carlo /  24 heures du Mans /  ALMS /  Circuit /  Circuit Nürburgring /  DTM /  Drift /  Ecurie /  Endurance /  Formule 1 /  Formule 3 /  GP Allemagne /  GP Australie /  GP France /  GP Italie /  GP2 /  GT1 /  GT2 /  GT3 /  IRC /  LMP1 /  LMP2 /  LMS /  Rallye /  Rallye-Raid /  Red Bull /  Super 2000 /  Toro Rosso /  WTCC /  Williams

[ + de sport ]

Rendez-vous


[ + de rendez-vous ]

Modèles

Camaro /  Cayenne /  Classe C /  Classe E /  Classe SL /  Clio /  F430 /  Fiesta /  Focus /  GT-R /  Gallardo /  Golf /  Impreza /  Laguna /  Lancer /  Logan /  Megane /  Modèle d'exception /  Murcielago /  Mustang /  R8 /  Serie 3 /  TT /  Twingo /  Veyron /  Viper /  207 /  308 /  500 /  911

[ + de modèles ]

Catégorie


[ + de catégories ]

Personnalités


[ + de personnalités ]

Préparateurs

9ff /  AC Schnitzer /  AMG /  Abt /  Alpina /  Arden /  Brabus /  Carlsson /  Edo Competition /  G Power /  Geiger Cars /  Gemballa /  Hamann /  Hartge /  Hennessey /  Irmscher /  JE Design /  Lorinser /  Lumma /  MTM /  Mansory /  Mugen /  Novitec /  Parotech /  Prodrive /  Project Kahn /  Roush /  Ruf /  Saleen /  Techart

[ + de préparateurs ]

Equipementiers

AlerteGPS /  Apple /  Coyote /  GPS Acer /  Goodyear /  Gps Garmin /  Gps Magellan /  Gps Medion /  Gps Mio /  Gps Navman /  Gps Pioneer /  Gps Takara /  Gps Thomson /  Gps TomTom /  Gps VDO Dayton /  Gps ViaMichelin /  Inforad /  Michelin /  Navirad /  Parrot /  Pirelli /  Point S /  Snooper /  iPhone /  iPod

[ + d'équipementiers ]